Auteur Sujet: Traction avant ou 6 roues ?  (Lu 51229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pauline

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 153
  • Sexe: Femme
  • Go go go!
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #52 le: 14 mai 2014 à 15:12:08 »
De Marseille (France).
Je m'en doutais pour les 4 petites roues du M400S permo. J'ai aussi une petite rampe portative pour les petites marches, mais pour entrer dans le C8 les 2 rampes télescopiques sont ce qui prenait le moins de place. Malgré le coffre de toit et les sièges enlevés, la voiture est pleine comme un oeuf à chacun de nos déplacements! :roll:
Toujours viser la lune!

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #51 le: 14 mai 2014 à 13:08:33 »
Ici pour la permobil m400 je l'ai eu deux semaine  :grin:  parce qu'il n'avait personne d'autre qui la voulait.


Tu est de france ou de belgique ?


Pour les 6 roues alignées, c'est une bonne question.
La réponse est NON, elles ne le sont pas car lorsque mon revendeur est revenu chercher la chaise, il l'a mise dans sa camionnette via deux rampe pliable. Et bien il a pas eu facile de la rentrer car sa frottait de patout sur les rampes.


Déjà qu'avec une traction il faut visé juste mais ici.......


J'ai toujours eu deux rampes telescopique pour m'aider dans les endroits avec des marches. Mais il fallait a chaque fois jouer pour les centrer et puis ca prend une certaines place lors de l'utilisation sur un trottoir par exemple. Pour le transport pas de soucis car j'ai une camionnette avec une rampe donc elles ne me servait que très peu et je m'en servais très peu a cause de son utilisation penible.





C'est pour cela que j'ai acheter une petite rampe pliable, super légère. C'est genial pour monter une a deux marcher, soit 15-20 cm.
Les rampe telescopique je les gardes au cas ou ma rampe de voiture casserai (chose deja vecue alors que j'étais dessus) ou bien au cas ou quelqu'un enfoncerai le cul de ma camionnette), alors je pourrais sortir par le coté  l'aide des ces deux rampes.







Par contre, pour ma part, lors de l'essai, je n'aimait pas le vide sur le coté en dessous de accoudoirs. Ca fait 12 ans que je prends des storms et sur ces chaise la, on a un maintien au niveau des cuisses. Alors j'ai pris les attaches des cales genoux et j'y ai placé dessus des plepsiglaces (plastique), ceux de ma storm. Avec ca c'était parfait. Toujours maintenu mes en soulevant les accoudoirs.




Hors ligne Pauline

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 153
  • Sexe: Femme
  • Go go go!
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #50 le: 14 mai 2014 à 12:19:52 »
Une semaine, c'est royal! J'espère au moins 1 WE!
Petite question sur le M400S G3 Permo, les 6 roues sont montées sur la même ligne? Pas de problème pour le charger dans une voiture (C8) avec 2 rampes escamotables? Une autre question, le passage de jambe (pieds sur palettes) sous table ne pose pas de problème? Avec le C500 Corpus, c'est juste et parfois je dois enlever les palettes!
Toujours viser la lune!

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #49 le: 14 mai 2014 à 08:50:05 »
Je vais demander à faire un essai du M400S G3 sur la journée, histoire de le tester dans toutes les situations.


Habituellement vous ne testé vos chaises sur combien de temps ?
Moi quand je fais mes essais et qu'un chaise me convient, mon revendeur me la laisse au minimum une semaine !
Je pense que c'est le temps minimum pour voir si ça convient.

Hors ligne Pauline

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 153
  • Sexe: Femme
  • Go go go!
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #48 le: 13 mai 2014 à 18:20:49 »
Merci pour ta réponse assez complète. Sur le C500 Corpus, crapahutant en colline, j'ai préféré monter des bandages aux 2 roues motrices. Effectivement c'est assez "tape-cul", mais entre une suspension raide et être échouée creuvée en colline ...
Je vais demander à faire un essai du M400S G3 sur la journée, histoire de le tester dans toutes les situations. Pour le pad domotique, je le prévoie d'emblée même si la domotisation de la maison viendra plus tard. Je dois voir une personne en fauteuil qui a son fauteuil équipé domotique, et me rendre compte de l'efficacité de ces installations.
Merci pour vos remarques.
Toujours viser la lune!

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #47 le: 13 mai 2014 à 17:09:37 »
Bonjour,
Je ne vais pas ouvrir un nouveau post car celui-ci me semble correspondre à mes préoccupations du moment.
Je suis actuellement sur un permobil C500 Corpus (10Km/h) et vient le temps d'en changer. A noter que j'ai une très bonne mutuelle (mutuelle d'entreprise).
Je solicite énormément mon fauteuil, je pratique les sports canins et donc je suis souvent en extérieur. J'ai besoin dans mes activités cynophiles d'un fauteuil très précis, très maniable. Je suis toute la journée dessus, j'ai aussi besoin de confort. Le Permo C500 Corpus remplit toutes ces charges.
Je pensais résigner pour un autre à l'identique (+pad de domotique), mais je me demande si le M400 G3 de Permobil (12km/h) ne m'apporterait pas davantage de maniabilité autant dans mes activités intérieures qu'extérieures. Pour ceux qui ont eu les 2, en comparant, quels sont les + et les - de ces 2 modèles?
Merci.


Salut,
Tu as surement lu mes post et vu que j'avais en ce moment une traction arrière à l'inverse de toi.
J'étais partant 100% pour reprendre une traction avant, et donc la permobil C500 Corpus.
Mais durant les essais, j'ai commencé par la Permobil M400. Et bien je n'ai rien essayé d'autres. C'est le pied cette chaise.
Quand je vois toute les manoeuvres que je dois faire avec ma storm 4 pour traverser ma maison et a aller a la porte d'entrée alors qu'avec la M400 j'avait l'impression d'etre un serpent.
Par contre, j'ai trouver qu'on ressentais assez fort les chocs (pavés, gravillon) avec la M400 car il n'y a que les grosses roues principales qui sont gonflables. Les deux de devant et de derrière elles, sont des roues pleines.
J'ai hate de la recevoir. C'était prévu pour fin juillet mais ma mutuelle a decider de venir me controle début juin donc c'est reculer d'un mois.
Je sais vraiment pas ce qu'ils vont venir controler. Suis tétraplégique point ! En quatorze ans ils auraient pu choisir un autre moment !
A toi de voir maintenant il faut te dire que quelques soit le type de chaise, tu trouveras tes points positifs et négatifs que d'autres ne trouves pas.


Par contre, mon revendeur m'a parler du PAD DOMOTIQUE. Ca a l'air super bien si on parle de la meme chose. Tu peux commander tout avec.


En résumer, un traction est pour moi beaucoup plus souple qu'une six roues.
Par contre, une six roues est beaucoup plus maniable a l'interieur comme à l'exterieur (en ville, magasin,...). Vu que c'est des petites roues a l'avant et qu'elles sont plus ou moins rentrée, ca donne acces des endroits de la maison qu'on ne savais pas avec une quatres roues.


Voila  :smiley:

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #46 le: 13 mai 2014 à 14:00:11 »
les 6 roues compares aux 4, c'est comme passer du moyen age a  notre époque
qui vivra verra

Hors ligne Pauline

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 153
  • Sexe: Femme
  • Go go go!
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #45 le: 13 mai 2014 à 13:31:51 »
Bonjour,
Je ne vais pas ouvrir un nouveau post car celui-ci me semble correspondre à mes préoccupations du moment.
Je suis actuellement sur un permobil C500 Corpus (10Km/h) et vient le temps d'en changer. A noter que j'ai une très bonne mutuelle (mutuelle d'entreprise).
Je solicite énormément mon fauteuil, je pratique les sports canins et donc je suis souvent en extérieur. J'ai besoin dans mes activités cynophiles d'un fauteuil très précis, très maniable. Je suis toute la journée dessus, j'ai aussi besoin de confort. Le Permo C500 Corpus remplit toutes ces charges.
Je pensais résigner pour un autre à l'identique (+pad de domotique), mais je me demande si le M400 G3 de Permobil (12km/h) ne m'apporterait pas davantage de maniabilité autant dans mes activités intérieures qu'extérieures. Pour ceux qui ont eu les 2, en comparant, quels sont les + et les - de ces 2 modèles?
Merci.
Toujours viser la lune!

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #44 le: 14 avril 2014 à 09:47:35 »
Bon choix  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne X-Men

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: 18 points (Belgique)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #43 le: 13 avril 2014 à 15:20:10 »
Je te souhaite une bonne réception de ton fauteuil électrique.
Amicalement

X-Men

C'est un fauteuil électrique passe-partout : http://www.newlive.fr

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #42 le: 09 avril 2014 à 14:00:45 »
Voilà, la commande est faite. Plus qu'à attendre les autorisations et la livraison  :bravo:

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #41 le: 07 avril 2014 à 08:44:26 »
je passe commande demain ;-)

Hors ligne X-Men

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: 18 points (Belgique)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #40 le: 07 avril 2014 à 00:45:06 »
 Salut djet,

Je te souhaite une bonne réception de ton Permobil M400 et j'espère que tu ne seras pas déçu de ton choix.
Amicalement

X-Men

C'est un fauteuil électrique passe-partout : http://www.newlive.fr

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #39 le: 01 avril 2014 à 15:29:08 »
Salut X-men


Ok, je comprend pourquoi  :wink:


Ici je viens de finir l'essai de la Permobil M400 et franchement, je part pour celle-là. A la base je ne voulais pas de 6 roues mais après essai, c'est vachement plus intéressant.
Faudra juste que je mette un dossier qui coulisse électriquement en hauteur car je dois tout le temps m'habiller dans le dos chaque fois que je me couche. Un dossier plus large et plus mou aussi que je devrais prendre car celui de base en silicone me donne des douleurs. Pour finir, je vais adapter mes plaquettes en plastique qui se trouvait sur ma storm pour caler mes cuisses, afin de les mettres sur ma permobil. Trop habitué a etre bien soutenu sur les côté.
Niveau souplesse, je dirais 8/10. En voiture les fait d'avoir les suspension centrales en dessous de mon cul est très apréciable car ici avec la strom, a peine que j'arrive au coin de ma rue a 50 m de chez moi, ma vessie ce declenche a cause des nid de poule. Le probleme de la permobil sont les roue arrières qui meriterais une meilleur suspension mais ca j'ai vu qu'on pouvais les réglers, je verrais a la reception de la chaise.


En lancant la procedure d'intervention mutuelle awiph + les 8 semaines pour la livraison, je compte l'avoir fin juin.




Hors ligne X-Men

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: 18 points (Belgique)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #38 le: 31 mars 2014 à 16:30:36 »
 Bonjour,

Je le sais djet que le Magix n'est pas remboursé en Belgique et je sais pourquoi… c'est à cause de Vermeiren qui fais bloquer tout en mettant des normes quasiment impossible a atteindre pour un petit fabriquant sinon le fauteuil en lui-même est aux normes européennes et certifie et il ait remboursé dans d'autres pays (moi j'ai fait un prêt sur cinq-ans pour en avoir un car j'ai essayé tous les moyens pour avoir une aide et rien) et maintenant que je l'ai ben je ne voudrais pas un autre.
Amicalement

X-Men

C'est un fauteuil électrique passe-partout : http://www.newlive.fr

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #37 le: 26 mars 2014 à 08:32:03 »
Bonjour,

J'ai lu tous les commentaires faits sur les différents fauteuils et pour moi ce sont des fauteuils d'intérieur et pas d'extérieur, car je prendrais n'importe lequel de ces déférents fauteuils je ne saurais pas faire tout ce que je fais avec mon (Magix de chez Newlive) en extérieur et pour ce qui de l'intérieur je sais tourner sur une petite surface.



Je me suis renseigné sur le Magix. Il n'est pas remboursable en belgique

Hors ligne X-Men

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: 18 points (Belgique)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #36 le: 26 mars 2014 à 04:13:52 »
Bonjour,

J'ai lu tous les commentaires faits sur les différents fauteuils et pour moi ce sont des fauteuils d'intérieur et pas d'extérieur, car je prendrais n'importe lequel de ces déférents fauteuils je ne saurais pas faire tout ce que je fais avec mon (Magix de chez Newlive) en extérieur et pour ce qui de l'intérieur je sais tourner sur une petite surface.
Amicalement

X-Men

C'est un fauteuil électrique passe-partout : http://www.newlive.fr

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #35 le: 24 mars 2014 à 12:46:51 »
Salut a tous,
Voila, depuis vendredi j'ai a l'essaie la PERMOBIL M300.


Point positif :
- Rayon de braquage, c'est génial le fait de tourner sur soit-même.
- Les petites roues avant et arrière donne un accès plus facile a certains endroits de chez moi.
- Les poses pieds centraux associées au petites roues devant permettent une meilleur position pour accéder aux meubles, frigo, taque électrique.


Point négatif :
- Absence de maintient latéral au niveau des cuisses (les accoudoirs étant fixés à l'arrière du dossier).
- Le dossier qui ne coulisse pas en hauteur (voir Storm 4) quand on incline le dossier. Résultat, les vêtements remontent le long du dos quand vous vous coucher. Pas idéal quand est tétra car impossible de se rhabiller.
- Accoudoirs qui s'inclinent avec le dossier (les coudes partent dans le vide en arrière en position couchée). De plus, cela n'offre pas une position agréable dans la chaise
- Les accoudoirs fixés à l'arrière du dossier ne permette pas de laisser une veste dans son dos.
- Manque d'adaptations pour les personnes de grandes taille comme (je mesure 1m95)
- Les reposes mollets de sont pas assez haut et surtout, sont trop en avant. Ce qui rend impossible le fait de mettre ses pieds a l'arrière des tablettes.


Pour ma part, je vais donc devoir :
- Faire installer une seconde paire de cale genoux que je fixerai a hauteur des cuisses pour etre soutenu et avoir un repère à la mise au fauteuil pour être droit.


Je dois rendre la chaise dans une semaine. Je reviendrais donner mes conclusions  :wink:



Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #34 le: 14 mars 2014 à 08:53:10 »
Merci, pour moi c'est la mutuelle qui prend une grosse partie a sa charge

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #33 le: 14 mars 2014 à 08:50:38 »
Si tu n'est pas convaincu par l'essai du C500 & M400 voici quelques conseils sur le C350

Niveau prix (DE BASE*) (+INCLINAISON D'ASSISE ET +DOSSIER INCLINABLE ÉLECTRIQUE)

C350 :  5 892,95 €*   :smiley: (10 km/h)  :smiley: INCLINAISON D'ASSISE ÉLECTRIQUE 50° : 1 038,63 € DOSSIER INCLINABLE ÉLECTRIQUE 180° : 1 280,12 €
C500 : 11 532,30 € * :undecided: (10 569,04 €* en 7,5 km/h)  :angry: INCLINAISON D'ASSISE ÉLECTRIQUE 50° : 1 992,35 € DOSSIER INCLINABLE ÉLECTRIQUE 180° : 1 654,49 €
M400 : 15 599,00 € * :sad: (Au choix : 7,5 km/h ou 10 km/h)  :smiley: INCLINAISON D'ASSISE ÉLECTRIQUE 45° : 2 2015,00 € DOSSIER INCLINABLE ÉLECTRIQUE 180° : 1 679,00 €

Bref je ne te fait pas un dessin mais si (comme moi) tu es faucher les chiffres parlent d'eux-mêmes !! (en fichier joint)  :wink:

Au passage : Permobil = Mercedes alors qu'Invacare s'apparente plus à Renault (voir Dacia)  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #32 le: 12 mars 2014 à 14:18:48 »
Je dois faire les essais....enfin....dans les prochains jours et c'est un peu pour les même raisons que je pense qu'une traction avant me sera plus utile. Je me réjouis de voir ce que ça va donner.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #31 le: 12 mars 2014 à 11:38:43 »
Bonjour,
En avril je vais pouvoir changer de chaise et j'aurais aimé avoir des avis.
En ce moment je suis avec STORM 4 mais je ne veux de cette marques chez moi, ce modèle fiable à 0% m'a dégoutté de cette marque.
Je m'oriente vers la marque PERMOBIL car l'usine se trouve à une demi de chez moi donc plus utiles en cas de grosse panne.
En ce moment j'ai donc une traction arrière et je ne sais quoi prendre entre la traction avant ou la 6 roues (même si je penche un peu pour la traction arrière).


Les deux choix que je vais tester sont la :


C500 CORPUS
http://countries.permobil.com/Belgium/France/Produkter/Alla_modeller/C500-Corpus/




et la


M400 COPRUS HD
http://countries.permobil.com/Belgium/France/Produkter/Alla_modeller/M400-Corpus-HD/


La 6 roues me fait pour en ce qui concerne la descente de rampes. J'ai peur que cela ne fasse balancoire. Et puis, je vais souvent me promener a la campagne et vais souvent a la peche ou il faut parfois emprunter des chemins de gravier, et je pense que la traction avant dans ces cas la me sera plus utiles.


Vos avis

Sur ce coup je vais être l'avocat du diable  :evil: Mon choix c'était fixé sur un 6 roues, jusqu'à l'essai  :sad: Après essai du TDX d'invacare voilà ce que j'en pense: Coté maniabilité OK mais pour ce qui est de l'utilisation de tout les jour pour moi c'est 0  :sad: 6 roues c'est SUPER mais le gros défaut de ce système c'est la traction ??? Les manoeuvres dans mon camion se sont soldé par des dérapages qui sont vite devenu un cauchemar. Je réside dans un village ou les routes ne sont pas toutes nickel et jamais je n'avait eu besoin d'aide jusqu'à cet essai. Il suffit d'essayer de faire une marche arrière sur de l'herbe pour comprendre pourquoi ce fauteuil n'est pas fait pour l'extérieur  :sad: je dirait Mixte et encore  :undecided: On n'a essayé plusieurs réglages, gonfler, dégonfler les pneus mais rien à faire  :sad: A l'intérieur c'est un très bon fauteuil, très manoeuvrable mais il glisse à tous vas sur les sols peu accrocheur. Mon plan incliner est en bois et un jour qu'il pleuvait j'ai du prendre de l'élan car imposible de passé un rebord de 1 cm  :sad: A ce propos je ne conseil à personne d'utiliser seul ce fauteuil sous la pluie, car si le sol et un tant soit peu glissant on risque de gratter, gratter, et selon le type de sol les roues de devant et derrière vont vites être les seules en appuie. Résultat: 0 traction :sad: Des roues qui patines dans le vide et un para ou tétra tremper  :wink: La solution: Le V6  :smiley: :smiley: :smiley: mais c'est pas le même prix  :sad:

Au jour d'aujourd'hui j'ai un FDX (traction avant) et la maniabilité++ de ce fauteuil me convient bien mieux. La répartition du poids n'est pas top top mais c'est pilotable sur tout terrains.



L'essai en question était avec le TDX d'Invacare mais ce n'est qu'un avis personnel  :wink: De chez Permobile j'avais essayé le C350, résultat : Chère mais TOP !!!



Bien  à toi,

Marc
 
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne X-Men

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: 18 points (Belgique)
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #30 le: 03 mars 2014 à 03:11:05 »
Beaux test sid
Amicalement

X-Men

C'est un fauteuil électrique passe-partout : http://www.newlive.fr

Hors ligne djet

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #29 le: 02 mars 2014 à 19:50:02 »
ok merci

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : Traction avant ou 6 roues ?
« Réponse #28 le: 02 mars 2014 à 19:11:00 »
Le test de mon quickie salsa m si ça peut vous éclairer!
https://www.facebook.com/Tetraprooved/posts/10202627526762324
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk