SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

MITROFANOFF avec intestin, votre expérience ?

(1/7) > >>

klysio:
merci pour ta réponse
je n'ai qu'une contenance de 300 ml et des que je loupe l'heure je mets des alarmes tout au long de la journée et nuit et bien ça fuit et j'ai mal
j'ai déjà essayé de ne plus boire après 17H mais ça ne change rien je fais la nuit et puis boire 1,5 litre par jour entre 7h et 17h pas facile
ce n'est pas facile et puis ça nous fatigue tous les 2
mon mari a un sommeil très léger alors dès que j'allume la lumière pour me sonder il se réveille il faut que je met le lit en position assise que je fasse mon petit bazar et que je remet le lit en alongée et d'éteindre la lumière
alors que lorsque mon mari le fait je continue à dormir car j'ai un bon sommeil
moi aussi j'utilise la varoplus de chez Hollister elle est vraiment bien

elmario:
@misterjp

entraîne toi à espacer les temps de sondage ou picole moins si dérangeant, j'ai fait comme cela avec succès :)
8h / 12h / 16h / 20h / minuit voilà mon rythme de sondage +/- 1h et boire modérément...

@klysio

Ah, oui, nuit de 12h c'est énorme sans vider la vessie... je dors 8-9h... si urine foncé je bois du jus de citron la journée (les flacons pour mettre sur le poisson, parfait pour les conserver cas où)...
Pourquoi un transfert ? je me sonde avec les VaproPlus de chez Hollister (sonde "emballé" et sac à urine attaché à la sonde, très rarement de souci avec) du coup je peux le faire partout...
On m'as dit de me sonder la nuit mais je ne me réveillais pas du coup j'ai fais sans..., par contre allongé la vessie tel un ballon de baudruche augmnte et se rempli donc réveillé et direct sondage...
"est ce qu'on vous à proposé d'utiliser une sonde que la nuit" Je pense que vous parler d'une sonde laisser à l'intérieur "à demeure"... non... Je pense qu'une sonde comme ça c'est source de problème niveau bactérie et "sécheresse" de la sonde...

klysio:
non la nuit je ne sonde pas toute seule car il faut que je fasse un transfert et ça me fatigue beaucoup déjà que je dors 12h par jours alors du coup c'est mon mari qui se lève la nuit toutes les 4 h oui
est ce que on vous a proposé d'utiliser une sonde que la nuit ?

misterjp:
Bonjour, moi je me sonde toutes les trois heures environ (je sais que c’est plus que la moyenne). Donc la nuit je mets mon réveil toutes les 3h30, 4h. Mais c’est sûr qu’en été, quand il fait très chaud et qu’on boit plus je peux être obligé de faire plus fréquemment

elmario:
Tu ne te sonde pas seule ? si c'est le cas oui c'est chiant...
Perso moi je bois peu après 18-20h et ne me sonde pas la nuit, aucun soucis sauf des fois en globe au matin mais c'est une fois par mois max.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique