Auteur Sujet: Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??  (Lu 26042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rgkfrance

  • Habitué
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #28 le: 04 octobre 2013 à 16:06:04 »
Quant au montage, ptèt que RGK qu'est aussi vendu aux US, a son idée pour adapter ? faut voir…


C'est vrai que des fois que RGK passerait par là, on pourrait poser la question !


Bonne nouvelle, RGK est là.

Même si d'emblée, nous avons été accueilli par un "avertissement", notre ambition est de vous informer convenablement, quitte à passer pour des "publicitaires".
Dans l'absolu, lorsque vous publiez des liens ou des photos pour informer la communauté, vous êtes aussi des "publicitaires".
La distinction n'est pas évidente à faire et louons donc le travail des modérateurs à qui ce problème se posera pour chacun de nos messages qui auront la chance d'être modérés avant d'être publiés.
(En gros un passage par le purgatoire avant le paradis ! ) :740:


Donc, pour faire court, RGK peut adapter les freins sus-nommés sur ses châssis. Il suffit de le demander.


La platine est située sur le moyeu de la roue Spinergy et non sur le châssis.


Nous n'avons pas de prix pour les autres modèles n'ayant jamais eu de demande d'un patient, mais cela peut se chiffrer. Nous sommes dans le domaine de l'excellence du sur-mesures et presque tout est possible.


Pas donné l'histoire  :angry:  Aurais tu une photo rapproché du système qui permet de lié le disque au moyeu de la roue ?


Oui, voici quelques photos pour illustrer mon propos du montage des Brake D'S sur un Octane au Royaume-Uni :

Toutes les photos publiées sont une exclusivité pour l'association Alarme et ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans obtenir un accord préalable. Merci.















Pour des "brake D'S", le coût de la plaisanterie est de 947€. Ce qui couvre les freins eux-même, la modification du châssis, les tubes supplémentaires, les soudures et la main d'oeuvre.

Etant donné le coût prohibitif de ces freins vendus par des Américains, je vous conseillerais fortement de garder des freins classiques, d'acquérir un compresseur et de faire la pression de vos pneus une fois par mois.

Ca vous reviendra beaucoup moins cher et ça ne sera pas moins efficace ...  :azn:


Bon week-end à tous.

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #27 le: 04 octobre 2013 à 15:43:26 »
Bonjour
750 $ ha oui quand même !! je suis en train de voir si un gars peut m'usiner des platines pour les étrier et les supports de disques :cool:

Pas donné l'histoire  :angry:  Aurais tu une photo rapproché du système qui permet de lié le disque au moyeu de la roue ?
 
Chris

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #26 le: 03 octobre 2013 à 19:27:27 »
ouais, faut que tout le monde vive… Certains mieux que d'autres, c'est tout !
Pour revenir aux messages précedents, et ceux de Micka,… sans vouloir lui donner tord, ce que j'ai lu sur les systèmes surelock ou D'lock, c'etait plutot des cables ou des bitonios qui grippaient… Mais l'idée du bitonio qui rentre pas pile face à un troutrou peut parfaitement s'entendre. D'ou l'intéret de ces systèmes, qui ont de plus grands disques et plus de trous que les Kush' ou Proactiv (à priori)
Quant au montage, ptèt que RGK qu'est aussi vendu aux US, a son idée pour adapter ? faut voir…
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #25 le: 03 octobre 2013 à 11:19:05 »
750 $ ha oui quand même !! je suis en train de voir si un gars peut m'usiner des platines pour les étrier et les supports de disques :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #24 le: 03 octobre 2013 à 00:20:58 »
Chez ADI le kit vaut 750$...
Sans doute origine VTT haut de gamme alors...
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #23 le: 30 septembre 2013 à 18:01:47 »
zil, on était pas sur la même longueur d'ondes en effet  :lol:  j'arrive pas a faire mes transfert mais j'ai un XENON et c'est vrais
que les roues dégonflé c'est flippant quand tu met les freins et que rien ne se passe, j'ai la chance d'avoir un compresseur et de faire
régulièrement la pression, les valves fuies en permanence.
 
Micka, tu connais un ordre de prix pour les ADI, les disque et étriers viennes du VTT ça dois être faisable, non ?
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Micka

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #22 le: 30 septembre 2013 à 16:14:08 »
Oups
Vous avez tout compris sauf que cela bloque bien les roues et de façon sûre tel un bâton dans votre roue mais le plus dur est que le bâton 'rentre ' dans la roue!!!

bon courage et bonne fin de journée direction la pompe à la station service désolé
Défenseur du concept MVA : "Mieux vivre Actif"
www.tween-europe.com

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #21 le: 30 septembre 2013 à 11:58:06 »
Rho... en 10lignes t'as réussi à casser tous mes espoirs et ceux d'Anneso pour jouer encore plus les feignasses sur " l'entretien" de nos fauteuils...  :pleure:


Merci qd mm pour ton analyse Micka.. ;)
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #20 le: 30 septembre 2013 à 11:54:50 »
merci Micka pour cete intervention dont je n'ai pas tout compris dans le détail mais je pens avoir saisi l'essentiel c'est que ce système :
1) ne s'adapte pas sur du RGK
2) ne permet pas de bloquer le fauteuil de façon ferme pour un transfert
conclusion : il est important de bien veiller au gonflage de ses roues et de vérifier le réglage de ses freins ...
Anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Micka

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #19 le: 30 septembre 2013 à 11:50:11 »
coucou à tous


pour faire rapide et non 'technique': il faut différencier freiner et bloquer ses roues!
 on peut freiner avec les freins ADI à disques tout comme avec les freins classiques
 on ne fait que bloquer les roues avec le système Pro ACTIV ou KUSCHALL


donc 2 utilisations différentes!


De plus désolé pour ceux qui ont du RGK (oups) pas de possibilité de monter ces 2 types de freins car il faut fixer une platine ou un disque sur le châssis...!




De plus le blocage de roue n'est pas 'top' puisqu'il faut que tes goupilles soient face aux trous ... ce qui n'arrivent jamais donc tu es légèrement sur le cotés à chaque fois et les 2 roues ne sont JAMAIS bloquées car quand tu roules ; tu tournes ( si si enfin normalement  :lol: [size=78%]) donc tes roues ne tournent pas pareil des 2 cotés donc ... encore moins de chance de clamper les 2 ...![/size]

[size=78%]bon vous aurez compris ce type de freins ... bofbof [/size]
[size=78%]bonne journée[/size]
Défenseur du concept MVA : "Mieux vivre Actif"
www.tween-europe.com

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #18 le: 30 septembre 2013 à 11:48:48 »
Oups... Alors... il est vrai que le site là http://adirides.com/disc-brake-systems/ te propose des freins à disque"progressifs" mais ceux dont je parlais moi c'était plutôt ceux la http://www.surelockinc.com/ qui te bloquent tout ou encore les systèmes Proactiv et Kuschall...


M'enfin force est de constater que si méprise il y a eu entre nos  interventions c'est uniquement dû au vieux tétra acariâtre qui est intervenu plus haut et dont je ne citerai pas le nom... mais bon à nous mettre tout et son contraire sur le même post comment veux tu qu'on s y retrouve...
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #17 le: 30 septembre 2013 à 11:41:31 »
OH que si c'est utile... peut être es tu en élec Gilles ou as tu qq1 de super bien intentionné chez toi qui te règle tes freins et ou te regonfle tes pneus très régulièrement parce que si ce n'est pas le cas tu as du connaitre comme nous tous le transfert bien foireux pour cause de freins qui ne serrent plus rien (parce que mal réglés ou pneus trop peu gonflés) et franchement ce genre de transferts qui essayent de te rendre tétra complet définitivement moi si j'pouvais m'en passer définitivement avec des freins qui bloquent tout et qui n'ont pas besoin d'être resserrés régulièrement ben j'prends tout de suite... ^^
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #16 le: 30 septembre 2013 à 11:03:24 »
zil, tu en est sur, mettre des disques juste pour un bloquage permanent est inutile :shocked:
 
édit : je viens de relire et ils sont progressif et permettes de gérer une descente :cool:
Citer

 
 
Vivez la différence avec les industries fauteuil roulant seul vrai freinage __gVirt_NP_NN_NNPS<__ système de frein à disque!
Les systèmes de freinage intuitifs élégantes ADI brevetés de disques permettent aux utilisateurs de tous niveaux physiques près capacités de freinage et de blocage contrôlées effort. ADI estime qu'un fauteuil roulant avec un système de freinage vrai est vital pour la journée de la sécurité journée, la stabilité et le fonctionnement de tous les utilisateurs de fauteuils roulants. Le temps est venu pour les utilisateurs de fauteuils roulants de tous les niveaux d'avoir "vrai freinage en fauteuil roulant" !
Utilisant la technologie de disque sur les fauteuils roulants offre de nombreux avantages tout en éliminant les problèmes causés par les dispositifs de verrouillage décentré standard. Contactez-nous dès aujourd'hui et vivez la différence.
 
 
  • conception de Hub maintient roues à démontage rapide
  • S'engage avec effort du bout des doigts
  • Gérer les rampes et les terrains accidentés avec confiance
  • Améliore la sécurité des utilisateurs et de l'indépendance
  • Permet aux utilisateurs de restaurer complètement sous les bureaux / tables et freins antiblocage avec facilité
  • Plusieurs options de levier de montage emplacement et l'actionnement
  • Technologie de frein à disque breveté
  • Manuelle accessoire, système de roue de fauteuil roulant de freinage - E2228 Codé
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #15 le: 29 septembre 2013 à 20:06:34 »
Bah merci je peux même pas me faire un grog Pfff.....
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #14 le: 29 septembre 2013 à 18:02:09 »
Gilles ils ont rien de progressif ces freins là...


Ils sont fait pour remplacer nos putains de freins pousser fort et écraser les pneus pour les mettre ou pousser doucement et risquez votre peau lors du transfert à cause de pneus dégonflés... ;)


Bonne tisane et miel chaud Anneso ;)
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #13 le: 29 septembre 2013 à 17:58:37 »
franchement les freins a disques ça doit être le top  :cheesy:  progressif, et vraiment du pile poil pour tétra, manque plus qu'à faire
un braquage :grin:
 
merci Terry :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #12 le: 29 septembre 2013 à 17:33:31 »
Bah oui merci Thierry même si je t avoue que j ai pas tout compris...
Pour ma défense j ai un gros rhume et la tête comme un compteur a gaz ...
Anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #11 le: 29 septembre 2013 à 13:22:50 »
Ben voila... tu vois quand tu veux tu peux nous expliquer en bon Français ce que les Ricains ils causent dans leur langue de barbare...


Bon ben maintenant il te reste plus qu'a venir faire un tour en haut de la côte pour qu'on voit ça ensemble, pour que j'puisse passer commande sans me gaufrer dans les cotes à prendre et à traduire dans leur système impérial...


En tout cas le tétra raleur grognon et.......te remercie et suis sure que même certaines para vont aussi te remercier... ;)
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #10 le: 29 septembre 2013 à 12:22:42 »
Pfff… Ca m'apprendra à etre serviable…
On connaissait déjà le tétra bougon, le tétra mal poli, le tétra jamais content, le tétra pinailleur…  :sad:
On découvre le TETRA INGRAT !  :grin:
Alors, en lisant un peu, surtout chez Surelock, on voit que la pièce adaptable qui se fixe sur le fauteuil peut etre usinée au diametre de ton tube de carrossage (et apres tu vas venir la serrer dessus)
Alors, OUI tu gardes un levier de frein, OUI tu as un disque sur la roue, OUI t'as deux cables a faire passer,
MAIS le levier tu le mets ou tu veux, les roues tu gardes LES TIENNES, et le levier y bloque les DEUX roues A LA FOIS, c'est ptêt pas con, non ?
Et surtout : CA EXISTE, et tu peux PASSER COMMANDE !!
Pasque adapter le système Kusch' sur ton chariot, ben… faut changer les roues, et faut faire usiner l'aut' pièce de A à Z.
Faisab' surement (chez un bon metallo) mais pas gagné…
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #9 le: 29 septembre 2013 à 09:33:50 »
Yop Monsieur Terry... Dis donc c'est pas parce que t es un pote à Shakespeare que tout l'monde il cause rosbeef et 'core moins Ricains... :reflechis:  Alors j'voudrai pas dire mais la traduction c'est quand il veut le tétra surbooké... A part ca...


Les systèmes que tu présentes ressemble en effet aux trucs proposés par Kuschall et Proactiv mais visiblement tes trucs reste quand même de vraies usines à gaz avec une "commande" déportée qui est reliée au "disque" par un "câble" sans compter la taille du "disque" qui est pour le moins ÉNORME et qui doit bien du coup te rajouter 1kg sur chaque roues... Bref


Tes matériels ne correspondent pas aux petits trucs discrets et pratiques que je présentais plus haut... donc ils sont et T ES RECALE...   :673: .... :smack:
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #8 le: 28 septembre 2013 à 11:26:46 »
Ah, j'ai bossé trop tard hier soir, du coup j'ai oublié l'autre Ricanien qui fabrique un truc comparable : Surelock. A vous de voir si ça vaut l'autre bras.
http://www.surelockinc.com/
Et y a encore un machin qui diffère un peu: le frein à disque de ADI: http://adirides.com/disc-brake-systems/
Tout ça pour dire que, à priori, (j'arrive pas a voir un éclaté de Kuschall), la méthode de "frein dans le moyeu", ben… y risque d'avoir le moyeu avec ses petits bitonios qui sortent, et un machin qui sera fixé au fauteuil, dans lequel les bitonios vont rentrer.
Alors, oui, le moyeu, (voire même la roue complète) on va pouvoir le mettre sur n'importe quel fauteuil.
Le truc qui reçoit les bitonios, là, c'est plus chaud… Si il est intégré dans l'écrou porte-axe, y a de bonnes chances que les fauteuils européens utilisant un tube de carrossage puissent en etre équipés. Si c'est un fauteuil Américain style TiLite ou autre, on pourra sans doute changer tout le tube. Si c'est un sur mesure à la RGK, qu'a rien de standard et un tube soudé,… va falloir regarder si les Ricains déjà cités ont prévu un kit quelconque.
Dès qu'on verra plus clair sur le Kuschall on pourra avancer sur le sujet.

C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #7 le: 28 septembre 2013 à 00:17:59 »
Y'a pas d'probleme...
En effet, quand j'etais encore un fringuant jeune homme (avant de perdre canines et incisives) mon voisin d'en face m'avait fait tester, sur mon vélo, un système comparable et imparable : le bon vieux manche à balai passé à travers des rayons de la roue avant.
A l'époque , j'avais pu juger de l'efficacité du truc, qui malheureusement n'a d'égale que son manque de progressivité.
Plus sérieusement, il existe en Ricanie un gars qu'à crée sa boîte et qui fait cette chose sympatt', ça s'appelle D's Lock et ça s'adapte aux roues Spinergy dont tous les tétras fortunés (et les autres aussi d'ailleurs) sont désormais équipés. Par contre vu le tarif, y risquent d'y laisser leur bras le plus correct (celui avec un chouilla de triceps)
Je vous laisse juges:
http://www.dslocks.net



C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #6 le: 27 septembre 2013 à 12:04:38 »
Mdr... Bon ben t es dans le même cas que moi sauf que c'est Topend à la cave donc si tu as la réponse avant moi suis preneur....


Ou si tu trouves un bricoleur de génie capable de nous faire ca....................JE PRENDS aussi....
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #5 le: 27 septembre 2013 à 12:02:37 »
la tout de suite elles sont posées sur un rgk et j'ai un tilite a la cave ...
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??
« Réponse #4 le: 27 septembre 2013 à 11:53:18 »
J'sais pas si tes fesses sont posées dans du Proactive ou Kuschall Anneso parce que pour le moment suis en attente de réponse pour savoir si ca peut (1 système ou l'autre) s'adapter à d'autre fauteuils comme RGK, Quickie ou d'autre... Evidement je partagerai l'info le jour ou je l'aurai...
Après la fête... le combat continu...!!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 283
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk