Sondage

Accueil du forum

Auteur Sujet: Présentation du nouveau site d'ALARME  (Lu 91204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #202 le: 22 juin 2015 à 15:12:16 »
Cela aurait été un blasphème de ne pas mettre ce bijoux  :grin:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #201 le: 22 juin 2015 à 15:08:33 »
la chanson d'ALARME (en bas de page) 

Excellente idée, d'avoir mis la chanson d'Alarme en bas de page.  :ok:

Trop fort tu es !!!  :cool:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #200 le: 22 juin 2015 à 13:28:32 »
 :1409: Arnaud et Gilles  :D

Le partage des posts* (facebook, twiter et G+) est uniquement disponible sur le thème STANDARD

Les thèmes Redsy et Blue ne disposent pas de cette option  :sad: par contre le thème Blue permet :

  • de faire un twit sur la page twitter d'ALARME :arrow: page twitter d'ALARME
  • d'accéder directement à la page facebook d'ALARME  :arrow: page facebook d'ALARME
  • d'accéder direstement sur les derniers articles publiés sur le site ALARME (RSS)
C'est en haut à droite du thème Blue  :wink:

(*) Le partage est une bonne manière de faire connaître l'association. Si vous posséder un compte twitter ou facebook n'hésitez pas à partager vos expériences sur ce forum. Plus nous seront nombreux, plus nous pourront aider à faire avancé la recherche sur la moelle épinière.

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #199 le: 22 juin 2015 à 12:39:07 »
3 jours d'absence et c'est...tout nouveau, neuf, beau, clair... :1409:  tu dors pas!!! :grin:
la page d’accueil est vraiment sympa même si je suis encore a chercher quelques repères, merci Marc pour ce travail, ça à vraiment de la gueule!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #198 le: 22 juin 2015 à 10:38:38 »

La banière (l'Association fête ses 15 ANS) vous plait ? C'est moi qui l'ai faite mais je ne suis pas infographiste   :cool:


Elle est géniale !  :ok:

 :smiley:

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #197 le: 22 juin 2015 à 09:55:25 »
 :1409: Christophe et Daniel

Les 2 thèmes supplémentaires sont "Resly" et "Blue" qui pour chacun sont paramétrés différemments, mais le plus gros travail a été fait sur la page d'accueil, qui pour les 3/4 est en HTLM  :1494:  :confused:  :smiley:  :1494:  :smiley:  :708:

J'ai ajouté un module de traduction (anglais, espagnol, allemand). Des boutons "Devenir membre" et "Faire un don par paypal". La vidéo d'ALARME (+rss des articles édités sur le site) et la chanson d'ALARME (en bas de page)  :grin: Le calendrier indique les anniversaires et bien évidemment "Les posts recents, les sujets top et les meilleurs sujets".

La banière (l'Association fête ses 15 ANS) vous plait ? C'est moi qui l'ai faite mais je ne suis pas infographiste   :cool:

Bonne journée à toutes, et à tous,  :sm9:

@Daniel : J'ai bien dormi cette nuit  :D
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #196 le: 22 juin 2015 à 09:28:33 »
;;;:;

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #195 le: 22 juin 2015 à 07:45:19 »
Bonjour

Sacrée travail que tu nous fais   :tongue: Mes félicitations, je vais mettre mon nez de partout ces prochains jours et te donnerai mon ressentie  :wink:

Bonne journée

Chris

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #194 le: 21 juin 2015 à 19:57:24 »
3 jours  :arrow: 3 thèmes :arrow: 1 page d'accueil bien garnie =  :smiley: :hips: :sm5:

J'espère que la nouvelle page d'accueil vous plait  :cool: 3 thèmes différents qui sont configurés au mieux feront, je pense bien l'affaire  :sm12:

J'ai passé pas mal d'heures à rendre la page d'accueil "Effective" & "Pratique" mais pour l'heure je vais me vider la tête devant un film ... N'hésitez-pas a laisser vos commentaires (et à voter) :wink:

Bonne soirée à tous,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #193 le: 20 juin 2015 à 10:22:53 »

c'est bien ça pour partager :D

Tu laisses en anglais la page d'accueil?

Les modules ont été renommés et déplacés en conséquence  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #192 le: 19 juin 2015 à 11:47:08 »
Je pense que la sauce n'a pas prit avec le kama... Maintenant que j'en l'ai enlevé je te donne une petite astuce : En cliquant sur [Applaudir]  :662: Et sur [Déçu]  :cry: -1  :grin:

J'ai désactivé cette option momentanément en attendant plus de commentaires...  :cool:

A vos avis,

Au passage je viens d'essayer le thème "Blue" et la particularité de celui-ci est l'accè direct à twitter, à la page Facebook d'ALARME, +rss  :smiley: (partage = connaissance du forum)  :smiley:

Il en faut pour tous les gout et il me reste un dernier thème à configurer  :ok:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #191 le: 19 juin 2015 à 11:26:51 »
A propos du karma, y'a pas moyen d'afficher ça autrement ? Je veux dire en rapport avec le message aimé ou non aimé ? Parce que par exemple moi je me suis pris des - et je sais même pas pourquoi lol alors que je ne pense pas être "subversive" sur le forum. On ne peut pas mettre un système de "j'aime" ou "j'aime pas" à chaque message posté, un peu comme sur facebook ?
Ce n'est pas de la mauvaise foi vu que j'ai un karma penchant vers le négatif lol mais je ne trouve pas cela très constructif le fait qu'on puisse mettre des + ou des - comme ça de manière anonyme et sans justification sur le fond. Ça veut dire que si une personne n'en aime pas une autre, elle peut lui mettre des - sans fondement à la moindre occasion, ça n'apporte rien et ça n'est pas très agréable.
Ceci est juste le point de vue de mon modeste karma !  :grin:


je te rejoins a ce sujet Calia, perso je trouve ça inutile même si j'en ai un bon (karma :lol: ), j'ai pas la culture faceboock et suis peu
habitué à ce système qui me rappelle l'école avec les "bons points", ici, nous sommes tous égaux face au handicap et ce karma pourrais
être considéré comme "discriminatif" en exagérant les mots :smiley:


pourquoi ne pas l'enlever tout simplement :smiley: 


lol! en plus je viens de me rendre compte que je sait même pas comment il faut faire pour mettre +1 ou -1 :grin: :grin:

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #190 le: 19 juin 2015 à 11:04:36 »
@J.Solis : La grosse pomme des utilisateurs de MAC  :rolleyes: Je t'avoue que je ne suis pas copain avec Apple même si j'ai un iPhone 5C (qu'il faut que je jailbreak pour au moins pouvoir faire quelques modifs de personnalisation)  :1494:

Sinon tu avait raison, seule les petit carré de couleurs apparaissent sur les profiles. Cependant dans ton profile tu devrais pouvoir ajouter une passion comme moi j'ai inséré "Webmaster - Administrateur"


:1409: Daniel   :smiley:


Hahaha c'est bon les pommes!! :D lol , j'avoue que c'est très fermer comme système d'exploitation :p
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #189 le: 19 juin 2015 à 09:57:53 »
@J.Solis : La grosse pomme des utilisateurs de MAC  :rolleyes: Je t'avoue que je ne suis pas copain avec Apple même si j'ai un iPhone 5C (qu'il faut que je jailbreak pour au moins pouvoir faire quelques modifs de personnalisation)  :1494:

Sinon tu avait raison, seule les petit carré de couleurs apparaissent sur les profiles. Cependant dans ton profile tu devrais pouvoir ajouter une passion comme moi j'ai inséré "Webmaster - Administrateur"


:1409: Daniel   :smiley:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #188 le: 19 juin 2015 à 09:44:09 »
;;;

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #187 le: 19 juin 2015 à 09:22:49 »
Pourquoi ne pas pousser la personnalisation du profil afin de mettre plusieurs items à propos de la personne et ainsi avoir plus d'infos sur les gouts , sports, passions etc etc , à l'instar de Facebook?

J'adore le thème REDSY :p ça change, ça donne un air un peu plus moderne au forum et moins "déprimant" :p

J'aime bien le theme REDSY  :smiley: Il est plus dynamique, plus vivant mais les avatars en cercle ce n'est pas trop à mon gout  :lipsrsealed:

Pourquoi il n'y pas plus d'option d'ergonomie ? C'est simplement parce que c'est la version gratuite du thème.

Autre petite suggestion, (je les balance comme ça me vient en tête Marc), pourquoi dans les post  ne pas inverser l'ordre chronologique des messages et ainsi mettre les dernières réponses en premières? ça évite de devoir descendre en bas de page et cliquer sur le dernier numéro. :)

EDIT: JE VIENS DE VOIR COMMENT FAIRE DANS LES PARAMETRES, AU TEMPS POUR MOI :D :D :D

si ça intéresse quelqu'un: profil > account settings > modifier le profil > affichage et disposition > cocher "voir les messages récents en premier"

Je sais pas si tu as vu sous les photo il n' y'a plus les "appellations" , du genre: membre de association, adepte du forum etc etc.

J'ai eu quelques souci hier mais je pense avoir corrigé tous les problèmes, et entre autre les appellations "membre de l'association, adepte du forum, etc" A moins que tu utilise un potable ou iPad auquel cas je n'ai aucun control sur le mode d''affichage. Sur mon PC je ne rencontre pas ce genre de problème avec REDSY (sous Chrome) Je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec plusieurs navigateurs  :rolleyes:

Cool l'implication  :smiley: ton karma mérite bien un  :662:

Ah non c'est sympa en cercle.

Je pense peut être que c'est parce que je suis sur MAC ^^
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #186 le: 19 juin 2015 à 09:17:19 »
Pourquoi ne pas pousser la personnalisation du profil afin de mettre plusieurs items à propos de la personne et ainsi avoir plus d'infos sur les gouts , sports, passions etc etc , à l'instar de Facebook?

J'adore le thème REDSY :p ça change, ça donne un air un peu plus moderne au forum et moins "déprimant" :p

J'aime bien le theme REDSY  :smiley: Il est plus dynamique, plus vivant mais les avatars en cercle ce n'est pas trop à mon gout  :lipsrsealed:

Pourquoi il n'y pas plus d'option d'ergonomie ? C'est simplement parce que c'est la version gratuite du thème.

Autre petite suggestion, (je les balance comme ça me vient en tête Marc), pourquoi dans les post  ne pas inverser l'ordre chronologique des messages et ainsi mettre les dernières réponses en premières? ça évite de devoir descendre en bas de page et cliquer sur le dernier numéro. :)

EDIT: JE VIENS DE VOIR COMMENT FAIRE DANS LES PARAMETRES, AU TEMPS POUR MOI :D :D :D

si ça intéresse quelqu'un: profil > account settings > modifier le profil > affichage et disposition > cocher "voir les messages récents en premier"

Je sais pas si tu as vu sous les photo il n' y'a plus les "appellations" , du genre: membre de association, adepte du forum etc etc.

J'ai eu quelques souci hier mais je pense avoir corrigé tous les problèmes, et entre autre les appellations "membre de l'association, adepte du forum, etc" A moins que tu utilise un potable ou iPad auquel cas je n'ai aucun control sur le mode d''affichage. Sur mon PC je ne rencontre pas ce genre de problème avec REDSY (sous Chrome) Je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec plusieurs navigateurs  :rolleyes:

Regarde par toi même  :wink:



Cool l'implication  :smiley: ton karma mérite bien un  :662:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #185 le: 18 juin 2015 à 22:07:16 »
Autre petite suggestion, (je les balance comme ça me vient en tête Marc), pourquoi dans les post  ne pas inverser l'ordre chronologique des messages et ainsi mettre les dernières réponses en premières? ça évite de devoir descendre en bas de page et cliquer sur le dernier numéro. :)


EDIT: JE VIENS DE VOIR COMMENT FAIRE DANS LES PARAMETRES, AU TEMPS POUR MOI :D :D :D

si ça intéresse quelqu'un: profil > account settings > modifier le profil > affichage et disposition > cocher "voir les messages récents en premier"

Je sais pas si tu as vu sous les photo il n' y'a plus les "appellations" , du genre: membre de association, adepte du forum etc etc.



Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #184 le: 18 juin 2015 à 22:02:42 »
Pourquoi ne pas pousser la personnalisation du profil afin de mettre plusieurs items à propos de la personne et ainsi avoir plus d'infos sur les gouts , sports, passions etc etc , à l'instar de Facebook?


J'adore le thème REDSY :p ça change, ça donne un air un peu plus moderne au forum et moins "déprimant" :p
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #183 le: 18 juin 2015 à 18:14:33 »
Le forum à momentanément été hors fonction mais j'ai résolu le problème rapidement.

@calia : C'est anonyme et malheureusement le négatif l'emporte sur le positif :(

A vos avis,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #182 le: 18 juin 2015 à 15:42:42 »
A propos du karma, y'a pas moyen d'afficher ça autrement ? Je veux dire en rapport avec le message aimé ou non aimé ? Parce que par exemple moi je me suis pris des - et je sais même pas pourquoi lol alors que je ne pense pas être "subversive" sur le forum. On ne peut pas mettre un système de "j'aime" ou "j'aime pas" à chaque message posté, un peu comme sur facebook ?
Ce n'est pas de la mauvaise foi vu que j'ai un karma penchant vers le négatif lol mais je ne trouve pas cela très constructif le fait qu'on puisse mettre des + ou des - comme ça de manière anonyme et sans justification sur le fond. Ça veut dire que si une personne n'en aime pas une autre, elle peut lui mettre des - sans fondement à la moindre occasion, ça n'apporte rien et ça n'est pas très agréable.
Ceci est juste le point de vue de mon modeste karma !  :grin:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #181 le: 18 juin 2015 à 13:28:50 »

Hello,

C'est à dire un thème responsive? J'ai le thème tout bleu (j'ai oublié le nom) et il s'affiche correctement sur mon iPad et iPhone ^^

Bon boulot :D

Le thème d'origine "Curve 2.0" est donc aussi de type "responsive"  :smiley:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #180 le: 18 juin 2015 à 12:53:06 »
coucou,
bravo pour le travail accompli c'est très chouette quelques remarques sur le petite présentant l'association :
"L'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière compte aujourd'hui 700 adhérents. Pour nous rejoindre il suffit de faire un don de 20 euros (ou plus). Votre adhésion nous permettra d'aider la recherche, elle nous permettra également de représenter au mieux les Personnes en situation de handicap auprès des pouvoirs publics (et des médias). Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons soutenir et faire avancer la recherche. Pour l'heure ALARME vous souhaite la bienvenue sur le forum dédié aux recherches sur la moelle épinière et espère qu'il vous sera lucratif. Bonne lecture,"
je ferai quelques modifs car je ne suis pas sur qu'une des missions d'ALARME soit de représenter les PMR auprès des pouvoirs publics ça c'est plutot des assos comme l'APF qui le font non ?
j'enlèverais le "lucratif" qui veut dire que le forum va lui rapporter de l'argent ...
le côté bonne lecture et sympa mais invite un peu à être passif il faudrait rappeler que le forum vit des échanges entre personnes et n'a d’intérêt que s'il reste vivant et que les gens éclairent les  sujets grâce à leurs contributions
d'où ma proposition :
"L'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière (ALARME) compte aujourd'hui 700 adhérents. Pour nous rejoindre il suffit de faire un don de 20 euros (ou plus). Votre adhésion nous permettra de financer des projets de recherches sur la moelle épinière. Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons soutenir et faire avancer la recherche. Pour l'heure ALARME vous souhaite la bienvenue sur le forum dédié aux recherches sur la moelle épinière et à la vie quotidienne des blessés médullaires. Nous espérons que les informations et témoignages collectés vous seront utiles, n'hésitez pas à vous présenter et à apporter vos témoignages !

Une question : est ce obligatoire que le titre des différentes rubriques (Calendrier: messages non lus...) soient en anglais pour ma part je preferais le français
voila pour les quelques remarques mineures  mais encore bravo Marc  :ok:
une question encore j'ai vu qu'il y avait un truc sur le karma pour chaque avatar ça correspond à quoi ?
bises
Anneso


Très bonne suggestions ! C'est plus dynamique et ton texte est désormais sur la page d'accueil  :smiley:

Pour ceux qui est de l'anglais il faudra attendre un peu car je tiens a jour le forum (un peu trop peut-être) car le module de Français pour le smf (grosso modo, la mise à jour du programme du forum) n'est pas encore disponible  :grin:

Le karma c'est quoi ?

J'ai fait cette modification il y a quelques mois

Note perso : Vous pourrez remarquer que sous vos avatars une ligne "Karma" a été ajoutée et celle-ci permet par un simple clic "d'applaudir" ou "d'être déçu" (en rapport à un quelconque commentaire dans une discussion). Ainsi vous pouvez augmenter ou diminuer le karma de chaque utilisateur.

1 clic sur Applaudir = Karma : +1/+0  :smiley:
1 clic sur Déçu = Karma : +0/+1  :sad:

1 vote par heure et sujet
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #179 le: 18 juin 2015 à 12:29:08 »
:1409: Calia (je corrige)

Sur la nouvelle page d'accueil vous trouverez (en bas à gauche) un module nommé "Thème Select" (cliquez sur "Change" pour activer le thème choisi)



4 thème au choix (si vous ne touchez à rien le thème actuel sera celui par défaut) :

Je vous présente le thème Redsy (c'est un thème type "responsive" compatible avec les portables, iPad, iPhone et fablette) je le conseil aux utilisateurs de ses appareils  :wink:

Pour ceux qui aime sur PC c'est compatible aussi  :smiley:

Voici la page d'accueil :



Voici la page du forum :



Voici la page des sujets :



Les sujets :



Aussi sur la page facebook d'ALARME : https://www.facebook.com/groups/asso.alarme/

A suivre...

Hello,

C'est à dire un thème responsive? J'ai le thème tout bleu (j'ai oublié le nom) et il s'affiche correctement sur mon iPad et iPhone ^^

Bon boulot :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Présentation du nouveau site d'ALARME
« Réponse #178 le: 18 juin 2015 à 11:51:18 »
 :1409: Calia (je corrige)

Sur la nouvelle page d'accueil vous trouverez (en bas à gauche) un module nommé "Thème Select" (cliquez sur "Change" pour activer le thème choisi)



4 thème au choix (si vous ne touchez à rien le thème actuel sera celui par défaut) :

Je vous présente le thème Redsy (c'est un thème type "responsive" compatible avec les portables, iPad, iPhone et fablette) je le conseil aux utilisateurs de ses appareils  :wink:

Pour ceux qui aime sur PC c'est compatible aussi  :smiley:

Voici la page d'accueil :



Voici la page du forum :



Voici la page des sujets :



Les sujets :



Aussi sur la page facebook d'ALARME : https://www.facebook.com/groups/asso.alarme/

A suivre...
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • user Nutch

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk