Auteur Sujet: charges?  (Lu 3344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : charges?
« Réponse #2 le: 04 mars 2013 à 08:37:30 »
Contactez la Mdph de votre département et faite revalorisé les heures de votre mari, en parallèle il faut réduire les intervenants et essayé de trouver un arrangement financier avec le service mandataire.

Vous parlez de L'AAH. Et la MTP ou ACTP ??? Il y a aussi la MVA et/ou le complément de ressources / Et l'APL. 1 Aidant familiale et plus de 13h par jour et pas le temps de s'occuper des papiers ??? Je veux bien aider mais déjà, rejeté la faute sur le service mandataire alors qu'il suffisait de renouvelé la PCH je trouve cela moyen, mais ce qui me gène le plus c'est que vous vous souciez principalement de l'aspect financier de la chose ??? Et puis, franchement: Avec les infirmiers/infirmières ça ne vas pas ??? Avec les médecins et les chirurgiens ça ne vas pas ??? Avec le services mandataire ça ne vas pas ??? Et apparemment avec la MDPH c'est pas le TOP. Et bien sur a chaque fois c'est la faute des autres ??? Ai-je bien résumé la situation ? Peut-être faudrait-il voir à ce remettre en question  :|
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne bahia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
charges?
« Réponse #1 le: 02 mars 2013 à 00:03:41 »
Bonsoir a tous je viens vers vous pour me donner vos conseil
mon mari a la PCH mais comme il fallait la renouveler depuis juillet n'a pas reçu de virement alors il a reçu une notification de la part de l'MDPH il a eu une réduction d'heure de travail pour les auxiliaires de vie de 424 HEURE A 275 HEURE et ça a partir d'AOUT 2012 mais le service mandataire de l'APF a fait des bulletins de salaires avec charges comprises  pour 424 sachant qu'ils ont avancer de l'argent a l'URSSAF on attendant le virement du conseil général mais la somme d'argent verser par le conseil général ne correspond pas a ce que le service mandataire a calculer alors ils reclament les charges avancés a l'urssaf qui correspont a 800€uro mais je ne sais pas comment doit-il payer cette sachant qu'il touche l'AAH et la comptable ne veut rien savoir ni comprendre elle veut la somme avancée  sinon elle a menacer de ne pas faire de bulletin de salaire pour le mois de mars et le conseil générale ne payera pas s'il a pas les justificatifs merci de nous aider a trouver une solution sachant que le service mandataire qui a fait l'erreur peut-on modifier une déclarations du mois d'aout 2012 merci pour votre aide sinon est ce que on peut trouver d'autre association  sachant que ça ne va pas avec le service ils font des erreur et les personnes handicapés doivent payer ce n'est pas normale .



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par tetra4
[Hier à 13:52:15]


The Miami Project to Cure Paralysis - Cellules de Schwann autologues par TDelrieu
[Hier à 11:02:57]


Louer appartement pour ma fille par pep85
[24 avril 2024 à 20:27:08]


tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par JClaude
[24 avril 2024 à 18:01:28]


tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par misterjp
[24 avril 2024 à 17:08:29]


Injection de Botox par misterjp
[24 avril 2024 à 17:03:41]


tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par tetra4
[24 avril 2024 à 14:58:57]


tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par addidia
[23 avril 2024 à 19:55:59]


Injection de Botox par Ludvig
[23 avril 2024 à 19:23:08]


Smartphone et handicap moteur par RosenKreutz
[23 avril 2024 à 11:26:59]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 391
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk