Auteur Sujet: Site d'un voyageur atypique  (Lu 2625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Site d'un voyageur atypique
« Réponse #1 le: 11 décembre 2012 à 15:30:37 »
Salut à tous ceux qui osent encore rêver...

Vous avez bien raison car on est juste sur 4 roulettes, qu'est ce qui nous empêche de réaliser nos rêves ?

Sur mon site, je vous prouve par l'image que quand on veut vraiment quelque chose, on y arrive...

Le meilleur exemple qui m'a donné une putain de confiance en moi, en mes capacités le voici...

Il parait qu'un tétra surchauffe au dessus de 35° ?

J'avoue moi même, avant que j'ai décidé de relever ce défi, dès que la température montait au dessus de 33°, j'avais l'impression de crever....

J'ai même lu qu'on pouvait en mourir (cerveau "cuit", température interne trop élevée)...

Avant de partir, je me suis dit "si tu reviens de ce voyage, tu seras capable d'aller n'importe où"...

Mon médecin m'avait prédit que je serais rapatrié au bout de 3 jours, mon infirmier que j'allais y crever, pourtant tout me disait que je pouvais en revenir...

J'ai donc pris l'avion avec un ami para et un autre bipède, pour qu'il puisse effectuer mes soins, pour où vous allez me dire ? Pour quoi faire ?

Pour Gorom gorom, à 250 km de piste de Ouagadougou Burkina Faso, à la frontière du Sahel....

Pour aller faire un petit coucou surprise à Anelor, une de mes premières compagnes d'aventures qui était en stage dans ce coin pendant deux moi...


Je ne connaissais rien de ce pays, je croyais que c'était en Inde....

En regardant sur voyageforum, j'ai découvert que c'était en Afrique, que cette période était la plus chaude (40° de moyenne) et à l'époque le pays le plus pauvre du monde....

Hé ben vous savez quoi, sur place c'était 54° sous la tôle, j'en ai chié, mais j'en suis reviendu...juste un peu plus bronzé...

Ce voyage m'a enseigné de nombreuses choses, entre autres que si on fait abstraction de la chaleur, ben on peut vivre dans un four (ou presque), qu'avec de la volonté, tout est possible, ou presque...

Depuis, j'ai fais une vingtaine de voyages, le plus souvent en totale improvisation, j'ai relevé des défis (et je continue d'en relever), bien souvent à ma grande surprise et à celle de mon entourage...

Vous voulez partager avec moi ces belles aventures ?

Je vous donne ma nouvelle adresse de mon site perso

http://www.voyageur-atypique.org/

Ha, au fait, au passage, je recherche une partenaire d'aventure pour relever mon prochain défi !!!

Qui est tenté par un Tour Du Monde ?







Avec de la volonté, tout est possible

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 368
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk