Auteur Sujet: complexe  (Lu 19054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #30 le: 27 septembre 2005 à 21:48:41 »
Anneso,

je suis désolée de te dire que tu ne feras jamais complètement le deuil de ce que tu savais faire avant, mais avec le temps, disons que tu t'en accomoderas ...courage, chaque jour est un nouveau jour ...

Amitiés

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : complexe
« Réponse #29 le: 27 septembre 2005 à 20:20:22 »
et bien
j'avoue que lire la petite liste  de vincent ne m'a pas mis du baume au coeur!!!!!
Perso j'essaye vraiment de prendre sur moi pour etre optimiste mais il y a des moments ou c'est qd meme super dur!!!!
Je ne sais pas combien de temps il vous a fallu pour reprendre un esprit "serein" mais moi j'avoue que 2 ans et demi apres l'operation (je suis sortie de reeduc depuis debut aout seulement), je n'ai toujours pas pris totalement mes marques, envie de tout faire comme avant, je me dis toujours que ds quelques mois ca ira mieux mais bon pas facile tous les jours
En tous les cas Fanchon tu m'epates, tu sembles toujours avoir la peche et ca fait du bien, un exemple a suivre....
Question complexe : moi je mettrai en un l'angoisse des fuites et le port de protections qui en plus n'evite pas les tonnes de lessive supplementaire mais bon la aussi la liste est longue.
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #28 le: 24 septembre 2005 à 06:15:40 »
Citer
...et bientôt de devoir poser avec une Trudi de 1oo kg sur tes genoux!

tain ouais...mais la ca frole litteralement le cauchemar  :malade:

Je vois déjà la situation:
je lui  demande si elle veut bien se poser sur les genoux, elle me fera un sourire à faire fuire Frankenstein,elle eclatera mes pauvres os et ma vessie ne supportera pas la pression,le cadre du K4 va se tordre et les pneus vont explosé :(

Beuahhh.....rien que d'y penser  :vomi: mais je tiendrais parole en cas de défaite !!


Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Bagjer, tu me devras une bière pour ce sacrifice  :D

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : complexe
« Réponse #27 le: 23 septembre 2005 à 22:48:57 »
heu....pour les complexes ? ptêt les abdos qui sont plus là et aussi la "peur" d'un essorage imprévu...
Amicalement ;)
schtaff
...et bientôt de devoir poser avec une Trudi de 1oo kg sur tes genoux! :lol: mdr
amicalement :1483:
Jérôme

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #26 le: 23 septembre 2005 à 07:49:35 »
Citer
au moins en fauteuil, on a (sans le vouloir) les yeux à hauteur de ts les jolis p'tits culs qui abondent
j'suis pas voyeur mais j'ai des yeux et j'me vois pas détourner le regard pour autant car c'est des coups à se bouffer un trottoir, ça!!!

tain...le nombre de fois que j'ai feinté un "pseudo" déséquilibre lors de la fête de la musique pour avoir une meilleure vu de "l'ensemble"  :D
c'est beau une petite moule en jupette quand même hein ?
Quand tu les vois, jambes croisées sur les bancs ou assises sur une terrasse avec leurs jolies gambettes  :sm12:
Des fois j'ai même envie de leur remettre le sring en place avec mes dents :D

heu....pour les complexes ? ptêt les abdos qui sont plus là et aussi la "peur" d'un essorage imprévu...

Amicalement ;)

schtaff

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

roseau70

  • Invité
Re : complexe
« Réponse #25 le: 22 septembre 2005 à 22:42:01 »
Cette phrase "j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus " semblait à double sens :-) je me demandais ce qu'il allait te faire ce chirurgien que j'ai tout à coup vu avec un immense couteau  :lol:

me voilà rassuré et au clair :D

Merci!

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : complexe
« Réponse #24 le: 22 septembre 2005 à 20:53:24 »
Citer
heuuu, j'ai pas tout compris là..., tu peux être plus clair Marc stp.

Peux-tu me préciser ce que tu ne comprends pas ?
Je dis que vieillir paraplégique ne m'intéresse pas et que je tenterai certainement une intervention parmi celles qui sont les plus prometteuses.
Ca ne m'empêche en rien de très bien me porter aujourd'hui.


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #23 le: 22 septembre 2005 à 17:59:59 »
hello la room sylvia tu as bien raison de te rincer l oeil pourquoi il n y en aurais  que pour nous les gars! bisous   eric le chti mi du 62

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #22 le: 22 septembre 2005 à 12:01:00 »
T'as raison Sebasse, c'est vrai que je dis souvent en riant que j'ai une vue magnifique ... juste la bonne hauteur ... (les filles sont pas différentes des garçons et on apprécient aussi les beux p'tits culs de ces messieurs ...)  :lol:


roseau70

  • Invité
Re : Re : Re : complexe
« Réponse #21 le: 21 septembre 2005 à 19:56:37 »
Citer
Non, à 70 j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus et c'est pourquoi je remercie chaleureusement Thierry et ALARME qui, tous les jours, m'ouvrent une nouvelle fenêtre.
Pas de soucis, Sylvia, je ne broie pas de noir et je m'amuse plutôt bien.

heuuu, j'ai pas tout compris là..., tu peux être plus clair Marc stp.

Merci!

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : complexe
« Réponse #20 le: 21 septembre 2005 à 19:26:54 »
Citer
Oulà, Marc, comme tu y vas .... oui, je me sens vieillir (les valides aussi vieillissent chez nous, ça prend d'autres proportions, c'est tout) ... oui, notre vie n'est pas rose ... mais bon dieu, j'ai vraiment pas envie de mourir ...ah, non, alors, pas du tout ...j'en encore tellement de choses à faire, tellement d'amour à donner, tellement envie d'améliorer le monde ... ah non, alors, la mort c'est pas pour moi ... il faudra qu'elle attende un peu encore et si elle s'obstine, qu'elle sache que je vais m'accrocher ...
Tu as bien raison Sylvia et je partage ton point de vue, je dis simplement que nous ne sommes pas à égalité.
Dans ma famille on dépasse les 90 ans et en se tenant fort bien.
Tu me vois faire mes transferts à 90 ans ?
Non, à 70 j'irai chez le meilleur chirurgien - meilleur pour moi - si j'ai le fric et s'il veut de moi et je tenterai un plus et c'est pourquoi je remercie chaleureusement Thierry et ALARME qui, tous les jours, m'ouvrent une nouvelle fenêtre.
Pas de soucis, Sylvia, je ne broie pas de noir et je m'amuse plutôt bien.

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : complexe
« Réponse #19 le: 21 septembre 2005 à 18:48:30 »
un peu de légèreté:

au moins en fauteuil, on a (sans le vouloir) les yeux à hauteur de ts les jolis p'tits culs qui abondent :lol:
j'suis pas voyeur mais j'ai des yeux et j'me vois pas détourner le regard pour autant car c'est des coups à se bouffer un trottoir, ça!!! :shock:

Second et pas des moindres mesdames: la lunette des chiottes et toujours propres sauf si on sait pas vider sa vessie-portative :lol:
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #18 le: 21 septembre 2005 à 15:32:37 »
Oulà, Marc, comme tu y vas .... oui, je me sens vieillir (les valides aussi vieillissent chez nous, ça prend d'autres proportions, c'est tout) ... oui, notre vie n'est pas rose ... mais bon dieu, j'ai vraiment pas envie de mourir ...ah, non, alors, pas du tout ...j'en encore tellement de choses à faire, tellement d'amour à donner, tellement envie d'améliorer le monde ... ah non, alors, la mort c'est pas pour moi ... il faudra qu'elle attende un peu encore et si elle s'obstine, qu'elle sache que je vais m'accrocher ...

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : complexe
« Réponse #17 le: 21 septembre 2005 à 15:04:30 »
Citer
Ben, moi, j'ai pas osé le dire, Ledjec ...mais je suis d'accord avec toi (je m'suis dit qu'on allait encore me dire que je suis une éternelle optimiste ...lol)

Je suis pleinement d'accord avec 20-100, Sylvia.
Rien n'empêche d'être optimiste et d'avoir le courage de ne pas se cacher les aspects invraisemblables de la situation que nous vivons.
Hier la plupart d'entre nous serions morts suite à l'accident et les survivants n'en avaient pas pour longtemps.
Aujourd'hui la médecine nous "sauve" et, après quelques miettes...démerdez-vous.
L'exemple le plus signifiant, le plus emblématique est celui de Vincent Humbert, " sauvé "et condamné à crever sur un lit de douleurs où il croupirait encore, comme tant d'autres, sans le courage de sa mère.
A différents degré notre situation est la même et, avec le vieillissement, on se rapproche de lui.


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #16 le: 21 septembre 2005 à 14:31:28 »
hello moi je suis un peu comme sylvia je ne voudrais pas jouer les ras bas joie mais je ne trouve aucun privilége ou avantage d etre handi je trouve que cest un combat physique et intellect quotidien bisous eric le chti mi du 62

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #15 le: 20 septembre 2005 à 13:19:52 »
Si le fait de ne pas devoir attendre aux caisses des grands magasins et des parcs d'attraction ... mais ce "privilège" là, je m'en serai bien passée ...  :(

roseau70

  • Invité
Re : complexe
« Réponse #14 le: 20 septembre 2005 à 13:10:36 »
Excellent exercice, la plupart des gens n'ayant la moindre idée de notre quotidien....

A contrario,  y a t-il des situations pour lesquelles on pourrait soi-même se dire: "Chouette, cet  "avantage"., cette "facilité", voire ce "bien-être", fût-il de très courte durée, je ne l'aurais jamais eu dans mon autre vie, sans ma maladie / mon accident ??

Probablement, non ?

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : complexe
« Réponse #13 le: 18 septembre 2005 à 21:17:55 »
Ben, moi, j'ai pas osé le dire, Ledjec ...mais je suis d'accord avec toi (je m'suis dit qu'on allait encore me dire que je suis une éternelle optimiste ...lol)


Hors ligne ledjeg

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : complexe
« Réponse #12 le: 18 septembre 2005 à 20:22:23 »
whaouu 20-100 comment fait tu pour te lever le matin avec une telle horreur de liste...
raye tout et fait ta liste des trucs non pénible, ca m'a tué là !

A+

fati

  • Invité
Re : complexe
« Réponse #11 le: 18 septembre 2005 à 13:22:04 »
bonjour à tous

je suis valide est pour moi je dirais que la maladresse des autres les regards posés avec insistance les soins mal faits ou trop rapidement qui vous fond presque oublier que vous etes humain etre dependant de l autre me donne envie d hurler ma colère je suis peut etre valide mais je le vie à travers mon ami tetraplegique c3 c4

merci d avoire lu ce message

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
complexe
« Réponse #10 le: 13 septembre 2005 à 18:53:54 »
Ben mon complexe à moi c'est d'avoir des jambes davantage musclées que mon prof de tennis valide :D Véridique! promis, craché! j'ai passablement de spasmes et lui est plutôt du genre sec et fin...mais ça ne l'empêche pas de me foutre la pâtée en match! :)
Jérôme

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
complexe
« Réponse #9 le: 13 septembre 2005 à 17:47:19 »
Ben moi mon complexe je me trouve trop beau :D ,ma puce est tellement jalouse que je n'ose + sortir sinon sais pire que la star ac :shock: .

Non juste problème n'ayant + la partie abdo,j'ai pas les tablettes de chocolat mais bon ce n'ai q'un détail :lol: .

Amicalement a++

Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
complexe
« Réponse #8 le: 13 septembre 2005 à 15:33:12 »
Ca c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut ...

Hors ligne Mystik-B-Boy...

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10 Complet
Mystik-B-Boy... Nouveau Para
« Réponse #7 le: 13 septembre 2005 à 15:20:37 »
Bah non moi pas de complexes, si ce n'est le fait d'avoir les muscles des jambes tout fasque  :cry:

Le plus gros complexe, je dirais que c le faite de devoir mettre des protections et d'avoir des vêtements qui style pas trop en position assis :-s
:evil:
Quand La Force Physique S'Allie A La Force Mentale...
www.JiMysTik.Com

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
complexe
« Réponse #6 le: 13 septembre 2005 à 12:36:55 »
hello les amis slt hc je jouais au football depuis l age de 5 ans donc 30 année de foot derriere moi je me debrouillais bien mais toujour a un niveau amateur (ou il y a encore des valeurs) j ai joué en régionale et interrégionale ce qui m a permis de sillonner la région de mon coeur le nord pas de calais ca fais 2 ans que je nais pas vus joué mes copains malgré leur fréquente invitation et oui mon dernier club ca faisais 10 ans que j y jouais donc je faisais partis des meubles lol!! mais bon j arrive pas a aller les voir car c est trop dure pour moi (toujour cette mechante envie de jeter ce maudis fauteuil et d aller courir avec eux ) mais bon laissons du temps au temp!a part ca je vais a tous les match de lens au stade bollaert  et oui je suis un fervent supporter!(ambiance  unique) voil a amitié eric le chti mi du 62

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk