Auteur Sujet: MKS SANTE  (Lu 7279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mehdi

  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : MKS SANTE
« Réponse #9 le: 14 août 2012 à 13:13:43 »
Salut lise,

Tout d'abord je suis très content que le service que l on t as apporter ta été utile.
Pas de souci pour l année prochaine. D ailleurs appelle moi une semaine avant que t as plus de produits.

Salut elody,

Ce que je peux te proposer, c est que je te laisse mes coordonnées et qu'on en discute de vive voix.
Si cela te dérange pas bien sur.

Hors ligne Elody06

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 173
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : MKS SANTE
« Réponse #8 le: 31 juillet 2012 à 13:56:22 »
j'ai une question, on peut s'en servir juste pour les vacances ou faut prendre la société a l'année??
Je vous explique mieu, je compte partir avec mon bébé voir ma famille en normandie et du coup entre matériel de mon fils, le mien et nos vetement, j'ai pas envie de galerer donc ce serai un plus :)
Elodie, maman de 3 garçons <3

Hors ligne klysio

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : MKS SANTE
« Réponse #7 le: 30 juillet 2012 à 09:39:11 »
Bonjour à tous,

Me voila revenue de vacances depuis 2 jours. je viens vous donner mon avis sur MKS SANTE.
Et bien je ne suis pas déçu. Ce n'est pas une arnaque. Et je le conseil à tout le monde qui soit handicapées ou âgées.
J'étais dans un gite au milieu des montagnes perdue au milieu des vignes, vraiment dans le fin fond de la France. Et pourtant le matériel médical a été livré à temps.

Donc je rappelle le principe de cette société :
Vous contactez Mehdi pour lui transmettre les références de vos produits médicaux. Si ces produits sont pris en charge par la sécu vous lui transmettez la photocopie de l'attestation de la carte vitale et si c'est sous ordonnance vous lui photocopiez l'ordonnance.
Vous lui donnez aussi l'adresse de votre lieu de vacances. Et vos produits seront livrés à l'adresse même une semaine avant que vous arrivez et tout ceux-ci gratuitement !
Si vous avez besoin de lingettes, gel hydroalcoolique ou des alaises il vous les offrent gratuitement ! Alors que demander de plus. Il vous fait un prix sur les produits qui ne sont pas pris en charge.

Effectivement au départ, j'ai eu peur et mes craintes étaient quand même fondées car lorsque vous cherchez sur internet au niveau des registres du commerce et des sociétés elle n'était pas répertoriée et elle n'est répertoriée nulle part et donc généralement ce n'est pas bon signe mais c'est généralement, il y a des cas exceptionnels comme ici.

Si vous partez en vacances, vous pouvez faire appel en cette société sans aucune crainte. N'hésitez vraiment plus!
Vous gagnerez beaucoup de place lors de votre transport;
l'année prochaine je compte partir au canada et bien je ferais appel à eux pour me livrer tout ce dont j'ai besoin pour éviter de payer un dépassement de bagage dans l'avion. J'aurais juste mes valises comme les autres et cela me coutera le même prix.
Je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas connu plutôt.

Hors ligne Mehdi

  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : MKS SANTE Arnaque ou pas ?
« Réponse #6 le: 11 juillet 2012 à 10:41:57 »
Salut,

J'espere que depuis que l'on c'est eu au téléphone. Tu est rassuré? En tout cas, sache que tu sera livré en temps et en heure sur ton lieu de vacances et comme convenu chez toi.
En ce qui concerne Laurent à été licencié parce qu'il à fait des choses inadaptés dans la société.
En tous cas, ce n'est pas une ARNAQUE.
Sachez que la société existe depuis maintenant 3ans mais que sur le site de société.com apparaît un an parce que mon patron à effectué un changement de K-Bis donc cela parait normal que sur le site apparait le changement de situation.
En tout cas, pas de soucis pour les livraisons, consommables offerts pour tous clients, livraisons gratuites sur lieu de votre choix.
Mon statut dans la société est: Délégué Médical. c'est moi Mehdi DJAB.

Hors ligne dom69

  • Membre de l'association
  • ******
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MKS SANTE Arnaque ou pas ?
« Réponse #5 le: 29 juin 2012 à 21:43:25 »
ce sont deux associés laurent et une autre personne donc je ne sais pas son prenom j'ai rencontrer laurent a un salon du handicap a lyon il etait commerciale chez un fournisseur de materiel medical puis il y a un an il c'est installer a son compte

Hors ligne klysio

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : MKS SANTE Arnaque ou pas ?
« Réponse #4 le: 28 juin 2012 à 18:07:29 »
je crois oui mais sur le site de la cambre du commerce de Grenoble c'est écrit Kamel MANAI et dans l'email c'est Mehdi Djab alors je ne sais pas.

Hors ligne dom69

  • Membre de l'association
  • ******
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MKS SANTE Arnaque ou pas ?
« Réponse #3 le: 28 juin 2012 à 14:29:22 »
oui il me semble que je le connais son prenom est laurent il est paraplegique?est ce que c'est lui?

Hors ligne klysio

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : MKS SANTE Arnaque ou pas ?
« Réponse #2 le: 28 juin 2012 à 09:42:04 »
Je viens de l'appeler et il m'a répondu qu'il avait bien reçu l'email et qu'il n'avait pas encore eu le temps de me répondre. cela me rassure un peu mais j'attends de voir la livraison. 

Hors ligne klysio

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
MKS SANTE
« Réponse #1 le: 28 juin 2012 à 08:38:09 »
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai un mauvais pressentiment. En effet, je suis allée au forum autonomie de Paris il y a 15 jours, et j'ai rencontré sur un stand, un personne de la société MKS SANTE. Est ce que quelqu'un les connait ou habite à Grenobles ? Je demande ça car cette société est basée à M.K.S  272 rue des vingt toises 38950 Saint Martin Le Vinoux.


Pour expliquer un peu en faite, cette société propose de livrer les matériaux médicaux comme des changes, des protections ect... sur votre lieu de vacances. Je me suis dit génial, plus de trente six mille sacs lorsqu'on part en vacances. Il propose de livrer les produits et en plus d'offrir les lingettes nettoyantes, le gel hydroalcoollique, les alezes et la livraison gratuite. Alors je me suis dit que j'allais essayer pendant ma semaine de vacances en juillet. Donc le contact que j'ai vu sur le forum m'appelle et il me dit qu'il faut les ordonnances et l'attestation de la carte vitale. Je lui ait dit que j'étais d'accord et que j'allais lui envoyé les documents par email. J'attend un jour et je lui envoie. Entre temps pendant la journée d'attente, il m'a envoyé 2 emails et il m'a appelé 2 fois en une journée. J'ai commencé à trouver ça un peu pénible. Il m'appelait car je lui ai demandé à quel prix il faisait les changes. Il m'a répondu par email en indiquant un prix attractif de 20,29 € un paquet de change de marque molicare taille s. Moi en pharmacie je l'ai à 23 €.


Enfin bref, en plus en bas de ses emails il y avait les coordonnées de l'entreprise avec le numéro fixe de l'entreprise, le portable, l'adresse email et l'adresse web. Seulement depuis que je lui ai fourni les documents je n'ai plus de nouvelles. Lui qui le jour précédent m'a appelé plusieurs fois maintenant c'est silence radio. J'ai regardé hier soir sur le site internet mais il ne fonctionne pas. La je vais essayer de l'appeler ce matin pour voir s'il répond en espérant fortement. En cherchant un peu sur le web l'entreprise a été crée il y a un an. Il y a un employé (bizarre) il est marocain. Sur le site de sociéte.com l'entreprise n'est pas répertoriée. Alors là je commence à me faire du mourront. Est ce que vous pensez que je me suis faite avoir et si oui comment je fais pour pas qu'il ne puisse pas utiliser ma carte vitale ?? Est ce que sur le salon il y a des gens qui vérifient ce type de société ?


de toute façon je vous tiens au courant de la suite des évènements ?



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 279
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk