Auteur Sujet: j'me sens pas belle  (Lu 44512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #44 le: 17 novembre 2012 à 13:58:42 »
A tous ceux qui se sentent moche,

Je vient de lire la totalité du post (oui un peu en travers) et j'avoue être un peu déstabilisé. On parle là du physique comme si c'était la chose primordial dans un couple. Il y a des gens qui sont beaux et d'autres qui sont moches, il y a des gros, des maigres, des grands, des noirs, et certains sont paralyser. En Amour, les précepte sont guider par les sentiments, on a tous un coeur et ce n'est pas avec ses jambes que l'on aime. Un petit conseil: Mettez vos préjugés de côté et laissé parler votre coeur, la paralysie n'est qu'un aspect, pas une généralité.


Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #43 le: 11 novembre 2012 à 14:08:58 »
Bien sur que si ça passe par le handicap !!!

Toutes les femmes ne sont pas belles, ça c'est des conneries pour faire chavirer les coeurs
si il suffisait de le chanter pour que ça se fasse ce serait simple !!!

ça me rappelle ceux qui à table déclarent qu'ils aiment tout , la maîtresse de maison s'est éclatée
pour rien il suffisait d'ouvrir une boite pour chat en entrée et un boite pour chien en plat de résistance  !!

Dans la multitude des femmes il y a celle qui nous font nous retourner et celles qui passent
anonymes ceux qui prétendent le contraire aiment tout et donc rien.

Par contre celles qui font l'effort qui donne envie d'en connaître plus sont gagnantes car derrière
l'apparence il y a un être humain qui a peut être des convergences avec soi.

L'apparence n'est pas tout c'est sur mais il faut faire la différence pour avoir la chance d'aller plus loin.

Il y a un seul endroit ou j'ai trouvé que la plupart des femmes étaient belles : c'était sur les plages
naturistes de l'atlantique là il n'y avait aucun après, aucune différence vestimentaire , les femmes
ne pouvaient ni s'embellir ni s'améliorer mais elles étaient la plupart belles dans leurs différences.

J'embrasse toutes les femmes sur ce forum.



Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #42 le: 10 novembre 2012 à 18:57:44 »
rien a voir avec le handicap


dans ma "jeunesse" ,j ais connu aussi des filles valides trés jolie , qui ne se sentait pas belle


c est un "probléme " souvent féminin ,probléme qui n 'as pas lieu d être ,


comme le dis cette trés jolie chanson :


toutes les femmes sont belles


biz a toi
eric

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #41 le: 10 novembre 2012 à 18:26:20 »
Je relance ce post ...
L'autre jour je suis passé au centre de Kerpape et j'y ai vu une para qui se sentait
belle je pense. Elle était habillé sexy et court , super bronzée et un décolleté plongeant.

Je pense que la beauté passe aussi par le regard des autres.

Peut être que tu devrais faire des effort sur ton apparence , passer chez la coiffeuse
éventuellement chez l'esthéticienne mettre des vêtements sexy , et ensuite faire quelques
photos pour  le site, je suis sur qu'en te sentant admirée, ton estime de toi
remonterait, d'après les commentaires tu as un énorme potentiel , à toi d'en jouer !!

Maintenant pour certains détails intimes, personne n'a a les connaître nous connaissons
tous nos défauts liés à notre handicap, c'est à nous d'en tirer le meilleurs parti !!!

Moi même depuis que j'ai laissé pousser ma barbe j'ai un énorme succès ( chez les petites vieilles )

Pet être devrait on organiser un concours de la plus belle ou du plus beau pour créer une émulation ?

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #40 le: 03 octobre 2012 à 14:57:42 »
je suis allée faire un tour sur ton site non pas que j'ai une folle envie d'aller habiter a Nevers mais je ne dirais qu un mot bravo !!! et j'e te souhaite plein de réussite dans tes projets tant professionnels que personnels
Bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #39 le: 03 octobre 2012 à 12:40:00 »
Bonjour, je ne vais pas redire ce que de nombreuses personnes ont dit ici, pas assez de temps pour reformuler...

Je vais juste te faire part de mon expérience :

Jusqu'en 2005, j'étais plutôt attirant mais peu confiant en moi, j'ai décidé de prendre la vie sous un angle différent...

Quand on est célibataire, on peut faire beaucoup plus de choses que quand on est en couple, sans avoir de comptes à rendre ni a respecter une partenaire...

Avant je rêvais de voyager, mais pas tout seul, avec une compagne de vie, mais mes relations ne duraient rarement plus d'un an.
Dès que j'étais célibataire, le manque affectif se faisait cruellement ressentir et comme je préfère que ce soit les femmes qui viennent à moi, sauf sur internet, je restais célibataire souvent des mois, voire des années entre chaque relation.
Des relations d'une nuit, ou même de quelques semaines ou mois, j'en aurais eu facilement, mais je me suis rendu compte que ce genre de relations ne me convenaient pas.

J'ai besoin de m'investir en totalité...

J'me suis dit "pourquoi ne pas profiter des périodes de célibat pour faire ce qui est plus difficile à faire à deux ?"

Je me suis donc décidé à partir en voyage avec le ou la partenaire de voyage qui me conviendrait!

Dès que j'avais une opportunité, je partais à la découverte du monde, sur un coups de coeur ou de tête...

De fil en aiguille, je suis parti de plus en plus en improvisant chaque voyage...

Alors qu'avant, j'avais peur de l'inconnu, chaque voyage étant  une réussite au moins partielle, j'ai pris progressivement le goût de me lancer des défis en improvisant toujours plus, en ajoutant toujours à chaque nouveau voyage un cran supplémentaire d'improvisation...

L'imprévu, l'aventure est devenu une véritable épice  qui donne à ma vie un goût inégalable...

Les moments forts vécus ont largement compensé les moments forts et passionnés vécus  lors de mes relations affectives...

Le manque affectif ne fait plus partie de ma vie dorénavant...

Bien sur, si une femme avec qui la compatibilité se révèle se présente, je ne la laisse pas passer, mais je suis beaucoup plus sélectif dans mes choix et mes relations ont duré beaucoup plus longtemps depuis...

Étant moins sensible aux charmes féminins, je ne m'attache plus aussi facilement à la première venue...

Je suis beaucoup plus épanoui, je ne cours plus après les femmes chez qui je sens un potentiel intérêt...pourtant je suis plus sollicité que jamais auparavant...

En quelques mots : On se trouve une passion, on se donne les moyens de réaliser des reves ou des choses qu'on aurait jamais imaginé être possible.
Ca nous épanouit...
On est souriant, passionné, agréable, on attire beaucoup plus les autres...

On engage moins de relations vouées à l'échec ou on n'entretient moins des relations "toxiques"...

J'ai une étrange certitude depuis environ un an, je sais que la prochaine sera LA bonne....

Concernant le partage d'expérience de vie, je suis en train de mener un projet qui est déja bien avancé...

RDV sur cette page (le premier usager rentrera dans le programme pour une durée de trois ans d'ici environ un mois)

http://www.soli-habitat-nevers-58000.com/


Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #38 le: 13 septembre 2012 à 10:15:52 »
salut chris
je n'aime musicalement aucune des trois mais j'apprecie le second degré!!!

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #37 le: 12 septembre 2012 à 23:33:14 »
Belle  :cheesy:  belle  :cheesy: :cheesy:  belle  :cheesy: :cheesy: :cheesy:
 

 
Chris

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #36 le: 12 septembre 2012 à 23:25:49 »
Belle  :smiley:
 

 
Chris

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : j'me sens pas belle
« Réponse #35 le: 12 septembre 2012 à 23:17:41 »
Toutes les filles sont belle baby, faut pas avoir de complexe, have love you so bébé


 
 
 :cheesy:
 
Chris

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #34 le: 11 septembre 2012 à 22:45:33 »
et moi aussi j'aimerai bien voir ta photo
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #33 le: 11 septembre 2012 à 22:44:14 »
ne baisse pas les bras...
on m'a dit chaque pot à son couvercle (  :lol:  )
alors confiance et patience.....
je suis de tout coeur avec toi !
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne Raph

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3-C4
Re : Re : j'me sens pas belle
« Réponse #32 le: 11 septembre 2012 à 21:57:00 »
Toute façon sur terre nous ne pouvons pas plaire a tout le monde, tu trouvera ta moitié car chacun de nous en avons une...


Je ne sais pas d'où vient cette légende sympathique qu'on aurait tous une moitié quelque part (enfin si, j'ai bien une idée, le mythe d'Androgyne ou la théorie d'Aristophane ) mais je lui souhaite aussi.

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #31 le: 11 septembre 2012 à 17:41:52 »
anne so ne t'inquiete pas!! et aldo ca c'est bien une réponse d'italien!! io so di quale parlo!!! grazie mile et c'est vrai pour vous aussi les hommes ciao bello

Hors ligne aldo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #30 le: 11 septembre 2012 à 16:06:43 »
Toutes les filles sont belle baby, faut pas avoir de complexe, have love you so bébé

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #29 le: 11 septembre 2012 à 13:52:07 »
non mais c'était vraiment sincère pour ma part !!!
et pas uniquement pour te remonter le moral
bises et bon courage
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #28 le: 11 septembre 2012 à 13:45:05 »
un jour j'ai effacé toutes les photos sur lesquelles j'etais et depuis je n'en ais pas refait donc....c'est gentil d'etre agréable

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #27 le: 11 septembre 2012 à 13:29:21 »
LAFINE, comme l'a dit anneso plus haut, moi aussi je me souviens m'être dit en voyant la photo de ton profil "elle est jolie cette fille". Alors, à la majorité de 2 voix, remets ta jolie photo !  :wink:

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #26 le: 11 septembre 2012 à 11:58:43 »
bonjour sylvia merci pour tes messages, je vais eviter de penser negatif, eviter d'y penser tout court et j'espere que tu dis vrai!!
te fais une bise bon courage à tous ceux et celles qui se sente un peu seul parfois on y arrivera

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #25 le: 10 septembre 2012 à 20:39:30 »
Courage Lafine, l'amour vient comme ça parfois sans qu'on l'attende, sans qu'on le provoque, au détour d'une rencontre non programmée ... il faut que tu sortes de chez toi, que tu voies du monde, que tu rencontres d'autres personnes, que tu ries, que tu t'épanouisses et ça viendra ... Surtout, ne pas focalisez là-dessus et ne pas désespérez !
 

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #24 le: 10 septembre 2012 à 18:27:54 »
salut,  je viens de vous lire lili et elodie je sais que vous avez raison mais moi je n'arrive pas à m'en faire une, je suis en train de me dire qu'il faut que j'accepte de finir mon existence seule (je sais c'est pas bien, faudrait pas, c'est de la mauvaise energie, alors qu'il faudrait que je me  reformate à la méthode couet.......) et tartagueule (je ne connais pas ton prénom) je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne peux t'"encourager a faire comme moi  et bien  d'autres lire les conseils de tous et  se faire une raison et se dire que cela est possible?!!!! te souhaite de trouver un bonheur biz à vous tous et à tous d'etre au mieux de ce qu'on peut

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #23 le: 09 septembre 2012 à 22:40:50 »
Ce que tu dis est vrai, mais ça l'est autant pour les valides que pour nous ... l'individualisme fait bien partie de notre époque, l'égoïsme aussi, c'est le "chacun pour soi" mais ça l'est pour tout le monde. A nous de faire en sorte de ne pas sombrer dans le même travers et de montrer que nous faisons tous partie de la grande famille des humains (ceci dit, je trouve les animaux bien plus "gentils" que nous parfois).
Allons, ne broyons pas du noir. Le monde peut être beau aussi, faut savoir le regarder (et parfois chercher ...)
Bonne semaine à tout le monde

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #22 le: 09 septembre 2012 à 19:24:39 »
nous sommes humain oui, c'est notre époque qui l'est moins, l'heure est à la zumba, les régimes, les sales de sports, les sites de rencontre pour personnes exigeantes, l'écrasement de son prochain à coups de téléréalité, ect..., et l'individualisme ne fait que progresser, alors l'image des handis vue par les valides n'en parlons même pas, tout le monde s'en tape!
je suis loin d'être dépressif mais notre société me dégoute de plus en plus, et ça me donne pas du tout envie de procréer!
un jour je m'écouterai peut être et j'irai me planquer à la campagne, entouré de mes bestioles, écouter la nature et les oiseaux faire cuicui :)
qui vivra verra

Hors ligne Elody06

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 173
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #21 le: 09 septembre 2012 à 17:26:31 »
JE suis comme vous tous, jamais sure de moi, me trouvant grosse et moche... mais au final, j'ai rencontrer l'amour a plusieur reprise ( j'ai eu 3 longue histoire a la suite...) et un bébé qui va pointer le bout de son nez, il faut oublier notre handicap, je sais c simple a dire, mais au fond, on est des humain non?
Aller courage et si tu veux papoter on est la :)
Elodie, maman de 3 garçons <3

Hors ligne lili26

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d11,d12,l1
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #20 le: 08 septembre 2012 à 22:53:36 »
Coucou Lafine,


Les amis ont tout dit,Sylvia ,Zylorique,Chris et les autres
nous les handi nous  nous trouvons jamais assez attirantes mais il faut tout d'abord être bien dans sa tête et donc accepter son corps avoir une bonne dose d'humour ça joue énormément; les amis ne voient plus ton corps mais toi en tant que personne ,amie,collègue..  même si on est pas portée sur le maquillage ou autres coquetteries on peut plaire autrement c'est indéniable même si tu es timide,tu trouveras et tu surmonteras cet obstacle qui t'entrave et ne te fait pas avancer,Sylvia a raison tu es trop sévère avec toi même et tu as sans aucun doute beaucoup d'atouts que tu ne peux voir encore,tu vas y arriver je te fais une grosse bise

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 275
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk