SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

l'auto sondage et se qui va avec...

(1/16) > >>

MIMI423:

--- Citation de: Frog2Lille le 11 juillet 2019 à 14:50:50 ---Salut tout le monde!
@Pipo : salut à toi mais là tu es grave méchant quand même... lol... :evil:
Bon Gilles a raison : tu dois pouvoir faire tes pauses pipi même si elles sont plus longues.
Le temps de travail doit être aménagé selon les contraintes liées au handicap de la personne handicapée... (Code du Travail).
Donc Fuck ton boss. Courage.
Louise Frog2Lille Batracienne grave junky.

--- Fin de citation ---

IL SANS FOUT HANDICAP PAS RECONNAISSANCE DANS FAIT PLUS AUTRE EST TES CRITIQUE QU EN MEME MEME AVOIR A BOIRE SES DIFFICILE JE ME SUIS CHOPER INFECTION URINAIRE SOIS AUTOSONDAGE OU AUTRE GENAL

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
@Pipo : salut à toi mais là tu es grave méchant quand même... lol... :evil:
Bon Gilles a raison : tu dois pouvoir faire tes pauses pipi même si elles sont plus longues.
Le temps de travail doit être aménagé selon les contraintes liées au handicap de la personne handicapée... (Code du Travail).
Donc Fuck ton boss. Courage.
Louise Frog2Lille Batracienne grave junky.

MIMI423:

--- Citation de: Pipo le 09 juillet 2019 à 17:48:00 ---Remarquez, s’il se sonde en préparant les hamburgers, je comprends que ça coupe l’appétit aux clients et que le patron soit pas trop d’accord  :grin:
C’est où ton Mac Do que j’y mette pas les pieds (ou ce qu’il en reste) ?

--- Fin de citation ---
je sonde dans les WC macdonald loire

Pipo:
Remarquez, s’il se sonde en préparant les hamburgers, je comprends que ça coupe l’appétit aux clients et que le patron soit pas trop d’accord  :grin:
C’est où ton Mac Do que j’y mette pas les pieds (ou ce qu’il en reste) ?

gilles:
n'importe quel employé qu'il soit handicapé ou pas ne peut pas se voir interdire de faire une pause pour des besoins naturels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique