INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonsoirs a toutes et tous , cher antonin tu ne vas faire comme notre ami invalide , chercher quelque chose qui n a pas lieu d etre , le modul evasion est considérer comme un fauteuil roulant , pour personne handicapé , et ne dépassant pas les 10 kmh , tu peut aller te promener avec , daniel
re , mon florian , tu sais mon modul evasion il et peut etre moins rapide que mon r8 , mais avec le moteur gx 390 que je lui et greffé , il crapahute fort , même sur la route il avance ,c'est vrai que le dernier model que vous avez conçu fait rêver , daniel
invalide, j'ai un Modul'Evasion depuis 1999, c'est le père de Florian qui l'à fabriqué et c'est un moteur thermique, j'habite en bordure de Parc national et je n'ai jamaisété arrêté en espace naturel sur les pistes en terres et petit chemins.la, tu généralise la réglementation alors que ce n'est pas le cas!de plus c'est pas le sujet de discussion.pour en finir avec cette parenthèse, ce véhicule électrique est un gros fauteuil roulant, il existe des fauteuils roulants électriques, et ils ne sont pas frappé d'interdiction.
Merci pour la bonne idée Antonin.Ci-après le lien :https://youtu.be/1YMlmeUK5lcMerci de vos commentaires
Bonjour Gilles,non c'est un fichier mp4
bonjours a toutes et tous , bonjour florian , toujours au top , du beau travail , passe le bonjour a ton papa , daniel