INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: gilles le 08 septembre 2011 à 11:12:06ça fait plaisir de vous revoir, propriétaire moi aussi d'un modul'evasion (le n°104) il me sert tout les jours pour allerchez mes parent et il fonctionne encore bien malgré ce qu'il a subit .si vous vous en souvenez ,vous aviez dormi chez eux . bonne chance pour ce nouveau départ .Monsieur Gilles Bonjour,mon père se souvient de vous mais néanmoins il n'est pas sûr de ne pas vous confondre avec quelqu'un d'autre.Votre nom de famille commence t'il par un C. ? De quelle région êtes-vous s'il vous plaît ?
ça fait plaisir de vous revoir, propriétaire moi aussi d'un modul'evasion (le n°104) il me sert tout les jours pour allerchez mes parent et il fonctionne encore bien malgré ce qu'il a subit .si vous vous en souvenez ,vous aviez dormi chez eux . bonne chance pour ce nouveau départ .
Enfin, on reprend les défauts du Modul’evasion (Amortisseur, Autonomie, gyrophare, etc)Et son prix, 10.000€ moins chers que le Modul’evasion !!!Plus cas voir sa solidité avec le temps.Petit question :Une autonomie de 6 heures avec combien de litres d’essence ?Niveau Bruit, quelle et le db ? (Car le Modul’evasion thermique, le niveau et insupportable)Niveau frein, je pense que cela marche avec l’hydraulique, mais en cas de panne quellqu’on, il s’arrête ? (Car sur le modul version électrique 2005, une panne plus de frein, il dévale !!!)Peut-on avoir quelles photos de plus près sur son moteur, chassie et joystick ?Vous faite la démonstration gratuit partout en France ? A domicile ? Merci
Sur le miens,c'est un Honda 13 cv
Une question, sur la première génération du modul'evasion (Celui de Gilles et Stephane) Le système de transmission et hydraulique?
Citation de: ANTONIN.D le 10 septembre 2011 à 16:29:51Citation de: TDelrieu le 10 septembre 2011 à 14:12:13Antonin, tu veux donc dire que le Modul'evasion actuel coûte 13 000 € de plus que l'Alterego4wd !!! Et oui!vous vous trompez et ne comparez pas ce qui est comparable, cf tarif plus haut
Citation de: TDelrieu le 10 septembre 2011 à 14:12:13Antonin, tu veux donc dire que le Modul'evasion actuel coûte 13 000 € de plus que l'Alterego4wd !!! Et oui!
Antonin, tu veux donc dire que le Modul'evasion actuel coûte 13 000 € de plus que l'Alterego4wd !!!
combien coûte un Modul'evasion full option joystick en thermique?