INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Voilà, hier j'ai testé l'Alterego4 wd suite à la proposition de Florian et Patrick.Comme les personnes qu'ils l'ont déjà essayé, RIEN A DIRE!J'avais une inquiétude, le verrouillage du fauteuil avec le système de coussin et là, ils se sont mis à deux à tirer sur mon Storm3 et effectivement il ne bouge pas d'un poil. Tout et bien penser, jusqu'au moins détaille, exemple: un système pour les roues avant quelle tourne vers l'intérieure lors de la sortie du véhicule pour pas abimer la plate-forme, une deuxième batterie en cas de panne de l'une entre elles.Quoi dire, il est maniable, confortable grasse aux amortisseurs, un look plutôt joli, de la belle mécanique. Oui Patrick m'a fait le détail de toutes la mécanique du véhicule, avec son moteur de 18 CV, je ne vois pas ce qui peut lui résister (Puissant et peu bruyant) et encore je n'ai quand bas régime (il y a deux modes: bas ou haut régime) il la montait mon chemin cabossé en pente sans aucun problème et sans trop de secousse.Certes je n'ai fait que peu de distance car je n'avais pas le Joystique bien en main (une adaptation manquante "un U") mais j'ai pu avoir mon avis assez vite car j'avais un Modul'evasion et j'ai vu tout de suite la différence.L'électronique est très peu présent, surtout beaucoup de mécanique et ne pas oublier que l'électronique et garantie à vie!Merci Patrick, Florian et son petit frère de m'avoir fait cet essai pour que je me fasse mon avis sur l'ALTEREGO4 wd.Antonin
Bonjour,Ne chercher pas trop pour moi, car, même si j'aimerais beaucoup avoir un tel fauteuil, je n'ai pas les moyens financiers pou l'acquérir ;-(. Je demandais dans l'absolue et pour d'autre personne tetra qui pourrait ce le permettre. En ce qui concerne la dextérité de conduite au menton, elle est souvent bonne, il faut juste que le joy ne reponde pas trop vite pour compenser les mouvements involotaire de la tête dû au secouse. Merci pour votre réponse en tous cas, et si vous trouvez c'est toujours un atout de plus....Cordialement, Thierry
BonjourEt le joystick en mentonnière, c'est possible ? Thierry