Auteur Sujet: Infections Urinaires et Jeûne  (Lu 44211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne misterjp

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #73 le: 09 mars 2015 à 11:21:07 »

Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #72 le: 23 août 2012 à 12:16:22 »
  .

Hors ligne Danaz

  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #71 le: 17 juillet 2012 à 09:18:36 »

Bonjour,


Je rejoins et confirme tout à fait les affirmations de kristo38, Bliss et Baste, concernant les importants bienfaits potentiels du jeune (qu'on appelle parfois thérapeutique). Avec toutes les réserves que fait Baste très judicieusement concernant l'information ou mieux, l'encadrement par une personne compétente (médecin connaissant bien la problématique du jeûne, par exemple) ou une structure adaptée.


Ces bienfaits du jeûne sont indéniables, même lorsque l'on est en bonne santé. Ils sont même parfois extrêmement surprenants et paradoxaux (Les différents témoignages de kris38 en sont des exemples vécus). Mais, il est extrêmement important de bien connaître aussi les risques que l'on prend en jeûnant surtout s'il est de longue durée, comme pour kristo38. Car, il faut le savoir, le jeune est potentiellement mortel. Mortel,  si certaines précautions ne sont pas prises.


Personnellement, J'ai fait en 1993 plusieurs jeûnes de 1 à 10 jours en suivant très attentivement les recommandations indiquées dans l'ouvrage assez ancien "Le Jeûne" du Dr Herbert-M Shelton (hygiéniste) que cite Baste.


Puis un autre plus long, de 26 jours pendant lequel j'ai perdu 17 kg (il ne faut surtout pas entreprendre un jeûne de ce type, juste pour maigrir, ça ne marche pas puisque on reprend plus que ce que l'on a perdu). Je ne mangeais plus du tout, mais buvais uniquement de l'eau. Le besoin en eau, lors d'un jeûne, baisse assez considérablement, à tel point qu'un demi litre par jour semble suffisant (quand on ne transpire pas). L'eau du robinet (surtout si elle est calcaire) acquiert très vite un goût épouvantable, qui nécessite de passer à une eau minérale plus douce type Volvic. La sensation de faim s'en va naturellement au bout de 3 à 5 jours. Les goûts et les odeurs sont incroyablement renforcés (vous retrouvez des odeurs perdues depuis l'enfance), ainsi que les facultés intellectuelles. Au début, comme il a été indiqué, c'est une grande sensation d'euphorie ( sorte d'état hypomaniaque), mais aussi de dépression du fait de la privation du plaisir gustatif et surtout de l'apport nutritionnel. Assez vite, malgré la conservation de la capacité à faire des efforts, on ressent un ralentissement du métabolisme (l'organisme se met en phase de gestion de la pénurie/famine et réduit son métabolisme), qui fait qu'on réalise (ou qu'on doit réaliser) les mouvements plus lentement avec parfois des migraines (surtout lorsqu'on se relève un peu brusquement).


Quelqu'un l'a dit très justement : les deux phases les plus difficiles sont les trois premiers jours du jeune (et aussi les jours précédents que sont la préparation au jeûne) et la fin du jeûne lors de la reprise alimentaire qui doit être excessivement faible au début (quelques gorgées de jus de fruit) dans les premières heures et surtout très  très progressive sur plusieurs jours, voir une semaine. C'est à ce moment-là qu'il y a un réel danger de mort, du fait que l'organisme devient réellement boulimique et il est très difficile de résister à cette tentation "dévorante". La reprise de poids est très rapide (parfois plus rapide que la durée du jeûne proprement dit).


Il faut aussi savoir aussi que lorsqu'il est nécessaire de prendre des médicaments (et qui n'en prend pas ? ), la prise de médicament doit être interrompue (selon le dr Herbert-M Shelton) ce sevrage imposé peut poser un vrai problème lorsque l'arrêt des médicaments est inenvisageable et donc interdire la pratique du jeûne. (l'action des médicaments peut être très différente de ce qu'elle est en temps normal et notamment beaucoup plus active (donc la-aussi potentiellement très dangereuse) . De plus la prise de médicament lors d'un jeûne peut faire que le jeûne n'est plus complet et ainsi générer des carences du fait des déséquilibres introduit auprès de l'organisme qui ne sait plus gérer correctement le jeûne, n'ayant plus la totalité du contrôle de l'organisme.


Il y aurait tant d'autres choses à dire, tant le jeûne est une pratique méconnue, souvent décriée, mais assurément pleine de surprises et de bienfaits inestimables pour un coût quasi-inexistant.


Grand merci à Kristo38 d'avoir initier cette discussion sur le jeûne en communiquant son expérience riche et approfondie qui visiblement ne se limite pas qu'au jeûne. Merci aussi à Bliss et Baste d'avoir apporter leur éclairage fructueux et leur soutien actif. Une dernière chose sur laquelle il faut insister , il est absolument indispensable avant d'entreprendre quoi que ce soit, de lire l'ouvrage  "Le Jeûne"  déjà cité par Baste du dr Herbert-M Shelton qui bien que déjà ancien me paraît être une référence incontournable en la matière.


Tous mes encouragements à vous tous.

Hors ligne Baste

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Primum non nocere
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #70 le: 10 mai 2012 à 13:53:54 »
salut à tous !

Je suis tout à fait d'accord avec Christophe ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un jeune lors d'une infection urinaire, j'en ai pour ainsi dire jamais, (depuis que je suis sorti de centres de rééducation !), mais en tout cas, lors d'une infection future (même autre) c'est sûr que je m'y emploierai !

Pour répondre à un commentaire, le jeune n'est pas un processus adaptatif, mais serait plutôt un processus constitutif. Tous les animaux jêunent un moment ou un autre, le monde est très bien pensé, il a même été prévu que l'on trouve pas forcément de nourriture matin, midi, et soir et sans que cela porte atteint à notre organisme, bien au contraire.

Le jeune permet le repos physiologique, et c'est bien souvent ce que demande le corps, après l'avoir nourri incessamment pendant toute une vie : une pause !
C'est un processus simplissime (je veux dire physiologiquement, le corps s'en occupe tout seul), malgré que cela nous paraisse insurmontable, et puis, ça ne peut pas être la solution, on le saurait !
Au lieu de se concentrer sur la digestion, qui lui prend une bonne part de son énergie, le corps, en attendant un futur apport nutritionnel extérieur lorsqu'il le réclamera, va puiser sur ses réserves internes, qui sont en quelque sorte prédigérées, cela ne lui demandera pas de travail conséquent comme le demande la digestion. Pas feignant pour autant, il va concentrer son énergie à nettoyer l'organisme et va pouvoir le faire efficacement, n'étant plus au four et au moulin : désintoxication, suppression des cellules malades (les plus faibles), cancéreuses, rééquilibrage des déséquilibres etc. etc.

je suis très enthousiaste sur ce sujet, je n'ai pas l'expérience de Christophe, et mon jeûne le plus long ne fut que de 5 jours, non pas 21 ! Je souhaite creuser un peu plus le sujet et être dans des conditions idéales pour en démarrer un plus long. Il vaut mieux être informé sur le sujet avant de se lancer et ne pas le faire dans n'importe quelles conditions il est vrai !

Enfin bref, je venais soutenir Christophe car il escrimait seul contre tous, même s'il se défend plutôt excellemment !

Pour creuser le sujet plus en profondeur je conseille tout comme Christophe, les livres de Shelton :
http://www.priceminister.com/offer/buy/427191/Shelton-Herbert-M-Le-Jeune-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/63816330/Tumeurs-Et-Cancers-Livre.html

bonnes lectures !

Bastien

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #69 le: 30 mars 2012 à 13:24:33 »
lhttp://videos.arte.tv/fr/videos/le_jeune_une_nouvelle_therapie_-6553218.html

reportage tres interressant sur les benefices du jeûne

Hors ligne bliss

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #68 le: 16 janvier 2012 à 14:44:42 »
Petite question à Kristo :


Je me demandais à quelle fréquence tu effectuais ces jeûnes de quelques jours ? Depuis quand as-tu commencé ?


Apparemment, ça te réussit fort bien en tout cas... :)

Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #67 le: 10 janvier 2012 à 08:25:35 »
.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #66 le: 08 janvier 2012 à 09:43:57 »
La mono-diète, j'ai déjà entendu parlez de ce régimes et il ne déroge pas à la règle: Point trop n'en faut !!! Combien on eu des carences de par les vertus qu'on donne au raisin, au melon, au choux. Je parle de régime car 80% des utilisateurs font la mono-diète pour maigrir, et tous sont convaincu bien faire !! Il n'y a qu'à faire une prise de sang après 7 jours consécutif de raisins :hein: Ce régime peut-être bénéfique mais il peut être néfaste, il n'est donc pas à mettre entre toutes les mains.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #65 le: 07 janvier 2012 à 09:35:11 »
 .

Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #64 le: 07 janvier 2012 à 09:32:17 »
 .

Hors ligne Raph

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3-C4
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #63 le: 04 décembre 2011 à 18:17:14 »
Plutôt que le jeûne, qui est effectivement assez radical et contraignant (l'entrée et la sortie de jeûne ne se font pas n'importe comment), pourquoi ne pas essayer la mono-diète ? Beaucoup plus facile et tout aussi efficace. Mono-diète de pommes, de riz...
http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/mono-diete.htm
 

Hors ligne bliss

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #62 le: 03 décembre 2011 à 22:06:07 »
Le jeûne n'est pas une pratique recommandable pour tout le monde, certaines personnes ne sont pas en assez bonne santé pour en tirer profit.

Kristo n'incite personne à jeûner, il fait juste part de sa propre expérience. C'est d'ailleurs très généreux, je trouve. C'est une piste et il y en a d'autres ! Bien des gens en tirent de grands bénéfices car le jeûne permet au corps de se détoxifier. Une fois que le corps a "compris" qu'il ne recevrait pas de nourriture, l'énergie consacrée habituellement à la digestion peut être utilisée pour d'autres tâches. Ceci dit, on peut avoir des effets semblables -même si c'est moins fort, mais en tout cas moins agressif pour le corps- en suivant une cure hypotoxique (pas trop longtemps).

Quant aux dangers du jeûne, il faut savoir que le corps humain a développé au fil des siècles des processus qui lui permettent de subsister en cas de disette. Nos ancêtres n'ont pas toujours eu la "chance" de bénéficier de 3 repas complets par jour (sans compter les grignotages... ! :) --) Notre société d'abondance nous fait oublier que cette situation est très récente. Le corps est intelligent et a pu s'adapter lors du processus d'évolution. On ne va pas mourir en sautant quelques petits repas quand même !

Mais bon, il n'y a personne à convaincre des bienfaits ou méfaits du jeûne, c'est pas une religion non plus ! Surtout si la peur fait partie du voyage, alors on laisse tomber l'idée du jeûne.

Ceci dit, n'oubliez pas que vous jeûnez tous les jours... On mange le soir et... le matin, qu'est-ce qu'on fait ? Ah oui, on "dé-jeûne" ! :)

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #61 le: 17 novembre 2011 à 12:54:32 »

Pour un jeûne de 4 jours, je maigris environ d'1kg à 1,2 kg. Il me faut 1 à 2 semaines pour les reprendre, donc ce n'est pas un gros souci.

Si tu Allie le plaisir à ton régime, quelques bonne cochonnerie type (cacahouètes, amandes, noix) tu récupères vite tes Kg. T'as vues, que des fruits "J'apprends vite  :grin:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #60 le: 16 novembre 2011 à 08:16:33 »
 .

Hors ligne aldo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #59 le: 16 novembre 2011 à 06:45:45 »
salut kristo 38
je suis content pour toi que ton urine soit stérile, peut'etre que le jeune y contribue pour toi, mais a tu pensé que le jeune contribue aussi a l'amaigrissement et nous para tetra il nous manque de la graisse la ou il en faudrais.
expérience personnel quand je me suis cassé la jambe je ne mangeais plus beaucoup et j'ai maigri et afaiblie et du mal a recupéré ma santé d'avant et la peau avais tendance a rougir plus vite .......salut

Hors ligne aldo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #58 le: 15 novembre 2011 à 19:17:39 »
pikinette
aujourd'hui jen suis a environ a 5 litres environ, 2 litres ne me font pas peur je les bois en 1 minute et j'ai encore un besoin de boire, je stop a 17 heures et je commence le matin au réveille a environ 8 heures 2 litres d'un coup et puis quelque petite gorgé j'usqu'a 10 h et je recommence a 15 h, 1 bon litre après ma sieste, je part en voiture  avec deux litres que je bois jusqu'a 17h et sa pisse, je suis dans mon lit depuis 18 h pour me reposé j'usqua 19 h 30 je compte bien remplir la poche de 2 litres d'ici 20 h, apres je ne bois plus que quelque gorgé la nuit et j'ai soif, je pourrais encore boire 2 litres dans la nuit si je ne me retenais pas.
j'ai diminué la ration car il y a quelques mois en arriere j'usqu'a 8 litres par 24 h, et celà depuis 41 ans de paraplégie.
d'apres certain articles que j'ai pu lire les reins en bonne santé supporterais de distillé plus de 12 litres par jour, on conseille au personnes qui font du marhaton par exemple celui de new york ou une femme est morte pour avoir trop bue d'eau pour évité la désidratation trop d'eau peut engendrer des problèmes grave au cerveau.
en faite je bois par habitude car au centre a cette époque on nous obligaient de boire de l'eau de volvic, a volonté par jour pour évité les infections et le matin on nous fesaient des lavages de vessie 250 ml de vesiring et clanpage de la sonde quelques instant.
je ne le conseil a personne 3 litres par jour ces bien ............aldo

Hors ligne jcPinello

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Qui court après l'esprit attrape la sottise
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4 D5 L3àS1
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #57 le: 15 novembre 2011 à 15:57:22 »
Bonjour,je vous donne mon expérience!après plusieurs années d'IU mini une par mois je fais des auto sondages donc risques agravés!Souvent le même germe Klebsiella pneumonaie!j'ai consulté X médecins ! Lannée dernière j'ai consulté mon urologue à toulouse Rangueil il m'a tout simplement conseillé de traiter la constipation cause de ce germe donc voici ce que je fais;3 Spagulax musilage pur /jour 2 le matin un le soir c'est des granulés pas désagréable à avaler boire presque 2l par jour très important et des fruits frais le raisin en ce moment !et surtout les kiwis 2 par jour suivant les cas!pour les amateurs de recettes coupez lez kiwis en rondelles rajouter quelques échalottes et un filet d'huile d'olive c'est facile à faire original et pas très cher!c'est peut être du chauvinisme mais ceux du lot et garonne son plus efficaces!Depuis je n'ai fais qu'une infection cet été cause mauvaise hydratation!!l'inconvénient on est parfois ballonné.Depuis j'ai de moins en moins peur des IU c'est déjà pas mal!si ça peut aider quelques personnes tant mieux  Amiclement
jean-claude

Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #56 le: 15 novembre 2011 à 15:17:00 »
...

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #55 le: 15 novembre 2011 à 10:12:29 »
J'vai la jouer intello "A 5 litre on est potomane et si on jeûne trop souvent on est potoman
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #54 le: 15 novembre 2011 à 08:30:59 »
Tu bois 5 L par jour  :shocked:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne aldo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #53 le: 15 novembre 2011 à 06:28:20 »
voici comment je fais pour réduire la prolifération des bactéries sans pour autant les éliminées complétement car a chaque traitement antibiotique ont élimine l'infection, mais une autre souche reviend contaminé la vessie qui est encore plus agréssif pour les reins vessie et urétre.
notre organisme s'adapte a cette bactérie qui lui est devenue familiaire.
et elle deviend multiresistante.
les antibiotiques sont a prescrires en cas de fievre ou quand les urines sente mauvais et l'état général et dimunué.
la seul solution est de boire beaucoups d'eau par jour 2 litres le matin 3 litres l'après midi, le liquide chasse les bactéries en aval et évite l'infection au reins, les urine doivent etre claire.
je ne le conseil pas  pour ceux qui se sonde toutes les 4 heures de boire autant d'eau: risque de globe vésical et fuite.
le soir au repas je mange de la viande la viande acidifie l'organisme , vitamine c 500, 1 comprimé renforce le systeme huminitaire, cranberry 3 a 4 gélules aide a l'ilimination de la bactérie esch coli, la nuit au réveil quand  j'ai soif acidifiant urinaire pulco citron car les bactéries son moin virulente en milieu acide les urine du matin devrais devenir acide ph 5 a 6, mais a aucun cas on n'arrive a iliminé la bactérie seulement diminué sont agréssivité.
le jeune contre l'infection ce sont des conneries a ne pas faire car notre organisme a besoin de nutiment pour contribué a renforcé notre systeme imunitaire et nous para tétra il est déficient on fait de l'anémie chronique voir votre  taux d'émoglobine.
1.5 d'eau par jour me semble vraiment insuffisant.
 

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #52 le: 12 novembre 2011 à 18:11:10 »
Merci kristo38 (vivement mercredi)

Pour ce qui est du coma "C'est une image  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #51 le: 12 novembre 2011 à 15:55:17 »
 .

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #50 le: 12 novembre 2011 à 14:06:32 »
Vous avez tout à fait raison tous les deux.
Ce n'est pas le jeûne qui guérit, mais le corps qui s'autoguérit.

Cependant, le jeûne permet de mettre le corps au repos et facilite son travail de détoxination.
Lorsque l'on mange 3 repas par jour (parfois plus) notre organisme n'a de répit que le temps que l'on passe à dormir. Il se régénère pendant notre sommeil. La digestion accapare la majeure partie de son travail.

En résumé, voici ce que j'ai compris de mes nombreuses lectures :

Dans la première partie de la nuit (grosso modo les 6 premières heures), notre organisme commence par gérer les affaires courantes (principalement finir d'assimiler ce que l'on a ingurgité), puis ensuite il s'attaque aux problèmes de fond (toutes les toxines accumulées au fil des années au plus profond de nos cellules, et qu'il n'a pas eu le temps d'évacuer). Or cette partie-là se passe au petit matin, et généralement c'est à peu près à ce moment-là qu'on englouti un gros petit déjeuner. Du coup, ça stoppe la détox et les toxines restent en nous, encrassant et fragilisant notre organisme.
Lorsqu'on jeûne, la détox peut continuer et le travail d'auto-guérison du corps est facilité.

Je sais que c'est dur à admettre, surtout dans une société d'abondance, où les tentations sont grandes et où la plupart des gens sont obnubilés par la nourriture et n'imaginent même pas sauter un repas. Pourtant certains incluent le jeûne dans leur hygiène de vie et jouissent d'une bonne santé.
(Pour ceux qui veulent approfondir, je recommande la lecture des ouvrages de Herbert Shelton.)

Mais c'est sûr, le jeûne fait peur.
Tu n'as donc aucun souci à te faire, pikinette, il n'y aura pas foule à s'inspirer de mes petites expériences. :smiley:

Bien cordialement


Lorsqu'une personne à besoin de guérir, parfois le cerveau plonge l'individu dans le coma !! C'est un mal pour un bien car la  guérison est ainsi optimisée, mais c'est un extrem ??? tout comme faire un jeune pour combattre une IE
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne kristo38

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Jeûne
« Réponse #49 le: 12 novembre 2011 à 12:59:24 »
 .

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 194
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk