A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international

DEMANDE DE TRANSPARENCE ET DE SOUTIEN RECHERCHE A RICK HANSEN FOUNDATION

<< < (4/4)

sylvia:
Voilà c'est fait Corinne.
 
Bonne nuit :kiss:

Corinne Jeanmaire:
Personne n'' a de commentaires ? ou de questions? est ce quélquún a  participé ? merci de participer!
en allant sur cette page
http://stemcellsandatombombs.blogspot.com/2011/07/second-question-to-rick-hansen.html
 
et en inscrivant votre nom etprenom, addresse email,  pays, et nóubliez pas de cliquer sur ''send email '' (envoyer email') en bas de page.
 
merci!!

Corinne Jeanmaire:
Bonjour a tous depuis les Pays Bas et sans accents, comme dhab,
 
Je vous suggere de jeter un coup dóeuil a cette initiative commencee sur le web, par un patient medullaire, Dennis, dórigine Canadienne mais qui habite au Japon. Initiative largement largement soutenue et tres interessante et importante a mon avis personnel.
Voir http://stemcellsandatombombs.blogspot.com/2011/07/second-question-to-rick-hansen.html
 
Vous ne connaissez peut etre pas la Rick Hansen Foundation. Il ságit dúne fondation canadienne pour les blesses medullaires . Avec la Christopher Reeve Foundation, il ságit sans doute dúne des plus grosses et plus influentes dans le monde.
Ou est le probleme me direz vous?
eh bien, ils sont senses, nous defendre et ameliorer notre vie. Ameliorer notre vie, au bout du compte, devrait passer au moins a 50% par la recherche pour la guerison, nést ce pas?
 
Il leur a ete demande, via un premier email au travers du blog de Dennis Tesolat, de partager leurs chiffres, a savoir combien va a la recherche pour la guerison. eh bien, pas moyen de savoir. La reponse fut plus que vague. Autrement dit, ca ne sent pas la transparence, et cela sent plutot le gachis. Le but final est bien evidemment de leur demander de faire plus pour la recherche, car ils en ont les moyens!
 
Je vous invite donc a cliquer sur le lien du blog de Dennis http://stemcellsandatombombs.blogspot.com/2011/07/second-question-to-rick-hansen.html et a envoyer vous meme l email pour demander les chiffres/pourcentages consacres a la recherches pour la guerison. si vous allez sur le blog, (ca va vous prendre 10 secondes, car il suffit de remplir 4 champs dans le blog)  et si vous avez un probleme poour comprendre lánglais, cest simple on vous demande simplement de remplir votre nom, prenom,email pays,
et voici le reste de lémail qui est alors envoye a la fondation rick hansen [pour info seulement):
.................................................
Prière de répondre à la question.
Nous n'avons pas reçu la réponse à la question posée à savoir le pourcentage de fonds collectés par RHF qui est investi dans la recherche pour guérir les lésions médullaires. J'attends une réponse à cette question. Si jamais vous n'avez pas vu l' email initial, voir ci- dessus.  Merci
...................................
PS: Le blog de Dennis est tres interessant par ailleurs! et je vous suggere de le lire regulierement ou de vous abonner!
 
voila. merci dávance pour votre support a cette initiative internationale qui je pense aidera le financement a la recherche, au bout du compte!
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique