INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Sauterelle Normande Les infos du jour : - la bonne nouvelle, Joe a marqué les 552 km- les mauvaises, pas de réseau pour publier et pas de chauffeur de lundi à vendredi
Frédéric Leroux a publié une photo sur le Mur de Joe Kals.voilà Joe comment on te symbolise tes 500 km
Patrice Cadinot a publié une photo sur le Mur de Joe Kals.
Gomes Da Silva Jean a publié une photo sur le Mur de Joe Kals. J'me suis embrouillé avec mon dessin , tant pis le v'la quand même
Marie-Christine Zolezzi a publié une photo sur le Mur de Joe Kals. Ben la voilà ma contribution (virtuelle) au 500 kms de Joe ... Je voudrais qu'il en est plein comme ça à la fin de son voyage !
Sev Lotus a publié une photo sur le Mur de Joe Kals. Voila!!! Le petit bonhomme sur la route c'est Joe et les supporters autour!!! Bonne journée a tous et surtout a notre champion
Joe Kals dernières consignes de Christian, chef de la sécurité
Joe Kals démarrage à 10 h 00'
Joe Kals beaucoup de personnes m'accompagnent jusqu'au 500 kilomètres
Joe Kals Hervé sollicite les passants pour les dons, trop fort le Hervé, merci
Joe Kals capital de l'europe des douze, les élus n'ont pas pu m'acceuillir, ils avaient d'autres impératifs ............ la belote du village
Joe Kals quel chance que j'ai d'avoir toutes ces personnes qui m'entourent, cela me sécurise
Joe Kals pause déjeuner au bord de l'Yonne
Joe Kals pas besoin de Johnny pour allumer le feu, David est bien plus fort
Joe Kals notre fête du 11 novembre 2011
Joe Kals beaucoup d'émotions
Joe Kals KM 500 à 17 h 40'
Bonjour>Citer BonjourUne équipe de TF1 film Joe cet aprés midi et demain matin. Le reportage devrait passer sur l'un des JT de mercredi 16 novembre.Chris Chris
BonjourUne équipe de TF1 film Joe cet aprés midi et demain matin. Le reportage devrait passer sur l'un des JT de mercredi 16 novembre.Chris
Joe Kals Départ à 9 h 30' sous le regard de l'ancien maire de Monceaux les mines et l'employé communal, Christophe
Joe Kals sous le brouillard
Joe Kals rencontre avec Francis et Nathalie, garagiste au Poteaux
Joe Kals Rachel est venue pendant ma pause déjeuner pour me faire les pansements aux pieds
Joe Kals arrivé à Corbigny où une automobiliste a demandé si j'étais vraiment "handic
Joe Kals Aurélien et Gilles sont venus m'encourager sur la route
Joe Kals KM 481 à 17 h 26' .
Joe Kals Lever du jour sur le Morvan
Joe Kals arrivé à Marcilly
Joe Kals pause déjeuner dans la campagne
Joe Kals Paulette, maire de Mouron sur Yonne
Joe Kals arrivé à Thaveneau
Joe Kals seul au monde sur cette route
Joe Kals au bord de l'Yonne
Joe Kals Christian veille à ma sécurité
Joe Kals des admiratrices
Joe Kals Km 491 à 17 h 34'