INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Joe Kals 20 nov - Sur le plateau d'Antully, je croise la responsable du "réchauffement climatique"
Joe Kals fort comme un taureau.... je me contenterais de l'être comme une vache, quelle puissance
Joe Kals même si c'est un vieux, heureusement qu'il y a cette barrière
Joe Kals Marie et sa fille, Séverine et ses trois fils ont fait un don pour la recherche. Le mari de Séverine est devenu aveugle suite à un accident de voiture et est kiné à Saint- Maudrier sur mer dans le 83. Il a décroché, la veille, une médaille d'argent dans une compétition de judo à Londres
Joe Kals passage à Antully sous les acclamations
Joe Kals dans la descente (dévers mortels, mes épaules s'en souviendront) vers Marmagne, rencontre avec Séverine, François et leurs filles
Joe KalsKM 563 à 17 h 30' à l'entrée de Marmagne .
Joe Kals la parapharmacie du centre Leclerc m'offre une crème pour le visage et les mains, il commence à faire très froid. Merci Chantal, Lysiane pour votre acceuil
Joe Kals j'explique la raison de ma démarche à la direction du centre Leclerc d'Autun
Joe Kals y a de jolies " gazelles" à Autun.
Joe Kals Florence, infirmière à Autun, est venue prendre soin de" mes petits petons" ......merci Florence pour votre gentillesse.
Joe Kals 19 nov - Rencontre avec le président du "Kiwanis" d"Autun
Joe Kals la traversée d"Autun avec la protection de la gendarmerie, quel confort
Joe Kals la parution de l'article du samedi matin
Joe Kals du "Journal de Saône et Loire"
Joe Kalsfont que les Autunois sont au
Joe Kals courant de la raison
Joe Kalsde ma démarche
Joe Kals suis bien entouré
Joe Kals "Autun"
Joe Kals l'équipe "sécurité" du matin
Joe Kals l'après - midi, la pluie tombe
Joe Kals les anciennes mines de charbon
Joe Kals Romane et son papa Cédric ont fait un don pour la recherche
Joe Kals grosse pluie dans la montée du plateau d'Antully qui est à 630 mètre d'altitude
Joe Kals KM 552 à 17 h 20'
Joe Kals 18 nov- Ce matin, le journaliste du "Journal de Saône et Loire"est venu prendre des clichés pour la parution de demain
Joe Kals arrivé à Polroy à 10 h 30'
Joe Kals du bitume à l'infini
Joe Kals arrivé à La Comaille à 11 h 40'
Joe Kals pour atteindre Autun aujourd'hui, je marche de nuit
Joe Kals arrivé à Autun accompagné de Sylvie du centre Saint-Exupéry à 18 h 00'
Joe Kals KM 542 à 18 h 15'
Bonsoir Bravo Domirase58, grace à toi Joe va pouvoir avancer plus sereinement Si tu ne m'avais pas appelé, je n'aurais probablement jamais entendu parler de tout ça
Joe Kals 17 nov- jde repos au centre d'hébergement international d"Autun; 5 nuits nous ont été offert; merci
Joe Kals Gilbert est sur le point de rentrer chez lui à Nyons ("y" c'est pour toi; Christophe)
Joe Kals on a difficile à se séparer après 15 jours
Joe Kals mais bon; devant l'objectif, on se la joue
Joe Kals Sylvie, la directrice, nous a vraiment reçu en nous assurant un maximum de comfort, merci mille fois Sylvie
Joe Kals réception à la mairie d'Autun où j'explique ma démarche
Joe Kals la mairie m'offre un magnifique livre sur l'histoire d"Autun
Joe Kals heureusement..............qu'il n'y avait pas que le livre qui était beau.
Joe Kals 16 novembre- ll a gelé cette nuit et au matin trois voitures se sont retrouvées dans le fossé, retard du départ
Joe Kals Dominique et son chien "Boston" sont venus me rendre visite
Joe Kals David de Chevroches
Joe Kals Gilbert de Nyons
Joe Kals à droite, David de Bourges, mon nouvel accompagnateur
Joe Kals arrivé à la Celle en Morvan à 14 h 15'
Joe Kals mon dernier kilomètre avec Gilbert, émotion
Joe Kals KM 532 à 15 h 00', seulement 7 kilomètres mais 7 d'une traite .
Joe Kals arrivé de Mathieu Perrot, reporter pour TF1
Joe Kals et de Mathieu, son caméraman
Joe Kals arrivé à Arleuf à 15 h 50'
Joe Kals rencontre d'une journée
Joe Kals Arleuf est à 690 mètres d'altitude et ce plat d'un kilomètre me soulage un peu avec une sensation de facilité
Joe Kals rencontre avec l'adjoint au maire d'Arleuf qui nous propose de brancher le camping car sur le 220 volt
Joe Kals KM 525 à 16 h 50'
Joe Kals 14 Novembre - Départ de "la vieille auberge", à Chaumard au lac de pannecière, où nous avons passé la nuit
Joe Kals soleil et région magnifique
Joe Kals Nathalie de Château-Chnon s'est arrêtée après avoir lu l'article dans "France-dimanche"
Joe Kals arrivé à Château-Chinon à 11 h 50'
Joe Kals calme et vue superbe
Joe Kals je picole énormément
Joe Kals KM 520 à 17 h 30'
Joe Kals Au supermarché ATAC de Château-Chinon, Thierry, le directeur adjoint nous offre un panier de fruits et légumes
Joe Kals Nouvelle journée avec un ciel bleu après une journée complète de repos
Joe Kals c'est pas encore le printemps mais les jonquilles fleurissent sur le bitume
Joe Kals de la petite au plus grand rien que pour ma sécurité ....j'ai beaucoup de chance
Joe Kals Jean-Louis du Morvan a été nous chercher des croissants
Joe Kals pause café au déjeuner chez Françoise et Claude à Montigny en Morvan
Joe Kals plus que 7 kilomètres pour arriver à Château- Chinon
Joe KalsKM 510 à 17 h 00'
Joe Kals photo avec le groupe( avec l'accent à Gilbert) : "Ré si p'rock" de Clamecy.