Auteur Sujet: Football...  (Lu 92005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Football...
« Réponse #145 le: 03 décembre 2005 à 16:50:57 »
Trop fort zolive,moi aussi MDR :D,rien à rajouter.

Amicalement

Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #144 le: 02 décembre 2005 à 16:57:27 »
Ben justement éric, j'ai déja regardé cette émission (qui n'est vraiment pas terrible) et je trouve que la présentatrice analyse aussi bien le football que son mari (raymond domeneck)
M'enfin on peut pas être bon partout ... à la fois en foot et en astrologie.

Amicalement.

Zolive2K
MDR :lol: :lol:
C'est ce que je pensais.

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Football...
« Réponse #143 le: 02 décembre 2005 à 15:00:44 »
Ben justement éric, j'ai déja regardé cette émission (qui n'est vraiment pas terrible) et je trouve que la présentatrice analyse aussi bien le football que son mari (raymond domeneck)
M'enfin on peut pas être bon partout ... à la fois en foot et en astrologie.

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Arnaud

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #142 le: 02 décembre 2005 à 13:56:58 »

En parlant foot et championnat, voici une new.


Foot - L1 - Téléthon : 2000 euros par but 

A chaque but marqué lors de 17e journée de Ligue 1, samedi et dimanche, 2000 euros seront versés au Téléthon, a annoncé jeudi la LFP, ajoutant qu'au minimum, elle verserait un don de 50.000 euros. Le coup d'envoi de la 19e édition du Téléthon débutera vendredi, à 18H50, sur France 2.

 :D


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #141 le: 02 décembre 2005 à 11:35:48 »
zolive je te conseille de regarder 100% foot sur m6 le dianche soir  a minuit c est présenter par une femme qui as une analyse fine et pertinente du football amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #140 le: 02 décembre 2005 à 09:29:38 »
hello les amis ma meilleur amis (c est une vrai petite soeur pour moi )hélene qui est para comme moi (on s est connu en centre de réeducation ) c est payé une grosse audi sportive(demande moi pas le modéle ludo je n y connais rien dans les grosse berline )je suis comme émma ptite 206 lol!enfin toujour est il quelle en "jette" je vous dis pas quand on vas a bollaert  (stade de lens car elle est supportrice comme moi) les "mec equarquille des yeux et de surcroit elle est belle comme un coeur ma petite héléne comme quoi ma meilleur copine est para et comme emma elle fais partis de ces nouvelles femmes moderne qui font bouger les chose dans ce monde de machos et moi j adorre ca!!!!!  ( n empeche j adore tes commentaire schtaff c est un bohneur quotidien de te lire) amitié et bisous eric le chti mi du 62!

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Football...
« Réponse #139 le: 02 décembre 2005 à 09:05:26 »
Citation de: emma_fraise44
Par contre, niveau foot j'ai qlq lacune encore ...
Ben ou moins il nous reste encore ça  :D ... on a beau dire ce qu'on veut ... mais jamais à la télé je n'ai vu une femme faire une belle et bonne analyse d'un match de foot  ... oullllllllllla ... je sent que je vais me faire  :1535: la.

Amicalement

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

emma_fraise44

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #138 le: 01 décembre 2005 à 19:52:03 »
Mdrr Aurèle ! rha lala tout se perd, au point que se sont les femmes qui doivent banquer et inviter ces messieurs  :lol:
N'empeche ca serait super drole de nous accompagner, en prime ils nous tireraient une tronche pas possible mdrr
(on leur colora leur visage en jaune et vert pour qu'ils se sentent bien à leur aise hi hih hi


aurèle

  • Invité
Re : Re : Football...
« Réponse #137 le: 01 décembre 2005 à 14:22:51 »
Des femelles qui vous invite pour voir un match de foot ?   :hein:
Il y a un truc louche la dessous....moi je dis qu'elles sont pas humaines ou alors elles sont .....  :1543:

Manquerait plus qu'elles payent le resto et qu'elles savent conduire, ca serait le comble :D

Amicalement ;)

Prends des cours avec Eric et avec un peu de chance peut-être qu'une FEMME t'invtera au resto?!!
Cordialement!
Aurélie :D

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #136 le: 01 décembre 2005 à 14:11:20 »
En tant que nantaise je dis bravo à Eric!!  :bravo:
Emma, à quand une petite virée à la Beaujoire?!! On conviera hc, schtaff et ludo pour leur montrer ce qu'est le beau-jeu!!

A plus!
Aurèle


mais j'y vais des fois pour voir des grandes équipes : Lyon ,Rennes, Marseille...

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Football...
« Réponse #135 le: 01 décembre 2005 à 13:30:30 »
Aller Auxerre petit club par le budget,mais grand par le talent (à part le 7-0 ramassé à Lens) et merci OM pour nous laisser Peggy luyndula top éfficace :D

Amicalement
Sylvain
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #134 le: 01 décembre 2005 à 10:48:10 »
Voilà un homme qui sait parler aux femmes ...  :lol:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #133 le: 01 décembre 2005 à 09:33:23 »
hello les amis je t en pris schtaff arrete de dire le mot"femelle" en parlant de nos amis féminine (je commence a comprendre ton célibat   lol!!) elle sont charmante intelligente et de surcroit jolies!( n oublie jamais sans les femmes nous ne sommes rien sur terre)et si un jour tu as le temps un jour je te donnerais des cours d homme galant lol!!  amitié  schtaff et mille bisous a nos charmante lectrices!   eric le chti mi du 62

aurèle

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #132 le: 30 novembre 2005 à 19:49:48 »
En tant que nantaise je dis bravo à Eric!!  :bravo:
Emma, à quand une petite virée à la Beaujoire?!! On conviera hc, schtaff et ludo pour leur montrer ce qu'est le beau-jeu!!

A plus!
Aurèle

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #131 le: 30 novembre 2005 à 17:35:07 »
hello emma je serais de tous coeur avec toi car j adorre nante(apres lens bien sur)car nante fais partis de ces équipe comme auxerre et lens qui ont un super centre de formation ou des jeunes sont formé et ou on ne parle pas que de pognon comme a l om  psg  et ces équipes a fric   bisous et bon match  eric le chti mi du 62

pffffuuuiiiiiiiiiiiittttttttttttttt  :1492:

 :sm25:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #130 le: 30 novembre 2005 à 17:25:38 »
hello emma je serais de tous coeur avec toi car j adorre nante(apres lens bien sur)car nante fais partis de ces équipe comme auxerre et lens qui ont un super centre de formation ou des jeunes sont formé et ou on ne parle pas que de pognon comme a l om  psg  et ces équipes a fric   bisous et bon match  eric le chti mi du 62

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #129 le: 30 novembre 2005 à 02:55:08 »
Citer
VIVE NANTES hi, hi, hi
ils ont une équipe de foot là-bas ? :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Un gros  :smack: pour ma Nantaise d'adoption...

ca y est il est amoureux

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #128 le: 30 novembre 2005 à 01:38:11 »
Citer
VIVE NANTES hi, hi, hi
ils ont une équipe de foot là-bas ? :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Un gros  :smack: pour ma Nantaise d'adoption...
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

emma_fraise44

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #127 le: 29 novembre 2005 à 21:48:27 »
Heuuuu  :oops: si je puis me permettre chers messieurs, j'aimerais un peu plus de compassion envers l'équipe de Nantes (n'est ce pas les marseillais !  :lol: ).
Et pis, j'espère qu'ils vont gagner contre Monaco le 11 dèc. car je serais au stade et j'ai pas envie de me les geler pour RIEN lol

Allez un ti effort messieurs.... :D merci et.....

VIVE NANTES hi, hi, hi

Arnaud

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #126 le: 27 novembre 2005 à 14:11:09 »
Pour Dolphin et les supporters de l'OM.

Monster, un nouveau parrain pour OM Attitude

Leader mondial de gestion de carrières en ligne, Monster vient de s’associer à l’Olympique de Marseille en tant que fournisseur officiel du club mais aussi en tant que parrain de son service social.
OM Attitude se réjouit de cette collaboration dont les actions viseront principalement les personnes handicapées moteur. Fortement impliqué dans le domaine social, Monster vient en effet de lancer sa nouvelle chaîne thématique «Monster Handicap» dont l’objectif est de faciliter l’emploi et l’insertion des personnes handicapées. A l’image des autres rubriques du site, elle regroupe les offres des recruteurs et les CV des candidats mais elle permet aussi aux entreprises qui le désirent de se déclarer «handi-accueillantes» et aux candidats de mentionner leur statut de travailleur handicapé.
Désireux de s’impliquer très vite dans la vie du club et des Marseillais, Monster est déjà entré en contact avec l’HandiFan Club de l’OM et envisage de mener prochainement des actions avec cette association de supporters handicapés.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1106

 :D

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #125 le: 25 novembre 2005 à 16:17:41 »
c'est clair faut éviter l'amalgame ; c'est pas "chez le meilleur public "de france que des spectateurs rentrent sur le terrain pour frapper des joueurs; j'ai jamais vu ca ailleurs

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #124 le: 25 novembre 2005 à 10:01:26 »
hello desolé ludo tu sais j ai tellement vu de débordement dans les stades que je me suis un peu emporté dans mes propos surtous je ne voudrais pas que tu croive que je fais l amalgame entre tous les supporter parisien et marseillais mais crois moi dans ceux qui font les déplacement il y a vraiment des cinglé et moi qui suis amoureux du ballon rond et de l amitié entre supporter(comme 99% des supporters lensois ) je suis intransigant quand je vois les débordement que peuvent engendré ces cinglés! en toute amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #123 le: 23 novembre 2005 à 19:58:33 »
a mon avis ludo en disant débordement des supporter lensois t as du te gourer d équipe et je ne dis pas de conneries 1000 flic et crs sont obligé d etre parké a bollaert lors de la venus de l om et du psg  sort de ton cocon petit ouvre les yeus vos supporter qui fons les déplacement sont des fachos et des nazillon d ailleur c pas des supporter il ne sont la que pour la bagarre désolé de te décevoir petit mais c la dure réalité des choses vous etes vous et le psg la gangrene du football francais!(je dis bien ce qui font les déplacement pour les autre au vélodrome je les met pas en doute il y a des mec bien et des bon pére de famille) a part ca les joueur qui sont sur le terrain ne peuvent rien de la bétise de leur afficionnados!   bisous  eric le chti mi du 62

c'est plutot les supporters adverse qui sont a domicile et qui veulent se la péter par  rapport aux marseillais

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #122 le: 23 novembre 2005 à 19:04:13 »
a mon avis ludo en disant débordement des supporter lensois t as du te gourer d équipe et je ne dis pas de conneries 1000 flic et crs sont obligé d etre parké a bollaert lors de la venus de l om et du psg  sort de ton cocon petit ouvre les yeus vos supporter qui fons les déplacement sont des fachos et des nazillon d ailleur c pas des supporter il ne sont la que pour la bagarre désolé de te décevoir petit mais c la dure réalité des choses vous etes vous et le psg la gangrene du football francais!(je dis bien ce qui font les déplacement pour les autre au vélodrome je les met pas en doute il y a des mec bien et des bon pére de famille) a part ca les joueur qui sont sur le terrain ne peuvent rien de la bétise de leur afficionnados!   bisous  eric le chti mi du 62

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #121 le: 23 novembre 2005 à 10:51:34 »
slt les amis   hello ludo  donc les initiale  om-psg    Obligé de Magouillé Pour Savoir Gagné c est une vanne qui as fais le tour des stades de france et de navarre (je suis bien placé pour en parlé car avant mon accident je faisais les dépacements avec le kop lensois)  voila a titre d information je te signale que les supporters du psg et de l om sont complétement " BANNIS" des vrais supporters et ceux dans pratiquement tous les stades de france (j ais tous fais les stades en déplacement ) pour cause que se ne sont pour la plupart des pantins qui ne pense qu a la violence il vienne dans les stades pour casser et cracher la haine quand le psg et l om vienne a bollaert je ne prend jamais mes enfants tant le spectacle qu il nous inflige et déplorable le meilleur c ceux du psg comme il y a trop de flic et de crs autour d eux il ne peuve plus s en prendre au supporter"adverse" donc il se battent entre eux ces cons tu vois a quelle point c speudo supporters sont intelligent nous a lens quand on prend la carte du suppoerter on signe une chartre pour étre irréprochable a lens comme a l éxterieur c est pour cela que nous rafflons pratiquement tous les ans le titre honnorifique de meilleur supporter de france  voila jeune homme vous avez vous les supporter de l om et du psg(je parle surtous de ces NAZILLONS qui font les depacements) a apprendre beaucoup de nous  a bon entendeur salut  bisous  a tous   eric le chti mi du 62

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 265
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk