INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bon des nouvelles du front :) la je viens de peter les scores, fin de prise des antibios mercredi dernier et depuis hier rebelote sondage avec de dépôt pas possible... Je pense sérieusement arrêter les injections de botox qui en plus de mettre mes petits muscles à plat pendant des mois me ton renouer avec mes vieux démons à savoir les I.U à répétitions dont je n'avait plus entendu parler en 1an... :(
pour conclure j aimerais tant que cette foutu recherche avance , pour au moins pouvoir uriner déféquer et avoir une vie sexuelle normale , je suis pas exigeant je demande pas a courir comme Usain Bolt !
j.solis, si ça marche pour toi c'est super.
moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).
Ok donc tu as une super vessie lol mais comme chaque handicap est différent on a tous des avantages et des inconvénients, moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).
Ok mais tu dors combien d'heures lol. Si c'est 6h ok. Il m'est déjà arrivé de dormir 14h tu fais comment sans te sonder ? Mais je suis un peu extrême je l'avoue et je ne pourrais vraiment pas me sonder après chacun sa façon de vivre et je la respecte.
Oui c'est vrai mais il faut être un warrior pour se sonder n'importe ou lol. Et la nuit ? moi je dors beaucoup genre 12h
En étant valide les toilettes tu les trouves facilement, en fauteuil non lol