INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je prends 3 comprimés de furadantine par semaine comme prévention. J'ai toujours E.colie, mais pas de fièvre !
Citation de: jeanmichel le 29 janvier 2015 à 15:45:35Bonjour, Sur plusieurs post je vois des prescriptions de Furadantine pour des infections urinaires. Sachez que la Furadantine ne pénètre pas la prostate. Donc pas de Furadantine pour les hommes ayant encore leur prostate.Certain médecin ne sont toujours pas informé.Bonne journéeje comprend pas il faut pénétrer la prostate ? la furadantine ne serais pas bon sur une infection urinaire "classique" E.colie? je prend actuellement ce traitement chris , mon expérience perso : le monuril seule aura du mal a te soigner , j ai déja essayé , par contre un urologue me l avait prescris en prévention , un par semaine , ça a pas duré longtemps j ai été vite réinfecté je m en sors pas avec tous ça , et pourtant ça fait des années que je fais le "bon petit soldas ", 1.5 ltre d eau mini par jour , canneberge et tous le tous time , 4 a 5 sondages par jour avec "nettoyage" au dakin , avant sondage la récemment j ai refait un BUD , ma pression apparemment est redevenu normal , donc la toxine botulique j y aurais pas le droit d aprés l inf , j attend toujours la confirmation de l urologue je vais recontrôler aussi les reins la semaine prochaine si eventuellement j aurais des calculs (déja fait plusieur fois mais bon )si quelqu un aurait un bon tuyau ou un nouveau traitement" miracle " je suis preneur ...eric
Bonjour, Sur plusieurs post je vois des prescriptions de Furadantine pour des infections urinaires. Sachez que la Furadantine ne pénètre pas la prostate. Donc pas de Furadantine pour les hommes ayant encore leur prostate.Certain médecin ne sont toujours pas informé.Bonne journée
merci pour vos réponses , send , j ai pris des notes , je vais faire contrôler tous ça :ok: par contre je suis sous furadantine , je ne comprend pas pourtant d aprés l ecbu il etait noté approprié pour mon germe (e .colie), c est un antibio non? c est pas évident de trouvé pour moi , car je fais des allergies a certain antibiotique (par ex :ofloxacine , bactrim ects..)marc , les antibiotiques c est pas automatique je suis d accord avec toi , mais quant tu a essayé toutes les méthode "naturelle" (canneberge , epp , busserole , bruyère etc...) et malgré tous ça tu te choppe de la fièvre , des douleurs a pleurer , et des urines avec des dépôt vert caca d oie et du sang , tu fais quoi? eric