INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Antonin, si tu fuites, pourquoi tu ne fais pas des percutions et fuites ?
Pour moi, j'ai la chance d'habiter à côté de l'Allemagne... Donc j'achète des lingettes "type P Q" humidifiées... (moins de 2 euros les 65) et ça fonctionne bien... Pour ceux qui connaissent l'Allemagne : je fréquente le DM pour tout ce qui est lessive, produit d'entretien... On a fait un comparatif et on a trouvé 15 euros d'écart entre le Cora de Strasbourg et le DM pour le même paquet (même modèle, même nombre) de lames de rasoir.
pour ma part, beaucoup beaucoup moins d'IU depuis 1an et que j'utilise le peristeen, dégageant bien mon colon gauche, du coup moins d'accumulation de sels et moins de prolifération de germes a la vessie! merci coloplast
Salut a tous,Depuis je j'ai commencer les autosondages je fais une IU par mois environs alors que j'en ai pas fait une en 10ans de percussions. :( Seul la premiere à été sevére avec fièvre et tremblements.Les autres on juste réduit ma capacité vésicale, en revanche j'ai des urines très troubles et en fin de sondage les urines sont carrément opaques (couleur pastis peu dilué :( ).Mon médecin réeducteur et mon urologue m'ont dit "tant qu'il n'y à pas de phénomènes de fièvre ou fuites on ne traite pas" et mon médecin généraliste aurait tendance à vouloir traiter à chaque fois en me disant que la noroxine ne posera pas de problème de resistance meme avec une utilisation régulière...Du coup j'ai fais une ecbu et eu les résultats il y a dix jours dont voici les résultats: Hématites: 90 000/mlLeucocytes: >à 1 000 000/mlNumération de germes: 1 000 000 ufc/mlApparemment c'est assez important, depuis dix jours je n'ai rien fait étant donné que je n'ai ni fièvre ni fuite mais je me demande si c'est bon de rester comme ça étant donner que mes urines sont toujours aussi opaque en fin de sondage et que ma capacité vésicale n'a pas réaugmenter.J'aimerais avoir votre avis et retours d'éxperiences sur le sujet car je suis un peu perdu et je ne voudrait pas faire de bêtises en prenant trop d'antibios ou le contraire en ne traitant pas...
Ça marche vraiment bien le Coliflush? Car à 60€ la boite on existe a tester, bon il y a n'a pour 3 mois aussi.Mais si ça marche, je suis prêt a tester.Antonin
Ca me choque un petit peu d'utiliser une sonde pendant 8 jours lol.. C'est la porte ouverte aux bactéries.
Salut !C'est pourquoi faire les injections de toxine botulique ? EricMerciEric, tu urines par fuites, ou percutions ?
Citation de: Lavandula2 le 23 mai 2014 à 19:39:44Citation de: terryfrogger le 23 mai 2014 à 11:06:30Avant le sondage ? Rien. Je ne pense pas etre le seul… (?) t j'essuie bien (au PQ) la sonde (que je réutilise 8 jours !).La bonne technique à trouver, ça me semble celle qui optimise pour chacun le ratio emm.../bénéfices.donc tu réutilise les sondes pendant 8 jrs et pas de soucis urinaires ?j'ai toujours pensé que ce serai faisable un jour......mais j'attendrai qui les remboursent plus pour cela !
Citation de: terryfrogger le 23 mai 2014 à 11:06:30Avant le sondage ? Rien. Je ne pense pas etre le seul… (?) t j'essuie bien (au PQ) la sonde (que je réutilise 8 jours !).La bonne technique à trouver, ça me semble celle qui optimise pour chacun le ratio emm.../bénéfices.
Avant le sondage ? Rien. Je ne pense pas etre le seul… (?)