INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Avant le sondage ? Rien. Je ne pense pas etre le seul… (?)
Pas de toilette intime non plus...
euh moi non plus ..Anneso
Citation de: roudsecours le 29 novembre 2013 à 22:44:49 Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai réglé le problème des infections urinaires a répétition. En fait j'utilise les sondes stériles de marque "vapro hollister", elles sont recouverte d'un film transparent très fin qui évite tout contact avec l'air et les doigts, les microbes n'ont aucunes chance de pénétrer dans l'urètre . Un capuchon sert de guide pour introduire la sonde, on se nettoie juste avec une lingette avant de se sonder. En tous les cas moi qui faisais une infection par mois depuis que j'ai essayé cette sonde cela fait 4 ans, je n'ai plus eu d’infection. Voilà, j'espère que mon post servira a beaucoup d'entres vousOui voilà la solution pour évité les infections, mais pour un tétra comme moi impossible de les utiliser seule.Antonin
Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai réglé le problème des infections urinaires a répétition. En fait j'utilise les sondes stériles de marque "vapro hollister", elles sont recouverte d'un film transparent très fin qui évite tout contact avec l'air et les doigts, les microbes n'ont aucunes chance de pénétrer dans l'urètre . Un capuchon sert de guide pour introduire la sonde, on se nettoie juste avec une lingette avant de se sonder. En tous les cas moi qui faisais une infection par mois depuis que j'ai essayé cette sonde cela fait 4 ans, je n'ai plus eu d’infection. Voilà, j'espère que mon post servira a beaucoup d'entres vous
vapro hollister , je viens de voir ces sondes "antiinfection", dommage impossible pour un tetra seul de les utiliseril faudrait les faire en kit avec poche, ce serait déjà mieux pour le maniement avec aide
Salut, essayes la tisane de fleurs de bruyères (en pharmacie) une herboriste m'a conseillé ça. J hurine par percussions et depuis 1an je n'ai plus d'infection, 1 ecbu tous les 6mois stérileJe prends aussi de la cannebergeBon courage