Auteur Sujet: Ziolit, un traitement anti-escarre ?  (Lu 6287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #10 le: 28 mars 2011 à 13:18:20 »
Il peut se passer énormément de choses dans notre tête et il arrive souvent que le corps réagisse à notre bien-être ou mal-être, parfois en bien et parfois c'est le contraire.

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #9 le: 25 mars 2011 à 11:32:43 »
Ca fait partie des choses que je ne peux pas "accepter" dans ma petite tête cartésienne ... mais si ça t'aide à croire ce genre de choses, pourquoi pas ... c'est toi qui voit.

Je suis généralement comme st thomas, mais quand l'évidence est là, même si on ne l'explique pas, ce serait dommage de passer à côté...
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #8 le: 25 mars 2011 à 11:29:31 »
J'ai plusieurs hypothèses qui pourraient expliquer celà (toutes peuvent être valables indépendamment ou pas).

1) Le moral joue pour beaucoup dans la guérison.
2) Certaines personnes ont des dons sans même le savoir (coupeurs de feu, rebouteux, magnétiseurs etc...)
3) L'énergie qui est dans chacun de nous se transmet
(il ne faut pas être égocentriques, il n'y a pas que notre médecine qui soit valable, la médecine asiatique est basée principalement là dessus)...
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #7 le: 24 mars 2011 à 22:39:28 »
Ca fait partie des choses que je ne peux pas "accepter" dans ma petite tête cartésienne ... mais si ça t'aide à croire ce genre de choses, pourquoi pas ... c'est toi qui voit.

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #6 le: 24 mars 2011 à 16:30:32 »
Ton histoire est des plus étrange, mais je veux bien croire qu'il existe des choses qui font que notre état de santé s'améliore...

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #5 le: 24 mars 2011 à 10:12:56 »
Guérir un escarre en 21 jours, ça me semble un peu gros. Je ne crois pas trop aux miracles mais qui sais peu être que ça marche ...

Salut salut à tous et à toutes !!
étant régulièrement sujet à des problèmes de peau au niveau des ischions (lorsque je suis assis)  , depuis une opération en 2001, à la moindre alerte, j'essaye de rester alité sur un matelas à pression alternée...

Comme je suis souvent bien occupé, il arrive que je ne puisse le faire et que la blessure s'aggrave.

J'ai remarqué que à chaque blessure (modérée) que j'ai  (jusqu'à quelques mm de profondeur), il me faut attendre entre 3 et 5 semaines pour qu'elle soient entièrement résorbées et que la peau soit nickel...

Bizarrement, lorsque certaines personnes me côtoient, le temps de guérison est raccourcit.. le plus flagrant à été en 2009, je suis parti en vacances 3 semaines à Budapest, alors que j'avais déja une blessure, à mon retour, elle faisait 2 cm de diamètre et 3 mm de profondeur, elle était sanguinolente (habituellement,, une telle blessure prenait entre 4 à 6 semaines à guérir)...

à mon retour à mon domicile, une personne qui ne venait pas habituellement a remplacé une de mes auxiliaires de vie, elle venait régulièrement presque tous les jours...

Ayant déja remarqué que quand certaines personnes que je "sentais bien" me côtoyaient la guérison s'accélérait, je pensais , que cette blessure mettrait au moins une quaizaine de jours à guérir...

Comme d'habitude, mon infirmier a mis un algoplaque dessus et nous l'avons laissé jusqu'à saturation...

5 jours plus tard, il l'a retiré, pour le changer...

Il a marqué un temps d'arrêt et m'a dit "qu'est ce qu'il se passe ?"
Je croyais que la blessure s'était aggravée...

Il m'a dit "votre peau est nickel, que s'est il passé ??"

La seule chose qui avait changé dans mon quotidien et mes soins était la présence de cette personne...

J'ai attendu encore 2 jours allongé, histoire que la peau se renforce, puis j'ai repris la position assise très progressivement, alors que jusque là, je n'étais pas resté sans avoir le moindre problème de peau un maximum de 3 ou 4 mois, là, ça a duré un an...
Cette personne s'est expatriée au canada 3 mois avant qu'une autre blessure survienne


Je suis quelqu'un de cartésien, je ne crois qu'en ce qui est prouvé...

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas d'explication, j'ai juste remarqué que lorsque certaines personnes me côtoient, la guérison est plus rapide, et en l'occurrence, elle était vraiment étonnante...



Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #4 le: 14 février 2011 à 09:29:42 »

Liane-Hong

  • Invité
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #3 le: 13 février 2011 à 12:06:36 »
Non joane26, un escarre ne se guerit pas en 21 jours.
 
 Dans le cas de Michael, je parlais de la cicatrisation. Excuse- je ne me suis pas bien exprimee.
 
Avant le traitement avec le Megamin, il etait opere plusieurs fois, cela s’ouvrait tout le temps. Il etait reste plus de 5 mois dans divers hopitaux , et ce avant le traitement.
 
Des que nous avions traite avec le megamin, tout allait tres vite. J'ai compte au moment du commencement du traitement.

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #2 le: 13 février 2011 à 10:01:14 »
Guérir un escarre en 21 jours, ça me semble un peu gros. Je ne crois pas trop aux miracles mais qui sais peu être que ça marche ...

Liane-Hong

  • Invité
Ziolit, un traitement anti-escarre ?
« Réponse #1 le: 12 février 2011 à 17:18:30 »
Ziolit, un traitement anti-escarre ?

En 2002 parut dans  la revue allemande BIO, Naturheilkunde,  un recit sur le  Lavagestein  Zeolith,   ainsi que le travail du Dr. Slavko Ivkovic avec ce mineral.

Apres que Michael ait eu 2 escarres dont le dernier ayant le degre 3b, et apres qu’il ait subi  plusieurs operations, nous l’avions traite avec ce mineral : Il en avalait chaque jour une cuilleree .

Des que l’endroit commencait a se cicatriser, 5 jours apres la prise du mineral et bienqu’il y ait en  dessous une petite poche de pus, nous avions fait des compresses avec ce mineral pulverise.

Nous avions utilise le produit  MEGAMIN. Apres 2 jours du traitement externe, on voyait que l’endroit se cicatrisait bien. Apres 21  jours de traitement (interne et externe compris) , Michael est declare gueri et pouvait sortir de l’hopital.

C’etait fin 2008.
Depuis tous les deux jours Michael  met  sur l’endroit ou il avait ses escarres  un peu de Megamin dilue dans de l’eau,  en alternant avec du PC30 V

Qui d’entre vous avez essaye ce traitement avec du Ziolit ?
Attention: Ceci n’est ni un traitement, ni un conseil . Veuillez consulter votre medecin si mon article vous interresse !



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 189
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk