Auteur Sujet: Besoin de votre avis !  (Lu 5999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #17 le: 28 février 2011 à 16:12:51 »
Salut La Noire Aude et merci pour ton retour.

Oui j'ai vu pour la poste, cela me conforte dans notre idée, car notre service sera plus fourni que celui de la poste.
Et quand je parle de "Nous", c'est moi et un ami qui menont de front le projet ;)

Sais tu où je pourrais avoir une visibilité (mise a part ici) pour diffuser mon questionnaire ?

Merci

La Noire Aude

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #16 le: 28 février 2011 à 15:07:06 »
Quand tu dis "nous avons un projet...", c'est qui "nous"? :tongue:

La Noire Aude

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #15 le: 28 février 2011 à 15:06:02 »
Bonjour,
je viens de remplir ton questionnaire qui est nettement mieux que le précédent!
Tu sais que la poste a mis en ligne un service d'envoie par le net. Il prévoit l'envoie de lettre prioritaire et en recommandé avec accusé de réception. Je peux même te dire que j'utilise ce service et depuis je ne vais plus à la poste.

Juste un truk, il fudrait que tu numérote tes questions, car pour le dépouillement, ça te facilitera les choses. Ca mnque dans ton document.
 
La Noire Aude.

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #14 le: 26 février 2011 à 17:22:30 »
Bonjour,

Suite à vos réponses, j'ai modifié mon questionnaire. Je vous laisse le lien pour que vous me donniez votre avis avant que je le diffuse :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dG5KSGxYWWtOUEtaYk9ScDlfX0kzd3c6MQ#gid=0

Donnez moi votre avis svp et des idées pour le diffuser.

Encore merci !

Hors ligne katia47

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C5,C6 + L4 L5
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #13 le: 17 février 2011 à 20:32:10 »
salut


goach se mieu se que tu a ecrit ! ses bien plus detailler !! et sa permettra d aider au personne qu ils ont besoin de mieu se retrouver dans leur demande !!! ses pas evident dans tout ses papier ! je vois j ai galerer grave pour obtenir des information ou les demarche que je devait faire !! deux ans de galere !!! et ses cool des personne comme vous qui puisse aider !!!


bravo ! et bon courage  :smiley:

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #12 le: 17 février 2011 à 13:01:07 »
Je n'avais pas vu ta réponse la Noire Aude. Merci également.
Dès que j'ai un peu de temps, je vais suivre ton conseil, plusieurs personnes me l'ont dit.
Je reviendrais vers toi a ce moment la :)

Encore Merci

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #11 le: 17 février 2011 à 12:59:19 »
Merci Katia pour ta réponse et donc je vais préciser :

Nous voulons faire un site 100% accessible, qui permettra aux personnes handicapés de faire leurs démarches administratives sur notre site web.
De nombreuses démarches seront proposées et classées par thèmes. Ces démarches seront choisies avec des associations qui aident les handicapés pour qu'elles soient pertinentes. Le mieux est de cité un exemple :

Cartes d'invalidités et cartes de réductions.
Nous aurons une rubrique qui permettra de faire toutes les démarches pour obtenir sa carte d'invalidité. Mais également, et c'est qui rajoute de la valeur ajoutée au service, une demande de carte de réduction pourra être envoyé parallèlement à la SNCF, RATP, etc.... Les courriers seront  imprimés et postés par nos soins.
La personne a mobilité réduite recevra donc a la fois sa carte d'invalidité mais egalement différentes cartes de réduction (Ces cartes sont a définir en fonction des besoins).

Ceci n'est qu'un exemple, et il y aura d'autres dossiers type, en cas de déménagement par exemple, ou en cas de l'achat d'un fauteuil roulant, ce sont vraiment des "cas pratiques" que nous allons capitaliser pour offrir un service de qualité.

Nous voulons vraiment créer un service pratique pour les handicapés, pour limiter leurs déplacements pour l'envoi d'un courrier.

J'espere que mes explications vous seront claires, nous en sommes encore au stade embryonnaires et c'est pour ca que je demande votre avis car si vous avez des idées, nous sommes preneur.

Merci d'avance




Hors ligne katia47

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C5,C6 + L4 L5
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #10 le: 15 février 2011 à 21:12:35 »
ses vrai que ton annoce reste vague ! tu doit preciser je pense sur quoi comporte votre aide ! administratif  !!!! :undecided:


pour moi tu doit preciser ton annonce ! :smiley:  la rendre plus complete dans les sujet que tu peut apporter ton aide ! :tongue:
courage et bonne continuation !


amicalement

La Noire Aude

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #9 le: 15 février 2011 à 16:23:53 »
Bonjour GOACH, je rejoints maxmax dans sa réflexion. :afro:
A mon avis si tu veux plus de réponse à ton questionnaire, il faut que tu le modifies, car il est trop laborieux.
Il faut que tu fasses un questionnaire fermé avec des questions qui donnent lieux à plusieurs items au choix.
 
Tant que tu le laissera tel quel, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse. Trop de zone de réponses libres. D'ailleurs, ca va être un problème pour toi aussi, car tu risques de galérer dans le dépouillement des réponses.
Si tu veux on peut le travailler ensemble, je peux te donner des suggestions de questions / réponses.
 
 
La Noire Aude. :kiss:

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #8 le: 14 février 2011 à 13:37:23 »
Je remonte une dernière fois ce post pour ceux qui n'ont pas encore répondus au questionnaire.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter a sebodion[at]gmail.com

Merci d'avance

Sébastien

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #7 le: 13 janvier 2011 à 10:39:54 »
Merci Maxmax,

J'apprecie beaucoup ton geste, quelqu'un en plus de toi a répondu depuis hier.
Il est vrai qu'il y a trop de zones de commentaire, tu n'es pas le premier qui me dit ça. C'est trop tard pour celui la, mais pour le prochain, j'en tiendrais compte.
J'apprend en même temps que je fais pour ce projet ;)

++

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #6 le: 13 janvier 2011 à 10:31:57 »
J'ai diffusé ta demande d'aide via twitter hier,  tu a eu des retours ? après, mon avis sur ton questionnaire (je l'ai rempli) il est un poil long dans le descriptif, et tu à trop de zones de commentaires ; c'est bien mais ça doit être un + à des questions, pas des questions en elle-même
Webmaster - Administrateur

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #5 le: 13 janvier 2011 à 09:33:01 »
Quelqu'un peut me donner une idée pour diffuser ce formulaire ?  :huh:

Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #4 le: 12 janvier 2011 à 11:28:37 »
Bonjour et bonne année a tous,
Je remonte ce post, car nous avons besoin de bcp de réponses pour faire naître ce projet.
Je vous invite même à le faire tourner à vos contacts.
Merci à ceux qui ont déjà répondus :)


Goach

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #3 le: 31 décembre 2010 à 12:37:48 »
Bonjour,

oui bien sur, les informations collectées ne serviront que dans le cadre du projet, nous ne demandons aucune informations type nom/prenom, ou autre. Ce questionnaire est destiné uniquement à evaluer la pertinence de notre projet pour ne pas se lancer dans une aventure inutile... :smiley:
Je vous invite donc a remplir le formulaire - et le faire passer au plus grand nombre (je n'ai pas beaucoup de reponses pour le moment, mais je ne me décourage pas) :)

Joyeuses fêtes à tous :)

La Noire Aude

  • Invité
Re : Besoin de votre avis !
« Réponse #2 le: 23 décembre 2010 à 13:18:00 »
Bonjour,
le formulaire est-il annonyme? :cheesy:
 
 
La Noire Aude.

Goach

  • Invité
Besoin de votre avis !
« Réponse #1 le: 22 décembre 2010 à 13:36:24 »
Bonjour,

Nous avons un projet de site web destinés aux personnes à   mobilité réduite, pour leur faciliter leurs tâches administratives.   Nous aurions donc une enquête à vous soumettre afin de vérifier la   pertinence de notre service.
Les informations récoltés ne seront utilisés que dans le cadre de notre projet.

Pour remplir le formulaire :
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dG5Sd2wxZV8xQTEyYVg0S3Bybkkxb2c6MQ

N'hésitez pas à nous mettre des commentaires en fonction de vos expériences, qui pourraient enrichir notre projet.

Merci d'avance

Goach



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 527
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk