INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: gilles le 16 décembre 2010 à 17:09:14tu à la possibilité de faire déplacer les commodos sur une potence pour qu'ils soient plus accessible ,c'étaitle cas sur mon ancien fourgon (acheté équipé de cette façon) c'est le moyen-age cette instal!!!ya des solutions bien plus évoluées et simples à utiliser de nos jours
tu à la possibilité de faire déplacer les commodos sur une potence pour qu'ils soient plus accessible ,c'étaitle cas sur mon ancien fourgon (acheté équipé de cette façon)
Par contre, le CARA (organisme belge qui juge de votre aptitude à la conduite et qui vous indique aménagements nécessaires pour la conduite) m'a conseiller d'installer les clignotants, phares,etc dans un pose-tete. Je n'aime pas cette option car cela ne m'aspire pas confiance. Qu'avez-vous comme solutions ?Mercidjet
donc aprés vérification il y a deux modèles de rehausse pour le VW T5 . je n'ai pas les dimentions exacte mais il y a :la semi-rehausse se monte sans changer les ouvrants .et le rehaussé avec porte arrieres changée