SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

ferticare

(1/6) > >>

Kristof:
MERCI TETRA

jessaierai plu tar , cauz esarr .
sui alité depui presk 5 moi , je me sui donc mis en "veille " , ca nempeche pa ke la serviettz monte nimporte kan ...
ya 3 jour ma fille , mon gendre et ma mere ( ki a voyagé ) se trouvé debout autour de moi ds ma chambre , g f comme si rien été , mai popol etépret !
mon sdieu , rapide coup doeil , il clignotai .  :cheesy:
on verra plu tard pour les essai ferticare , pui ca barde avec madame ( ki es bien sur , enfin jespere o chomage )

tetraloisir:
Je pense qu'il faut ne pas être en quête de l'éjaculation absolue... il faut se détendre, respirer calmement, éviter la prise de baclofen au moins 2 heures avant et surtout bien lubrifier la verge, c'est super important pour plus de réactivité.
C'est un jeu, alors pas la peine de se mettre une pression supplémentaire et ça viendra tout seul assurément que ce soit avec un ferticare, un viberect et même un EMW (Europe magic wands) sextoy féminin.
i love this game

ANTONIN.D:
Amplitude 2.5 100
--- Citation de: Kristof le 14 décembre 2018 à 12:37:01 ---commen choisir reglage , g essayé 3 repriz , ca march pa ... (ferticarz)

--- Fin de citation ---
Lors des premiers usages, nous vous recommandons le réglage suivant:
Fréquence: 100 Hz
Amplitude: 2.5 mm.

Manuel:
https://medicalvibrator.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/french.pdf

Kristof:
commen choisir reglage , g essayé 3 repriz , ca march pa ... (ferticarz)

ANTONIN.D:

--- Citation de: tetraloisir le 01 décembre 2018 à 12:20:21 ---Le fondateur du Ferticare est décédé, sa société a fermée. plus de Ferticare.
plus que le viberect pour nous.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info, j'ai pue en acheté un des derniers vendu par www.handijoy.com

Quelqu'un peut me dire si il y a un traitement pour évité hyperréflexie autonome  HRA ?

Sur le manuel, il dise de prendre du nifedipine un comprimé sous la langue 15 min avant, mais je ne trouve que des comprimées à avalé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique