Auteur Sujet: forlax  (Lu 2986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : forlax
« Réponse #2 le: 17 novembre 2010 à 11:35:47 »
Ayant dû prendre du Forlax sur la longue durée suite à une lourde corticothérapie, je peux simplement dire que l'effet est variable et rarement prévisible ... Comme ce n'est pas un médicament très fort, j'en ai pris jusqu'à 4 ou 5 sachets par jour en cas de blocage complet. Les résultats ont été moyens mais je n'ai pas eu à subir d'autre effet secondaire que des évacuations difficiles à contrôler ... :sad:

Hors ligne daniela

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: l11 l12
forlax
« Réponse #1 le: 14 novembre 2010 à 11:46:19 »
bonjour
comme pas mal d'entre nous j'ai de gros problèmes pour aller a la selle bien sur il y a un peu de constipation mais surtout depuis ma para tout est bloqué je dois pratiquer le touché anal ,mais pas toujours efficace
Voilà donc ma question,mon medecin m'a prescrit du forlax a 1 sachet tous les matins moi j'en prends deux sans grand résultat et il faut une semaine avant que ça fasse un peu effet et j'ai peur de sortir car je ne peux me mettre sur aucun w-c (a la maison ç'est sur fauteuil percé) pensez-vous que je puisse encore augmenter la dose et quel  est le meilleurs moment pour les prendre et peux-t-on en prendre sur une longue durée?
Vous voyez cette semaine j'en ai pris 2 chaque matin depuis jeudi ,j'ai une rage de dent et n'ose pas aller chez le dentiste car je ne suis toujours pas allée aux toiettes
Peut-être puis-je profiter de vos expérience qui me serais bien utile ,car ça m'empoisonne la vie :undecided:  merci



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 7h 27m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5054 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1327 Messages
Lavandula2
1277 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk