Auteur Sujet: Une femme enceinte reçoit 200 coups de fouet et 3 balles dans la tête  (Lu 13337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Citation de: farid
mais ne remuons pas le couteau dans la plaie...

Ni la vertèbre lorsqu'elle est fracturée !  :wink:

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
 thierry,ça   a l'air compliquè ,toutça.Je m'efforcerai d'admettre que quand ,il y a lesion medullaire,les consequences peuvent etre multiples.on peut s'en sortir(relativement) ou pas.Certains parleront de chance ou de malchance;moi,je parlerai  plutot de  prudence et d'imprudence.9 accidents sur 10 ont pour origine l'imprudence.on peut etre soit meme prudent et subir l'imprudence d'un tiers.l'imprudence , invariablement ,est la 1ere cause dans les accidents de toutes sortes..pourtant ,il ya plein de dictons et de proverbes qui nous incitent a la prudence:"prudence est mere de surete";On n'est jamais trop prudents","un homme averti en vaut 2",etc..mais ne remuons pas le couteau dans la plaie..

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Farid,

Mais cela dépend de la zone qui est lésée au niveau des cornes antérieures (motrices).



De toute façon, comme m'avait répondu mon médecin rééducateur en levant les yeux : "Vous savez, monsieur Delrieu, quand la moelle épinière est touchée...".  :rolleyes:

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
j'ai l'impression qu'avec toi cela devient une conversation stérile, tu as des opinions extrémiste.

J'ai au contraire la nette impression que ce que Farid dit relève du vécu et de constations objectives et j'entends aussi nombre de maghrébins qui tiennent le même discours en se désolant du vent d'intolérance qui souffle sur l'Islam.
Je crois que l'extrémisme, c'est nier le réel.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
thierry,excuses mon insistance mais il y a un hic.Une personne est paraplegique donc elle  a  une lesion plus haute que les segments sacres.Elle l'enpecherait de marcher et pas d'uriner,bizarre!?je sais que la moelle epiniere est divisee en 2 parties:celle qui controle la sensibilite et celle qui controle le mouvement.supposons que seule celle qui controle le mouvement est affectee donc le sujet atteint doit avoir toutes les sensations meme celle d'uriner ou de defequer mais peut il pour autant  controler ses sphincters et avoir une miction normale?pour ma part ,j'ai une lesion incomplete mais je n'arrive ni a marcher ni a pisser normalement.j'espere m'etre  bien fait comprendre .

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Citation de: farid
Une question d'ordre medicale:j'ai vu le cas(plutot rare) de paraplegiques par suite d'accident qui n'avaient pas de problemes au niveau des segments lombaires cad qu'ils etaient incapables de marcher mais qui n'avaient pas de problemes au niveau de la vessie et des intestins(ils pissaient et defequaient normalement) .Comment expliquer cela?

Farid,

C'étaient probablement des cas de lésions incomplètes...

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
@chtistophe,ta naivete m'emeut.@ Thierry,ouais;t'as raison ,il vaut mieux ne pas s'etendre sur le sujet.Une precision quand meme ,la plupart qui font le ramadan ne suivent pas automatiquement les autres prescriptions religieuses,ils le font par peur de rejet communautaire.D'ailleurs, les bars se remplissent par ces memes "jeuneurs"  des le lendemain  qui suit la fin du ramadan. Une question d'ordre medicale:j'ai vu le cas(plutot rare) de paraplegiques par suite d'accident qui n'avaient pas de problemes au niveau des segments lombaires cad qu'ils etaient incapables de marcher mais qui n'avaient pas de problemes au niveau de la vessie et des intestins(ils pissaient et defequaient normalement) .Comment expliquer cela?
nivea

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Citation de: farid
c'est le cas de la plupart des familles kabyles (je suis kabyle) qui respectent  la laicite

Farid,

Je me doutais que tu devais être kabyle... Quant à la politique d'arabisation du gouvernement algérien, etc., je pense qu'il vaut mieux éviter de s'étendre ici sur ce sujet !
Mais sais-tu qu'en France, 70% des personnes qui se disent musulmans font le ramadan (ça a commencé d'ailleurs), donc sont pratiquants...

Sinon, au cours de l'histoire et encore de nos jours, que de massacres au nom du "vrai" Dieu. Par chez nous, on a eu la croisade des Albigeois et les Cathares flambaient par centaines sur les bûchers, puis il y a eu la guerre entre Catholiques et Protestants...

Mais je te rejoins sur le Coran : la plupart des gens "biens pensants" en Occident croient que c'est un livre saint dont les musulmans fondamentalistes font une mauvaise interprétation, alors que c'est exactement le contraire... malheureusement.

Hors ligne christophe1

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 523
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6
ce ne sont ni des personnes qui picolent, ils sont simplement modérés.
sache que je ne cotoie pas que des hommes.
j'ai l'impression qu'avec toi cela devient une conversation stérile, tu as des opinions extrémiste.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
CHRISTOPHE,les musulmans que tu cotoies sont propablement (extremement)moderes.ils doivent certainement picoler de temps a autre et se taper des meufs a l'occasion.ils ne doivent meme pas frequenter les mosquees.on ne sait  pas si on doit les qualifier de musulmans.je te parle des vrais musulmans qui font les hypocrites en se comportant gentiment avec toi en attendant de te convertir ou de" dhimmiser"demain lorsqu'ils se sentiront plus fort.il est vrai que tu dois etre  un peu profane sur la question.

Hors ligne christophe1

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 523
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6
ne pas confondre islam et extrémiste, il y a de l'extrémiste partout ainsi que chez les catos, peut etre pas du genre torture.
je cotoie des gens musulmans qui ne sont pas comme l'indique farid

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
 thierry,mes parents sont croyants mais n'imposent rien.d'ailleurs ,on n'a jamais parle religion a la maison.c'est le cas de la plupart des familles kabyles (je suis kabyle) qui respectent  la laicite.on considere que la foi est une affaire privee et qu'on ne peut l'imposer aux autres.ce qui n'est pas le cas des autres ethnies:chaouie,mozabite et arabe qui considerent la laicite comme ennemie.seule l'ethnie touareg respecte aussi   le principe de laicite.le pouvoir algerien s'atelle a nous "delaiciser"en mettant la paquet:construction d'innombrables mosquees,formation de milliers d'imams alors que le chomage fait des ravages et la penurie de logements.c'est desolant mais c'est ainsi.@ handie,excuses moi d'insister ,bouges tu tes pieds?tes genous? REMERCI.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Citation de: farid
Thierry, on ne m'a rien impose etant enfant dans ma famille.

Farid,

C'est étonnant... A moins que tes parents ne soient pas croyants, ce qui doit être rare chez toi, non ?  :rolleyes:

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
ca a un nom: de la barbarie.
 :angry:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
T'as raison d'être déjà sorti Tartagueule, la mort d'une femme ne prête pas à la rigolade surtout dans de telles circonstances ...  :rolleyes:
A propos, pour l'instant il y a une pétition qui circule sur le net pour sauver une autre veuve qui devait être lapidée celle là en Iran ... Grâce aux pressions internationales, elle ne sera pas lapidée, simplement pendue ... d'où la nouvelle pétition qui circule pour essayer d'influencer le gouvernement Irakien via d'autres pays. Cette veuve (depuis plusieurs années) a eu des relations avec un autre homme et du coup se voit condamnée par la justice de son pays. Elle s'appelle Sakineh et la pétition circule sur Avaaz.

Hors ligne Handie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
...
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent ( Gustave Flaubert ).

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
même si cela ressemble fort aux scènes de lapidation qui ont déjà eu lieu dans ces pays je me méfie de ce genre d'information (ou désinformation...)

Tu as bien tort Tartagueule, ces informations sont malheureusement fort bien vérifiées.
On souffrirait plutôt d'une sous-information en ce domaine car celle-ci se font souvent au péril de la vie des informateurs.

bon ok, mais elle l'avait peut-être mérité non?

je suis déjà dehors loll
qui vivra verra

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
le catholicisme est de l'alienation "soft" contrairement a l'islam.Thierry ;on ne m'a rien impose etant enfant dans ma famille.je ne suis aucunement frustre ou aigri.je constate les derives de l'islam,c'est tout.Handie,je te redemande encore une fois :"ta lesion est elle au niveau de la 1ere vertebre lombaire ou au niveau du 1er segment lombaire?"merci d'avance.

Hors ligne Handie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
...
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent ( Gustave Flaubert ).

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Eh ben Farid !!!  :shocked: 
T'es comme certains chez nous, t'as pas bien digéré le "cathéchisme" qu'on a voulu t'apprendre dans ton enfance !!! :wink:

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
même si cela ressemble fort aux scènes de lapidation qui ont déjà eu lieu dans ces pays je me méfie de ce genre d'information (ou désinformation...)

Tu as bien tort Tartagueule, ces informations sont malheureusement fort bien vérifiées.
On souffrirait plutôt d'une sous-information en ce domaine car celle-ci se font souvent au péril de la vie des informateurs.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
faux!! je vis dans un pays musulman et je connais la schyzophrenie des gens  adeptes  de cette religion.je sais ce dont je parle.quelle interpretation?tout est clair en islam:intolerance,sexisme,violence,esprit de conquete,sexualite refoulee,laicite interdite,apostats condamnes a mort ,antisemitisme, polygamie ,mariage avec des mineures,liberalisme sauvage,esclavagisme ,lavage de cerveaux  etc..tout cela saupoudree de citations mielleuses du genre "allah est misericordieux"pour lenifier un peu  et ne pas effaroucher les bien pensants comme certains en occident.

Hors ligne christophe1

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 523
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6
je ne pense pas que l'islam soit un problème mais plutot l'interprétation du coran dans ce pays.

Hors ligne Jeronimo

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10
J'abonde, Farid :
De la barbarie, purement et simplement !
Ces actes me font inéluctablement penser à certaines de mes lectures traitant de l'inquisition, de l'obscurantisme ou de certains idéalismes abherrants plus proches de notre époque ...
Combien d'années (de siècles) va-t-il falloir à ces pays pour se débarrasser de cette fiente ???

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
l'afganistan  ,depuis toujours,est un pays d'arrieres qui considerent la femme comme un sous etre.l'islam n'a fait qu'aggraver les choses en sacralisant la sauvagerie.les premiers pas qu'ils devraient faire pour sortir de l'obscurantisme est de  se debarrasser de cette religion.autant dire jamais.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 331
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk