Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462464 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #423 le: 23 août 2017 à 13:02:40 »
 :1409: Louise  :oops: Je suis flatter  :oops:

Ci-joint une photo prise à Aigues-Mortes  :wink:

Bonne journée,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #422 le: 22 août 2017 à 02:32:13 »
Marc, ben c'est cool d'apprendre que tu es bien entouré.
Tu le mérites à la hauteur de ta grande sensibilité et ta bienveillance qui se lisent ici sur le forum.
Bisous à Kira.
Louise.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #421 le: 21 août 2017 à 22:46:38 »
De nature gastrique forte, j'ai aujourd'hui un peu plus souffert de, pivert ! (Y cogne, y cogne, maux tête : SORT PAS !!!!!) Cela étant, l'alcool fait parfois dire des vérités cachée ;)

Avec un peut plus de dextérité, j'ai, ce soir, un peu moins de mal à dire que j'ai un fils et une ex-femme en or ;)

Bonne soirée les ami(e)s
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #420 le: 21 août 2017 à 12:49:49 »
Salut Marc,
Bon j'espère que tu as vu un bon feu d'artifice lol.
J'espère aussi que tu as des médocs pour l'estomac (genre oméprazole) et les nausées (genre domperidone)... car le lendemain souvent il fait très très gris, brumeux et cotonneux.

Ah je rêverais d'une bonne cuite mais là c'est l'IU qui m'a encore cuite. Ah si cela pouvait se guérir avec tu champa**e rosé... La bière serait efficace mais je ne kiffe pas du tout.
 :662: encore une pyélonéphrite pour un été pourri car je suis malade depuis le 20 juillet donc pas de vacances. Je n'ai eu que 3 mois de tranquillité entre avril et juillet.

Tout doux pour aujourd'hui donc. Ne fais pas trop de trucs histoire de ne pas te casser la margoulette et de bien cuver en paix lol.
J'ai été ravie de te lire et de voir que tu tiens le coup malgré les années de handicap de m. Toutes les méthodes pour lutter contre la déprime sont bonnes.  :sm18:
Pour ma part, comme toi, j'écris mais je vide mon sac de manière plus grossière, je n'écris pas aussi bien que toi.

Bisous à toi et à Kira.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre et encore infecté.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : Le défouloir
« Réponse #419 le: 21 août 2017 à 11:49:17 »


Marco beurré "avec trois ans de retard"
t'en a pris une bonne alors!! :grin: :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #418 le: 21 août 2017 à 00:58:03 »
Si mon coeur ne battait plus, je n'aurait pas le tic-tac qui s'emballe ... Ai-je l'alcool trop morose ...  Sans doute ...



Et si les points de suspension n’exiter pas ..................................................................  :smack:

Marco beurré "avec trois ans de retard"




POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #417 le: 20 juillet 2017 à 23:37:49 »
Bonjour tout le monde,
Et  :662: encore une pyélonéphrite carabinée (avec une sale enterobactérie Klebsielle agressive machin chose de mes c***ll*s nécessitant pour la faire crever 2 antibiotiques pendant avec 20 jours). Mon traitement "séquentiel"  (1 antibiotique hebdomadaire avec prise unique d'un antibio à forte dose 1 jour par semaine) ne fonctionne visiblement plus ou n'a fonctionné que 2 mois. Bref depuis 3 jours,  c'est rock n roll : douleurs de dingue, contractures de folie, fièvre, nausées, vomissements, fatigue intense, fuites nocturnes, sondages difficiles avec un urètre bien énervé (comme la grenouille). ... C'est la 8ème pyélo en 9 mois.... Lourd.

Super pour démarrer ses vacances. Non? Désolée de plomber l'ambiance. Gros bisous et portez vous mieux surtout!
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dég :angry:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #416 le: 14 juillet 2017 à 16:16:14 »
Je suis rassurée Marc que tu ne déprimes pas. J'espère que tu ne souffres pas physiquement.
Bisous à toi et à Kira.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe Gyzmo34.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #415 le: 14 juillet 2017 à 15:28:55 »
Je ne déprime pas Louise  :wink: La vie vaut d'être vécu (même paralyser) c'est juste un peu plus difficile  :undecided: Il y a des personne qui font du yoga pour relativiser, d'autre vont voire un psychologue, moi je mes en mots mes maux, je bois un coup, et j'observe le feux d'artifice avec ce qu'il a de plus beau à offrir (mais aujourd'hui je suis gaie et triste à la fois).

 :1409: pour ton soutien,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #414 le: 14 juillet 2017 à 12:59:03 »
Salut Gyzmo34 Marc,
C'est le batracien femelle d'ALARME. C'est sûr il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter aujourd'hui. Mais tu ne parles de toi qu'à travers ton corps et non de ce qu'il y a de plus beau en toi ton âme tes sentiments l'amour qui est en toi et que tu portes à tes proches (beau-fils par exemple). Certes ton corps ne marche pas très bien mais tu ne peux pas te réduire qu'à cela. En tous les cas le batracien femelle il te kiffe car il est admiratif et très touché par ta grande sensibilité qui se lit dans tous les mots que tu choisis. Tu es une belle personne Marc.

Sinon, pour revenir à ce corps aux 3/4 paralysé mais qui fait tant souffrir, j'espère que tu ne souffres pas car la douleur est paralysante aussi et très démoralisante. Quand j'ai trop mal je pète les plombs et parfois des idées noires peuvent surgir c'est pourquoi il faut lutter avec acharnement contre toutes ces douleurs. Vois avec ton médecin pour ajuster ton traitement, je t'en prie.

Il y a tant de belles choses à voir : hier j'ai visionné les vidéos de Gilles sur youtube. Wouah quelle est belle la terre de son pays. Voici le lien
 http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9014.msg91785#msg91785

As tu la possiblité de sortir régulièrement? As tu quelqu'un qui peut te conduire en ville ou à la campagne pour regarder la vie tout simplement? Tu ne mérites pas de rester tout seul chez toi. Malheureusement je n'habite pas près de chez toi donc je ne peux pas venir t'écouter et te remonter le moral. En tous les cas je pense très souvent à toi et je te souhaite le moins de souffrances possibles d'abord physiques puis morales. Tes mots m'ont fait mal par la tristesse qu'ils contiennent. Je suis là si tu as besoin.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe Gyzmo34 et qui fait un gros bisous à Kira.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #413 le: 14 juillet 2017 à 10:24:34 »
Bonjour à tous,

J’ai créé ce poste le 14 Juillet 2010 et cela, pour cracher la douleur d’être au ¾ paralysé. Je récidive cette année car le temps n’a que peu d’impact sur la douleur.

Aucune déprime à l’horizon, c’est juste une épine qui titille mon émoi, un tétra-anniversaire où je crève encore l’abcès. Je dirais que, psychologiquement parlant, il s’agit d’un simple combat entre « l’encre et les souvenirs » où la gagne se verra un peu, libératoire.

Est-ce une faiblesse, une force ? La larme est amère mais c’est le cœur soulagé d’une épine, que mon jardin se sentira embelli ; Et si ma plume donne l’illusion d’une merde qui sent la rose, c’est intentionnel ! Je crache simplement mon venin pour témoigner, et pour prévenir.

Mais venons-en au fait, 26 ans aujourd’hui que la tétraplégie gangrène ma vie ! Et c’est encore le verre sans les mains que je vais inonder mon gosier. Aujourd’hui, chaque entrechoc de glace sera un clin d’œil au passé, un état des lieux pas jojo qui sera arroser avec une certaine lassitude.

Évidement, le flou de cette journée ne me fera pas guérir mais la nuit venue, les aquarelles sur ce corps figé feront un bien beau tableau. Enfin, peut-être ! Ou, une croûte que je pourrais nommer : Triste sourire d’un pantin

A interpréter, cela donne : Dans l’oubli de ses ficelles, Pinocchio se sent libre d’un bois bien trop lourd ; L’amer, dégoulinant de ses joues laisse un goût de véridique. Un goût de 26 ans à ramper dans une mélasse d’effets secondaires, un goût à vomir de 26 ans d’immobilité. L’alcool se faisant, les souvenirs se font rêves, et lorsque le ciel illumine cette marionnette, c’est un cœur fait de chair qui ressent la douleur.

Car en effet, le regret ne fait pas parti du dictionnaire des blessés médullaires. C’est un luxe douloureux dont chaque paralysé doit trouver le meilleur ratio. Entre bien vivre et survivre il n’y a qu’un pas … Celui dont on a fait le deuil ! Cela dit, est-il envisageable d’être similaire à Pinocchio ? Dépendant de la main qui dirige ?

C’est un quotidien qui n’est pas des plus confortables, mais j’ai rendez-vous avec un nectar alcoolisé plus communément appelé « Jack Daniel’s » alors à vous, les fous du volant, les plongeurs inconscients et autres… Soyez prudents ! Moi, je vais m’enivrer pour oublier 26 ans de labeur.

Marc

Note : En 2010 j’ai conclu mon écrit par ceci  "Je terminerai sur une petite touche d’optimisme en avouant que lorsque mon regard croise celui de ma femme ou de mon fils, je suis vraiment heureux d’être en vie, mais à l’encontre, je suis si triste d’être ce que je suis"
 
La vie n’est facile pour personne mais lorsque ce soir, le ciel enfilera son costume multicolore, il y aura un manque... Je ne peux me mentir ! Dans mon rétroviseur il y aura aussi quelque battement, c'est quelque chose qui ressemble à une douce musique auprès du feux. Bises à mes mélodies  :smack:

Je vais terminer en levant mon verre et en disant : Malgré le vent et la tempête, le roseau plie mais ne rompt pas, santé ! A la recherche sur la moelle épinière   
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne poulette1309

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 363
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C8-D1
Re : Le défouloir
« Réponse #412 le: 09 juillet 2017 à 10:56:53 »
j'ai eu le même souci mais ça a été réglé très vite. Une semaine maxi. Ils sont très ouverts à la discussion. Franchement, il y a bien pire que ce site sur le marché ;)
Demain est un jour meilleur pour l'optimiste
Mon blog ;) http://www.handinary-stories.com/

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #411 le: 08 juillet 2017 à 15:31:00 »
Salut invalide,
Moi aussi j'ai eu le même souci avec tousergo mais ne t'inquiète pas ils vont te livrer le produit. Cela arrive souvent avec eux. Mais je comprends que tu ne sois pas content surtout s'il apparaît en stock sur le site mais s'il apparaît en stock sur le site alors qu'il ne l'est pas c'est sûrement pour apâter le client... Bon courage.
Bien à toi,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes également client de chez tousergo.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Le défouloir
« Réponse #410 le: 08 juillet 2017 à 15:08:53 »
Bonjour à toutes et à tous,

"Le défouloir" c'est aussi dénoncer des pratiques malhonnêtes.

Commande passée à TOUS ERGO le 2/07 (en stock), livraison prévue le 5/07.

Reçu email le 3/07 :

     COMMANDE HHVPSWNFG - REAPPROVISIONNEMENT NECESSAIRE
Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement.    

Nous sommes le 8/07, ma commande est toujours en préparation et le top, c'est que le produit apparaît en stock.  :cheesy:

Dans ce contexte, TOUS ERGO je zappe  :1492:

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Le défouloir
« Réponse #409 le: 30 mai 2017 à 23:58:14 »
Cool Louise, je suis content pour toi ! :wink:

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #408 le: 30 mai 2017 à 21:02:44 »
Quelques bonnes nouvelles en bref du batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME :

Côté uro : cela fait un mois que je n'ai pas d'IU, le XATRAL m'aide bien pour les sondages et les mictions naturelles comme les antibios en une prise hebdo. Un record... Côté cardio pulmonaire : le problème du gaz carbonique en excès dans mon sang ne vient pas du coeur malgré une 1ère malformation cardiaque mais des poumons ou serait d'origine neuro. Prochains examens mi-août. Enfin des vacances!
Bisous les bizounours. :1409: pour votre soutien.
Louise.Frog2Lille batracien sur roulettes toujours prêt à écrire plein de c*nn*r**s!  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #407 le: 18 mai 2017 à 13:28:26 »
Cool ton message Jeronimoooo  :cool:
Mais j'ai tellement de nodules que c'est plutôt de la graisse de crapaud toxique vu que je prends chaque jour une quinzaine de médocs! Je ne te conseille pas de manger des grenouilles de mon genre qui sont des grenouilles sur roulettes bizarres et virtuelles qui circulent dans le forum. D'ailleurs la radiologue m'a dit "vous avez un foie gras comme les canards qu'on gave". Sympa quoi. Ca met l'ambiance quoi! D'autant qu'il n'y a rien à faire, c'est génétique et "incurable".

 :1409: En tous les cas pour tous vos messages d'encouragement.
Ne vous inquiétez pas, je vais continuer à poster très régulièrement un sacré nombre de c*nn*r**s sur le forum et n'hésitez pas si vous avez besoin.
Bisous, bisous, les poules, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes qui sévit dans le forum d'ALARME.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Jeronimoooo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10
Re : Le défouloir
« Réponse #406 le: 18 mai 2017 à 12:51:21 »
Une grenouille qui fait de la graisse ? C'est cool ça: inutile d'ajouter du beurre à la cuisson !  :evil:


Bonnes nouvelles, Louise; qu'elles puissent te remonter le moral au beau !

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #405 le: 18 mai 2017 à 12:24:30 »
 :1409: letetra, paulo ribeiro,  et Gilles pour vos encouragements et l'intérêt que vous me portez.
C'est cool d'avoir des potos comme vous sur le forum.
Ca m'aide beaucoup côté moral.
Si vous avez besoin, il ne faut pas hésiter car je peux moi aussi vous soutenir.  :smiley:

Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou.  :smiley:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : Le défouloir
« Réponse #404 le: 18 mai 2017 à 11:02:16 »
Très bonnes nouvelles.

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Le défouloir
« Réponse #403 le: 17 mai 2017 à 22:27:02 »
 :708: :ok: :smack:

Bonnes nouvelles. Bon courage Louise !

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #402 le: 17 mai 2017 à 21:38:37 »
Salut les cailles,
Bon dernières nouvelles :
Côté uro j'ai enfin un traitement alors que cela fait 3 ans que j'en ai attendu un (sauf les autosondages biensûr) donc c'est bien de ce côté : il faut juste le temps qu'il fasse effet.  :smiley:
Côté tumeurs de foie : ouf il s'agit de tumeurs de graisse. J'en ai beaucoup mais cela n'est pas inquiétant et je peux vivre tranquille avec, il suffit juste de les surveiller de temps à autres.  :smiley: 
Côté cardiaque : je passe les examens mardi prochain pour localiser la seconde malformation cardiaque que l'on me suspecte.Wait and see car de toutes les façons cela ne sert à rien de stresser AVANT. Et cela est opérable dans tous les cas soit par voie fémorale ou radiale ou ... à coeur ouvert mais je n'en suis pas là.  :wink:
J'ai plutôt bon moral et ce grâce à vous. Encore merci vous tous qui êtes à l'écoute sur le forum.  :cool:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #401 le: 10 mai 2017 à 19:18:36 »
Ben salut les canards,
Rebelote je me tape encore une IU ce matin le jour où l'on me souhaite mon anniversaire. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour tout gâcher. Mais j' ai encore été gâtée pourrie par mon homme. Je garde bon moral vu que mon second urologue me propose un traitement : XATRAL et antibios à petite dose chaque semaine. Sinon je ne vais pas échapper à la fibroscopie car mes 2 urologues m'ont dit "encore une IU et c'est la cystoscopie flexible". J'ai peur qu'il m'arrive une tempête de douleurs neuropathiques pendant 3 semaines comme je l'ai vécu après avoir été sondée sans anesthésie et sans douceur par un cingé de radiologue lors de ma cystographie.  :angry:

Encore  :1409: à tous et surtout je vous souhaite de ne PAS vivre ce délire de douleurs  et d'IU (7 pyélos depuis novembre 2016).  :ok:
Bisous ,bisous les canards  :smack:
Louise Frog2Lille  alias Kermitou batracien bizarre virtuel circulant sur roulettes dans le forum... :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Le défouloir
« Réponse #400 le: 10 mai 2017 à 18:50:59 »
De rien, ton soutien est important pour nous aussi. J'espère que tu vas mieux ! :smiley:

Bises.

Paulo

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Le défouloir
« Réponse #399 le: 06 mai 2017 à 23:23:19 »
Merci Paulo pour ton soutien.
Suis très touchée.
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk