Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462404 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #173 le: 14 décembre 2014 à 23:39:11 »
Une étape sans doute difficile à franchir ... bon courage à toi et accroches-toi, je suis certaine que tu vivras encore de bons moments même si c'est peut-être (sans doute) très difficile à imaginer aujourd'hui
Bises

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #172 le: 14 décembre 2014 à 14:03:03 »
Alexandre Dumas a écrit : Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus.

Je pense que la vérité d'une relation ce lit dans son cœur, ce qui y est gravé reste à jamais et ce qui n'est plus et partie. S'accrochait à une illusion est inutile, l'éphémère de ce parfum est une odeur que j’apprécierai toujours, il faut maintenant respirer a plein poumon pour apprécié chaque bouffées.

Le divorce sera prononcé le 26 février 2015. Ce jugement est un tournant qui laissera juste une cicatrice.

Pour mon Ange
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #171 le: 02 novembre 2014 à 16:23:47 »
Vue que c'est le chauffeur d'un 38 tonnes qui me soutien, je vais suivre t'on conseil  :wink:

C'est sympa Philippe  :sm6:

Bonne route à toi,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne philippe 15

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D3 D4 D5
Re : Le défouloir
« Réponse #170 le: 01 novembre 2014 à 21:00:39 »
salut,marc.accroche toi
Philippe

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #169 le: 28 octobre 2014 à 19:51:37 »
Merci Mesdames   :smack:

Ma devise reste : Chaque problème a une solution  :wink: ce n'est maintenant plus qu'une question de temps.

Pour l'heure ma mère arrive ce soir et je vais profité d'elle durant ses vacance. Pour la suite, on entame seulement, il reste donc encore beaucoup à faire et tous ça ce fait en bonne entente. La priorité reste Flavien bien évidement.

La roue tourne ...
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Le défouloir
« Réponse #168 le: 27 octobre 2014 à 20:22:03 »
je pense bien à toi Marc et t'envoie plein de courage !
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #167 le: 27 octobre 2014 à 18:20:53 »
Je sais Marc et je lui serre bien fort la main pour que rien ne puisse nous séparer.
Tu as la force pour rebondir, j'en suis certaine.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #166 le: 27 octobre 2014 à 10:57:11 »
Sylvia,

La vie n'a jamais été clémente avec moi et je sais que tu connais la valeur d'une main bien chaude qui en enserre une autre. J'ai toujours rebondit face aux épreuves et si je revient dans mon défouloir c'est qu'une main sur l'épaule est toujours la bienvenue. Je m'accroche à la vie et serre bien fort les dents, mon premier rebond ce fera avec Flavien et mon futur sera différant. C'est un nouveau chemin qui commence tristement mais les couleurs d'un coucher de soleil ont encore une signification. Il me faut simplement un peu de temps pour profiter pleinement d'un tel spectacle, mais un jour prochain, un rayon de soleil asséchera mes yeux encore humide et je repartirai sur de bon rail. La locomotive en moi amènera le wagon Flavien le plus loin possible pour que dans quelques années un TGV nommé Flavien soit une locomotive respecté et respectable. C'est le quotidien des divorcés valides, ou invalides.

Merci Sylvia et continu à tenir la main de ton Marc, ce geste simple peut avec le temps paraitre insignifiant mais c'est un lien d'Amour qui n'est aucunement anodin.

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #165 le: 25 octobre 2014 à 14:09:26 »
Désolée Marc d'apprendre cette triste nouvelle. Ceci dit, c'est clair que le handicap est une pierre de plus pour faire tomber un couple, mais tu sais les couples valides aussi se séparent (je sais, ça ne va pas te consoler).
Accroche toi.
Courage.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #164 le: 24 octobre 2014 à 21:51:43 »
Mireille,

J'ai toujours pris plaisir à faire parler ma plume avec toi et je cela sans réellement en connaitre la cause  :rolleyes: Votre parcourt ma laissé un souvenir indélébile et c'est quelque chose que "moi-même" je ne m'explique pas  :rolleyes: Les mots sont mes amies et le jongle de ceux-ci parais inné quant "Mireille et Pat" sont l'entrain qui guide mes pensées  :rolleyes: Alors, ai-je envie de mettre un visage sur ce que je ne m'explique pas ? Bien évidement que Oui !! Je serai enchanté de faire votre rencontre et mon jour le jour sera m'arquer d'une croix rouge pour voir vos bobines  :smiley: Envoi-moi un numéro de téléphone en MP et laissons la magie opérée ...

Le froid et la nuits revêtant sont manteau d'hiver assez rapidement, si le début de quinzaine de novembre vous convient ce serait un sud de la France qui pourrait encore être agréable  :wink:

Pour info: Je risque d'être un peu long à appeler (ou pas)  :huh: mais c'est encré dans ma caboche et je vais surveiller mes MP.

Bonne soirée et portez vous bien (en trinquant avec une bonne bière par exemple)  :evil:

Bien Amicalement,

Marc

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mireille07

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Proche d'une PMR
Re : Le défouloir
« Réponse #163 le: 24 octobre 2014 à 17:44:53 »
Pat et moi on vient de découvrir ton message,  :cheesy:
On ne sait pas écrire de jolies choses comme toi
Mais on prend rendez-vous
Ces jours ci je bosse plein pot
Que dirais-tu si on débarque un jour de la deuxième quinzaine de novembre ?

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #162 le: 23 octobre 2014 à 11:29:47 »
Bonjour Mireille,

Je prends un grand plaisir à lire tes mots. Pat et toi êtes un couple formidable et j'admire votre complicité. La Turquie, la musique, le soleil de minuit, que de chemin parcourut ! Je ne t'apprends rien en te disant que dans la vie il y a des hauts et des bats, et même si cette courbe vacille elle avance néanmoins toujours dans le temps. On dit que demain est un autre jour et malgré ma tristesse chaque matin, et chaque soir, le soleil offre son plus beau spectacle, et cela dans le monde entier.  Ces derniers temps j'ai réellement apprécié les couleurs que renvoi cette astre quant il se meurs dans le lointain, le plus difficile et de ne plus sentir la main de ma femme dans la mienne. Mon défouloir est emplie de sentiment mais ils sont entendus avec un ressenti que seul les personnes qui vivent, ou qui ont vécu le handicap (de prés ou de loin) peuvent comprendre. Pat et toi, m'avais laissez un jolie soleil dans le cœur, c'est un cadeau qui n'a pas de prix car le bonheur ne s’achète pas. C'est ça qui aujourd'hui rends mes couchés de soleil un peu plus chaud, et c'est sans nul doute la main qui à été tendu, qui au moment présent me joue un air de djembé, qui lui-même est accompagné d'un piano. Tu n'as pas être désolée car te lire est un plaisir, et ça la toujours été. C'est moi qui te dit merci pour ton sourire mélodieux, le coucher de soleil de ce soir sera un peu plus chaud et cela grâce aux quelques syllabes que tu ma offert de bon cœur.

Bien à toi (non, bien à vous)  :smiley:

Marc BENOIT
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mireille07

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Proche d'une PMR
Re : Le défouloir
« Réponse #161 le: 22 octobre 2014 à 19:31:28 »
hé bé Marc, j'arrive avec mes faibles et misérables mots pour dire que je suis désolée, toi qui m'as soutenue quand j'étais au fond du gouffre...
Avec le Pat on rentre tout juste de notre voyage, chose promise chose due, avec du super café turc, on y joindra qq bonnes bierres, ce n'est pas Pat qui me contredira là-dessus.....
Courage les mots ne sont pas grand chose mais le coeur y est....

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #160 le: 19 octobre 2014 à 11:15:42 »
Un moral en berne et une prose venue du fond du cœur :

Je ne sais pas le pourquoi mais j’en connais la définition à la perfection. Plus communément appelé "handicap" il s’agit d’un gâchis de larmes ou la vie n’est que regret et dépassement de soi. A 20 ans ma hache aurait pu venir à bout d’une forêt entière. Aujourd’hui les grands épineux ne sont qu’un lointain souvenir, une réalité devenue un quotidien ou l’outil tranchant n’est qu’une pièce déposée sur le bord d’un chemin.

Etre ou ne pas être, telle est la question. Cette phrase est un dilemme qui a fait couler beaucoup d’encre. William Shakespeare était un grand penseur et si j’avais à répondre à cette interrogation, m’a réponse serait : J’aurai aimé être ce que je ne suis plus.

N’ayez pas d’inquiétudes, je ne songe aucunement à la mort. J’avais simplement besoin de remplir une partition vierge d’un peu de ma douleur. On dit que la musique adoucie les mœurs mais les mots gravé ici sont écrit avec le sang qui coule dans mes veines, mais suis-je apaisé pour autant ?

Les souvenirs sont les songes du passé, ils sont ancrer dans nos cerveaux et si mon présent est ainsi c’est que mon passé est un souvenir bien présent dans mon cœur. Le handicap, les suicides de ma famille proche sont des traumatismes qui font mal lorsqu’ils remontent à la surface.

L’automne c’est installé dans mes pensées et j’aimerais bien y voir la beauté des épineux, plutôt qu’une nature qui se meurt. Les douleurs physiques, le manque de sommeil et une famille qui se déchire ont eu raison du vent dans les feuilles multicolores. Elles virevolteront à nouveau mais c’est un avenir qui ne sera jamais plus printanier.

La multitude des événements passés, présent et futur ont un gout amer et mes 43 ans dans 3 jours semblent être de la maturité qui frappe à ma porte. En ai-je réellement besoin ?

La différence fait peur et malgré les mentalités soi-disant évoluées, un bonhomme dans un fauteuil roulant électrique sera toujours vu avec un œil différent. L’école, le sport, les parents d’autres enfants etc. on fait évoluer mon scepticisme et ce rendre compte de cette appréhension et un état d’esprit que j’ai du mal à accepter.

Le verre qui ronge la pomme est un souci quotidien qui laisse indifférent des personnes qui ne se rendent pas compte que dans ce corps à la moelle épinière endommagé, il y un cœur bât.

On est tous différents face au handicap mais la douceur d’une main à un parfum enivrant. Un regard peut en dire long et le mien est aujourd’hui livide et sans objectifs. Croiser le bleu, le vert ou le marron d’un parfum n’est pas des plus faciles mais ce qui m’importe ici, c’est que mes mots sont compris et entendus.

7 ans de vie commune et un gamin de presque 12 ans vont devenir des souvenirs, le parfum de ses êtres va s’envolés comme une feuille en automne. C’est à l’abord d’un chemin inaccessible que la brume envahira mes yeux d’où j’observerais cette hache sans jamais pouvoir l’atteindre.

Un trop plein de maux en mots pour dire merde à la vie et au handicap.

Marc BENOIT
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #159 le: 03 octobre 2014 à 21:54:19 »
La prochaine phinte de brush que je dégusterai sera à la santé d'un prompt rétablissement  :hips: (avec un peut de vent dans les voiles) :grin: 2 phinte et 1 litre plut tard plus de douleurs et plus de gyzmo  :lol:

Pour un peut plus de sérieux, j'ai évité de peu la vigilance rouge lundi dernier (à montpellier) mais rdv reporté au lundi 6 octobre (sans les pieds dans l'eau)  :smiley:

Bonne soirée à tous, ce soir (perso), c'est cinéma sur PC, si vous voyez ce que je veux dire... (divx et pas du cam ou brrip de mauvaise qualités)  :wink:

Marc, comment ça va ???

Pour la bière, effectivement ça aide un peu pour dormir (une bush 12° brassée dans mon coin de Belgique c'est un régal !) mais ça ne résout pas bien entendu le problème. C'est vrai qu'en Belgique on a de bonnes bières mais une blanche ... ah non alors merci beaucoup ... pour moi, ce n'est pas de la bière  :undecided:

ça vas un peu mieux  :wink: :smack:

@pégase : Quant il y en a pour une il y en a pour deux  :smack:

Merci à vous ...  :sm21: :beer:
Marc  :sm9:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #158 le: 03 octobre 2014 à 00:11:10 »
C'est clair Eric que je ne vais pas te contredire ... une bonne bière, des amis, sa femme ... son copain ... et ça met un peu de baume au cœur et si ça ne fait pas oublier tous nos soucis, ben, ça fait passer une bonne soirée  :rolleyes:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #157 le: 02 octobre 2014 à 22:26:34 »
ERIIIIIIIIIIIIIIIIII C
 
je vais te touer   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
tracasse pas , je connais les caves belges  :cool:  y'avait des promos , tu achetais 2 plateaux , tu en avais 1 gratuit
 
je les prenais par 10 + 5 gratuits , alleeeeez charge la trapanelle  :lol:
 
 


ma chére amie

si il s averait que tu repasse un jour par chez les ch 'ti

n hésite pas a faire un crochet pour me voir, se sera un réel plaisir de partager avec toi un de ces divins nectar ma grande  :cheesy: :wink:

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #156 le: 02 octobre 2014 à 13:04:05 »
ERIIIIIIIIIIIIIIIIII C
 
je vais te touer   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
tracasse pas , je connais les caves belges  :cool:  y'avait des promos , tu achetais 2 plateaux , tu en avais 1 gratuit
 
je les prenais par 10 + 5 gratuits , alleeeeez charge la trapanelle  :lol:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #155 le: 02 octobre 2014 à 11:18:12 »
pégase j ai même plus besoin de courir en belgique , vu l engouement de tous les francais pour allé dévalisé nos amis belges de leur succulent nectar  :lol:




ils ont ouvert ça  a 500 metre de chez moi ça :


http://www.lavoixdunord.fr/region/ouvert-il-y-a-deux-mois-cash-flandres-artois-propose-300-jna32b0n472746


ils font le même systeme que nos amis belge , les bouteilles sont consignés , ils font les paniers de biere a offrir , les tarifs sont les mêmes


et cerise sur le gateaux ils y a aussi une cave a vin et spititueux


ils vende aussi de l eau des jus de fruits a des prix plus interessant que nos voleurs de la grande distributions


la j ai refait mon plein de triple karmeliet , chimay bleue , leffe triple ,,chouffe , saint benoit et queue de charrue le tous en 75 cl


j ai toujours ça de coté quant un ami débarque on s en ouvre une petite  :cool:


et pour l anecdote mes parents habitent a 1 km de la brasserie biere du ch 'tit (elle en mettait dans mon biberon quand j étais petit  :grin: )


plus sérieusement , une bonne bière avec  des potes en terrasse , le bonheur c est parfois tous simple pégasse  :cheesy:


mon amie sylvia ne me contrdediras pas  :wink:




Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #154 le: 30 septembre 2014 à 22:25:40 »
Marc, comment ça va ???

Pour la bière, effectivement ça aide un peu pour dormir (une bush 12° brassée dans mon coin de Belgique c'est un régal !) mais ça ne résout pas bien entendu le problème. C'est vrai qu'en Belgique on a de bonnes bières mais une blanche ... ah non alors merci beaucoup ... pour moi, ce n'est pas de la bière  :undecided:

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #153 le: 28 septembre 2014 à 17:07:41 »
et moi , j'ai plus de stock , fini , tout bu , trop ruinée , trop cassée pour aller faire mon plein de bière en belgique
 
la dernière bouteille de mon stock de 2007, on l'a bu à 4 au mois de février, à pu rien  :cry: :cry: :cry:
 
éric gros veinard  :wink:  40 bornes , j'aimerai bien ,
 
 j'en ai 1200 allée retour si je monte à liège chez un pote et 1000 si je vais chez une copine à bertrix
 
en 2007 , époque glorieuse , j'ai ramené pour 500€ de bière dans le coffre de la 25 , tu imagine la quantité  :cheesy: :cheesy: :cheesy:
 
le coffre de la 25 fait 440 litres , heureusement  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
on avait mis les oreillers sur la plage arrière  :angel: :angel: :angel:
 
pour faire croire qu'on revenait de vacances car la bagnolle trainait parterre  :grin: :grin: :grin:
 
 
à la votre les gars  :1441:
 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #152 le: 28 septembre 2014 à 11:10:33 »
tututu ,pas de larme mon poto  :wink:


ta hoegaarden je te la conseille en pression ,une tranche de citron certe , mais avec un fond de sirop de sucre de canne , c est une tuerie !




dans mon secteur ça en terrasse en plein été sur la place du beffroi de bethunes , la grand place d arras , ou dans un des nombreux  café de lens


avant un bon match a bollaert ,le tous suivi d' une bonne frite fricadelle de chez momo ,   c est que du bonheur  :cool:




Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #151 le: 28 septembre 2014 à 08:42:36 »
Hier j'ai réussit à me levé et nous somme allez visiter un aquarium en famille avec un pote à mon fils, à ce propos éric je me suis déguster petite blanche "hoegaarden" avec une tranche de citron  :wink: (je suis aussi amateur de bonne bière). Les douleurs m'on gâcher la journée mais j'ai pris un peu de plaisir, c'est toujours ça de pris. Je ne pense pas avoir la force de me levé aujourd'hui mais j'ai passé une nuit reposante (merci pégase)  :wink:

Si j'ai voulut du valium c'est qu'au delà de la douleur physique j'ai besoin de traiter la douleur mental qui me grignote de l'intérieur, pas facile à expliquer car les mots sont pour l'heure dans mon cœur et ma plume ne peu pas versé mes larmes ici.

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #150 le: 27 septembre 2014 à 14:41:08 »
moi je tourne a la codéine et rivotril au soir


et une bonne biere dans la journée  :grin: (ça c est mon coté ch' ti )


on serre les dents j ai une grosse pensé pour vous les copains , le fait d en parler ça fait du bien


bon je vous laisse , j ai une bonne tongerlo blonde a boire , un magnifique breuvage de nos amis belge


elle a été élu meilleur bière du monde il y a 2 jours


l avantage d être pratiquement frontalier , 40 km pour moi , me permet de me faire plaisir avec mes amis amateur de bonne biere


nous sommes un petit groupe de bon pote dégustateur  , un peu comme les amateurs de grands vin


et croyez moi il y a de grande bière , surtout en belgique


biz a vous les potos et courage


eric

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #149 le: 27 septembre 2014 à 12:12:17 »
coucou Marc ,
 
4h35 tu dors pas  :undecided:  ca va pas la douleur  :cry:
 
tu voulais du valium, mais ca calme pas la douleur et même avec du valium , la douleur t'empèchera de dormir
 
pour la douleur j'avais de l'opium la journée et de la morphine pour la nuit , le toubib m'avais donné une prescription, que j'ai modifié à ma sauce, en la diminuant, sinon je n'aurai pas vu le jour pendant 3 mois
 
l'opium me mettait sur un tout petit nuage, j'étais pas stone la journée et j'avais pas mal 
la morphine me cassait la tête et je dormais vachement bien  :wink:
 
tiens bon Marc , tu vas finir par trouver la solution, ca va aller mieux  :smack:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk