Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462870 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #148 le: 27 septembre 2014 à 04:35:41 »
Hello Thierry,

Ce matin j'ai pris rendez-vous avec le gastro-entérologue, le docteur Mann (du centre antidouleur) et un dernier en hospit de jour, à Propara (médecin rééducateur). J'ai besoin que les douleurs diminue car je n'en peu plus de souffrir, les causes (selles, gazes et état psychologique). Je n'ai envie de plus grand chose sauf que mes douleurs s’atténue..

DEROAT ou EFFEXOR sont pour ma part des inconnues, j'ai demander du valium pour me calmé mais incompatible avec le rivotril pour ne pas être un zombi.

J'ai toujours appliqué une tolérance zéro sur les antidouleurs mais je suis prêt a gober n'importe quoi pour avoir un peu de répit... Les douleurs, elles, ont augmentées progressivement après la colostomie, donc pas sur de la cause à effet avec mes problèmes perso.

@éric :  :wink:

Marc :sm5: :sm5: :sm5: :sm5:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #147 le: 26 septembre 2014 à 22:17:04 »
marc ,la question de thierry est judicieuse a tu une augmentation de douleur suite a des problémes?


je l ai vécue moi même l année dernière beaucoup de cause a effet




courage a toi mon pote
 

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Le défouloir
« Réponse #146 le: 26 septembre 2014 à 11:14:32 »
Purée ! Ça; c'est pas de bol ! As-tu remarqué si ces douleurs ont augmenté depuis tes problèmes perso ? T'a-t-on proposée prendre du DEROXAT ou EFFEXOR ?

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #145 le: 26 septembre 2014 à 08:39:20 »
En juin dernier j'ai eu une colostomie, en 10 ans j'ai fait au mois 6 coloscopie, et autant de gastroscopie, mise à par une hernie hiatal et un polype qui a était supprimé, Niet. Les antidouleurs n'ont aucun effet et le dernier essai de médicament avec le centre anti douleur à été un échec. Je conserve le rivotril et pour ce qui est du dicetel 100 cela fait un peu moins d'un mois que je l'essai. J'ai 2 lavement par semaine (avec la colostomie), il y a 2 semaines j'ai pris de l'augmentin pour combattre une infection urinaire (le lundi) et le mardi la douleur c'est amplifier et j'ai du passer 3 jours au lit. J'ai arrêter l'antibiotique le mercredi soir pour pouvoir faire le show de tuning au Cap d'Agde (le samedi) et le dog dancing (le dimanche). Depuis mardi je suis alité à me tordre de douleur et au moment présent la journée s'annonce parallèle au sol  :sad:

C'est récurant................
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Le défouloir
« Réponse #144 le: 25 septembre 2014 à 19:05:58 »
Marc, tu est sur de pas avoir un ulcère ?


courage amigo! :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #143 le: 25 septembre 2014 à 18:40:20 »
Mais tu ne peux pas durer comme ca   :undecided: :undecided: :undecided:
 
 je t'avais dit que mon toubib m'avais donné du DICETEL 100 et que cela à été efficace pour moi , tu as demandé à ton toubib, si cela pourrait te soulager ???
 
je sais bien que tu as pris tout un tas de truc , mais faut que tu prennes quelque chose pour te calmer le temps que la douleur dure, même si ca te fout dans les vap , TU NE PEUX PAS CONTINUER A SOUFFRIR
 
jouer pendant 36 h pour moi sur mon lit à l'asticot à pas pouvoir dormir , c'est bon fallait que ca s'arrète, alors tu vas prendre quelque chose même si c'est du lourd, mais faut que ca s'arrète et me dit pas que tu veux pas , parce ce que je vais t'engueuler   :grin: :grin: :grin: :grin:  gentillement  !!!!
 
 
 
sinon juste pour en rajouter une couche de mes emmerdements , hier soir mon décodeur TNT satellite à claqué , youpi  !!!!
 
et ce matin , Windows m'a dit que j'avais ma clef de registre fausse , qu'il fallait que je rachète un produit windows à 109 € , mais c'est bien sur !!!! que je vais le faire !!!!
 
j'ai cherché ma clef de registe et j'ai fini par la trouver sur une petite étiquette collée sur le coté de mon PC, sous un code barre , y'a marqué : PRODUCT KEY c'est 5 séries de 5 chiffres et lettres majuscules , je l'ai rentré et windows à redémarré, un renseignement qui vous sera peut être utile un jour  :rolleyes:
 
 
 
 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #142 le: 25 septembre 2014 à 17:47:59 »
Je viens de passer ses 4 derniers jours a me tordre de douleur dans mon pieux en j'en ai plein le cul !!!!!!!!!!!!!!! J'ai beau cracher ma haine sur le défouloir la souffrance est là et je suis user d'avoir mal. En 22 ans j'ai vécu bien des malheurs mais aujourd'hui j'ai perdu l'envie de me battre, je sert les dents et le temps qui passe me semble long...

Je ne sais plus vers qui me tourner et j'en ai vraiment par déçu la tête de subir les conséquence d'un handicap vicieux et douloureux.


ET MERDE !!!!!!!!!
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #141 le: 24 septembre 2014 à 10:09:09 »
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une de plus 
 
 
tout mes liens du BNL de la CNAV, concernant l'ASI et l'ASPA sortent en HTTP 404 Non trouvé
 
 
ces andouilles ont trouvé le moyens de détruire tous les liens car ils construisent un nouveau site et bien sur de changer tous les liens, sans raccorder les anciens liens avec les nouveaux  :sm4:
 
 
sauf que le nouveau site n'est pas encore complet et qu'il va falloir attendre , qu'il va falloir tout retrouver  :sm25:
 
 
 
j'ai que ca à faire  , j'en ai marre  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Re : Le défouloir
« Réponse #140 le: 20 septembre 2014 à 12:38:45 »
 
 
 :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494:
 
 
la chasse d'eau vient de lacher
 
 
  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #139 le: 20 septembre 2014 à 10:53:11 »
moi seul au bord d un étang a la fraîche


surveillant mon bouchon de pêche ,aux milieux de la brume


face a la nature qui s éveille


petit moment de bonheur


eric

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #138 le: 20 septembre 2014 à 08:18:54 »
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais parfois le bonheur c'est simple comme un lever de soleil. 5 minutes de spectacle sur les mont d'Auvergne a écouter le vent dans les branches, les oiseaux chantonnes et le soleil apparaît orner de ses plus belles couleurs. Je suis originaire de Clermont-ferrant et comme toi les merdes s'accumulent sans savoir quant est-ce quelles cesseront. Les levés et couchés de soleil d'Auvergne me manque énormément ses derniers temps, alors si tu peux prendre 5 minutes de bonheur profite du spectacle.

Bien à toi,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Le défouloir
« Réponse #137 le: 19 septembre 2014 à 23:32:50 »
 Bonsoir tout le monde
 
c'est arrivé à 23 h que j'arrive à me poser un peu
 
si ca continu faudra que ca s'arrète , j'en ai marre   :undecided:
 
- après la panne du PC  :sad:  , il est réparé  :smiley:
- la mort du chien fin juin, salut mon pépère et à bientôt   :cry:
- la casse de la lucarne de toit par la grèle  :angry:  , elle est changée
- la panne de la voiture  :undecided: , pas encore réparée, je l'emmène dans 15 jours chez le garagiste , je vais rigoler sans frein, même pas peur j'ai un frein à main et je l'ai déjà fait  :grin:
- la vrille mentale sublime que je me suis envoyé avec invalide, j'ai remonté la pente plus vite que prévue  :1494:
 
et bien lundi 15 , mon fils sans boulot à postulé pour une place à vitrolles ,la boite lui à demandé de venir le mardi 16 à 15 h,
sauf qu'on est dans le centre de la france, il est parti mardi matin à 6h est allé à vitrolles avec la voiture de sa soeur et est rentré le mercredi 17 à 5h du matin,
il était mort   :evil:
heureux comme un pape le gamin qu'il était quand il s'est levé vers midi , car la boite le prends à partir de lundi 22 ,
sauf que la je lui ai posé la question qui tue : et tu dors ou ???    :2296:
 
 
le mercredi après midi , on l'a passé à envoyer les documents demandés et on est parti à la chasse d'un logement chez l'habitant, on a fini par trouver jeudi soir , je vous dit pas mon soulagement , trouver un hébergement en 1 journée et demi, c'est quelque chose  :wink:
 
aujourd'hui c'était préparation des bagages, demain c'est :  billet de train , finition des bagages , administratif à finir et dimanche matin, je le met au train à 8h30 , après je me repose
 
si vous vous dites, mais ca va s'arranger, mais c'est bien sure !!! avant c'était comme ca , mais autre chose et après ca sera comme ca, mais autrement
 
c'est les unes derrière les autres , des fois c'est 3 en mêmes temps, j'ai pas le temps de chaumer
 
je vais aller au dodo , fait de jolis rèves , bonne nuit les petits   :smack:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #136 le: 19 juillet 2014 à 17:21:11 »
Merci systèm64, Yves JAMAIS et un artiste que je respect de part sons talent.

Pour dire un mot sur mon tétra-anniversaire et bien en faites j'ai un petit peu de mal à sortir la tête de l'eau. La noyade n'est pas une perspective mais mon moral à cette année été bien ébranler. J'ai besoin d'une épaule ou poser ma tête mais les larmes de mon corps meurtrie se font le cul en vrac dans un lit bien trop grand pour moi. On dit que le temps guérit les blessure et mon cerveaux doit être à l'opposait cette vérité. Mon père est partie il y a 22 ans, mon frère la rejoint il y a 8 ans et ils n'y a pas un souffle de vent qui ne me caresse pas la joue quant j'ai le le regard tourner vers le ciel. Je suis tétraplégiques depuis maintenant 23 ans et j'ai très vite appris à mettre un sourire sur ma tristesse. C'est derniers temps j'ai les yeux humide et le sourire difficile. Ma philosophie qui me suis depuis toujours, et qui consiste à pensé que chaque problème à une solution ne s'applique pas quant le problème est graver dans sont cœur. J'ai de plus en plus de mal à me dire que c'est seulement un mauvais moments à passer. Le vent vas sans aucun doute dissiper les nuages qui cache un somptueux ciel bleu, et je sais par expérience que ma peau ce teintera à nouveau au soleil, mais il faut laissé le temps au temps. Ce n'est pas toujours facile, mais ça viendra...
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #135 le: 18 juillet 2014 à 10:04:58 »
Bon annive Marco, et courage........., j'adore Jamai,  :afro:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #134 le: 14 juillet 2014 à 10:29:34 »
14 juillet 2014,

ON Y EST !! 23 longues années d'un corps meurtrie et un tétra-anniversaire toujours vécu avec autant d'amertume. Beaucoup d'entre vous doivent se demander : Marc, pourquoi t'inflige-tu cette punition ? Je ne suis ni maso, ni défaitiste, mais malgré cela je ne peux m’empêcher de soulager les cauchemars qui hante mes nuit. Pierrot est dans mon cœur, il est entouré de milliards d’étoiles et j'observe souvent cette astre avec une pensée positive, il m'arrive aussi souvent de pleurer les êtres qui on rejoint cette immensité. Mais les 14 juillets, les milliers de couleur qui embellissent le ciel sont pour moi un spectacle amer qu'il m'est impossible de ne pas admirer. Comment quelque chose d'aussi magnifique peut-il chagriner un cœur ? La réponse est dans ce corps immobile qui bien malgré lui scintille sous le regard triste de pierrot. Je haie la tétraplégie dans tout ce qu'elle engendre, pour moi, la dépendance n'est pas une vie, être à la merci d'un tiers pour exécuter les gestes de la vie est une douleur qui gangrène mon cœur. Je ne peux que haïr le 14 juillet car c'est le rappel du jour ou le langage a remplacé mes bras et mes jambes. La vie est ainsi faites, un jour on vie et un autre on survie. Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète encore : Je vie avec le handicap mais je ne l'accepterait jamais. 1 mètre 73 : C'est la taille de mon corps. Il y a des million d'années l'homme a commencé à marcher à quatre patte, aujourd'hui il marche sur ses 2 jambes et c'est du haut de mes 1 mètre 73 que je veux vivre ma vie. Le temps s'écoule à la vitesse de 60 secondes par minute et du haut de mes 42 ans ma lucidité me laisse entrevoir une récupération d'un ou deux groupes musculaire dans les dix ans à venir. Comme chaque année je lève donc mon verre à la recherche pour qu'elle soulage le handicap dont nous souffrons (santé). Ce soir l'ivresse sera dans les larmes du spectacle mais dans chacune de mes main paralyser une chaleur réchauffera mon chagrin. Je parle bien évidemment des mains de ma femme et de mon fils qui sont les étoiles qui toute l'année illumine mon ciel.


Marc BENOIT


Je joint une musique d'Yves Jamait ou la femme tant attendu ce nomme "espoir en la recherche" (cliquez sur Play (en haut en gauche) --->
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #133 le: 21 décembre 2013 à 22:44:04 »
Désolée d'apprendre cette nouvelle Gilles, j'ai perdu mon vieux chat Grisou ce 13 août. Il avait partagé ma vie pendant plus de 18 ans, encore aujourd'hui, des mois plus tard, je n'arrive pas à l'oublier et pourtant j'ai trois autres chats, mais tous sont différents et Grisou était tellement câlin. Je ne savais pas qu'un chat pouvait avoir un cancer des poumons. J'espère qu'il n'a pas trop souffert, le mien s'en est allé après un AVC et il s'est endormi aussi dans mes bras avec l'aide de la vétérinaire. Je sais bien qu'il faut prendre cette décision, mais à moindre d'être sans coeur, c'est une décision très difficile et pourtant nécessaire.
Bon courage à toi.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Le défouloir
« Réponse #132 le: 21 décembre 2013 à 18:24:20 »
merci à tous, il me manque mais la vie est comme ça :huh:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Le défouloir
« Réponse #131 le: 21 décembre 2013 à 17:31:33 »
C'est très triste Gilles. Nos animaux sont nos premiers confidents... Ils nous comprennent et nous soutiennent dans notre galère souvent mieux que les humains... Bon courage l'ami...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #130 le: 21 décembre 2013 à 10:57:18 »
aujourd'hui mon fidèle Matou Eliott est partis dans le paradis des chats, il est partis en 3 semaine d'un cancer des poumons.
lui qui pesait 7kg, pleins de muscles n'en faisait plus que 4, et une mauvaise chute ce matin lui à rompu la colonne vertébrale, il c'est endormis
dans mes bras grâce à l'aide du vétérinaire, il était calme et serein et ne souffrira plus.


adieu mon "petit", je suis triste que tu soit partis trop tôt, je t'aime mon chat.


de tous cœur avec toi gilles , moi qui suis trés proche de mes bêtes je comprend ta souffrance

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #129 le: 20 décembre 2013 à 22:55:56 »
Il est temps de remettre du baume au coeur à ce post, regarder donc ce CHAleureux best off, c'est minou là sont vraiment fortiche  :wink:

Je croit même avoir vue  le chat de José avec un casque qui bat la mesure  :grin:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : Le défouloir
« Réponse #128 le: 20 décembre 2013 à 22:34:45 »
Moi qui ADORE les chats, vous n'avez qu'à voir ma photo de profile.... C'est mon chat endormi sur mon torse...
Je n'ai pas le morale aujourd'hui et j'ai été très chageiné par ton message gilles, on voit que tu l'aimais...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Le défouloir
« Réponse #127 le: 20 décembre 2013 à 21:53:54 »
Bon courage Gilles, on est de tout cœur avec toi et comprenons ta tristesse.

Bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Le défouloir
« Réponse #126 le: 20 décembre 2013 à 21:47:03 »
Des pensées pour toi Gilles...  :undecided:
Cela peut en surprendre certains, mais ces petites boules de poils sont parfois très  attachantes...

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Le défouloir
« Réponse #125 le: 20 décembre 2013 à 21:12:22 »
No comment ...

@Gilles :  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 406
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Le défouloir
« Réponse #124 le: 20 décembre 2013 à 19:54:46 »

A quand la cigarette électronique pour chats?

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk