INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Heureux de cette nouvelle également, et bravo pour ton courage Gilles, tu es un roc !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gilles ?
que dit chatGPT sur les therapies concernant les lesions medullaires?
Alors ça c’est vraiment d’un total irrespect ! J’espère qu’ils ne se servent pas de toi pour se donner une bonne image et dire « regardez comme on est inclusifs ».En tout cas, bon courage pour le discours !
au sujet de la methode courtine sur la stimulation epidurale,,,ca ne concernerait que les lesions incompleteshttps://www.facebook.com/fredo.boukhezar/videos/624360533078147
je viens d'apprendre que je dois faire un discours d'inauguration à la place de la maire de la ville de Quimper ...franchement et d'une je ne m'attendais pas du tout à ce truc et d'autre part ça me met une pression dont je n'ai pas vraiment pas besoin ! ça a été annoncé dans le programme de la conférence de presse avant de me mettre au courant moi ! donc je ne peux pas y couper ! Voilà : encore une fois on a décidé pour moi ! et on décide souvent pour moi sur ce genre de truc un peu médiatique mais bordel j'en peux plus de tout ça ... je suis fatiguée de ces sollicitations.
Oui, parfois, une accumulation de choses fait qu'on en a marre de tout ! Bon, en général c'est un découragement passager. Bon courage Katell