INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de faire la photo.
ah oui la photo t'es contraint de te taper le photographe parce que tu ne dois pas rentrer dans un photomaton avec ton engin motorisé et ses multiples accessoires (heureusement qu'on sait de quoi je parle ) !Faut cocher la case ... ça me fait penser a ma régularisation de permis refusée car le médecin n'a pas coché la case mobylette ! ils sont tellement cons parfois ...
mais putain je viens de vous lire c est un vrai cauchemar ce pays et son administration moi j ai jamais eu la carte a vie , renouvellement tous les 5 ans de toutes les cartes , style on ne sais jamais ce para complet pourrais remarcher matinée de merde encore perdus avec ces bon a rien , ce matin c était mon sketch pour la vaccination on est la risée partout , j imagine des grand homme comme le Général De Gaule si il revenait aujourd hui et voir cette belle France ce qu 'elle est devenus ....eric
T'es un ET dans le paysage handi toi en fait ! balances ton dossier , ils te fileront ta carte a vie et basta , non ? tu n'en veux pas pour quelles raisons ? c'est politique ? (c'est une vraie question)
Carte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i
Pourquoi ne pas mettre la photo de la personne PMR sur le recto du GIC ou GIG?
Citation de: Breizhfenua le 25 février 2021 à 19:58:50ils te fileront ta carte a vieCarte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i
ils te fileront ta carte a vie