Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462603 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #923 le: 19 mars 2020 à 23:22:15 »
rencontrer mon héros (Stefane)

Gare à ton cul si tu viens pas...parce que quand je fais le con en super heros je le fais pas à moitié...

(je vais pas la laisser longtemps)
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #922 le: 19 mars 2020 à 22:52:08 »
et la je m adresse a 20 100 on va se le faire ce putain de very bad treap a roulette , ça serais tellement géniale de tous nous rencontrer , et ceux qui le peuvent bien sur !!

Salut Éric,

Je suis content de voir que tu vas bien   :azn:

Alors, je ne dis rien sur le sujet que tu évoques parce que .... j'ai rien à dire pour le moment !  :grin:

Comme tu peux l'imaginer il y a un retard à l'allumage du fait de la situation sanitaire. Si cela n'avait pas été le cas je partais demain dans l'Isère rencontrer mon héros (Stefane) pour faire avancer le projet.
Bon, il ne perd rien pour attendre, et je n'ai pas l'intention d'abandonner. C'est juste un contretemps.
Je (nous) reviendrais (reviendrons) vers vous lorsque l'on aura déniché un spot qui pourrait convenir et que l'on aura des éléments concrets à présenter.

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #921 le: 19 mars 2020 à 21:51:04 »
c'est mignon ça  :grin:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #920 le: 19 mars 2020 à 20:47:55 »
Moi je dis pas gros ventre mais "augmentation  de la surface de caresse disponible" !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #919 le: 19 mars 2020 à 20:03:23 »
ah ah ah moi je m'en fous des fesses , elles ne se voient pas , par contre le ventre mou ET gros ...non !!! :cool:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #918 le: 19 mars 2020 à 19:27:54 »
@Eric
J'étais sur LILLE été 2016...j'ai vu la galerie du temps au Louvre, bon souvenir.
J'avais trouvé un gîte labellisé tourisme et handicap à Lesquin (Le noir Lapin)....tout neuf et bien aménagé (j'y ai bu ma premier Goudale offert par le proprio).

Mon petit doigt me dit qu'on se croisera un jour (il est fiable en general).

Je vais vous pondre un dessin sous peu...j'ai du temps devant moi ! :grin:

Edit: il y avait au Louvre une expo temporaire sur un club de Foot...mais n'etant pas trop connaisseur je l'ai survolé rapidement.

@Breizh

J'adore les filles avec les fesses dodues !  :grin: :grin: :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #917 le: 19 mars 2020 à 18:56:07 »
moi je fais un jeun avant d'aller gouter a tes spécialités Eric ou je vais ressembler a un éléphanteau au retour !!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #916 le: 19 mars 2020 à 18:42:43 »


@Eric/Systeme64
Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).
Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas,  ça se fréquente.


Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.


hello

et bai niveau émotion j ai ma dose en ce moment  :cry:
sache qu en parlant de lewarde tu a touché une corde sensible mon poto , tu a eu devant toi l histoire de ma famille et celle de mon épouse , nos racines , notre fierté
et oui je suis fier de ma région tellement décrié et moqué entre autre par les bobos parisien arrogant (pédophiles consanguin chômeurs fainéant alcoolique paysans) et je vous en passe
moi j en souffre , il y a tellement de gens merveilleux avec un coeur énorme chez les ch 'tis , notre gros problème est que nous sommes une région désindustrialisé depuis la fermetures des mines et complètement abandonné depuis , surtout niveau politique et comme ce sont eux les décideurs ces gros connards enfin bref je m étalerais pas..... mais bon on est un secteur abandonné ou l on a le record nationale niveau chômage , une catastrophe ,
je suis aussi bénévole au restau du coeur depuis 10 ans  j ai vue le nombre de bénéficiaires multipliés et encore plus depuis 2 ans  , moi je suis sur le terrain , ne croyez pas les chiffres officiel , il dise que le chômage baisse, c est des conneries , un pote qui bosse a pole emploi me l a dit , un grand nombre de chômeur longue duré sont rayé des listes donc mécaniquement ça baisse

mon poto @stef quel pincement au coeur tu me fou de savoir que tu étais au musée du louvre et a lewarde
j aurais tellement aimé te connaitre avant , on aurait fait tous ça ensemble et je t aurais invité avec grand plaisir dans ma modeste demeure ou on aurait dégusté les bonnes spécialité de ma région peux être est ce une partie remise ? surtout n hésite pas  :wink: (les autres aussi je vous l ai dis  :wink:)
puis je savoir quand a tu visité le musée ? tu a vu la galerie du temps , y avait il aussi une expo temporaire ?

l école des beau art de Grenoble , respect mon amis je m incline , toi et systeme faite nous voir encore vos oeuvre  c est un plaisir de découvrir tous ça , merci a vous

pour le reste qui parle de bannissement ? que nini je rejoins notre  sage marco , et la je m adresse a 20 100 on va se le faire ce putain de very bad treap a roulette , ça serais tellement géniale de tous nous rencontrer , et ceux qui le peuvent bien sur !!

je vous aime les gaziers et les gazelles :kiss: :kiss: :kiss:

gros béko  et courage a vous tous durant le confinement , ne prenez pas de risques vous et vos proches

eric


   

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #915 le: 19 mars 2020 à 10:22:38 »
@Gyzmo
Merci pour ta réponse Marc.Tu fais tres bien ton boulot de moderateur, et heureusement que tu es là pour tempérer les esprits tordus comme le mien.Je ne suis ni meilleur ni pire qu'un autre évidement...nous sommes chacun prisonniers de nos corps, nos peurs et maintenant nos maisons.J'ai aucun avis sur le sens de la vie, la mort ou sur dieu...je me sens bien par chance; je me considère de passage au même titre qu'une fourmi ou qu'un pot de Begonia ni plus ni moins.Je n'attends rien de rien de quoi que se soit et je regarde le monde s'autodetruire de mon balcon.Je n'ai aucune compassion envers l’espèce humaine (surtout actuellement).
Tout cela explique peut être mes reactions décalées ou exacerbées (je viens de me vendre, j'suis con). Il faut lire entre les lignes parfois pour me saisir...mais si j'arrache un sourire de temps en temps à quelqu'un derriere son clavier je considère que j'ai gagné.
Merci encore pour ton message (tu écris bien bien mieux que le tetra de luxe que je suis au passage)

@Eric/Systeme64
Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).Je dessine depuis toujours, je suis plus crayon et multi technique (facon Enki Bilal)... j'aime bien les nus artistiques de Lucian Freud.Mais mon maitre reste Pierre Soulages (plus les moyens sont limités plus l'expression et forte) des oeuvres d'une puissance incroyable :il y a un de ses tableaux au magnifique musée de Grenoble que je connais par coeur d'ailleurs.
Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas,  ça se fréquente.
Je suis content d'avoir refilé le virus à ma fille depuis toute petite et aujourd'hui elle envisage une carriere dans le monde de la culture (snif! il est fier papou).

Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le défouloir
« Réponse #914 le: 19 mars 2020 à 01:29:40 »
Salut à vous  :smiley:

@Stéphane : Tu sais, le pouvoir de bannir ne me donne pas le droit d'être injuste. J'ai certes tendance à essayer d'arrondir les angles et cela peu paraître bizarre  :cheesy: Je joue avec les mots car j'aime m'amuser de l'orthographe, mais ce n'est pas pour autant que je répond à coté des sujets (pas tout le temps)  :tongue: J'essaie d'être juste dans mes propos, c'est ce qui fait ma personnalité. Un pseudo modo, au statut d'administrateur qui dans 99% des cas, intervient en tant qu'homme. Comme certain l'on sans doute remarquer, je m'amuse à l'écrit parfois, ceci dit, à la vitesse d'une tortue, en attendant 1/2 seconde sur chaque lettre que je pointe sur un clavier virtuel (genre auto-clic assez chiant). Bref, la vie est un long fleuve tranquille, ou pas, ça dépend du nombre de baffes qui t'on mis à terre, et de qui te la filer. Malheureusement pour moi, cela cache en réalité un grand manque de confiance en moi. D'ailleurs, sais-tu pourquoi ce sujet me tiens tant à cœur ?

A y être, je m'explique :tongue: Il y a quelques années, ce défouloir m'a permit de soulager quelques maux qui pourrissaient mon esprit, et cela m'a été très bénéfique. Des pseudos aux prénoms d'hommes, de femmes, ont déposés des mots qui m'ont fait beaucoup de bien, juste le temps d'un court moment... C'est tellement agréable de ce sentir léger, et cela, si court soit l'instant  :smiley: Il n'y à rien de magique dans ceci, mais j'aime à penser que l'ambiance dans ce Post peu aider un autres, ou une autres. J'en ai gros sur la patate ce soir, encore des cheveux blancs en perspective. Rien de bien grave, on a tous des secrets enfouis. Je vais m'abstenir d'en dire plus que nécessaire, ALARME est un bon forum, cela fait 15 ans que cela dur et j'espère que "le partage & l'entraide" vont durer encore longtemps.

Nous sommes confiné dans nos maison et en plus, on a franchement passé l'heure des bannissements. Je n'en n'ai d'ailleurs nul envie, et pour quelle raison le ferais-je ? Du coup, suite au prochain épisode  :cool: Marc, en mode fatigué  :sad:

Merci d’être là, (toi aussi Stéphane)  :evil:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #913 le: 18 mars 2020 à 22:54:05 »



superbe , j adore tes créations  mon poto system 64!
 je suis un passionné, j aime l art sous toute ses formes
j ai la chance d habiter a 5 km du louvre lens , c est une de mes résidences secondaires   :smiley:
je fais partis des amis du louvre lens , ma carte me donne accès au vernissage , expo ,colloques ,et conférence a la scène du louvre
a titre d info  , toute les expos sont gratuites pour  les pmr et ils peuvent même amener une personne gratuitement
il y a un parking pmr prés de l entrée

je fais plaisir a des tas d amis en les amenant avec moi ,
 je fréquente aussi assidûment la médiathèque ou je lis des bouquins magnifiques , nous faisons aussi des visites virtuel des musée du monde entier c est génial , ça me fait voyager sans bouger , et j ai commencé une expo virtuel sur mon ordi avec des passionnées du monde entier

un truc que j adore aussi c est me poser au bout de la galerie du temps et la je vois ma deuxième résidence secondaire
le stade bollaert  :cool:
ce qui me touche c est que  le louvre a été construit a l endroit exact de la fosse 9 ou mon grand pére mineur de fond descendais faire son dur labeur , j ai toujours une pensée pour lui quand je rentre dans le musée et au stade bollaert quand nous chantons les corons
surtout si un jour vous étés de passage , contactez moi avant ,je me ferais un plaisir de vous accueillir et vous servir de guide 

voila je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai besoin de casser mon armure , me confier
je vous aime

merci de m avoir lu
eric

ps : kat , stef  :kiss:  MERCI

 

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #912 le: 18 mars 2020 à 21:54:50 »
transposition d'un tendon du biceps ?

Tu expose ou pas, si c'est pas le cas tu devrais, ton style est vraiment beau, tu met le principal, c'est pas chargé, je kiffe!! :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Le défouloir
« Réponse #911 le: 18 mars 2020 à 19:10:29 »
J'ai eu des opérations pour récupérer un peu de pince

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #910 le: 18 mars 2020 à 19:09:28 »
J'ai toujours été admiratif des oeuvres picturales, probablement parce que je suis une crêpe absolue avec un pinceau ou un crayon.

Bravo à toi system64 !
Et même double bravo car j'imagine que ce ne doit pas être d'une évidence absolue avec des mains de tétra.  :shocked:

:grin:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #909 le: 18 mars 2020 à 19:02:37 »
stefane : ma 6 ans a eu la meme idée que toi : partie de badminton avec sa copine d'en face !

Système64 : juste : comment tu tiens un couteau pour peindre ? c'est tres esthétique , je me demande comment tu gères ?
 

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Le défouloir
« Réponse #908 le: 18 mars 2020 à 18:25:15 »
encore..

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Le défouloir
« Réponse #907 le: 18 mars 2020 à 18:24:02 »
C'est au pinceau et au couteau

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #906 le: 18 mars 2020 à 17:52:03 »
Cool le pacha Breizh ! :azn:

Et les autres vous glandez quoi?

Moi j'ai sorti un vieux Fauteuil K4 du garage...et avec mon ado (faut la sortir de sa piaule à coup de démonte pneu ma fille) on fait la course dans la cour devant la maison en gueulant "Mario Kart in real Life !", au moins ca fait marrer les voisins (bon, je la fait souffrir un peu, j'ai pas regonflé les pneus).
J'avais proposé un badminton à mes (autres) voisins retraités par dessus le grillage, mais bof bof...pas plus emballés plus que ça les anciens  :grin:

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #905 le: 18 mars 2020 à 17:39:55 »
j'esclavagise comme il faut mes momes , ils sont hyper performants en confinement : tonte du jardin , bourguignon mitonné , pliage du linge ... bref tout le monde va bien ! les miens vont bien et je crois que je vais rapidement prendre 5 kilos si je bouge pas d'ici pendant 5 semaines !
Pour le reste le programme me branche carrément !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #904 le: 18 mars 2020 à 15:22:55 »
Stefane , il m'en faut bien plus pour me facher avec quelqu'un ! j'aime pas bien quand il n'y a pas de débat et je ne projette rien de négatif sur ta personne , j'attends de pouvoir te / vous rencontrer en vrai comme nous l'avions prévu !

Avec grand plaisir Kat, si on sort vivant de ce bourbier...Pour le reste je pense avoir assez debattu sur ce sujet avec toi, tout est dit je crois.Rien à rajouter.
On trinquera, on fumera et on refera le monde dans une salle polyvalente bien isolée au fin fond de l'Aubrac...juste pour le bonheur de passer un bon moment.

D'ici là, Prends soin de toi et des tiens.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #903 le: 18 mars 2020 à 14:50:55 »
Stefane , il m'en faut bien plus pour me facher avec quelqu'un ! j'aime pas bien quand il n'y a pas de débat et je ne projette rien de négatif sur ta personne , j'attends de pouvoir te / vous rencontrer en vrai comme nous l'avions prévu !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #902 le: 18 mars 2020 à 12:35:42 »
Moi ma cam,c'est de dire la vérité, celle qui donne envie à la science d'avancer, n'oublies pas breith qu'on ne parle jamais du raz le bol des blessés médullaires, à croire qu'ils sont biens dans ce putain de fauteuil!, alors à quoi bon! qu'ils roulent!, qu'ils fassent du surf , du moins de la planche (et c'est  déjà bien), car du vrai surf , non ce sera impossible.Entreparenthèse, les gars et nanas de ce forum en font certainement mille fois plus que ces gugus de FB ci-joint, un des tâbleaux que j'ai fait

j'adore!! tu en a d'autres comme ça a nous mettre, ce sont des croûtes ou tu peint au pinceau, j'aime bien ces sortes de nuages colorés! :cool: :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #901 le: 18 mars 2020 à 12:31:43 »
Oui je connais ce film Flo, c'est un bon film sur "l'intelligence humaine". (et Rrrrr ! d'Alain Chabat pour mes anneries en prologue de mon post precedent).


Apocalypse Now avec sa lenteur contemplative et son ambiance malsaine qui augmente au fur et à mesure que le film avance dans la folie m'a plus marqué encore...ça reste un de mes films préféré avec Waynes World (tu as vu le grand écart facial que je peux faire Flo! j'suis super souple).

Megateuf !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Le défouloir
« Réponse #900 le: 18 mars 2020 à 12:00:26 »
@Breizh

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.

Le post qui va suivre  ne raconte pas leur histoire.

Ah ben non...en fait j'ai rien à dire.

Stéphane le film hamburger hill........ tu dois sûrement connaître ?

C'est complètement dingue ce film c'est un peu comme votre discussion mais bon !!!  :smiley:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41505.html

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #899 le: 18 mars 2020 à 11:40:22 »
J'ai dit que je ne relancerai plus Eric...pas de soucis l'ami.
Ne te blâme pas...et laisse les echanges sur le forum...il faut laisser les moments moins bon en ligne  pour nous rappeler nos failles...c'est aussi un moyen d'être meilleur pour l'avenir.
Nous ne sommes que des humains.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 201
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk