INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.Files moi son 06 Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !
Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !
ce skud m est adressé ?
eric,, le stephan nous voit de haut juchè sur son poney ,,heureusement qu'il ne fanfaronne pas sur un cheval,,comment il se la peterait !!
Citation de: farid le 12 mars 2020 à 15:32:37on pense tous comme toiEn réalité, non, et heureusement !Mais Monsieur est perché tellement haut qu'il ne se rend même plus compte.
on pense tous comme toi
c'est donc ça l'odeur qui te suit partout.
Yaka-Fokon
PEUT ETRE QU'ON NE GUEULE PAS ASSEZ,,!!il ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,
Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.
ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,