Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 399049 fois)

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #830 le: 15 mars 2020 à 12:21:23 »
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:

Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...

Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !

c est simple tu clique en haut aimé sa page

ensuite tu clique sur répondre ( a un de ses post) tu commence ta réponse en faisant  un arobase colle contre tu commence a écrire el ...et la d un seul coup tu va le voir , tu clique dessus et il sera nommé et comme c est une page publique , en le nommant tous le monde va voir sa réponse , même les meufs qui se touchent le pupion en pensant a ce super héros
dans ma réponse j ai cassé le mythe , j ai parlé des fuites des couches et tous le tous time
c est un service que je lui rend au moins il va gagner du temps il aura pas besoin de se justifier quand il sera en position allongé pour faire grimper une meuf ou sodomiser un mec
putain je pense a un truc , les handis homo quand ils se font limer l anus , la fuite de selle qui arrive a ce moment la ça
doit être un putain tue l amour pour eux   :sad:

j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino  ultrabrite le super héros a roulette  , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite :grin:

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #829 le: 15 mars 2020 à 11:56:31 »
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:

Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...

Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !

Edit 2 : (Pu*** 20100 Ecoutes moi ça : 2 Nantais, Guitare / Batterie...de quoi défoncer une légion de Covid-19). Excusez moi pour le hors sujet...c'est les nerfs.
https://www.youtube.com/watch?v=7GbPPONb6ts
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #828 le: 15 mars 2020 à 11:39:14 »
el marticio suite:

Salut El Marticino je suis bien content pour toi , mais mon pote il va falloir que tu fasse une chose trés rapidement car la ça commence a grave gonfler la communauté de tous les blessés médullaires dont je fais partis ,je m explique :j arrête pas d avoir des amis , des connaissances qui me parlent de toi et d autre qui précisent rien ,que se sois bien clair , tu es entrain de me faire passer moi et mes amis paraplégiques COMPLET AVEC UNE MOELLE ÉPINIÈRE SECTIONNE pour une bande de fainéants qui veulent pas se bouger le cul et ça nous ne l acceptons pas , ce n est pas de l aigreur ,mais tu fais partis de cette génération a la hanouna qui se tape le buzz pour avoir leur titre de gloire et leur millier de like (ça moi je m en tape le coquillard),  par contre sache  mon pote que nous aussi avec ta pathologie les barres on les aurait bouffer du matin au soir et sans se la jouer superman sur les réseaux sociaux (chacun son truc ) donc a toi de bien expliquer a tous le monde les différents pathologie de la paraplégie et tétraplégie , et bien dire que les complet n auront jamais ta chance malgré leur courage ,comme tu aime le glamour oublie pas aussi de parler de nos fuites de selles ,d urine ,porté des couches , les infection urinaires a répétitions les douleurs neurologiques a en chialer , la difficulté a trouver du taff , un logement , une compagne ,des places pour se garer et tous les endroits ou tu peux pas suivre tes potes par manque d accessibilité  bref le handicap c est un putain de calvaire ,car a te lire on dirait que c e n est qu' une petite épreuve  et je le répéte je t aime bien , aucune aigreur mais surtout explique bien cela car tu es en train de faire un putain de dégâts auprès de tes compagnons d infortune ça en parle sur nos forums , je suis leur porte parole  met  les choses au point  , pour le reste courage a toi  , on est dans le même galère et continu a te battre en expliquant les choses avec honnêteté envers ta communauté  , merci a toi

@stef reprend ta réponse tu la mal nommé , il doit etre écrit en bleu avec son arobase pour qu il le voit

je compte sur vous tous pour laisser un message pas agressif , mais qu il explique a ces millier de fan les differentes pathologie , plein le cul que l on se fasse passer pour des fainéant qui veule pas s en sortir nous les lésion complètes !

sa page facebook elle est en publique vous pouvez laisser des comms https://www.facebook.com/El-Marticino-395339027490790/

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #827 le: 14 mars 2020 à 22:11:08 »
Bande de fou furieux !

Bon j'ai cité son blaze comme tu me l'as dit Eric...j'suis un puceau sur facebook moi.
Tu me diras si c'est bon.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #826 le: 14 mars 2020 à 21:55:38 »
Évidemment que c'est un dieu notre Stefane !!!

Un dieu du rock'n'roll et du whisky japonais ! :grin: (et de la taille de blaireau évidemment  :azn: )

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne éric

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #825 le: 14 mars 2020 à 21:51:46 »
putain stef tu es mon dieu , je t aime mon pote  :kiss:

je viens d aller lire ton comm sur le facebook d ultrabrite el marticino , franchement respect , par contre modifie ton comm et nomme le avec son arobase dans ta réponse

comme ça lui et tous ses fans le liront   :cool:

merci mon poto tu es un chef !!! :wink:

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #824 le: 14 mars 2020 à 19:57:47 »
Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !

J'attends que ça, ca m'occupera...j'ai quelques semaines de confinement devant moi !

Hors ligne system64

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #823 le: 14 mars 2020 à 19:33:14 »
Bonsoir à tous,  entièrement d'accord, ils sont dans une télé qu'ils leur imposent un prêt à penser, la mode , celle ou tout les handicapés doivent penser pareils, bientôt on va mettre dans les lycées un C.A.P Tétra , puis un de para, t'emmerde pas jeune!, tu veux une vie meilleur , brise-toi des vertèbres !, au fond , je suis sûr qu'ils mentent, on préfère la complaisance, plutôt que la franchise, un exemple: l'autre jour comme touts les vendredis soir sur la huit il TPMP présenté par Castaldi proposant une émission ouverte à tous, ils invitent donc un ou plusieurs handis, ils ont donc profité pour parler de l'émission l'Amour est dans le Près, on y voit un para agriculteur, à la question posée par Lemarchand, comment avez-vous pris votre handicap suite à l'accident, l'intéressé répond , oh bien comme si rien ne m'était arrivé, on est en face soit d'un neuneu, soit d'un type qui rêvait d'être en chaise!, pourquoi ne pas avoir répondu par exemple et sans être agressif, comment est-ce que je l'ai pris ce handicap? me demandez-vous?, et bien je vous avoue , je l'ai pris très mal, je l'accepterai jamais, vous savez ma vie d'avant n'est pas comparable, par ailleurs le fauteuil ne m'empêche pas d'avoir malgré tout une belle vie, pourquoi ne pas être dans ce type de pensée, bien plus sincère.

Hors ligne farid

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #822 le: 14 mars 2020 à 18:38:37 »
c'est dans l'air du temps ,,tout le monde veut se faire connaitre et avoir son heure de gloire ,,qu'importe les moyens,,,apres les concours de la plus belle naine,on va avoir le concours  du plus bel handicapè,,aux USA,il ya le concours du plus beau ..moche,,,!!
je ne juge pas,si ce genre de types trouvent leur bonheur ainsi,,ce qui est agaçant c'est de clamer qu'ils sont plus heureux qu'avant d'etre handicapes et de donner une fausse image de l'handicap,,car que penseraient les valides ?tout simplement qu'il est inutile de les aider puisqu'ils sont heurux dde leur etat,,!!

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #821 le: 14 mars 2020 à 17:58:28 »
Excellent Stefane  :grin:

C'est propre, net, sans bavures.

Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !

J'ai pas de fesse book mais moi je me serais bien fait la bouffone avec son lien de stimulation épidurale  :evil:

:wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #820 le: 14 mars 2020 à 17:41:32 »
J'avais 2 minutes à tuer j'en ai profité pour laissé une petite feuille de salade entre les dents du magnifico Martinico Tonyglandil sur son face Naze..avec deux trois fautes de frappes car avec mon smartfoune j'suis un vrai handi...moi.

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #819 le: 14 mars 2020 à 16:49:36 »
c’est vrai que c’est usant ces ordures qui clament avoir réussi a remarcher a force d’abnégation et de courage.
du coup, nous qui restons le cul assis’ nous sommes des grosses feignasses ?

cest comme teo curin (qui a l’air sympathique au demeurant) qui déclare qu’il ne préférerait pas avoir ses jambes et ses bras.... qu’il préfère sa vie ainsi, amputé des quatre membres.

cela rassure le bon peuple tout ca,
on montre de l’handicapé courageux qui récupère ou de l’handicapé sympathique qui se préfère  handi...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #818 le: 14 mars 2020 à 14:36:35 »
Ce mec était déjà un abruti avant son carton Eric...
je vais m'en occuper la semaine prochaine, moi je m'en cogne de mon fesse bouc.

On va rigoler.

Hors ligne éric

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #817 le: 14 mars 2020 à 12:58:19 »
putain sur les fesses du bouc j en peux plus de ce mec :
https://www.facebook.com/El-Marticino-395339027490790/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAp1Ks5eiqdbqcVgghrJ3PpwXNlRPhqIzdTFlwq7acDPycNG0sgtF1fDR-IGv3ooy8Jakk7A1GAORob

je m explique encore un fois :

je ne suis pas aigris , mais putain le super héros handicapé des temps modernes qui se met debout entre

les barres grâce a sa force et sa volonté surhumaine  , le gazier qu il descend un peu de son trône d handicapé plus heureux qu avant son accident  et explique une bonne fois pour toute la différence entre une lésion complète et incomplète a toutes sa bande de fan qui le suce du matin au soir , mais bon il le fera pas ,il a un melon on dirais neymar etm 'bappé réunis :angry:

a cause de ce genre de guss qui fleurisse partout ,j en ai plein le cul de devoir toujours me justifier auprès de mes potes ou pire devant ma mére elle en a pleuré car elle a vu des paraplégiques comme ce couillon qui se la péte , elle croyait que moi aussi j allais remarcher  ,
bref au final ce guss qui explique rien ,nous fait passer pour une bande de bon a rien ,sans courage et sans volonté nous les complets

vous allez me dire fais le toi même , le probléme c est que je vais le dézinguer grave , et  j ai déjà pris plusieurs ban sur Facebook et je voudrais pas perdre ce réseau car dessus j ai des amis que j aime trés fort  qui habite loin de moi , dont mon meilleur amis d enfance (il est en australie) ça fait du bien de se donner des nouvelles par le biais de ce réseau

merci a vous

eric

Hors ligne Doudou

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: L1
Le défouloir
« Réponse #816 le: 13 mars 2020 à 15:48:00 »
Quand on est réaliste, on ne peut que penser comme ça à mon avis, mais je t'admire de rester positif  :wink:

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #815 le: 13 mars 2020 à 10:09:39 »
ce skud m est adressé ?

Non Eric  :wink:

Chacun pense comme il veut mais tout le monde ne pense pas de manière identique.

:wink:

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #814 le: 13 mars 2020 à 08:53:07 »
eric,, le stephan nous voit de haut juchè sur son poney ,,heureusement qu'il ne fanfaronne pas sur un cheval,,comment il se la peterait  !!

Comment ? Est ce le cul de mes oies?
Qu'est ce que vous bite Farid ?

Hors ligne farid

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #813 le: 13 mars 2020 à 07:59:57 »
eric,, le stephan nous voit de haut juchè sur son poney ,,heureusement qu'il ne fanfaronne pas sur un cheval,,comment il se la peterait  !!

Hors ligne éric

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #812 le: 13 mars 2020 à 01:32:00 »
on pense tous comme toi

En réalité, non, et heureusement !
Mais Monsieur est perché tellement haut qu'il ne se rend même plus compte.  :angry:

ce skud m est adressé ?

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #811 le: 12 mars 2020 à 20:40:02 »
c'est donc ça l'odeur qui te suit partout. 

Je monte à cru et sans slip...t'imagines même pas !

Yaka-Fokon

Merci 20100, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! :evil:

Hors ligne gilles

• Modérateurs
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #810 le: 12 mars 2020 à 18:33:38 »
j'arrive pas a tenir un démonte pneu ou une boule de pétanque, comment veux-tu qu'on défonce quelque chose...même une porte ouverte on en
serait pas capable!!...bin oui! faut viser et après l'apéro la mire est déréglée!!! :grin: :grin:
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #809 le: 12 mars 2020 à 18:04:32 »
on pense tous comme toi

En réalité, non, et heureusement !
Mais Monsieur est perché tellement haut qu'il ne se rend même plus compte.  :angry:

PEUT ETRE QU'ON NE GUEULE PAS ASSEZ,,!!il ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous  faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,

Il n'a qu'à crier autant qu'il veut, si ça peut lui faire du bien, faut pas se gêner.  :grin:
Quant au Yaka-Fokon, on est assez grand pour se débrouiller, merci.
On a eu nos gilets jaunes ici en France, mais c'est vrai qu'on n'arrive pas à la cheville de votre Hirak (qui vient de fêter son année de contestation) pour quel résultat déjà ?  :evil:

:shocked:

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #808 le: 12 mars 2020 à 17:55:34 »

Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.

c'est donc ça l'odeur qui te suit partout.  :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #807 le: 12 mars 2020 à 17:35:33 »
ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous  faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,

Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.

Hors ligne farid

• Adepte du forum
Le défouloir
« Réponse #806 le: 12 mars 2020 à 15:32:37 »
tu sais ,eric,on pense tous comme toi,,le constat n'est pas optimiste mais cependant realiste,,,mais que peut on y faire? PEUT ETRE QU'ON NE GUEULE PAS ASSEZ,,!!il ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous  faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,

Le défouloir par farid
[Hier à 16:45:24]

Le défouloir par Pauline
[Hier à 15:11:40]

toxine botulique et vessie par Pauline
[Hier à 14:47:07]

Problèmes intestinaux. par rouedesecours
[Hier à 11:21:00]

Le défouloir par farid
[08 juin 2023 à 18:39:06]

Enquête sur l'accessibilité des forêts aux personnes handicapées par Lavandula2
[08 juin 2023 à 17:37:01]