INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
on pense tous comme toi
PEUT ETRE QU'ON NE GUEULE PAS ASSEZ,,!!il ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,
Vas y, prends ton gilet jaune, ta pancarte et ton demonte pneu et vas defoncer du CRS....je serai un peu à la bourre, excuse moi, j'ai cours de poney toute la semaine.
ne suffit pas de demander ,il faut manifester,casser ,menacer ,,sans ca ,on peut attendre encore longtemps,,il nous faut un porte parole qui sait taper sur la table aupres des responsables de sante,,
a savoir: L'icm INSTITUT DE RECHERCHE DU CERVEAU ET DE LA MOELLE EPINIERE a change de nom ,,son nouveau nom est desormais l''INSTITUT DU CERVEAU exit la moelle epîniere qui passe a la trappe,,,desormais ce sont les maladies associees a la vieillesse qui sont concernees,,quans aux lesions de la moelle epiniere ,on s'en soucie pas tellement du moins en france,,
ça serait sympa que mon pipo adoré balance quelque photos de lui enfourchant le merdier a skier pour paralytique en manque de sensation je suis sérieux ,j ai jamais vu comment c est fait cet engin pipo si tu me lis ....la balle est dans ton camp ericps : si comme moi tu es laid ,et tu veux l anonymat , tu floute ta tronche ma caille
je suis réellement dégoutée , je suis la seule tétra de toutes les compétitrices dans ma catégorie ! je concoure contre des nanas en D7 ... comment est ce que je peux faire ? je demande une greffe de bras et de mains ? ils n'ont pas respecté le rules book ...juste envie de rentrer chez moi
Citation de: Pipo le 07 mars 2020 à 12:49:25quinze jours de ski et j’arrive plus a suivre les propos des neuneus du forum,qui pourrait me faire une synthèse ?j’imagine que Eric a toujours son colosse au repos et emmerde les handis heureux mais les autres ?Gyzmo s’est transformé en Gremlins ?Alors Pipo, on craque face à l'adversités C'est dur, dur, la glisse quand on ce lève du pied gauche, non ? Heuuuuuuuuuu, ça dépend
quinze jours de ski et j’arrive plus a suivre les propos des neuneus du forum,qui pourrait me faire une synthèse ?j’imagine que Eric a toujours son colosse au repos et emmerde les handis heureux mais les autres ?Gyzmo s’est transformé en Gremlins ?
Citation de: Pipo le 07 mars 2020 à 12:49:2520100 a abandonné le tennis pour se mettre a un vrai sport ?C'est bien Pipo qui cause là ?Le mec que j'ai invité à venir faire le con au tournoi de cesson sévigné en Septembre l'année dernière et dont la galette saucisse et le verre de gevrey chambertin attendent encore au bout de la table ?Ça recommence cette année si tu veux.Si t'as le courage de ramener ta carcasse, je te colle dans un fauteuil tennis, on tape dans la balle et après, seulement après, on causera pour éclaircir cette question existentielle "qu'est-ce qui est un vrai sport ?".
20100 a abandonné le tennis pour se mettre a un vrai sport ?