Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 461578 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Le défouloir
« Réponse #748 le: 18 février 2020 à 16:46:54 »
Quand je t'aurai calé un Picon biere sur un accoudoir et un pétard dans le bec

Tétraplégique c7 ...le grenoblois... si tu arrives à me caler un Picon bière sur l'accoudoir et me rouler un pétard...!!!

moi Tétraplégique c5... Je te sers l'apéro au 51...je te fais la grillade et une Brasucade de moules.....!!

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #747 le: 18 février 2020 à 15:58:00 »
Un endroit ensoleillé et pas trop humide ça existe dans vos régions... Dixit un sudiste qui trouve que au-dessus de Avignon ou de Toulouse c'est déjà les hauts de France...!!!

Quand je t'aurai calé un Picon biere sur un accoudoir et un pétard dans le bec tu auras le soleil, la mer et les vahinés en plein milieu de la haute loire. Et tu pourras chanter des chansons paillardes toute la nuit avec Pipo et Eric...pas de voisins à 50 km à la ronde.
C'est ça la liberté...yeah !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Le défouloir
« Réponse #746 le: 18 février 2020 à 15:47:05 »
Pour lever toute ambiguïté tout de suite, il est impossible de satisfaire tout le monde dans le choix du lieu.

Un endroit ensoleillé et pas trop humide ça existe dans vos régions... Dixit un sudiste qui trouve que au-dessus de Avignon ou de Toulouse c'est déjà les hauts de France...!!! :smiley:

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #745 le: 18 février 2020 à 15:29:58 »
On est en train de se caler un rdv avec Stefane pour préparer la rencontre.

Pour lever toute ambiguïté tout de suite, il est impossible de satisfaire tout le monde dans le choix du lieu.
Pour une première, un lieu "central" sera choisi. Certains auront plus de km que d'autres, c'est normal. Ensuite, si on peut réitérer, on pourra mettre en place une rotation "Nationale" mais c'est trop tôt pour le moment.
S'agissant de l'hébergement, la tente dans le jardin de Pipo, pour moi c'est non.
On cherchera un club de vacances, un gîte, un hôtel enfin quelque chose de "solide".
Sur l'hébergement, je préviens tout de suite, je ne connais pas de lieu avec 10 chambres adaptées, selon le nombre de participants.
Celui qui a besoin d'une potence de lit, d'un lit médicalisé et d'un fauteuil douche comme à la maison, on fera ce qu'on peut mais n'attendez pas de miracle(s).
C'est à chacun de se prendre en charge tout seul et de ramener son matos s'il veut tenter de faire exactement "comme à la maison". ( salut Bahia !  :evil:)
Le principe, c'est de changer ses habitudes pour passer un week-end rigolo entre éclopés, donc ça ne sera pas comme à la maison !
Donc gardez cela à l'esprit, ce ne sera pas parfait mais on fera tout notre possible pour s'en rapprocher (avec l'hôtelier).
On reviendra vers vous avec Stefane lorsque l'on aura avancé sur le sujet. On y travaille, laissez-nous du temps.
Enfin, que ceux avec peu d'autonomie acceptent nos excuses, on ne peut pas organiser de navettes adaptées aller-retour de chez vous jusqu'au lieu de la rencontre, ça exploserait le budget pour tout le monde et on n'est pas non plus une agence de "voyages adaptés".
Idem pour les infirmières et aide-soignantes, on peut se renseigner et transmettre l'information pour connaître ceux qui peuvent intervenir sur place mais ce sera bien à vous de caler individuellement leurs interventions en direct avec eux.
En conclusion, oui, on est en fauteuil et on connaît les problématiques liées à nos situations et on essaiera d'y répondre du mieux qu'on le pourra.
Mais non, ce ne sera pas un week-end "clefs en main" où tout sera géré par les organisateurs.

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Le défouloir
« Réponse #744 le: 18 février 2020 à 15:27:08 »
la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
Perso, "bonjour et bonne journée" ce n'est pas de la niaiserie, juste de la simple politesse ... mais bon ...

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #743 le: 18 février 2020 à 14:52:24 »
Les tetras je vous préviens moi je fais pas l'auxiliaire de vie ! comptez pas sur moi pour vous frotter le dos le matin sous la douche !!

Et en assistant sexuel pour Magdalena, t'es chaud ?

Ok, je sors ...   :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #742 le: 18 février 2020 à 14:50:40 »
Sinon en mode défouloir il vient de m'arriver un truc moche , vraiment moche .Sur la route de vacances on fait une pause a Ikea Nantes pour déjeuner , ma 6 ans veut absolument aller dans la piscine a boule de la garderie d'Ikea , soit , le reste de la troupe va faire un tour et moi je passerai quelques coups de fils ... pour avoir accès a cet espace de loisirs surveillé il faut remplir un formulaire et présenter une pièce d'identité .Je trouve un tiers pour écrire a ma place , je présente ma carte d'identité ...et au moment de signer , je lui dis que non définitivement ça non plus je ne peux pas le faire , mon accompagnante signe donc a ma place . Au moment de remettre le bracelet qui permet de récupérer ma fille ...elle me le refuse et le met au poignet de mon accompagnante !!! car c'est elle qui a signé . Je n'ai donc plus autorité , moi sa mère , pour voir récupérer mon enfant car je ne peux pas écrire !!! je souligne l'aberration : Le formulaire porte MON identité , MES coordonnées et elle a MA carte d'identité ...mais elle va remettre MON enfant a une inconnue ??? j'ai été blessée , vexée , hors de moi ! je ne vais bien sur pas en rester là , c'est tout bonnement inadmissible de passer outre mes droits parentaux sous prétexte que je n'ai pas la capacité pysique de remplir ce putain de formulaire papier !!
Sinon on est bien arrivés et on a passé 4H a se défouler dans la flotte a 29° et ça fait du bien ...

C'est triste mais malheureusement pas si rare.  :cry:

Pour essayer d'équilibrer ce sentiment légitime de frustration, penses aux fois où tu as pris l'avion seule alors qu'une stricte application du règlement t'aurait obligé à faire demi-tour.
Là, une application trop stricte t'a blessée et je le comprends fort bien.
Y'a des situations avec, et des situations sans.
Moi ça m'aide bien de repenser aux situations où je leur ai fait à l'envers quand je suis confronté à des frustrations de ce type. (Pas sur le moment, je suis fâché aussi, après !).

????
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #741 le: 18 février 2020 à 14:21:06 »
20100 moi si t'amènes du whisky japonais alors e viens c'est sur  :cool: ... meme pas peur de la bande de mecs ! 

Avec plaisir Breizhfenua !  :azn:
Faudra juste pas te moquer quand je finirais comme celui qui a osé défier Marion Ravenwood dans "les aventuriers de l'arche perdue".
Une bretonne avec la pêche, ça promet !  :grin:

Rappel de cette scène mémorable :



 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #740 le: 18 février 2020 à 11:54:45 »
Mais vu tu ne peux pas tenir un stylo, tu vas faire comment pour écrire et envoyer ta lettre ??  :evil:

maiskilékon!! :grin: :grin: :grin:

Katell, concernant ce qui t'arrive c'est inadmissible et prouve encore une fois de plus qu'on est considéré comme de "la merde", on est pas des sous-hommes merde a la fin!!
déglingue cette conne et  lache rien!:!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #739 le: 18 février 2020 à 11:43:46 »
Les tetras je vous préviens moi je fais pas l'auxiliaire de vie ! comptez pas sur moi pour vous frotter le dos le matin sous la douche !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le défouloir
« Réponse #738 le: 18 février 2020 à 10:20:52 »
Salut Katell,

Contacter le siège social d’IKEA :

Si vous souhaitez contacter le siège social Ikea France, vous pouvez envoyer votre requête au 202 rue Henri Barbusse, 78 375 Plaisirs Cédex.

Saisir le Médiateur d’IKEA :

Si vous n’avez pas reçu de réponse sous 2 mois ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation. Ikea dépend pour la vente en magasin du Médiateur Medicys. Vous pouvez les contacter par courrier électronique en écrivant à medicys.fr ou par courrier en adressant votre requête à Medicys, centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice, 73, boulevard de Clichy, 75009 Paris. Attention il est important d’avoir au préalable, contacter le service relations client d’Ikea et d’avoir tenter la résolution de votre litige avec eux avant de contacter le médiateur, sous peine que votre dossier soit refusé.



c est du tous bon,du 20 100 comme je l aime  :cool: :cool:

ce concept de tous se réunir en un lieu tous un week end avec des spécialités a boire et manger de chaque région (et a fumer  :cool: :cool: :evil:) je l ai déjà fait avec tous des potes du net qui partagent ma passion de la pêche sur un forum comme le notre, on avait loué un étang avec gîtes dans le centre de la France , ce fut un week end dément  :evil: :cool: :cool: :grin:

pour les gonzesses vous inquiétez pas, c est moi qui régale ,je ramène mes épouses et maîtresses : soeur , tante , cousines , tradition du nord quoi !  :grin: :grin: :grin:

A s'aéré l'esprit, cette discussion me plait agréablement  :evil:  Maintenant, je ne serais pas contre du concret ! Après, ce n'est pas pour critiquer mais plutôt que le ch'nord ou le centre de la France, le sud c'est pas mal non plus  :grin:

Eric amènerait de la chaire fraîche (et du poisson), 20100 de la musique, Pipo & Stéphane (des vannes)  :grin:  Et de mon coté j'essaie d'assurer pour les olives et la fumette  :evil:

A bonne entendeur,

Un jour, peut-être ................................
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #737 le: 18 février 2020 à 09:38:34 »
Mais vu tu ne peux pas tenir un stylo, tu vas faire comment pour écrire et envoyer ta lettre ??  :evil:


Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #736 le: 18 février 2020 à 07:24:42 »
Je ne suis pas de cet avis , pour ma part aucun souci d'accessibilité dans tous les Ikea que j'ai fréquenté et habituellement les employés sont tres serviables et souriants  , d'ailleurs un de leurs employés en FRM me voyant me débattre avec mon sac a dos est venu m'aider (sans etre lourdingue) , c'était sympa ...j'aurai bien aimé qu'il reste pour la suite de l'histoire ! Ici c'est juste une personne qui a outrepassé ses droits et pour ça je veux des excuses .
Si tu as une adresse a me donner pour mon courrier , je veux bien , je ne trouve pas l'adresse mail du groupe IKEA.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 898
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Le défouloir
« Réponse #735 le: 18 février 2020 à 05:02:48 »
Salut tout le monde,
Salut Breizh,
Sinon en mode "vécu" mais moins grave que pour toi, IKEA a quand même un souci qui semble récurrent avec nous autres... Je me présente à leur porte d'entrée spéciale "handicapés"...où il faut sonner, accepter de se faire filmer de près,  demander pourquoi on sonne lol alors qu'il y a un logo handicapé et que l'entrée principale est inaccessible non pas à cause d'une marche mais parce les handicapés doivent suivre un chemin spécial "sécurisé"...

Donc, je sonne je sonne et je sonne... 20 minutes... puis des clients qui eux m'ont vue, comme les vigiles, commencent à s'attrouper et "s'énerver" de constater l'immobilisme du sas, donc je rentre. "Excusez nous Madame bla bla bla".

Je me fends donc d'un courrier pas trop mal tourné cette fois-ci à la Direction du Groupe France où je les menace (sans les menacer vous voyez quoi) et ben ils m'ont rappelée... Ils ont eu peur. Visiblement.

Je crois que cette enseigne n'aime déjà pas ses employés (horaires... salaires... temps d'attente pour en voir un), ni les enfants qui courent partout à tout casser et encore moins les handicapés... Or, là, il faut le dire, tu "cumules", toi, tes enfants parmi lesquels certains sont porteurs de handicap... :evil:

La Batracienne Junky normalement "para très bas" mais le doute est permis au niveau cortical.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #734 le: 18 février 2020 à 00:05:41 »
20100 moi si t'amènes du whisky japonais alors e viens c'est sur  :cool: ... meme pas peur de la bande de mecs ! 

Sinon en mode défouloir il vient de m'arriver un truc moche , vraiment moche .Sur la route de vacances on fait une pause a Ikea Nantes pour déjeuner , ma 6 ans veut absolument aller dans la piscine a boule de la garderie d'Ikea , soit , le reste de la troupe va faire un tour et moi je passerai quelques coups de fils ... pour avoir accès a cet espace de loisirs surveillé il faut remplir un formulaire et présenter une pièce d'identité .Je trouve un tiers pour écrire a ma place , je présente ma carte d'identité ...et au moment de signer , je lui dis que non définitivement ça non plus je ne peux pas le faire , mon accompagnante signe donc a ma place . Au moment de remettre le bracelet qui permet de récupérer ma fille ...elle me le refuse et le met au poignet de mon accompagnante !!! car c'est elle qui a signé . Je n'ai donc plus autorité , moi sa mère , pour voir récupérer mon enfant car je ne peux pas écrire !!! je souligne l'aberration : Le formulaire porte MON identité , MES coordonnées et elle a MA carte d'identité ...mais elle va remettre MON enfant a une inconnue ??? j'ai été blessée , vexée , hors de moi ! je ne vais bien sur pas en rester là , c'est tout bonnement inadmissible de passer outre mes droits parentaux sous prétexte que je n'ai pas la capacité pysique de remplir ce putain de formulaire papier !!
Sinon on est bien arrivés et on a passé 4H a se défouler dans la flotte a 29° et ça fait du bien ...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #733 le: 17 février 2020 à 22:43:52 »
c est du tous bon,du 20 100 comme je l aime  :cool: :cool:

ce concept de tous se réunir en un lieu tous un week end avec des spécialités a boire et manger de chaque région (et a fumer  :cool: :cool: :evil:) je l ai déjà fait avec tous des potes du net qui partagent ma passion de la pêche sur un forum comme le notre, on avait loué un étang avec gîtes dans le centre de la France , ce fut un week end dément  :evil: :cool: :cool: :grin:

pour les gonzesses vous inquiétez pas, c est moi qui régale ,je ramène mes épouses et maîtresses : soeur , tante , cousines , tradition du nord quoi !  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #732 le: 17 février 2020 à 21:49:30 »
Il parait qu'un Breton qui est bronzé c'est un Breton qui a  pris la foudre...avis aux amateurs. :tongue:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #731 le: 17 février 2020 à 20:11:59 »
Je ne vois pas plus "central" que la Bretagne  :rolleyes: :azn:
vous pourrez planter vos tentes dans mon jardin  :evil:
vous ne craignez pas trop l'humidité ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #730 le: 17 février 2020 à 20:02:23 »
@20100

L'oisillon t'applaudit des 2 ailes.

Franchement j'ai pas grand chose à rajouter, je ne vais pas te paraphraser...et c'est pas pour te lécher les pneus.
Allez si quand même...une vraie rencontre ça serait fendard. Un gros gite remplit d'handis ivre mort qui font la chenille...Ohhhh yes !
Je suis prêt à te filer un coup de main pour organiser, je lance pas ça en l'air (on peut trouver quelque chose de "central" pour partager la route c'est pas infaisable).

Et puis mon gars on a pas que les Les paul studio bleues en commun dis donc...parce que moi le whisky Japonnais c'est une "quasi" passion.Mon préféré le "NIKKA White" malheureusement plus produit (je fais durer ma bouteille, c'est une tuerie ce flacon).
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #729 le: 17 février 2020 à 19:51:49 »
Edit:Bon, je n'ai pas d'avis sur Farid si ce n'est qu'il vit dans le futur et moi dans le présent et qu'il pense au 1er degrés et moi au 3eme. Et puis je suis un oisillon ici et il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.

Non, pas de "passif" à préciser, tu n'as rien raté l'oisillon !  :wink:

Il est cependant certain que j'écris aussi de la merde, tout le monde aura remarqué et, je l'espère, se sera fait un avis personnel.  :tongue:

Et comme on est dans le bon sujet (le "défouloir"), je peux aller plus loin, je ne suis pas gentil, je ne suis pas altruiste, je ne suis pas une bonne personne.
J'aime prendre le contrepied de cette époque où il faudrait être le plus lisse possible, où la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
Quand je me lève le matin mes premières pensées ne vont pas vers les autres, à me demander s'ils vont bien, elles sont pour moi.
Ça ne veut rien dire "j'aime les gens", personne n'aime les gens, on aime des gens mais pas les gens. Ici, j'aime des gens, en vrac Breizhfenua, Stefane, Pipo, Éric pour ceux qui me viennent spontanément à l'esprit. Ils participent, ils communiquent, ils vont de l'avant, ils critiquent, ils me taclent, et ça c'est bon.  :grin:
Pas grand chose à voir avec ces stupides réseaux sociaux où tout le monde s'exprime sur tout, ou plutôt sur rien, et ce, en permanence. Ici on cause vrai, on ne "lâche pas des coms" gratuits, faciles, souvent sans réflexion préalable, on prend le temps de communiquer avec l'autre, on se titille un peu, on se cherche, on se marre quoi !

Je rêve probablement trop fort d'une vraie rencontre, comme d'autres associations peuvent le faire pour leurs assemblées générales, où l'on se verrait en vrai et où chacun viendrait avec une spécialité de sa région pour partager avec les autres en devisant sur le monde jusqu'au bout de la nuit en finissant les bouteilles et les joints.  :grin:
Je peux au moins me satisfaire d'avoir réussi à mettre ça en place officieusement dans les tournois de paratennis où je participe, au début j'étais seul comme un con à promouvoir le partage et l'échange avec mes bouteilles de bourgogne et de whisky japonais, et maintenant les ch'tis ramènent leur bière, les lorrains leur mirabelle, les vendéens leur brioche et leur préfou, les bretons leurs galettes saucisse et leur kouign amann, les alsaciens leur kougloff etc ... Et ben tout le monde adore. Tout le monde n'aime pas tout le monde, tout le monde ne boit pas, tout le monde ne fume pas, on amène nos grattes, certains leurs percus, et finalement on se retrouve dans des ambiances absolument délicieuses et on sent bien au moment de se dire au revoir qu'on a passé des bons moments et qu'on a hâte de se retrouver au prochain tournoi pour remettre ça.

Alors, certes, je hais les banquiers, les assureurs, les notaires, les mômes, les mères-courage, les hipsters, les bienveillants, les coachs, et les fauteuils qui couinent.
Désolé pour les bien pensants et pour Éric ( :azn: ), je n'ai très certainement rien d'un para modèle, et pire, je ferais probablement tout pour ne pas l'être.  :evil:

Bon, cela dit, c'est moi qui organise la première rencontre en Vendée ? Il serait temps de passer aux actes les amis ! :smiley:

raciste  :evil: :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #728 le: 17 février 2020 à 19:33:50 »
Edit:Bon, je n'ai pas d'avis sur Farid si ce n'est qu'il vit dans le futur et moi dans le présent et qu'il pense au 1er degrés et moi au 3eme. Et puis je suis un oisillon ici et il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.

Non, pas de "passif" à préciser, tu n'as rien raté l'oisillon !  :wink:

Il est cependant certain que j'écris aussi de la merde, tout le monde aura remarqué et, je l'espère, se sera fait un avis personnel.  :tongue:

Et comme on est dans le bon sujet (le "défouloir"), je peux aller plus loin, je ne suis pas gentil, je ne suis pas altruiste, je ne suis pas une bonne personne.
J'aime prendre le contrepied de cette époque où il faudrait être le plus lisse possible, où la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
Quand je me lève le matin mes premières pensées ne vont pas vers les autres, à me demander s'ils vont bien, elles sont pour moi.
Ça ne veut rien dire "j'aime les gens", personne n'aime les gens, on aime des gens mais pas les gens. Ici, j'aime des gens, en vrac Breizhfenua, Stefane, Pipo, Éric pour ceux qui me viennent spontanément à l'esprit. Ils participent, ils communiquent, ils vont de l'avant, ils critiquent, ils me taclent, et ça c'est bon.  :grin:
Pas grand chose à voir avec ces stupides réseaux sociaux où tout le monde s'exprime sur tout, ou plutôt sur rien, et ce, en permanence. Ici on cause vrai, on ne "lâche pas des coms" gratuits, faciles, souvent sans réflexion préalable, on prend le temps de communiquer avec l'autre, on se titille un peu, on se cherche, on se marre quoi !

Je rêve probablement trop fort d'une vraie rencontre, comme d'autres associations peuvent le faire pour leurs assemblées générales, où l'on se verrait en vrai et où chacun viendrait avec une spécialité de sa région pour partager avec les autres en devisant sur le monde jusqu'au bout de la nuit en finissant les bouteilles et les joints.  :grin:
Je peux au moins me satisfaire d'avoir réussi à mettre ça en place officieusement dans les tournois de paratennis où je participe, au début j'étais seul comme un con à promouvoir le partage et l'échange avec mes bouteilles de bourgogne et de whisky japonais, et maintenant les ch'tis ramènent leur bière, les lorrains leur mirabelle, les vendéens leur brioche et leur préfou, les bretons leurs galettes saucisse et leur kouign amann, les alsaciens leur kougloff etc ... Et ben tout le monde adore. Tout le monde n'aime pas tout le monde, tout le monde ne boit pas, tout le monde ne fume pas, on amène nos grattes, certains leurs percus, et finalement on se retrouve dans des ambiances absolument délicieuses et on sent bien au moment de se dire au revoir qu'on a passé des bons moments et qu'on a hâte de se retrouver au prochain tournoi pour remettre ça.

Alors, certes, je hais les banquiers, les assureurs, les notaires, les mômes, les mères-courage, les hipsters, les bienveillants, les coachs, et les fauteuils qui couinent.
Désolé pour les bien pensants et pour Éric ( :azn: ), je n'ai très certainement rien d'un para modèle, et pire, je ferais probablement tout pour ne pas l'être.  :evil:

Bon, cela dit, c'est moi qui organise la première rencontre en Vendée ? Il serait temps de passer aux actes les amis ! :smiley:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #727 le: 17 février 2020 à 17:35:14 »
 
il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.[/i]







tututu pas passif , 20 100 est trés actif :grin:

c est un para modèle , il prend même son pied quand on lui lèche l oreille et le tétons droit (pas le gauche on est tous different  :grin: :grin)

et il fait l amour cérébrale comme les meilleurs d entre nous  :cool:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #726 le: 17 février 2020 à 15:02:33 »
Et voilà !!!
On parlait de fesses et de vandalisme tranquillement avec Pipo et Eric et 20100 arrive avec Farid l'obsédé  scientifique...

M'enfin ! :wink:

Edit:Bon, je n'ai pas d'avis sur Farid si ce n'est qu'il vit dans le futur et moi dans le présent et qu'il pense au 1er degrés et moi au 3eme. Et puis je suis un oisillon ici et il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.





Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Le défouloir
« Réponse #725 le: 17 février 2020 à 12:03:51 »
Moi je vous dis les gars !

ne changez rien parce que  entre le breton  le grenoblois le ch'tis du Nord et tous les autres !

je me marre ! :smiley: :smiley: :cheesy:

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Le défouloir
« Réponse #724 le: 17 février 2020 à 11:45:48 »
Bonjour,
Complètement d'accord avec Gilles et Eric concernant Farid.
Déjà il s'exprime particulièrement bien, mieux que pas mal d'autres ici, alors qu'il n'est pas français ...
Ensuite, oui il n'arrive pas du tout à "se faire" à son handicap, bien qu'il soit un para très bas, capable de faire beaucoup plus que nombre d'entre nous ; il est focalisé sur la recherche, sur toutes les recherches et méthodes (quelques qu'elles soient) pour espérer récupérer un jour.
Ok, parfois c'est un peu "lourd" à force comme le dit Gilles, mais on peut aussi le comprendre. On sait bien que certains espèrent toujours, passent leur vie à espérer, quitte à passer à côté, justement, de leur vie.
Mais c'est sa vie, qu'on ne connait d'ailleurs pas et on ne peut donc juger, juste être compréhensifs et le respecter comme tous les autres membres ici.
Bonne journée à tous.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 105
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk