" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
Bonsoir, bonjour à tous,Merci Frog2Lille, Tu sais, l'ami philosophe que je peux être n'est guerre différent des personnes qui interagissent sur ce forum !? J'ai beau vouloir aider, je prends aussi de sacré baffe dans la vie. Pour être franc, ce week-end, j'en ai même pris une phénoménal ! Le handicap, la douleur, c'est quelque chose qui est gérable, mais l'être humain !?? Il peut être cruel et faire presque plus de dégâts que le handicap ! La vie en fauteuil roulant, c'est quelque chose qui n'est pas facile, et comme l'a si bien dit Kristof : Je vois autour de moi la souffrance chez la plupart des bipède. Perso, je suis assez valide dans ma tête (et dans mon cœur), c'est d’ailleurs la faiblesse qui, un jour sera certainement fatale chez moi. Il est bon d'en parler, c'est pourquoi ce défouloir est là ! Je suis le créateur de ce poste et pour la première fois en 10 ans, je suis incapable de mettre des mots sur le couteau que j'ai dans le dos. Philosophiquement parlant, je me dirais bien à moi-même qu'il me faudra un peu de temps (...) Mais je n'accepte pas ces putain de point de suspension !! La douleur ronge mon esprit et je n'ai pas les mots, juste une larme... JUSTE UNE DE TROP ! Vie de merde,
Je compatis Marc et si tu as besoin d'en parler... N'hésite pas. Bises de la Batracienne Junky.
cette année j'ai fait fort j'ai traversé un passage piéton ( ouais grave ) en fauteuil et figurez-vous qu'il y a une conasse en bagnole qui ma rouler sur les arpions