Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 461619 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Le défouloir
« Réponse #873 le: 17 mars 2020 à 18:03:42 »
tout à fait d'accord 20-100 essayons de ne pas rajouter des conflits au stress ambiant tout à fait lkégitime ...
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #872 le: 17 mars 2020 à 17:55:38 »
Ben moi je suis triste  :cry:

Triste de voir qu'une ambiance qui semblait bonne tourne un peu au vinaigre quand même.
Triste de lire que des membres du forum importent des problèmes extérieurs qui semblent conduire à des rixes entre membres ici sur le forum.
Triste de voir qu'aujourd'hui on se base sur des like ou des followers en s'en servant comme maitre-étalon pour en déduire que quelqu'un est notoire ou populaire et lui attribuer une valeur sociale.

Pour autant, il y a aussi des choses tout à fait heureuses, de mon point de vue bien évidemment.  :azn:
Il y a ici une petite bande d'intervenants réguliers, de prime abord tout à fait sympathiques, avec lesquels (lesquelles) on peut converser sans nécessairement être d'accord avec leur point de vue.
Certains trouveront que ce petit groupe "monopolise" la parole (ou plutôt l'écrit) et qu'ils ont des grandes gamelles qu'ils feraient mieux de fermer, c'est leur ressenti que je respecte.
Nous avons la chance de pouvoir nous exprimer ici avec des avis parfois opposés et surtout une certaine latitude d'expression, ce qui reste assez rare de nos jours et qu'il faut absolument préserver (un merci au passage à l'association Alarme : Thierry, Marc, Gilles et Anne-sophie).

Bien que cela semble une évidence, je me permets de rappeller que personne n'est parfait (moi le premier  :undecided:) et que chacun peut être amené à "déraper" sans que ce soit nécessairement sa volonté première.
Chacun réagit "humainement" avec son vécu, ses peurs, angoisses et passions. C'est ça la vraie vie , même derrière un clavier!  :grin:
Ceux qui préfèrent tout ce qui est lisse et sans aspérités savent où aller et ils ne viendront probablement jamais ici ou en partiront (au hasard rêveuse machin truc), préférant probablement ces réseaux où chacun a maintenant le pouvoir de créer sa propre petite dictature, en prétendant le contraire, en toute bienveillance affichée bien entendu ...

Est-ce que notre goût pour la communication vraie par des messages écrits respectueux du lecteur fait de nous des parias ?
Peut-être.
En attendant, je ne sais qu'une chose, c'est que l'on crée ici des liens "virtuels" avec d'autres membres qui n'ont eu (ou n'auront) aucune difficulté à devenir des liens amicaux dans le réel. En effet, ici on ne "lâche pas un com' ", on prend le temps de communiquer, de réfléchir et de respecter le lecteur et la communauté.

Si l'on pouvait, s'il vous plait, clore cet épisode malheureux, j'ai dans l'idée que tout le monde s'en porterait mieux.

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #871 le: 17 mars 2020 à 16:20:16 »
@Gilles
Je te mets un smiley choucoutre/saucisse/côte du rhone...l'equivalent d'un pouce bleu sur FB.
Je viens de l'inventer, c'est juste entre nous sur Alarme.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #870 le: 17 mars 2020 à 15:55:13 »
je rappelle qu'on est dans la section "DÉFOULOIR" et qu'il est possible de débattre, donner son avis ces pensées, son humeur du jours dans le
respect des autres.

pour l'instant, même si les commentaires sont durs, ils ne sont pas insultants et ne mérites pas de modération, du moins pour l'instant!

Katell, c'est vrais que je connais pas ce El Machin (me rappelle plus son pseudo en fait), peut être que je suis vieux jeu mais il faut une grosse part de narcissisme pour s'afficher et raconter sa vie H 24 sur fdb. c'est pas mon genre, je préfère venir en aide aux autres différemment sans le montrer.

Maintenant, tu vas au restau, 90 % des gens prennent en photo leurs assiette pour la mettre sur le web, sa me fait halluciner!
qu'est-ce qu'on en à a foutre d'une salade en photo que xbidule#663 va manger, et le mec va récupérer 50 pouces bleu pour ça!! mais on tourne sur la tête la!!
Donc l’intérêt dans la vie de ces gens, c'est d'avoir des pouces bleu, pour certains de paraître ce qui ne sont pas (genre bon samaritain alors que ce sont des cons finis dans la vie) parce-que celui qui fait "le Connard de Service" n'aura jamais de pouces bleu, donc tout est systématiquement biaisé, voila comment fonctionne notre monde maintenant!!

Un peu moins de tout ça, du naturel même si c'est pas top mais au moins il y aura de nouveau de vrais relations entres humains, un dialogue, une interaction vraie, c'est utopique
de ma part mais c'est comme ça que je conçoit mes relations, les réseaux sociaux ont pourris tout ça, la haine se déchaîne beaucoup plus facilement derrière un clavier
que face a quelqu'un, et tout est comme ça maintenant!

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #869 le: 17 mars 2020 à 15:28:04 »
Ben...reste confiné l'ami ou va dans la section recherche experimentale
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 806
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #868 le: 17 mars 2020 à 15:20:23 »
Je suis venu, j'ai vu et...j'ai vomi.

Bon nombre de visiteurs et de membres doivent se dire exactement la même chose à propos de notre forum, tant il est à gerber en ce moment.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #867 le: 17 mars 2020 à 14:38:19 »
Tu as raison Breizh j'ai pas assuré...je vais aller lui mettre un pouce doré et un poney rose, il pourra se caresser devant.
Je pensais que facebook etait un reseau social (tu connais l'ethymologie de social?)....grave erreur c'est un reseau A-social.
Si tu crois qu'être populaire sur facebook est synonyme  d'être quelqu'un de bien tu te lourdes méchament...Kardashian? Zemour?Hanouna? je continu?
20100 (oeil de Lynx)  l'a un peu soulevé et je l'ai vu aussi sur quelques videos....c'est à mon avis quelqu'un de bien plus agressif que moi soit en certaine.Il n'accepte aucune epine dans son magazine Biba car il sait qu'il finira sous anti depresseurs si on casse son jouet (oeil de lynx amméne ta fraise).
Même ma fille de 15 ans qui a entendu de sa chambre la video "comment vie un tetra" avec un youtubeur connu dont j'ai oublié le nom m'a dit :"Quoi Pap's? tu ecoutes ce cerveau de poulpe.
Y a que les Kardashian au lycée qui regardent cette chaine! tu crains!
pandanlagueule !

Son troupeau de moutons decerebrés s'est occupé de mon cas si cela te rassurre...mais quand tu vois le vide astral, l'incompetence et l'hypocrisie crasse de leur facebook (certains ne sont pas revenus à la charge 2 fois) ç'est effrayant....c'est la haine du mouton (que j'aime bien tondre...qui connait cette réf musicale?).
Forcement, quand tu as le temps de poster du contenu "informatif" mais pas de debattre....ça fache, surtout quand on sait que tu as lu les com' derriere ton ecran.
As tu lu les posts (tout les posts et pas seulement les mises en boite de deux ou trois connards (sses)?

C'est ça la democratie Breizh...ce n'est pas toujours confortable, ça pique, ça gratte et ça chauffe les couilles.

Avant, il y avait Polémiquer (Paul et Mickey) et on pouvait discuter mais c'est Mickey qui à gagné, disait Bertrand Cantat.
J'anticipe: j'emmerde (et ma femme aussi) les feministes de FB, d'instacrotte et twixtter.

Vive la France et les Ramones.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #866 le: 17 mars 2020 à 13:30:34 »
Alors moi je ne comprends vraiment pas votre déchaînement concernant Martin ! Pour le connaitre un peu hors réseaux sociaux , franchement vous vous trompez totalement de cible !
Autant le faux para qui a toujours marché (compression lente dégénérative ) et qui s'est fait implanté c'était un fake ...autant Martin ne fait que témoigner de son parcours de vie avec une tétraplégie incomplète (et il le précise bien ) , en quoi c'est mal ? c'est marrant le nombre de médullaires qui saluent le parcours de grand corps malade , tetra très incomplet  ... et là tout le monde pourri un type bien parce qu'il est populaire sur les réseaux sociaux !
Moi quand j'ai un souci avec quelqu'un je débats en privé avec lui , je ne lui refais pas le portrait sur les réseaux sociaux , je trouve ça minable .
Suite a vos commentaires haineux sur FB il reçoit des menaces d'agression physique , c'est hyper violent ... sérieusement , c'est quoi votre problème pour haïr autant un jeune médullaire qui se bouge le cul pour progresser ???  si vous ne l'aimez pas , passez votre route !
Je déteste la violence gratuite , qu'elle soit physique ou dans les propos tenus , il suffit que l'un d'entre vous balance un com négatif et la meute suit ! et un peu de recul et de respect c'est pas possible ?
Je ne suis pas un mouton de panurge  , je ne suis pas ok avec vous tous (apriori tout le monde a donné son avis meme ceux qui étonnament n'ont pas de réseaux sociaux ...on se demande donc ce qu'ils ont suivi du truc ?) , je trouve vraiment décevant de constater qu'on a pas le droit de penser différemment sur ce forum , sans se faire conspuer par ses pairs .

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #865 le: 17 mars 2020 à 13:06:14 »
Ramones Power!! :cool: :cool: :cool:

Concernant fdb, je n'ai jamais mis les pieds dedans, il y a une seule photo de moi (celle des élections municipales), j'ai tellement en dégoût ce genre de réseau social
que mes amis colistier qui l'ont, 4 sur 19 :evil: :evil: nous  ont fait des copies d'écran! :grin:

Serena, met directement les liens de ton faceboock et insta, copier/coller et c'est bon! :wink:

Eric, Stefane, 20100, ce el machin était déjà narcissique avant, il continue et se cache derrière cette façade mais finalement, c'est lui qui est a plaindre.
Combien de menteurs disent que la vie est belle depuis qu'ils sont scotché sur un fauteuil, le film Intouchable nous a fait énormément de tort, les gens ont fait l'amalgame entre le handicap en général et la vie de ce mec!

On est dans une génération de "teubé" qui like, suivent et n'ont aucun esprit d'initiative de leurs part pour savoir ce qui ce cache derrière la personne handicapé et en général, on
en a la preuve en ce moment avec le COVID.

UNE GÉNÉRATION D'ABRUTIS!!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #864 le: 16 mars 2020 à 23:18:43 »
@20100
Tu sais me parler toi...allez je mets mon casque et je vais pogoter avec mes punk rocker !
Cretin family excellent  :grin: :grin: :grin:

Yeah !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #863 le: 16 mars 2020 à 23:18:25 »
putain les mec , j ai juste un truc a vous dire:  MERCI

je vous kiffe grave  :kiss: :kiss: :kiss:

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Le défouloir
« Réponse #862 le: 16 mars 2020 à 23:12:20 »
avec votre humour, vous me sauvez la journée  :grin:
Eric et Stéfane, je ne vous connais pas mais j'adore !

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #861 le: 16 mars 2020 à 23:05:45 »
Allez pour te détendre, laissons les ramones conclure !

 :grin:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #860 le: 16 mars 2020 à 22:53:40 »
Oui je sais 20100, j'ai mis les doigts dans le pot de confiote mais c'est promis je recommencerai plus...je vais bosser mes gammes pentatonique à la place  :cool:

@eric
Je ne te lache pas mon ami chti, tu es quelqu'un de droit et sincere.Je t'apprecie enormement.Facebook navigue dans mes dechets organique desormais ...j'ai pris cette decision car je crois qu'a la longue je pourrais devenir trop agressif et sortir des clous face à des imbeciles comme ceux que j'ai croisé...je m'en doutais mais aujourd'hui j'en suis sûr.
Je t'embrasse.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #859 le: 16 mars 2020 à 22:37:14 »
 :grin:

Ben c'est vrai aussi, t'es chiant Stef !
T'as pas honte de raconter la vraie vie d'un BM aux gens ?
Ils sont pas préparés, tu te rends pas compte !  :grin:
Ils veulent "kiffer la life" tranquillement en s'abreuvant de faux semblants et de messages faussement positifs et faussement bienveillants dans leur petite addiction quotidienne à leur smartphone. (des fois que quelqu'un partage la dernière promo sur le nutella ...)
Et toi t'arrives par là dessus pour casser tout le beau petit monde qu'ils s'étaient construit dans leur petite tête en pointant leurs ridicules comportements.
Puisque c'est ça, je vais te bloquer sur mon fesse book (ça tombe bien j'en ai pas. Et j'en veux pas  :evil:) et tu pourras plus venir m'importuner avec tes idées noires et si peu positives et je vais lécher un peu le fion de Martin, ça me fera du bien !
Vilain garçon !

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #858 le: 16 mars 2020 à 22:20:31 »
Pouah, beurk  qu'est ce que ca schlingle cette fosse septique...voilà c'est fait, je suis reviendu bande de trompe la mort !

 :grin: :grin: :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #857 le: 16 mars 2020 à 22:14:28 »
En tout cas pour ma premiere et derniere experience facebook c'etait tres instructif.Je n'ai pas toujours été tres fin, et j'écrivais souvent à la volée sur mon telephone avec les problemes que cela induit.Mais j'etais sincere et esperais une intervention de l'interessé qui n'est pas venu discutailler...bien evidement.
Je suis venu, j'ai vu et...j'ai vomi.
J'ai encore quelqu'un qui m'a envoyé une insulte (une kiné de fort de France) avec impossibilité de lui repondre...quel courage.Je vais me decider à mettre facebook au fond de ma fosse septique dès ce soir...c'est sa place.

"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud. / Qu'ai-je donc fait entre-temps ? /
J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Abdulah Sidran (Sarajevo-1993)

Oui chers amis d'infortune, c'est le fond de ma pensée.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #856 le: 16 mars 2020 à 22:00:27 »
Oui je te comprends très bien Éric  :wink:

Je ne voulais pas dire "tu l'as harcelé", je m'inquiétais du risque de harcèlement si de nombreuses personnes d'ici se mettaient elles aussi à vouloir recadrer le gazier.  :wink:
Cela n'a pas été le cas, tant mieux.  :azn:

J'aurais envie de dire "laisse le faire son foin et vivre dans ses illusions". C'est probablement lui faire trop d'honneur que de lui accorder un intérêt qu'il ne mérite manifestement pas !

Quant à l'autre gazier, (Edouard Detrez pour ne pas le citer  :grin:), t'inquiètes pas, sa boite a été liquidée judiciairement l'année dernière, et au tournoi de Chauray dans les deux sèvres en 2015, je lui ai mis 6/0 6/1 (ben oui faut bien lui laisser un petit jeu qu'il ressorte pas du court totalement déprimé  :evil:). On l'a plus revu au tennis fauteuil ...

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #855 le: 16 mars 2020 à 21:39:56 »
20100 que se soit bien clair je ne l ai jamais harceler ce garcon
je l ai même encourager dans ses efforts , je suis pas un connard on est tous dans la même galère
j ai juste demander de bien expliquer les différentes pathologie et qu un gars comme moi et beaucoup d entre nous  j en ai rêver et j en rêve encore de ces putains de barres
mais ma moelle est coupé point
et la j ai pris une volée dans la tronche par ses fans , qui me prenait pour un mec aigris , voir jaloux
je ne le suis pas je vous donne ma parole d honneur ,mais j en ai juste marre que des gars comme lui ou
adrien bocquet font les starlettes ça a la limite je m en bas les couilles , mais il y a aucune explication derrière
les gens lambda , un complet un incomplet ils savent pas ce que c est , sans explication toi tu te fais passer pour
un mec jaloux , et dieu sais que c est pas un de mes Defaults bien au contraire , j encourage et je donnerais
ma chemise , mais j ai horreur du mensonge , du refus de débattre , et de la malhonnêteté intellectuelle
je le répète ce genre de mec font un dégâts considérables je connais une personne bien placé a l irme et il m a
fait des confidences , on peux pas aider des gens qui vont bien ,le dessous de l iceberg il font en sorte de l oublier
c est plus compliqué que tu ne crois ,la tous le pognon des mécènes pour  la recherche est partis pour l Alzheimer et Parkinson , nous on est zapper
un autre truc l année dernière  un mec a été reçu par  macron ,il a une petite société (de mémoire le fauteuil roulant français) il a fait une remonté avec son fauteuil roulant de plusieurs centaine de km jusque l Elysée  , il demandait de l aide pour sa boite ,le mec comme l autre el marcino l handi parfait macron la reçu 
et hoooo surprise j ai retrouvé le gazier récemment sur une liste lerm ,
ces mecs nous enterre , je le répète pourquoi aider des gens qui vont bien pas besoin de recherche pour eux
tu me comprend ?

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #854 le: 16 mars 2020 à 20:56:25 »
Bon, j'ai suivi de loin vos interventions sur ce réseau de promotion personnelle social vu que je pouvais y accéder sans compte.
J'ai failli intervenir ici pour vous dire que cette personne restait un être humain et restait un blessé médullaire et qu'il ne faudrait pas non plus que cela tourne au harcèlement car personne ne mérite d'être harcelé.
Je ne l'ai pas fait en me disant que je ne ferais que mettre de l'huile sur le feu.  :undecided:

Comme Eric, je ne partage pas cette manière de présenter cette pathologie.
Comme Stefane, j'avais pressenti le gazier (pour ne pas dire l'enfumeur) assez rapidement.
Cette personne a eu connaissance de vos interventions vu que vos interventions ont été supprimées et que vous avez été "bloqués" (si j'ai tout bien suivi).

Elle essaie d'ailleurs de vous "répondre" en reprenant vos termes dans sa dernière vidéo.
Cette vidéo est navrante (15 mn pour tourner en rond, belle performance) et vous verrez au ton du gazier et à son incapacité à tenir le fil de son discours que, oui, vous nous l'avez bien défoncé.  :evil:
Quant au fait de "répondre" à des gens ne pouvant pas (plus) communiquer avec lui, cela donne une idée de l'étendue du courage de l'intéressé.
C'est tellement le bordel dans sa tête depuis vos interventions qu'il ne parvient même plus à débiter son discours habituel à cause de personnes qui passent dans le couloir  :grin: le top restant pour moi à 6:45 "oui je suis pas qu'un mec calme" que chacun interprètera comme il veut.
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin parce que j'aime bien les vidéos avec du rythme et surtout les discours construits, pas les blabla enregistrés à l'arrache pour essayer de montrer qu'on n'a pas perdu la face.

S'agissant de le recadrer, c'est apparemment réussi et des milliers de message de "soutien" faciles et gratuits n'y changeront rien (regardez par exemple sur youtube les messages de "je suis différente" (mortel le pseudo !  :grin:) et de "soleil cricri wttpd", elles servent à quoi ces deux là ?  :shocked:)

Et maintenant on fait quoi ??

J'ai une option qui consiste à rester sagement sur ce forum entre haters aigris rageurs personnes capables de réflexion et d'entraide ne souhaitant pas nécessairement tirer la couverture à eux et continuer nos discussions le plus sereinement possible en se marrant bien aux vannes de Pipo, Stefane ou Breizh (mais y'en a d'autres  :rolleyes:).

Alors non, ça ne fait pas avancer la recherche.
Pour autant, c'est pas désagréable de communiquer avec ses pairs et de se marrer un peu, non ?

 :wink:


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Le défouloir
« Réponse #853 le: 16 mars 2020 à 20:26:04 »
u buzz oui
hanoua, benhain des clows

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #852 le: 16 mars 2020 à 20:21:08 »
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré

que j étais insulté par sa garde rapproché

 il est comme  adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) ça nous fusille tous:

visionné la vidéo  ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:

https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron
J'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé
 


 Séréna , bonsoir ma grande
c est un escroc ce mec au début en mp il me disais qu il était comme moi paraplégique avec une moelle épiniere sectionné , mais il avait gardé ses fonctions urinaires et fécales , et que ce boitier lui permettait de retrouver la marche et plus de douleurs neuro , regarder la vidéo comment il marche déjà la  c est nous prendre pour des cons
je le laisse parler et ensuite je le dézingue , je luis dis mec , si ta moelle épinière est coupé tu ne peux plus avoir le contrôle fécale et urinaire
je l ai menacé et que je gardais nos conversations sous le coude et que j allais le dézingué si il continuais a mentir aux gens  , plus de nouvelle de lui depuis
ce qui me bouffe dans la vidéo c est cette connasse de bénaim (contrôlé par hanouna) qui était contente de son scoop et du buzz que ça allait faire sans aucun contrôle du gazier , chose qui aurait été fait par exemple dans le magasine de la santé sur la 5 , la tous est contrôlé par des toubibs 
cette vidéo tous mes amis et ma mere l ont vu, ma mére m a  appelé tous de suite  elle était heureuse , et aprés avoir visionné le replay et avoir discuté  avec ce mec j ai du leur dire et expliquer l arnaque , ma mere en a pleuré  , je l aime ma mére ça fait des années qu elle souffre de me voir assis , mes proches aussi , et mes potes étaient heureux il y croyait pour moi , il connaisse aussi mes probléme neuro ,mon  bmr et ma tumeur que l on m a enlené dans cette vessie foutue aprés des années de merde de sondage et antibio a prendre comme des bonbons

voila ce genre de type , c est notre plus grand problème , il génère de l espoir auprès de nos proches  et il en résulte de la souffrance avec leur buzz , mensonge et tous le reste



breiz oublie pas de le saluer de la part ,comme disent ses fan" :d un fainéant aigris qui se bouge pas le cul pour travailler sur les barres avec son courage et sa volonté  , je sais que tu l admire ,je l attend impatiemment , je peux pas le contacter il m a bloqué

eric
ps : merci a toi stef , tu es un mec bien tu m a "suivie "je t en remercie poto
ps2 : je vous laisse mon 3 feuilles est prêt , j en ai besoin ce soir j en peu plus avec mes douleurs , bisous
je vous aime , lâchez rien

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #851 le: 16 mars 2020 à 19:27:55 »
Ouh là là...un complot pour empêcher les paras de remarcher !
Christopher Nolan n'aurait pas fait mieux dans un blockbuster Americain....moi qui adore les Thrillers.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Serena91

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7 T1
Le défouloir
« Réponse #850 le: 16 mars 2020 à 19:20:38 »
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré

que j étais insulté par sa garde rapproché

aucun débat intelligent et avec respect possible avec lui donc je sors la sulfateuse:

el marticino quand tu veux ou tu veux mec , tes belles dents je vais en faire un collier que je porterais avec amour

 je suis un mec asser violent avec les menteurs et les sans couilles , tes barres parallele je vais te les enfiler dans le fondement   :evil:

ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) , des tas de merde :

visionné la vidéo  ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:

https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron
J'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #849 le: 16 mars 2020 à 18:35:18 »
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré

que j étais insulté par sa garde rapproché



ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 )  :

visionné la vidéo  ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:

https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk