Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 461600 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #948 le: 30 mars 2020 à 12:45:00 »
pour ça, j'ai pas a me plaindre, les "filles" (j'aime pas dire les filles mais ça colle mieux) sont réglo, la par exemple sa fait 10 jours que j'ai 20 € en monnaie qui
traîne sur le bureau, le flemme de les ranger et surtout attendre qu'ils se décontamine seul!! :shocked:
j'ai déjà avancé de l'argent pour certaines qui était dans la mouise, j'ai toujours été remboursé ou inversement, on fait des achats groupé, elles avancent le blé et je rembourse.

Breiz, pourquoi ne pas jouer carte sur table avec ton AVS ?
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #947 le: 29 mars 2020 à 19:01:51 »
Pif ! Paf ! Boing !.......Poc ! (le bruit d'une AVS qui s'ecrase sur le trottoir d'en face).

Aucune recidive possible.



Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #946 le: 29 mars 2020 à 18:37:22 »
Elle a très (trop ?) rapidement proposé de me rembourser car elle n'avait pas controlé le montant ...j'avoue que je n'ai pas du tout  envie d'en arriver là , par contre je vais lui mitonner un planning qui va lui piquer le c... et elle va faire ses heures jusqu'au bout !
Je deteste cette situation , et je suis ....vexée ...que ça m'arrive a moi . Je pensais naïvement avoir trouvé quelqu'un d'irréprochable , en qui je pouvais vraiment avoir confiance .

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #945 le: 29 mars 2020 à 18:33:16 »
Je comprends bien Breizh, je ne critique pas.

Mais c'est vrai que c'est un classique avec les AVS, aide ménagères et autres intervenants de ce type.

Moi, vieux vicelard, j'avais acheté une peluche avec caméra et détecteur de mouvement pour confondre une aide ménagère.
La peluche installée sur le linteau de la cheminée pointée sur l'armoire du salon où j'avais malencontreusement laissé un billet de 20 balles plié qui dépassait à peine en dessous d'une boite genre "c'est ma réserve secrète".
Le pot de miel a parfaitement fonctionné (les aide-ménagères des sociétés de services auxquelles je fait appel ayant rarement inventé l'eau chaude) et je l'ai mise devant le fait accompli en lui montrant la vidéo la semaine suivante.
Elle m'a rendu les 20 balles (elle garde le bénéfice des vols précédents) mais j'ai changé d'aide-ménagère et de société de services aussi au passage (j'étais un peu en colère aussi  :angry:).

Bon il faut savoir que c'est interdit de faire ça encore que :

Citation de:  La loi et ses magistrats
Un enregistrement sonore ou visuel ne sera pas forcément pris en compte par le tribunal des prud’hommes, même si comme le rappelle un arrêt de la Cour de cassation « on ne peut écarter un tel élément au simple motif qu’il a été obtenu de façon frauduleuse ».

La nounou/AVS/aide-ménagère peut de plus invoquer le droit au respect de sa vie privée et se retourner contre les parents au pénal. Même si théoriquement « La vie privée, c’est en dehors des heures de travail ».

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #944 le: 29 mars 2020 à 18:15:38 »
c'est plus vicieux que ça en fait ... elle avait pour consigne d'acheter un paquet de clopes (j'héberge un réfugié qui fumait beaucoup et qui passe a 2 clopes par jour pour arrêter , il ne m'a rien demandé mais je vois bien que c'est hard pour lui . Sur mon relevé je vois 20 euros ...donc elle en a acheté 2 , ça tombe bien car elle fume 1 paquet par jour , m'a dit etre a découvert et ils refusent de prendre des espèces , je lui demande de me rapporter le ticket de caisse , réponse : elle ne m'en a pas donné (je ne lui donne ma CB qu'en sans contacts , elle n'a pas le code) . et elle n'aurait pas fait attention au montant ...vu ce qu'elle fume par jour elle connait mieux que moi le prix du paquet !
Mon fils Bilal m'a fait remonter depuis plusieurs mois des vols d'espèces dans sa chambre ...a l'étage auquel je n'ai pas accès donc ...mais pas de preuves . Un jour il lui tend un piège : dépose un billet de 10 sur sa table de chevet , le soir il n'y est plus .le lendemain je m'en étonne , elle monte dans la chambre et oh miracle retrouve le billet sous la table de chevet (pas de bol ...c'est pas du bon coté ).
On a jamais résolu la disparition de la tablette de mon Télio non plus cet été .
A chaque fois ça se passe quand je suis absente sur la semaine , lorsqu'elle a les clefs pour faire le ménage ou quand il y a beaucoup de monde chez moi , on ne s'en rend pas compte immédiatement ...je n'ai jamais aucune preuve tangible !
Enfin là ça fait beaucoup quand meme ...
Ce qui me fait mal c'est que je suis assez sympa en employeur ... elle ne fait jamais ses heures mensuelles déclarées et payées puisque je suis souvent absente ou lorsque j'ai mes enfants car elle ne passe pas le soir .Le taf c'est beaucoup d'accompagnements et peu d'entretien et de lavage de fesses ...je veux dire que pour 1000 balles mensuels c'est bien cool quoi ! a coté de ça elle achète un cadeau a ma Siloë pour son anniversaire ... je lui donne des trucs , elle me dépanne parfois et vient quand je tombe .
Moi je ne sais pas rester distante . C'est quand meme pas facile avec quelqu'un que tu vois tous les jours et qui te voit régulièrement dans le plus simple appareil ...je veux dire que quand tu rentres dans l'intimité des gens , tu as une proximité qui fait que tu baisses tes défenses . Et puis c'est 4H30 par jour donc on se voit beaucoup !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #943 le: 29 mars 2020 à 18:01:16 »
un classique,

le "encore" m'interpelle. Si c'est la même personne qui récidive tu es déjà bien gentille de lui avoir laissé sa chance après la première incartade...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #942 le: 29 mars 2020 à 17:55:36 »
 :shocked:

J'ai cru halluciner en lisant ton message, mais non, ça t'es bien arrivé, et ce serait pas la première fois ...  :shocked: :angry:

Il va vraiment falloir penser à porter plainte, d'autant que l'achat avec ta CB, si tu ne fumes pas, est une preuve tangible. Il y a de fortes chances pour que le tabac soit vidéosurveillé et l'enquête qui devrait être menée aboutira à l'examen des enregistrements pour caractériser l'infraction (l'AVS qui s'achète des clopes avec ta carte bancaire et ton code).

Cela dit, comme on a pu le voir ici et là, la période est propice à mettre en lumière ce que l'humanité a de plus lumineux et de plus sombre. Les parents s'aperçoivent que faire des mômes c'est facile mais se les cogner toute la journée c'est l'enfer, les maris cognent sur leurs femmes, et la consommation d'alcool explose ...

Comme le disait très bien Stéfane "je suis venu, j'ai vu et j'ai vomi" ...

 :angry: :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #941 le: 29 mars 2020 à 17:41:56 »
Puisque c'est la rubrique défouloir et parce que ça me met dans une rogne énorme et que mes momes n'ont pas a subir mon humeur , je dépose ici : mon AVS m'a volé ...encore , et j'arrive pas a concevoir comment on peut profiter de la situation (en l'occurence la mienne : faire mes courses pour cause de confinement ) pour me tirer du fric ou dans ce dernier cas acheter des clopes avec ma CB !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #940 le: 29 mars 2020 à 13:02:50 »
Ma fille m'a envoyé ça du fond de sa taniere chambre...sale môme.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #939 le: 23 mars 2020 à 09:27:05 »
T'as bien raison Eric, faut tout de suite remettre en place les asticots comme ça...faut pas attendre qu'on te marche sur les bottes, si tu peux répondre et t'exprimer il faut le faire et lever le ton quand la ligne rouge est franchie (sans chercher à se faire defoncer si tu vois que le mec est armé ou junky quand même).

C'est tellement facile de rouler dans la farine ou de prendre pour des cons des gens honnêtes...je ne tolère plus ces comportements.


Et dire que j'etais un enfant et un ado très timide...C'est le sevice militaire  de mes 20 ans qui m'a degourdi un grand coup je crois   :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #938 le: 23 mars 2020 à 00:23:03 »
hello ,mon p, 'tit stef le bobo écolo de mes couille qui roule en hybride  , j en ai  éclaté un façon puzzle il y a quelque année

le gazier est venu (essayer) de me faire la morale , alors que j étais entrain de taquiner peinard le gardon dans un petit canal prés de chez moi  (la pêche au coup est ma passion )

mal lui en a pris il est très mal retombé avec moi le trou de balle de parigot (il était immatriculé  75 )

a titre d info je pêche en no kill , le poisson est remis a l eau tous de suite il repart en pleine santé et je pêche avec un hameçon sans ardillons

chez les ch' tis on est très accueillant  , le coeur sur la main , mais on est allergique au con qui vienne nous casser les couilles avec leur air hautain de m a tu va ou moraliste sans rien connaitre de ta passion et du respect du poisson
en plus il m a pas saluer en arrivant , pas bon tous ça , pas bon que j 'te dis mon poto !  :wink:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #937 le: 22 mars 2020 à 21:35:06 »
Reste mon Bonze preferé !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #936 le: 22 mars 2020 à 21:30:14 »
Tu as l'esprit plus tourdu que moi 20100 :grin:.

D'où la nécessité de ne jamais me laisser l'opportunité de passer en mode débile !  :grin:

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #935 le: 22 mars 2020 à 21:29:06 »
Ahhh excellente ta video !

Tu sais que j'ai l'email de mon voisin !
Je me demande si.....
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #934 le: 22 mars 2020 à 21:24:26 »
un bon sac de 50 ou 100 L de sondes et poches usagées (que tu auras laissé mariné une bonne semaine dans un sac au fond du jardin pour que ça pue bien la mort)  déversé sur la zoé ou dans sa cour avec un petit message sur la bagnole ou dans la boite aux lettres du type " Étant donné votre goût immodéré pour la crémation de déchets toxiques, auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ces quelques déchets plastiques qui m'encombrent ?".

Tu as l'esprit plus tourdu que moi 20100 :grin:.
Bah... je lui ai mis une bonne chasse, il a compris...il recommencera pas.Les gens ne disent rien, ils s'ecrasent, c'est pour ça que ce type de gus se permettent ce genre de choses.
La prochaine fois qu'il aura l'idée d'enfumer le quartier un dimanche il pensera à ma tronche...vacciné !
Je vais pas enquiquiner les flics pour ça.
De l'incivisme de ce niveau, en cette periode un peu compliquée et surtout par des personnes qui sont tout sauf des cas sociaux...ça me desespere.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #933 le: 22 mars 2020 à 21:12:32 »
Sinon ils sont rigolos par chez toi !  :grin:

À croire que c'est une pratique courante ...  :angry:



 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #932 le: 22 mars 2020 à 20:57:47 »
Bon ben faut porter plainte sur la base de l'article L541-46 du code de l'environnement  :undecided:
Étant donné qu'il ne brûle manifestement pas que des "déchets non dangereux", ce n'est plus 450 € mais jusqu'à 75 000 € et deux ans de placard ("déchets toxiques").

Sinon, c'est vraiment PAS conseillé parce qu'on n'a pas le droit de se faire justice tout seul et que tu deviendrais contrevenant et condamnable, mais un bon sac de 50 ou 100 L de sondes et poches usagées (que tu auras laissé mariné une bonne semaine dans un sac au fond du jardin pour que ça pue bien la mort)  déversé sur la zoé ou dans sa cour avec un petit message sur la bagnole ou dans la boite aux lettres du type " Étant donné votre goût immodéré pour la crémation de déchets toxiques, auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ces quelques déchets plastiques qui m'encombrent ?".

Je pense que cela devrait nous calmer tout net l'ingénieur bobo écolo.  :evil:

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #931 le: 22 mars 2020 à 19:27:04 »
Et oui 20100 ! c'est interdit dans notre commune aussi depuis plusieurs années (c'est pour ça que j'ai vrillé à la vitesse de la lumière...entre autre).

Il a une vielle maison...toujours en travaux, qu'il restaure tout seul (film d'emballages de chantier, polystyrènes...) ça crame très bien avec un peu de bois dedans.

Il compense carbone avec sa Zoé je suppose...

Au delà de ça, personne ne gueule, sauf l'handi du quartier bien sûr.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #930 le: 22 mars 2020 à 19:14:12 »
Bizarre c't'histoire  :shocked:

Sauf erreur de ma part, je restais dans l'idée qu'il est interdit de brûler des plastiques et même des végétaux (considérés comme des déchets ménagers) ?  :shocked:

Comme d'hab' dans ce pays, ça dépend des préfectures puis des mairies, mais le principe de base reste valable pour tout le monde et reste très encadré dans la mise en oeuvre de la chose.

Il brûle son plastique comment le gazier ?

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #929 le: 22 mars 2020 à 18:44:44 »
Un truc de dingue !

C'est Dimanche, il fait beau, t'es confiné comme un rat mais tu as la chance d'habiter à la campagne et de pouvoir mettre ton cul sur ta pelouse, et tu sais quoi cher lecteur...j'ai pété un câble.

J'vous raconte :

Mon voisin qui habite une impasse plus loin (écolo/ingenieur/Bobo mes coui**** qui roule en Zoé electrique et Volvo Hybride) décide en plein après midi de bruler des plastiques et des végetaux vert.Je vois tout les voisins qui se calfeutrent y compris ma femme (qui était en train d'en chier à se coudre des masques sur la terrasse pour l'Ehpad demain, mais au moins prenait un peu l'air).

Je sors de mon garage et je gueule comme un putois qui vient de se prendre un coup de chevrotine :"BORDEEEL CA PU ! C'EST QUI LE CONNARD QUI BRULE DU PLASTIQUE ! SERIEUUUUUX!!!!"
J'attends 5 min et rien ne se passe.Çà y est...Tic Tac, c'est l'heure, je vrille. J'extirpe mon FTT du garage (ma femme qui était rentrée...ressort de la maison :"tu peux pas sortir sans formulaire ! tu vas où ??? :grin:). Je lui réponds même pas, je trace 200m plus loin sur la route jusqu'au connard voisin.
Le gars m'avait entendu gueuler (c’était le but me direz vous) et tu sais pourquoi cher lecteur ? (attends tu vas rire...) Il était en train de cramer sa merde avec un casque antibruit (excellent non !). J’ai dû gueuler 3 fois pour qu'il léve la tête et me dise :"Ohhh Monsieur Stef, excusez moi, je vous avais pas entendu !" :shocked:)

Tu le vois ami lecteur, le connard de base...est-ce que tu le vois bien ?

Je vous épargne la suite qui est très fleurie (c'est la saison me direz vous).
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #928 le: 20 mars 2020 à 00:13:23 »
Ah ben voilà ! On profite lâchement que je réponde à un nouveau dans un autre sujet pour se marrer sans moi  :cry:

Pas de souci Stefane, je suis déjà tellement en joie de te voir en vrai qu'il n'y a aucun risque que je me défile.
Va juste falloir que je prenne un petit stock de protec' urinaires avec moi parce que je sens bien que tu vas me faire rigoler à me pisser dessus ... au sens propre ... enfin non au sens crade ... enfin vous avez compris quoi !  :grin:
C'est déjà le cas sur le forum sur une majorité de tes interventions, alors en vrai avec le débit de la parole par rapport au temps qu'il faut pour écrire ... ça promet !  :azn:

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #927 le: 19 mars 2020 à 23:41:35 »
Allez j'ai enlevé mon wolverine...y a que toi qui à eu la chance de voir Hughes Jackman ce soir !

Mais j'suis con ! (et j'aime ça !) :grin:

Faudrait que j'essaie Magnum...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #926 le: 19 mars 2020 à 23:32:42 »
ah ouais carrément ! hyper ressemblant c'est ouf !!!

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #925 le: 19 mars 2020 à 23:28:35 »
C'est fait curieuse....
Une à poil avec ?
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #924 le: 19 mars 2020 à 23:26:15 »
ah ouais moi je veux voir !!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 108
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk