INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
un bon sac de 50 ou 100 L de sondes et poches usagées (que tu auras laissé mariné une bonne semaine dans un sac au fond du jardin pour que ça pue bien la mort) déversé sur la zoé ou dans sa cour avec un petit message sur la bagnole ou dans la boite aux lettres du type " Étant donné votre goût immodéré pour la crémation de déchets toxiques, auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ces quelques déchets plastiques qui m'encombrent ?".
rencontrer mon héros (Stefane)
et la je m adresse a 20 100 on va se le faire ce putain de very bad treap a roulette , ça serais tellement géniale de tous nous rencontrer , et ceux qui le peuvent bien sur !!
@Eric/Systeme64Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas, ça se fréquente.Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.