INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Le monde est-il devenu fou ?De l'entraide des soignants qui risquent leurs vies au sois-disant droits bafoués du confinement, la mort ce régal en transportant un virus qui n'a de "pandémie" qu'un orthographe dont on oublie presque la violence. Quelques chiffres => 15 000 décès en France, 115 000 en en totalité en ce 13 Avril 2020 ?? Combien en faudra-t-il dans ce ce mode qui ne tourne pas très rond ? Ajouter à cela un gouvernement qui, en guise de solution a en priorité un "pouvoir" qui finance son nombril, et : Le constat humain parle malheureusement de lui même ! Dans ce désert ou le sable ressemble à une plage "l'enfer" guette les extrêmes, les fouettant d'un diable que l'on discerne avec des œillères. Un grand merci au courageuse âmes qui donnent de leur personne face a ces horribles corps brûlés ! La vie s'étouffe d'un peu de liberté, et pour un bien-être aussi simple qu'une main dans la poche, on condamne la vie.Le juste milieu est-il si compliqué ? La rotation de la terre ce fait vers l'est, son mouvement de révolution autour du Soleil s'effectue également dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La volonté de chacun est mise à rude épreuve, sans solidarité, demain est un sombre avenir...........
Les handicapés de Comme les autres :– Maïlys âgée de 32 ans et paraplégique depuis moins d’un an.– Quentin B. est âgé de 23 ans, il est tétraplégique incomplet suite à un accident de la route. Il est positif, lucide et équilibré.– Céline est âgée de 30 ans, est en fauteuil depuis 2017. Elle est mal dans sa peau.– Quentin T. est âgé de 27 ans, il est paraplégique depuis 2009 suite à son accident.– Katell est âgée de 46 ans, elle est handi depuis 2007. Elle est expansive et est ouverte aux autres.Les valides de Comme les autres :– Fréderic Lopez âgé de 53 ans journaliste et animateur. Il va se lancer le challenge du lâcher prise.– Sophie est âgée de 47 ans, elle est en quête de vérité.– Elodie est âgée de 39 ans, elle se veut joviale et très sensible. Elle est maman.– Emmanuel est âgé de 31 ans, il veut se rendre utile. Son frère est paraplégique suite à un accident de moto.– Sullivan est âgé de 36 ans, il est infirmier et connait bien le handicap.
Quelqu'un peut-il me definir ce qu'est une sexualité normale ? (bonne chance)
je me ditque c'est bien d'être normal!!
20100 , alors en vrai il y a un dress code assez précis , j'ai été voir la page ! Sinon moi non plus ce n'est pas mon truc et moi non plus je ne crois pas etre coincée du c... ! en revanche je déteste etre observée , je me sens mal , l'impression d'être une curiosité donc sans façons dans ce type d'endroits !
je vous pète la gueule à tous..... Avec le morceau de bras qui me reste
ps : et pour les branchés échangisme et levrette en communauté venez faire un tour au Cap d'Agde dans le sud.....direction de la baie des cochons !!!
j'avoue que j'ai longtemps cru la même chose... "flo" c'est un nom de fille !
dans "mon autre vie" , j ai jamais mis un pied au MI--NOï
comme disais mon regretté tonton Patrick:min tchio dans la vie il y a 2 sortes de filles :les filles a marier et les filles a baiser