INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ».
Ma petite dernière de la journée . Ce matin je vais au Lidl, et je patiente tranquillement derrière une dizaine de personnes à la caisse prio … je m'en carre de cette caisse sauf que dans ce magasin c’est la seule qui s’abaisse et me permet de récupérer mes courses toute seule et de faire le code, sinon c’est trop haut . Arrive mon tour, le caissier passe mes articles… et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ». Franchement y en a qui abusent non ? bien evidememen ce sont les mêmes qui m'insultent quand je me gare sur "leurs" places réservées parce que moi je suis assise alors j'ai pas d'efforts a faire et je peux me garer plus loin ... parfois la connerie humaine est désespérante .
Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!!
ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff
je vais t épargner une branlette intellectuelle on sera les premiers a se prendre une grosse pierre sur la tronche et bouffé par les autres ils avanceront, et nous on finira en étron je te souhaite une bonne soirée eric
https://www.youtube.com/watch?v=ExaBWXjWJ9c
effectivement ça fait longtemps qu'on a eu pas de ses nouvelles, je sais qu'elle est très impliquée dans la vie locale et notamment les associations environementales et les assos aidant les migrants ...Anneso