INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Règles du jeux "Chaise Party" 2 concurrents s'affrontent : 5 mètres les séparent et pil poil au au milieu se trouve un fauteuil bien confortable. Top départ : Le premier assis gagne la première manche et doit effectuer un équilibre sur 2 roues (plus de 5 secondes et c'est gagner). Le second (si il, elle à pas trop mal au cul) peut encore se refaire: Il elle doit s'assoir au sol et jambes tendus, il faut soulever son popotin à la force des bras (plus de 5 secondes et c'est gagner) sauf bien sur si le concurrent confortablement assis et rester plus de 5 secondes en équilibre sans s'être taper la taper la tête au sol. Le perdant devient para ou tétra d'un jour et se voie allouer un fauteuil (manuel ou électrique) pour la journée (pieds attachés).
on dit que le temps guérit les blessures mais pas toutes...finalement, hier j'ai pensé seulement 5 minutes à mon accident, au moment où je vous l'ai écrit et PERSONNE ne me l'a rappelé (l'année dernière marcpo tout le monde me le disais je les ai incendiés vu le coup de bloose que ça m'avait mis car je n'y avais même pas pensé et du cou cette année ils ont compris)