" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
ps : stef ramène pas ta femme c est plus prudent
breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles
Non mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!!Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!!
j'avoue que j'ai longtemps cru la même chose... "flo" c'est un nom de fille !
Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les fillesNon mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!!Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!!
@stef :Elle fait du sport en club, aime la biere et le whisky, mange bio, change les pneus de sa caisse (le train complet été/hiver), infirmiere, aime le theatre, la culture, le sexe...qu'est ce que tu veux de plus !ben rien de plus pour moi c est bon
comme disais mon regretté tonton Patrick:min tchio dans la vie il y a 2 sortes de filles :les filles a marier et les filles a baiser
dans "mon autre vie" , j ai jamais mis un pied au MI--NOï
je vous pète la gueule à tous..... Avec le morceau de bras qui me reste
ps : et pour les branchés échangisme et levrette en communauté venez faire un tour au Cap d'Agde dans le sud.....direction de la baie des cochons !!!
20100 , alors en vrai il y a un dress code assez précis , j'ai été voir la page ! Sinon moi non plus ce n'est pas mon truc et moi non plus je ne crois pas etre coincée du c... ! en revanche je déteste etre observée , je me sens mal , l'impression d'être une curiosité donc sans façons dans ce type d'endroits !
je me ditque c'est bien d'être normal!!
Quelqu'un peut-il me definir ce qu'est une sexualité normale ? (bonne chance)