Auteur Sujet: C’est une honte !!!  (Lu 9914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #19 le: 06 juillet 2010 à 22:19:50 »
On peut également saluer la corruption ,qui gangrène ce beau gouvernement.

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #18 le: 06 juillet 2010 à 21:20:25 »


Moins d'heure de ménage = moins de salaire pour le femme de ménage = moins de pouvoir d'achat poour cette dernière + moins de cotisation secu et retraite pour l'etat = moins de consomation pour l'economie locale = moins de ventes pour la grande surface et pour le producteur = licenciement chez le producteur ou/et la grande surface = moins de cotisation sociale et retraite pour l'etat = aggravation du déficit public.

C e raisonnement de type keynésien, relance par la consommation, a mené en 2 ans, la Grande Bretagne a des déficits abyssaux qui nécessitent maintenant une politique ultra-draconnienne. Ce que certains nous promettent pour 2012.
A ce moment-là, l'AAH sera vraiment malade.

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #17 le: 06 juillet 2010 à 21:15:13 »

je voudrais être tout comme toi sur mes deux jambes pour pouvoir te le dire face à face.

Le coup du" face à face"je connais et quand j'étais sur mes 2 jambes, j'ai fait courir plus d'un militant d'extrême-droite au quartier latin.
Aujourd'hui, ne pas prendre conscience de la crise que nous connaissons c'est préparer le terrain à ces mêmes extrêmes.

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #16 le: 06 juillet 2010 à 21:07:53 »
La suppression de l'allègement de 15% de charges patronales pour les personnes qui payaient les charges sociales en fonction du salaire réel ne vous concerne pas.

Merci de la précision car je n'avais pas fait la distinction entre forfait et salaire réel et je m'apprêtais à annoncer à mon aide-ménagère la diminution de sa charge horaire pour compenser.
On peut saluer l'effort du gouvernement en faveur des handicapés dans cette période de crise.

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #15 le: 06 juillet 2010 à 21:05:27 »

nombreux sont les Français satisfaits, n'est ce pas Marc, à croire que tu as des actions dans ce genre de magouille.


Ce genre d'attaque personnelle est dégoûtante et inadmissible.
Je demande à ce que ce soit censuré car ici, on censure pour moins que ça.
Quant à ta moraline, tu peux te la mettre où je pense.
[/quote]

Marc, tu est vraiment un drôle de type.
Ma morale à moi, ce  n'est pas d'écraser mes semblables, lorsque je dénonce les abus de certains de nos hommes politique, je voudrais être tout comme toi sur mes deux jambes pour pouvoir te le dire face à face.

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #14 le: 06 juillet 2010 à 20:13:13 »
Heu, les gars, faudrait lire la totalité des articles, chercher les infos et ne pas lire seulement les grandes lignes avant de pousser des cris d'ofraie...

Quelles sont les conséquences pour les personnes handicapés de la politique de réduction des déficits en France ???

L'AAH augmentera de 3% cette année au lieu de 4,5%...Le ratrappage aura lieu avec un décalage d'une année, soit une hausse de 25% sur 6 ans au lieu de 5 ans...
Et voilà, c'est tout...

L'ACTP n'est pas impactée
La PCH n'est pas impactée
Le Crédit d'impôt pour les emplois à domicile est maintenu
La suppression de l'allègement de 15% de charges patronales pour les personnes qui payaient les charges sociales en fonction du salaire réel ne vous concerne pas.





Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #13 le: 06 juillet 2010 à 18:59:12 »
Le veritable economiste ne rechigne pas il fait comme Marc, il diminue ses heures de ménages réflexe absolument vertueux dans un temps de crise :

Moins d'heure de ménage = moins de salaire pour le femme de ménage = moins de pouvoir d'achat poour cette dernière + moins de cotisation secu et retraite pour l'etat = moins de consomation pour l'economie locale = moins de ventes pour la grande surface et pour le producteur = licenciement chez le producteur ou/et la grande surface = moins de cotisation sociale et retraite pour l'etat = aggravation du déficit public.

Et voila la boucle est boucle
Et puis c'est vrai que l'AAH coute enormément à l'Etat je pense qu'en fait une bonne euthanisie de tout nos semblables serait une meilleure solution.

Treve de plaisenterie : il semblerait que ce ministre fidèle de Jacques Chirac est mis ce pavé dans la marre  pour nuire à Nicolas (c'est tellement gros : etudiant, handicapé et personne en précarité) le jour ou l'on apprend que 150 000 euros circulaient dans des petites enveloppes pour le bienfait de la France !!!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #12 le: 06 juillet 2010 à 17:24:28 »

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #11 le: 06 juillet 2010 à 15:45:55 »
Avertissement :

Je rapelle à tout le monde la charte du forum qui oblige les participants à rester courtois, même en cas de désaccord. Cette section est une zone de libre discussion mais dans le respect de chacun !!!  :police:

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #10 le: 06 juillet 2010 à 15:27:51 »
nombreux sont les Français satisfaits, n'est ce pas Marc, à croire que tu as des actions dans ce genre de magouille.


Ce genre d'attaque personnelle est dégoûtante et inadmissible.
Je demande à ce que ce soit censuré car ici, on censure pour moins que ça.
Quant à ta moraline, tu peux te la mettre où je pense.

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #9 le: 06 juillet 2010 à 14:46:37 »
Je constate que malgré toute cette mer.., nombreux sont les Français satisfaits, n'est ce pas Marc, à croire que tu as des actions dans ce genre de magouille.
Faire de la politique, c'est s'octroyer le droit légitime de pouvoir se servir des fonds public en toute impunité.

Pour info:

Je mets un terme à cette discussion car une fois de plus, je constate que ça ne sert strictement à rien d'essayer d'améliorer le sort de l'humain.

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #8 le: 06 juillet 2010 à 14:04:32 »
Nous sommes dirigé par des bandits en costard qui ne se gène pas pour taper dans les caisses.

Des broutilles marginales qui prennent une ampleur sans égale du fait de rivalités politiques mal placées.
Il en va ainsi dans les démocraties.
L'essentiel est ailleurs, ces " bandits en costards " ont fait de la France une des premières puissances mondiales et le problème est de le rester.
Pour ce, il importe quand " le sage montre la lune " de ne pas " regarder le doigt".

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #7 le: 06 juillet 2010 à 13:57:28 »

J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.

Le Monde du 6 juillet
"Baroin baisse les aides à l'emploi et au logement
Le ministre du budget, François Baroin, a annoncé dans une interview aux Echos une révision à la baisse d'aides dans le logement et l'emploi,
ainsi qu'un ralentissement de l'aide aux handicapés. "Nous allons supprimer l'abattement de 15 points sur les exonérations sociales" pour l'aide à domicile, a déclaré le ministre. "Nous supprimons la possibilité donnée aux étudiants et à leurs parents de cumuler l'aide personnalisée au logement et la demi-part par enfant à charge", a également annoncé M. Baroin. Concernant l'aide aux handicapés, il confirme que l'allocation "sera bien augmentée de 25 % mais en six ans au lieu de cinq". La ministre de l'économie, Christine Lagarde, a elle assuré lundi être "prête à se battre" pour "préserver" certaines niches fiscales, dont le crédit impôt-recherche et les allègements fiscaux pour l'emploi à domicile. "

Déja 10% acquis en 2 ans et si ça augmente de 15% en 4 ans, cette remise à niveau serait remarquable dans la conjoncture actuelle.

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #6 le: 06 juillet 2010 à 13:56:14 »


C'est normal, personne ne peut vivre à crédit au-dessus de ses moyens.

Lorsque l'on fait fuir les entreprises et les " riches ", les caisses se vident.
Espérons simplement d'éviter plus grave avec des programmes démagogiques.
J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.


Personne ne peux vivre à crédit !!!!! et certainement pas ces pauvres hommes politiques et nous comment devons nous faire ????? Nous sommes dirigé par des bandits en costard qui ne se gène pas pour taper dans les caisses.

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #5 le: 06 juillet 2010 à 13:55:06 »
Disons juste que dans le monde d'aujourd'hui, il vaut mieux être une banque...
En cas de crise, on arrive toujours à son chevet en trouvant quelques milliards d'euros (qu'on n'a pas!)...
 :lipsrsealed:

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #4 le: 06 juillet 2010 à 13:49:23 »
Bonjours à tous,

Et dire qu'un ministre récemment démissionnaire dépensait en cigares cubains l'équivalent de la retraite annuelle de mon épouse. Tout part en fumée dans notre pays.......Vous me direz que ce n'est pas le seul  " notable " à consommer quotidiennement quelques havanes et quelques grains de caviar. Tant qu'on gagne, on joue.....

Amitiés

Papymus
PapyMus

Hors ligne toynes76

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #3 le: 06 juillet 2010 à 13:17:18 »
 :lol: vive le travail au black !!!

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : C’est une honte !!!
« Réponse #2 le: 06 juillet 2010 à 13:04:51 »
Alors que nos hommes politique dépensent sans compter l'argent des contribuables pour s"enrichir encore plus, c'est une fois de plus, les plus mal lotis ( HANDICAPéS ) qui vont encore en faire les frais, c'est tout simplement dégueulasse.

C'est normal, personne ne peut vivre à crédit au-dessus de ses moyens.
Lorsque l'on fait fuir les entreprises et les " riches ", les caisses se vident.
Espérons simplement d'éviter plus grave avec des programmes démagogiques.
J'ai 500€ pour l"ACTP, je baisse, dès maintenant le volume d'heures de mon aide-ménagère.

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
C’est une honte !!!
« Réponse #1 le: 06 juillet 2010 à 11:52:42 »
Alors que nos hommes politique dépensent sans compter l'argent des contribuables pour s"enrichir encore plus, c'est une fois de plus, les plus mal lotis ( HANDICAPéS ) qui vont encore en faire les frais, c'est tout simplement dégueulasse.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/06/2141832_francois-baroin-annonce-la-baisse-de-certaines-aides.html



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk