Auteur Sujet: Ma blonde est sur le point de me laisser  (Lu 17668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #11 le: 14 juin 2010 à 22:48:22 »
Bonsoir Charlieboy

Moi je suis la blonde (enfin c'est une façon parler  :lol:)
Et je peux te dire que ce n'est pas facile de voir l' homme que l'on aime devenir para. (nos enfants étaient jeunes lors de l'accident il y a 4 ans)
C'est un combat au quotidien et que ce soit au propre ou au figuré nous devons porter beaucoup de choses

Je ne peux pas te donner de conseil car je ne connais pas ton couple.
Malheureusement pour le moment il ne faut pas attendre de miracle de la médecine.
Dis toi bien que sur ce forum nous serions les premiers informés car il y a ici des personnes fantastiques qui sont à l'affut de la moindre info.

Pour le moment nous devons vivre avec ce tas de féraille à roulette qui coûte en plus une fortune.
Vivre veut dire profiter de sa famille, de ses amis.... Aide ta femme comme tu le peux, elle a besoin de son homme.

Si toi ou ta femme voulez m'écrire en MP, pas de n'hésitez pas.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #10 le: 14 juin 2010 à 22:15:53 »
Je ne sais pas si Charlieboy a lâché le post (c'est un peu tôt pour conclure peut-être), mais effectivement si ça peut aider, je suis prête à le faire par MP. Il suffit qu'il me contacte.

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #9 le: 14 juin 2010 à 19:27:36 »
L'écoute ce n'est pas le truc de certains, il est un peu rapide de juger les gens par rapport à soi !!!
Nous sommes tous différents et nos parcours sont différents.

A part Sylvia qui a peut être un peu d'expérience, certains sont un peu fiers d'eux même.

Le résultat le plus tangible est que Charlieboy a lâché le post, les claques ce n'est jamais amusant !!!
Vous avez remarqué que son handicap est assez récent et que l'équilibre prends du temps !!!

Fait pas ci, fait ça, bravo les costauds !!!!

Si il y a une chose dont je suis sur c'est que rien ne remplace le temps pour accepter et donc se reconstruire.

C'est sur il n'y a aucun remède miracle pour l'instant, le coté positif est qu'il y a pas mal d'équipes qui travaillent sur le sujet !!

Courage quand même et envoie des mails personnels à ceux qui sont près à t'écouter sans te juger : Sylvia
par exemple ?

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #8 le: 13 juin 2010 à 23:54:13 »
+1 pour sebasse
n'articule pas t'as vie autour de ton handicape mais articule ton handiape a ta vie :wink:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #7 le: 12 juin 2010 à 22:52:53 »
Charlieboy,

il y a quelque chose que tu ne nous as pas dit ... pourquoi ça ne va pas ? Te reproche-t-elle quelque chose ? Tu dis qu'elle est épuisée ? Pourquoi ? Est-ce que tu peux nous expliquer ça ?
Loin de moi l'idée de te juger, tu appelles à l'aide, je ne sais pas si on pourra t'aider mais en tous cas, si on veut essayer, il faut qu'on en sache plus. Et là, je ne lis que : elle est épuisée et il faut vite qu'on trouve un remède miracle pour qu'elle ne parte pas. C'est un peu court ...
C'est sans doute très résumé tout ça.
Toi, comment tu te sens ?

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #6 le: 12 juin 2010 à 15:54:07 »
A mon avis c'est pas parce que tu remarcheras que ça ira mieux dans ton couple au contraire... En imaginant qu'il existerait un traitement, il ne serait pas magique, il faudrait que tu fasses un minimum de rééducation pour retrouver tes fonctions, et le temps que tu fasses ça, ta blonde sera partie depuis longtemps..... !!

Les autres ont raison : sors du médical et profite de la vie telle qu'elle est actuellement ! Le seul traitement qui peut marcher c'est de retourner à la vie, sortir avec ta femme, re-séduis là ! Fais des activités avec ton enfant, et tu verras que l'essentiel réside là ! Et en prime tu verras que tu seras plus heureux, nous ne sommes pas fait pour être des robots au service de la médecine donc sors toi de ça absolument sinon tu n'avanceras pas et tu feras fuir ton entourage à ne vivre que pour ça.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #5 le: 12 juin 2010 à 14:34:34 »
Salut,

ma réponse va peut-être te sembler brutale !

et si tu te contentais de ce qu'il te reste pour t'occuper de ta famille  :rolleyes:
je ne dis pas qu'il faille totalement écarter le fait qu'un jour une thérapie fera remarcher les paratéra mais en attendant il faut se bouger le cul et vivre sa vie.

t'as plus tes jambes? ok et alors!!! ce qui fait un Homme n'est pas uniquement la verticalité qd même!

bouge!!!!!!!!! fais du sport (du vrai pas de l'électro  :azn:) sors, fais des activités avec ton môme, reprends une formation si nécessaire

je crois que ta blonde en a surtout marre de te voir te regarder le nombril et la négliger ainsi que ton gosse......bien plus que ton handicap sinon elle t'aurait quitté bien plus tôt

pour info je suis tétra et papa d'un minus de 2 ans dont je peux m'occuper à 100% tt seul et sportif et j'arrive très bien à allier tout ça ds une journée de 24h

désolé j'y met pas les formes mais les vérités st parfois un peu rude à entendre



brute de décoffrage mais ça le mérite d être clair    lol

d accord avec les écrits auparavant de seb tarta et dom

juste un conseil amical charly
zappe un peu la recherche et les hypothétique " avancé " même si il faut garder espoir a plus ou moins long terme
au début de mon accident ça a bouffé mon temps et mon énergie tous ça ,et je pense que l esprit se focalise la dessus ,en oubliant le reste ,voir la "reconstruction"

salutation et courage a toi
eric

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #4 le: 12 juin 2010 à 12:50:45 »
tout à fait d'accord avec sebass & tartagueule !!!
ta blonde en a peut etre marre d'attendre que tu te reconstruise ?
faut faire une croix sur tes attentes de retrouver tes jambes ou sur ta famille
faut pas exclure totalement la possibilité de remarcher, mais sois  réaliste, quels sont les progrès que tu as fais l'année passée ?
je veux dire au niveau récupération de fonctions ?
Faut se rallier à l'évidence
Rien ne t'empêche d'y croire encore, mais fais plus de place pour les autres et moins à ton handicap
Vis et n'attends pas une hypothétique guérison ou un miracle qui te permettrait de remarcher  pour vivre

Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #3 le: 12 juin 2010 à 11:55:21 »
salut charlieboy,

pourquoi ta compagne est-elle épuisée? c'est elle qui s'occupe de toi?
pour ce qui est des traitements, je comprends bien ton désarroi mais à l'heure actuelle il n'y en a pas d'efficace et personne n'est guéri, donc il vaut mieux avancer tant que tu peux plutôt que d'attendre après un traitement que nous ne sommes pas sur de voir le jour...
qui vivra verra

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #2 le: 12 juin 2010 à 10:35:07 »
Salut,

ma réponse va peut-être te sembler brutale !

et si tu te contentais de ce qu'il te reste pour t'occuper de ta famille  :rolleyes:
je ne dis pas qu'il faille totalement écarter le fait qu'un jour une thérapie fera remarcher les paratéra mais en attendant il faut se bouger le cul et vivre sa vie.

t'as plus tes jambes? ok et alors!!! ce qui fait un Homme n'est pas uniquement la verticalité qd même!

bouge!!!!!!!!! fais du sport (du vrai pas de l'électro  :azn:) sors, fais des activités avec ton môme, reprends une formation si nécessaire

je crois que ta blonde en a surtout marre de te voir te regarder le nombril et la négliger ainsi que ton gosse......bien plus que ton handicap sinon elle t'aurait quitté bien plus tôt

pour info je suis tétra et papa d'un minus de 2 ans dont je peux m'occuper à 100% tt seul et sportif et j'arrive très bien à allier tout ça ds une journée de 24h

désolé j'y met pas les formes mais les vérités st parfois un peu rude à entendre
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Ma blonde est sur le point de me laisser
« Réponse #1 le: 12 juin 2010 à 02:39:28 »
 :sad:

 Je suis a bout ma blonde m'en peut plus elle est sur le poin t de me laisser, J'ai eu mon accident en octobre 2007,nons avons un jeune enfant de 4 ans et elle est épuisé. Il faut qu'il se passe qu'elle que chose cette année, car... se sera le divorce. Si vous entendez parler d'un traitement prometteur faite moi signe... entre temps, je continue de faire mon vélo électrique et mes séances d'électro-stimulation.



              Salutations Charlieboy!


Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 281
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk