Auteur Sujet: Proposition de vacances pour para à l'automne 2010  (Lu 2680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nbvcxw

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • La vie n'est décidément qu'un immense Téléthon.
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: mal.gén.dég.
Proposition de vacances pour para à l'automne 2010
« Réponse #1 le: 18 avril 2010 à 09:45:52 »
Proposition de vacances pour para à l'automne 2010
     Bonjour à tous,

    Si, comme moi, vous avez conscience que la vie est très courte et qu’on n’a pas le temps de s’embêter avec autre chose que ce qu’il y a de mieux, cette annonce est pour vous.

     A 48 ans et après des études à Sup. de Co. je suis maintenant ... atteint d'une maladie génétique rare et lentement dégénérative (Pour simplifier, les symptômes sont assez comparables à ceux d'une S.E.P. Mon "niveau" d'autonomie est d'environ 6 à 7/10 (0 pour paralysé, 10 pour valide). Je dispose depuis peu d'un véhicule d'exception, un F.R.T.T. motorisé haut de gamme, qui a complètement changé ma vie ( le BOMA, visible sur http://www.moltenrock.co.uk .)

     Le sujet de mon annonce est le suivant : décidé à beaucoup pour profiter à fond des années de validité qui me restent,]]j[b]e cherche 1 ou 2 para qui partageraient mes vacances 2010[/b],[ dans un projet sinon complètement "ficelé", du moins bien avancé.

     - J'ai pour cela d'une part passé un “contrat” informel avec un copain (Gilles a 56 ans, une profession et une longue expérience d’éducateur, est un “majordome” et un rigolard de 1 ère classe, sera complètement libre après le 1 er septembre.) : en échange d’être nourri, logé, et de 10 euros ( dérisoire ! ) par jour et par personne, il s’occupera ( et en plus très bien, je le sais pour l’avoir “expérimenté” lors de plusieurs séjours similaires ) de tout ce qui est matériel, courses, cuisine, vaisselle, ménage ... etc.

     - J’ai aussi repéré une maison en location sur la côte landaise ( maison très bien située et équipée, visible à l'adresse ci-dessous, mais par malheur disponible seulement à partir d’octobre ; nous chercherions éventuellement mieux. )
http://www.homelidays.com/vielle-saint-girons/maison-villa112332fr1.htm


     Je pense avoir à peu près tout dit (1), la balle est maintenant dans le camp de ceux qui me répondront, soit ici, soit à mon adresse : monperou@orange.fr

     Salut et fraternité,
     Olivier

     (1) non, encore un détail, mais de poids : le prix de ces vacances, qui est au fond modéré pour qui ne vit qu’une fois !


Ceux qui nous entourent : comme tous, composés de 2/3 d’eau environ, et d’1/3 de mots.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 286
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk