Auteur Sujet: Petite question  (Lu 3256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Petite question
« Réponse #3 le: 21 mars 2010 à 13:48:50 »
salut,

ma lésion est bien + haute que toi mais j'suis aussi incomplet

niveau sexuel: + j'ai pratiqué et meilleures furent les érections, idem pour l'éjac (absence pendant 9ans puis le  miracle)
avec ma compagnne ns avons même eu Milo (notre fils) naturellement

pourr les médocs, un conseil diminue tant que tu peux, l'avis des médecins, tu t'en bats les c......!!!
en france les médecins ont la fâcheuse habitude du médoc à tout prix et à forte dose de préférence
rappelle toi bien que tu es le  seul à vraiment connaitre ton corps et ses besoins

seb
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne kenza

  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Petite question
« Réponse #2 le: 21 mars 2010 à 13:14:44 »
g lu ton messsage je suis moi meme tombé du 4 eme etage tu es plus chanceux que moi car moi g perdu toute sensibilité rien je suis une jeune femme je ne peu pas repondre a tes questions surtout concernant ta vie sexuelle j'espere que tu trouvera celui qui te guidera sur ce site.

icinowhere

  • Invité
Petite question
« Réponse #1 le: 07 mars 2010 à 00:23:06 »
Tous d'abord bonjour a tous, je suis nouveau ici ,

J'ai 19 ans et il y a de ca 5 mois maintenant j'ai fait une chute de 4 étages, je m'en sort avec de multiples fracture , dont L3 et L5 , j'ai une arthrodèse de L1 a S1 faite par le docteur POLAR au CHU de PONTCHAILLOU a Rennes, apparemment, si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit , j'ai toute mes vertèbre de L1 jusqu'à tous le bas qui on reculé et compressé ma moelle de ma chute a mon passage au bloque soit 4h environs. Le docteur Polar compte tenu de mes lésion, et que durant les premier jours après l'opération je ne bougeais pas mes jambe, me voyais totalement para. Il s'avère que je bouge quasiment la totalité de mes membre inférieur , mis à part certains orteils du pied gauche, qui est complètement détraqué du point de vue sensitif, et je suis bourré de douleur neuropathiques.  Sinon j'ai une très légère perte de sensibilité au niveau du dessous des orteils du pied droit. Ma vessie n'a plus aucune réaction, et mon anus et mes sphincter retrouve un peu de tonus, et ca progresse . D'après le docteur Brisso qui ma fait un électromyogramme du périnée, et un bilan urodynamique j'ai tous les réflexe de l'érection et de l'éjaculation, mais j'ai eu récemment un rapport avec ma copine ( je suis toujours en centre de rééducation , donc c'est pas forcément simple ) et mon érection n'est pas aussi bonne qu'avant, j'ai le gland beaucoup plus violacé, au départ je ne sens pas vraiment, puis tous d'un coup je sens tous comme si d'un coup mes nerfs comprenaient que c'était sa qu'il fallait ressentir et qu'ils redécouvraient la sensation , et au moment d'éjaculer, il n'y avait pas de sperme, toute les contractions et sensations habituelles mais sans sperme, celui ci a coulé dans les heure qui suivaient.

Mes médecins m'ont dit que  à votre niveau ca en devient thérapeutique, donc il fallait que je pratique encore et encore, en notant tous les souci pour aller vers une éventuelle médication, le souci c'est que j'ai déjà un traitement lourd que j'ai baissé contre leur gré , avant j'étais a 300mg de lyrica par jours + du rivotril , maintenant je ne suis plus qu'a 100 le soir + du xatral pour mes auto-sondages.


Donc en gros j'aimerais savoir ce que vous avez comme remarques / conseils, et si quelqu'un vis ce genre de lésion très incomplète et relativement basse, j'ai hésité pour l'endroit où poster, mais comme sa concerne plusieurs chose, j'ai posté ici.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk