Auteur Sujet: volontaire pour essai clinique  (Lu 3194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
Re : volontaire pour essai clinique
« Réponse #3 le: 19 février 2010 à 10:57:09 »
thierry ,tu dis qu'il n'y a que 2 essais cliniques pour les lesions chroniques,un en chine et un en pologne.pourquoi ce minimum? est ce à dire que c'est "mission impossible""?on fait quoi?put..de nouvelle..!reste finalement que le rewalk qui n'est pas une therapie en soit,et la fampridine qui n'a rien prouve sur les lesions medullaires vu qu'elle concerne en 1er lieu les scleroses en plaques.c'est desesperant!!!quant au neurogel,ilse fait vraiment desirer.enfin ,je maudis le jour du 1er novembre 2004,jour de mon accident qui m'a mis dans le pire des cauchemars.moi, qui adore les films d'horreurs ,je suis servi:je suis en plein dedans!!!excuses cet acces d'humeur mais c'est plus fort que moi.je crois que je deprime un peu.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : volontaire pour essai clinique
« Réponse #2 le: 18 février 2010 à 17:09:38 »
annejo,

Pour le moment il n'y a pas d'essai clinique pour les lésions chroniques à part un essai de phase 1 en Pologne avec des OEGs. Un autre essai de phase 1 va commencer cette année à Hong Kong (ChinaSCINetwork) avec 20 volontaires chinois. Pour en savoir plus sur les essais cliniques et leur actualité : Récapitulatif des essais cliniques sur les lésions aiguës et chroniques

Si par contre tu parles d'une thérapie expérimentale, non prouvée et payante à l'étranger, je te déconseille vivement d'y risquer 1) ta santé, 2) ton argent. Mais à titre d'information, tu peux parcourir la section : http://alarme.asso.fr/forum/therapies-experimentales/

annejo

  • Invité
volontaire pour essai clinique
« Réponse #1 le: 18 février 2010 à 14:15:56 »
Bonjour,

Je viens d'envoyer un chèque pour mon adhésion.

Je suis paraplégique et je voudrai connaitre les critères pour faire parti des essais cliniques.
Pouvez vous me renseigner ?

Merci
annejo



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 330
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 43m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk