Auteur Sujet: besoin de vous mesdames para. !!  (Lu 79887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #196 le: 09 septembre 2011 à 00:03:22 »
Bonsoir Chiquette,
tu sais Anneso est maman maintenant, elle a sa petite merveille et son boulot et je pense que tout ça occupe une grande partie de sa journée. Mais si elle passe sur le forum, elle te fera un coucou, j'en suis certaine.
Lilo a raison, ton amour pourrait aussi se mettre à aider un peu, faire un peu de cuisine, un peu de ménage (on arrive à faire ce qui est à notre portée : poussières, vaisselle, ranger un peu etc ...) bien sur, c'est pas ce qu'on préfère mais bon ça doit être fait qu'on soit valide ou pas  :wink:  Faut peut-être que tu lui demandes de s'impliquer un peu plus dans votre vie à deux et dans l'intendance que cela sous-entend.
Vous ne sortez plus ? Je crois me souvenir que tu aimais ça non ? C'est vrai que ça peut aider aussi, une sortie entre amis ou recevoir des amis ... et la voiture ? Elle s'en sert ?
Courage
 

Hors ligne lilo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #195 le: 05 septembre 2011 à 22:12:24 »
salut chiquette
bon, pas evident tout ça, il faut du temps, c est dur pour elle et pour toi, mais y a que ça..
tu dis que tu fais beaucoup de choses, cuisine..c est ptetre des trucs qu elle pourrait faire
pendant un moment, on a fait ça, c etait super sympa, comme je ne voulais pas sortir, je cherchais des recettes, preparait un menu, on allait acheter tout ce qui faut et on cuisinait tous les 2!! on parlait beucoup
pour les rapports, l intimité, faut vraiment y aller molo polo!! pas evident de se reaproprié un corps qu on ne maitrise plus comme on voudrait, mais avec la confiance, ça revient
elle voit des copines un peu?sa famille? un psy pour se defouler et avancer?
pour ma part, le fait de refaire des sorties, des bouffes entre potes , parler de tout et nimporte quoi, m a fait le plus grand bien
voila, y a pas de solutions miracles malheureusement, le tout est d avancer, t as l air d etre une bonne epaule, preserve toi aussi, c est important
bonne soirée
perrine

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #194 le: 05 septembre 2011 à 19:58:28 »
Bien le bonsoir......
Comment allez vous???????
Moi, behhhh, on fait aller....
Effectivement, sylvia, c'est mieux que séparé..... Mon problème, moral je vais dire, c'est que j'ai du mal à suivre..... entre le ménage, les papiers, la cuisine, le boulot...... Pfiouuuuuuuuu!!!!! Pas toujours facile!!!!
Elle ne sort pas....ou presque. Alors qu'elle peut maintenant........ elle reste enfermée, ne fait pas toujours quelque chose..... Et moi, behhh je galère.... Surtout quand je suis à mon taff et que je la sais ici à la maison quasi sans vie......"Si je peut dire" et seul!!! Bon, vous allez me dire que c'est la dépression et je le conçois bien.... Mais wouuuuuuuaaa c'est dure quand même....!!!!! :wobble:
Car même si on parle beaucoup (ce qui est très bien), c'est quand même vachement différent, et je vous parle pas des câlins........ ( Espèce de mec va....!!!! :undecided: ) Mais c'est vrai,hooo, je ne la blâme pas mais voila.... c'est pas facile....... et ça , pour les deux....!!!! (Je suis certain que vous comprenez... ) Je pense que c'est une question de temps............
A part ça, elle a commencer à lire mon post la dernière fois que j'ai écrit..... et ma dit que vous aviez pile poile les bonnes réponses........ :wink:
Je lui est un peu conseiller de s'inscrire si elle avait des questions......... lui ai expliquer que c'est ce qui m'a maintenu debout.... "Mes psy"!!!!  :oops:   :wink:
Voila voila
 A part ça, pas grand chose....... Travail, travail, travail,........
Bonne soirée à vous


...Tantôt ...




 :cool:   :smiley:  Chiquette  :smiley:   :cool:


Ps: Anneso ne se connecte plus en ce moment???
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #193 le: 30 août 2011 à 19:17:34 »
Salut Chiquette,
ravie de te lire. Je lis que c'est difficile, mais je comprends que vous vivez toujours ensemble et ça c'est bien non ? Il y a un bon moment, tu n'en espérais plus tant ... c'est donc une évolution positive.
Pour le bébé, là, je ne peux que te conseiller d'en parler avec Anneso, vous parliez beaucoup à vous deux et elle a une petite fille magnifique, elle peut donc te parler d'expérience.
Si t'as besoin, n'hésite pas ... tu sais qu'on est là !
 

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #192 le: 28 août 2011 à 19:03:10 »
Bon courage l'ami Chiquette. Je vois que tout est bien difficile pour vous deux. Si ta p'tite se tracasse pour l'éventualité d'un bébé, qu'elle n'hésite pas à contacter celles qui ont fait le choix de la maternité...
Bien amicalement à vous deux.

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #191 le: 28 août 2011 à 16:02:50 »
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur


Comment allez vous?? Moi bif bof, niveau sante ça va mais tres pensif en ce moment.....
Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu vous ennuyer..... :tongue:
J'ai raté pas mal de choses interressantes j'ai l'impression........
j'ai vu ta photos anneso, je pense que c'etait le bâpteme de ta pitite chérie (toute mimi)........ excellent!!!!! Maintenant je vois a quoi tu ressemble.....Hiiiii :oops: 
Meme si tu est en parti cachée..... ( sans vouloir faire le mec..... je vois que tu a une jupette, je crois.... j'adorerais que ma p'tite femme en met, elle a pas l'air chaude pour ça.... :sad:   :grin: )
J'ai vu aussi les photos du mariage à gysmo..... Genial non?????
Bref..
De notre coter on avance pas beaucoup.... dossier assurance toujours en cour.... c'est long!!!!! encore 12 mois a attendre pour la consolidation d'après le medecin expert de Tagnon (pres de reims)
Et temps qu'il n'y a pas de consolidation beh on touche rien des assurances ou presque!!!!! Le mois dernier l'avocat à relancer le bazar pour aboutir a l'expertise de notre maison..... on verra)
Sinon cette ete j'ai creer une jolie petite rampe en bois pour mon amour.... elle est toute belle et maintenant elle sais sortir et rentrer toute seul, je mettrais peut etre une photos ou deux si cela vous interresse et si je trouve comment poster des photos..... :oops:
A part ça j'ai l'impression que le sujet d'anneso est tres interressant....je n'ai pas tout lu mais j'adorerais que ma p'tite cherie le lise car je sais que le fait d'avoir un enfant la tracasse enormement....
Style: "Et si il ou elle se met à courir partout, comment je fait pour le/la rattraper ...????" Bref vous voyez..... plein de question ainsi!!!
Sylvia, pour ce qui est des fortes emotions, c'etait de long baiser langoureux pour lui faire monter les emotions...... Tu vois????? (dsl pour le temps de reponse)
Voila voila a part ça pas grand chose
Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée


... Tantôt ...


 :smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:


Ps: Est tu toujours aussi moqueuse Anneso??? Et, ai tu venu au cabaret vert ce week end à Charleville Mezieres????  :evil: :evil:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #190 le: 09 février 2011 à 23:07:09 »
Qu'est-ce que tu appelles lui donner une forte émotion ?

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #189 le: 09 février 2011 à 06:50:21 »
Youp.............
Comment alllez vous??,
L'ergo....ça à été reporté à hier..... ça c'est bien passé, nous avons eu un avis favorable pour notre maison....Reste a revoir le maître d'oeuvre pour des plans nikel et hop.....chez l"avocat.... C'est une étape de franchi........Ouaiiiiiiiii
Donc voila....doucement!!
La p'tite ne va pas fort du tout, elle aimerai pleurer mais n'y arrive pas..... J'y suis parvenue un peu hier, en lui donnant une forte émotion.... Pas super évident.... elle en à besoin pourtant!!!!
Voila voila
Bonne journée à vous


...Tantôt...




 :smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #188 le: 06 février 2011 à 18:49:13 »
Bonjour Chiquette,
 
je vais bien merci.
Comment ça c'est passé votre visite à l'ergo ?

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #187 le: 03 février 2011 à 07:47:35 »
Bien l'bonjouuuuuuur........
Daniela, enchanté de faire ta connaissance et je te remercie de me faire part de ta mésaventure, ça me touche un peu car un accident pareil à 56 ans wouaaaa.... T'a du galérer méchant....(je suppose que c'est toujours le cas d'ailleur). Nous on se dit que quand ça arrive plus vieux cela doit être très dur vu les difficultés que ma douce rencontre pour tout ce qui est transfert etc.... A quasi 60 ans ça doit être quelque chose.....
Sylvia.....Comment va???? Nous on fait aller, enfin tu vois....un jour avec, un jour sans...
Concernant anneso je viens d'aller faire un p'tit coucou sur son post mais j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas connecté.... Je n'ai pas regardé son profil pour voir sa dernière visite.....
Voila je vous laisse je doit fignoler le dossier avec les plans de la maison pour aller voir l'ergo cette après-midi......
Bonne journée à tous


...Tantôt...




 :smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #186 le: 29 janvier 2011 à 16:36:35 »
Salut Chiquette
 
Contente de lire de vos nouvelles à tout deux et je vous souhaite une excellente année 2011.
Une dépression, ça arrive même aux plus durs d'entre nous, faut l'entourer maintenant et essayer de la faire manger un peu pour hâter la guérisson de l'escarre.
Tu as lu qu'Anneso a accouché d'une petite Mathilde au moment de la Noël ?
 
Bises

Hors ligne daniela

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: l11 l12
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #185 le: 29 janvier 2011 à 15:34:47 »
je n'ai pas la prépention de t'aider mais je vais te faire part de ce qui s'est passé pour moi
il y a 4 ans je suis devenu para D11  alors que j'étais une femme très dynamique ,ce coup dur m'a fichu en l'air ,en rééduc je n'ai pu rester que eux mois tant je déprimais ,mon mari a amménager la maison de son mieux pour que je puisse rentrer ,pendant plus de 2 ans et demi je ne voulais voir personne ni réponde au tél et un jour j'ai décidé de me resaisir ,marre de me faire laver les fesses ,dattendre qu'on me couche et me lève ,j'ai décidé de devenir un max autonome ,maintenant je fais des recherches pour reconduire ,j'ai 60 ans et un mari très indifférent a mon égard ,tout ça pour te dire qu'avec le temps on fini par accepter bien sur ç'est long ,mais tu verra continue a l'aimer et tout va rentrer dans l'ordre  courage !

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #184 le: 29 janvier 2011 à 08:54:49 »

Bonjour à toutes et à tous........
Faisait longtemps..... Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, une bonne santé et quatre bises....... :grin: :grin:
Comment allez vous???? Nous on fait aller..... La p'tite ne va pas fort en ce moment ça fait un mois et demie qu'elle est à l'arrêt...."Dépression"...... Galère!!!
Mais bon ça ira....il faut!!!! N'oublions que l'annif approche.... dans deux jours...!!!!! Cela fera deux ans.
A part ça nous touchons le bon bout concernant le projet d'aménagement de la maison, reste à voir l'ergo et nous pourrons entrer le dossier au prêt des assurances et tribunal.... De toute façon reste encore 12 mois avant "consolidation" d'après l'expertise judiciaire et d'après l'avocat nous n'aurons pas grand chose d'ici là.... Tous ce qu'on peut faire, limite, c'est préparer le terrain......... Alors voila!!!!!! Doucement mais surement (enfin j'espère).
Sinon.... Nous avons dû changer le "matos" de sa voiture, c'était du Pimas, de la M....!!!! Plein de problèmes...n'accélère plus ou accélère toute seule, elle s'est retrouvée bloquer au travers d'une chaussée ou en plein milieu de nul part aussi... On est retourner chez le garagiste 5 fois en 6 mois, vous voyez le truc....
Du coup nous avons opté pour le "Darios de chez KEMPF"...... Beaucoup plus chère (faut dire qu'on à profité d'une reduc de 30% suite à un tirage au sort organisé à AUTONOMIC Paris 2010 où la petite avait remplis un coupon, sortie troisième au tirage, c'est cool) mais alors il n'y a pas photos..... Le "MATOS"!!!! Complètement intégré, très esthétique, et surtout sans aucun problèmes!!!!!!! De plus garantie à vie...... Bref, rien à dire ça va vraiment nikel nikel!!!!
Bref voila voila pas grand chose de neuf, un p'tit escarre, mais qui tourne assez bien, la guérison est proche..... Faudrait qu'elle mange un peu plus mais bon....
Voila je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine......


... Tantôt ...


 :smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:


Mabou, enchanté de te connaitre, t'a tout lu??? C'est cool, je te remercie.  :wink:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne mabou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 105
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #183 le: 12 novembre 2010 à 15:43:19 »
Bonjour Chiquette,

Je vient de passer 2h à lire toute ton histoire et je t'avouerai que ça m'a beaucoup ému. C'est très beau de voir comme tu aime "ta douce" comme tu dis et de voir comme tu as tenu le coup face à toutes ces difficultés!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mabou

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #182 le: 11 septembre 2010 à 22:20:53 »
Salut Chiquette ... contente de lire de tes nouvelles et des siennes ...

Je vois que pas mal de choses se sont passées et que ça a l'air de plutôt bien aller.

Bon courage pour la suite ...

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #181 le: 06 septembre 2010 à 19:29:19 »
youp......!!!
Comment allez vous mes gens???
Moi bien.....lundi quoi.....!!!! :grin:
Beh oui que je m'occupe bien d'elle..........eeeehhh la....!!!!! :wink:
Pour sa voiture.....ça defonce meme je dirais.....
Et oui la sonorisation est nikel....depuis le week dernier.....Elle kiff...!!! :wink:
De plus je m'aperçois le matin en prenant sa voiture, que la veille, elle ecoutais de la tech. Je sais pas si tu vois mais on ecoute pas de la tech quand on fait la "tronche" (si je peut dire....). Cela prouve une envie de fete ou autre.....bref qu'elle est en forme par moment et alors elle fait peter la zique....Comprend tu????
ET ça, ça me fait tres plaisir.......ouaiiiiiiiii......!!!!! Fait peter ma douce......!!!!!!!!
Samedi on va en boite normalement......Invitation....mon jeune cousin vient de remporter le championnat de france de "bootleg" (techno electro remix....), il a 20 ans.....et cette boite organise une soiree speciale en son honneur et pour son annif......."La p'tite star regionale" Mdr....bref , du coup nous voila invite dans l'bazar......On verra!!!
Sinon pour ses coup de blues....beh voila je gere....mais j'avoue que des fois il faut la pousser pour qu'elle se rende compte que tout n'est pas foutu.....tu vois???? C'est marrant car la plus part du temps c'est avec des petite paroles ou des bricoles qui lui font ouvrir les yeux.....faut ruser  :wink:  :wink: professionel chiquette
Bref voila......
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiree

...Tantôt....


 :smiley:  :cool: Chiquette  :cool:  :smiley:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #180 le: 05 septembre 2010 à 10:12:01 »
coucou,
je vois que tu prends très bien soin d'elle ce dont je ne doutais pas ...
c'est marrant mon homme aussi a soufflé quand j'ai conduit a nouveau et qu'il pouvait profiter bcp plus des aperos et diners entre amis ...
cool pour la voiture je suppose que la sonorisation est parfaite !!! :lol:
oui je comprends tres bien pour autonomic !!! moi je n'y suis meme pas allée cette année grosse flemme boulot etc mais Lavendula m'a fait un résumé !!!
non ne suis pas venue a Charleviles Mezieres, j'ai fait un long we près de fort Mahon dans la somme mais rien dans le nord est...
Bon dimanche !!
et oui aucun pb pour ce qui concerne la grossesse en fauteuil je partagerai volontiers mon experience si petite soit elle, j'essaye d'ailleurs de compléter régulièrement le post car même si chacun et différent  je pense ca peut sans doute rassurer de voir que d'autres ont rencontré les meme pb et surtout de voir comment ils l'ont surmonté ...

la reconstruction est souvent un processus assez long je trouve que vous vous en sortez pas mal car ele a deja entrepris plein de choses depuis le CRF  alors c'est normal aussi d'avoir quelques coups de blues ...
voili voila
Bon we !!!(en plus il devrait faire beau  ...)
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #179 le: 05 septembre 2010 à 08:48:10 »
bien le bonjour.....
Oui bon beh je surveille....oblige!!! Je lui est trouve un comprime homeopathique qui ouvre l'appetit, ça fonctionne bien mais elle arreter de les prendres du coup c'est reparti pour un tour....pffff Mais c'est vrai qu'elle a fort maigri wouaaa...ce vois pas trop au visage mais alors au niveau du corp c'est impressionant surtout depuis qu'elle bosse...
Concernant son striker beh c'est la meme pour nous...on s'en sert pas enormement pour le moment....en revanche le lomo 360 beaucoup plus souvent!!!! Je le conseil!!!!
je n'est pas lu ton post, je l'ai aperçu effectivement... c'est genial!!! C'est ton premier???
En ce qui la concerne, elle ne voulais plus de petit...elle a changer d'avis!!!! :wink:
pas tout de suite mais ça devrait venir....
Je sais qu'elle est deja venue voir le forum sans chercher a lire mon post...(enfin je pense). J'aimerais bien qu'elle y vienne....des fois elle me parle de ses tracas, et, franchement, elle trouverais des reponses....je lui deja dit...ça viendra je pense...comme pour le petit!!!  :wink:
Ah oui je sais plus si je l'ai dit....elle a sa voiture (Toyota auris 1.4L D4D 90 ch) elle est equiper et elle roule....trop cool....je peut de nouveaux boire deux apero quand on va promener a gauche a droite...elle reprend le volant...à l'ancienne!!! trop fort mdr!!!  :wink:  :grin:
Niveau escarres...on a eu de suées.... deux talons et sacrum....mais vite pris en charge par mes soin avec des biatain de chez coloplast....pfff ça c'est fait....Professionel chiquette!!!  :wink:
Pour surcouf...on devais aller au mois de juin...mais mon pote a trouve tout pret de chez lui...du coup!!!! Sinon je t'aurais contacte pour me faire payer un cafe....Mdr  :grin:  :wink:
En revanche je n'ai pas oser le proposer à ma douce quand on est aller à autonomic... Peut etre une autre fois!!!
Sinon tu n'est pas venue au "cabaret vert"???? A  "CHARLEVILLE MEZIERES" (tu sais la ville ou tu n'as pas voulu venir travailler ou je sais plus quoi.... :grin: J'y pense aussi des fois, je ri tout seul  :wink:)
C'est geant le cabaret vert, c'est un festival qui grandi chaque annee et de plus en plus de star y viennent....
Voila voila je vous laisse en vous souhaitant un excellent dimanche!!!!

...Tantôt...


 :smiley:  :cool: Chiquette  :cool:  :smiley:

ps: Si besoin, pouvons nous te demander conseil ou autre concernant la grossesse en fauteuil...?? Merci d'avance!!!
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #178 le: 04 septembre 2010 à 22:36:14 »
coucou,
cool d'avoir de tes news ça fait vraiment plaisir  :lol:
 c'est marrant je pensais a toi en allant a surcouf il y a quelques temps ....
oui moi apres une periode difficile en mars (date anniv de l'accident et meme 7 ans apres  c'est dur dur) plus j'avias a nouveau chopé un début d'escarre au pied....
Surveille la au max c'est vraiment pas bon de maigrir crois moi je suis meme descendue a un peu plus de 30 kg quand j'ai eu un pb d'escarre et un c'est pas beau a voir deux ta peau est super fragile  et pour les escarres c'est la merde essaye de veiller au minimum qu'elle fasse un repas par jour quand tu reviens du boulot si tu peux avec assez de proteines....meme si c'est pas facile de la forcer ...
Bon moi j'ai opté pour le spike  meme si j'avais essayé le stricker lors d'un precedent autonomic ...
Bon pour l'instant  je ne m'en sers pas bcp et en ce moment je la joue plutôt baleine que maigrichonne  je ne sais pas si tu l'as vu dans les posts  (cf le post un bb pour noel) mais comme le titre du post l'indique j'attends un bb pour noël, une petite fille ... on est en train d'acheter un appart car le deux pieces c'etait un peu juste donc j'approfondis mes connaissances en menuiserie, plomberie.... bon il faut dire que je pars de très bas ... aujourd'hui c'était magasin de parquet, devis d'un entrepreneur pour les travaux bref suis bien occupée ...
Ta miss pianote sur le forum ou pas ?  si oui je lui passe le bonjour directement  sinon tu  transmettras ...
ce we c'est la braderie de lille non ? vous êtes allés y faire un tour ?? 
Bon courage a vous deux en tous les cas
a plus
tantôt (c'est ça si je me souviens bien non ????)
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #177 le: 04 septembre 2010 à 21:15:50 »
Bonsoir a tous....
Petit coucou....cela faisait longtemps mais voila le temps passe vite.........
Bref voila....tout ce passe plutot"bien" pour nous pour le moment.....Enfin si je peut dire....
Je la sent un peu descendre en ce moment....Elle a fort maigri c'est inquietant...mais bon je pense que ça ira je surveille de pret....
Sinon beh.....ah oui...elle travaile.....c'est genial...(fatiguant mais bon)
Au carrefour de charleville mezieres....comme caissiere, trentes heures semaine.
Pour notre domicile....tout se passe entre l'avocat et les assurances....
Elle à acqueris un lomo 360 et un citymax le tout de chez STRIKER.......Trop d'la balle ces truc la surtout le lomo 360!!!!
Nous sommes aller à "AUTONOMIC Paris 2010" c'est genial ce truc........on a decouvert deux ou trois "bricoles" sympathiques.......(a suivre)  :wink:
A part ça j'espere que pour vous tous ça va.....
Anneso tu ne m'avait pas repondu la derniere fois.... :cry:  Je suppose et espere que ça va mieux.... :wink:
Voila voila je vous souhaite à tous une bonne soiree en vous remerciant (enormement) encore d'avoir ete là l'annee passee....
je repasserais voir...... :tongue:  :wink:

...Tantot...

 :smiley:  :smiley: Chiquette  :smiley:  :smiley:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #176 le: 11 avril 2010 à 21:38:54 »
Super contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bons moments, de bonheur tout simplement.

Grosses baisses comme on dit dans le Nord ..

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #175 le: 10 avril 2010 à 23:22:27 »
Bravo chiquette, des fois il faut taper du point sur la table pour ce faire entendre !!
tu es trop fort!!!

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #174 le: 10 avril 2010 à 19:08:14 »
Bon Courage ! :smiley:

Hors ligne michel

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #173 le: 08 avril 2010 à 21:27:17 »
Bon et heureux chemin à vous deux.

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #172 le: 08 avril 2010 à 17:23:56 »
super génial !!!!!!!!!!!!!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk