Auteur Sujet: Mon humeur du jour  (Lu 24286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #26 le: 02 mars 2010 à 11:27:41 »
Bonjour Marielle,
quel est cet organisme qui au mépris du respect humain met n'importe qui pour faire n'importe quoi? Ne te laisse pas faire et exige qu'a l'avenir ce soit une femme qui s'occupe de toi
bonne journée
A+

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #25 le: 02 mars 2010 à 11:04:38 »
Hello Marielle,

Même en n'étant plus tout "jeune" :azn: je me permets de te répondre. Selon moi, il faut être acteur de sa vie et là de mon avis, tu ne l'es plus et tu la subis. Le premier pas pour être acteur de sa vie est, comme je te l'ai déjà dis, d'acquérir un minimum d'autonomie. Ce qui te permettra de moins dépendre des autres, de résoudre le problème de l'auxiliaire masculin, de sortir et de réaliser de nouveaux projets... Je te le dis d'autant plus franchement que je suis passé par ses moments de déprime et que j'ai le même handicap que toi. Bien sûr il faut du temps au temps mais fixe toi de petits objectifs qui te permettront d'ici quelques mois déjà, de voir ta situation évoluer...Voilà...rien de nouveau dans mon discours, tu me diras, mais réfléchis-y :wink: Sinon, n'hésite pas à me contacter, via mon mp ou par msn.
Bonne journée, bisou
Jérôme

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #24 le: 01 mars 2010 à 23:09:10 »
je peux complètement comprendre qu'avoir un auxiliaire homme te gène. Est il possible que tu demandes à n'avoir que des femmes pour t'aider ?
Je ne connais pas ton handicap, mais ne peux tu pas faire certains gestes toute seule afin d'être plus autonome ?

En ce qui concerne ton moral qui est à zéro pour le moment (j'insiste sur le pour le moment ! car ça ne va pas durer) tu pourrais aller voir un homéopathe qui pourrait te donner des petites granules pour t'aider. C'est important que tu ailles mieux dans ta tête.
Si le sport t'intéresse contacte une assos d'handisport, être avec d'autres personnes dans ton cas peut être réconfortant pour reprendre pied dans la vie et voir les possibilités que tu as.

Il ne faut pas te laisser abattre, ce que tu vis est un moment terrible dans ta vie, mais tu sauras y faire face. Essaye d'écrire ce que tu ressens dans un cahier, vas voir qqun .... trouve une solution qui te corresponde pour faire sortir ta rage, ton chagrin, ta peine.
Si tu veux, tu peux m'écrire en MP...même si je ne suis plus "jeune" (au fait quelle est ta limite d'âge pour le jeune  ?? :lol:)

je te fais de gros bisous

Hors ligne marielle

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: + Plexus Brachial
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #23 le: 01 mars 2010 à 19:59:12 »
Bonsoir,

Pas encore sortie de mes idées noires. Je viens pour essayer de me ressourcer ici en lisant mais ca marche pas.
J'ai beau me dire "cool tu es sortie du CRF, tu es jeune, tu as une vie devant toi" mais en fait je vois un trou noir ou un mur noir.
Mes amis sont venus ce week end, je ne leur ai meme pas parler. Ils ont joué ensemble, moi je regardais sans rien dire.
Mes grands-parents disent qu'ils me reconnaissent plus par mon comportement.
Puis voilà le mec auxiliaire de vie homme qui débarque ce matin. J'en ai pleuré à voir mon intimité violée.

Rien ne va.Cette dernière semaine, j'etais tellement dans mes idées noires que j'en ai oublié la venue de cet auxiliaire homme. Je me suis sentie mal à l'aise voire plus.

Y  a t-il des jeunes sur ce forum ? pas pour que je leur transmette mon moral a zero mais bavarder.

 :cry: Marielle :cry:

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #22 le: 25 février 2010 à 10:16:30 »
marielle;je comprends ton desarroi.il faut que tu saches que nous les paratetras sommes passes par une phase difficile.moi meme ,j'ai j'ai plus de bas que de hauts.pour ne pas deprimer ,il faut remplir son temps par n'importe quelle activite tiens moi par exp je dresse des hamsters . a l'hopital ,j'ai connu qqu'un qui a fait une tentative de suicide pour une histoire d'amour (quel con) il s'est retrouve paraplegique et sa dulcinee a retrouve un mari.il regrette son geste et son reve ,c'est de faire caca normalementce qui montre qu'en etant para ,on a une vision completement differente de ce qu'on etait avant: plus philosophe,plus rerre a terre et qu'on s'extasie devant un bebe faisant ses 1ers pas ou faisant pipi debout.enfin ,dis toi que la recherche avance a grands pas et que ce qui nous arrive ne sera qu'un lointain cauchemar .et on a la chance d'avoir comme interlocuteurs des gens aussi formidables que delrieu ou sylvia et d'autres encore ...donc il faut positiver!imagines que tu sois para plegique au darfour par exp tu serais pas tres contente.bye

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #21 le: 24 février 2010 à 21:39:59 »
Allez Marielle, ne te laisse pas abattre ! Demain est un autre jour, on a tous des hauts et des bas mais tu le sais, si tu as lu les posts de ce forum, il y a de l'espoir et beaucoup d'entre nous s'en sortent alors pourquoi pas toi ? Ta jeunesse est un atout ... ça va aller, j'en suis certaine !
Bisous

Hors ligne BILOU

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #20 le: 23 février 2010 à 21:12:40 »
Bonsoir Marielle
Je suis la maman d'un Arthur aui a maintenant 22 ans, comme toi il a eu un accident de moto fin 2006 il est para.
Après beaucoup de complications il est rentré à la maison il y a deux ans. Au début tout était noir, rien n'allait, pas le moral, idées noires et puis le temps à fait son chemin.
Aujourd'hui il a une petite amie depuis 2 ans, il s'occupe beaucoup d'associations, fait de la musique, sort beaucoup (un peu trop à mon goût !)
et puis surtout i a retrouvé du travail à force d'obstination (il en faut beaucoup) il est cuisinier de métier ... alors en fauteuil pas top et bien SI ! il a été engagé chez un traiteur pour les réceptions, s'occupera de toute la partie cocktail et préparation des plats froid.
Marielle surtout ne te décourage pas, tu es jeune, très jeune, des obstacles tu en auras et ces obstacles un à un tu les franchiras et le moral reviendra.
Biensur ce ne sont que les ressentis d'une maman qui malgré tout en a beaucoup bavé, jamais je n'aurais pensé il y a encore quelques mois que mon fils arriverait à atetnidre les objectifs qu'il s'était fixé, jamais je n'aurais pensé entendre des éclats de rire dans la maison.
Garde confiance en toi (facile tu me diras) mais tu verras c'est bête à dire mais tellement vrai il n'y a que le temps et ta persévérance qui t'aideront.
Les périodes de déprime et de doutes vont s'espacer pour laisser le sourire et la joie de vivre revenir.
Ne laches rien, bats toi et profites de TOUT
Puisque tu n'as que 20 ans je me permet de te faire plein de bisous.

P
P

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #19 le: 23 février 2010 à 19:20:30 »
Bonsoir Marielle,

Je me suis trouvé dans une situation similaire à un moment ou je n'était pas handicapé !!!

A l'époque je n'avais non plus gout à rien , le moindre geste me coutait.

En fait j'avais une dépression, ça peut arriver à tous et un traitement en vient à bout
facilement, ça a été le cas pour moi.

Peut être que tu pourrais te faire aider par une thérapie adaptée ?

Bien sur la situation actuelle n'arrange rien et je te comprends car si je n'ai pas les mêmes symptômes
mon moral est aussi très fluctuant.

Je te souhaite bon courage.

Patrick.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #18 le: 23 février 2010 à 13:00:35 »
hello marielle !!!
rassure toi on passe tous plus ou moins par là ...
surtout apres la sortie de reeduc si on se dit dans un premier tps enfin la vraie vie, on se rend compte tres vite de tout ce qua ça implique, des difficultés à surmonter pour faire le moindre truc ....
il y a des jours sans mais heureusement aussi des jours avec ....moi quand j'avais comme ça des gros coup de blues avec l'envie de rien faire, je faisais des listes de choses a faire, et j'essayais de faire au moins 3 ou 4 choses par jour, même sans conviction ...(même des choses toutes bêtes comme appeler certains amis...).
 je n'ai pas trouvé de recette miracle malheureusement ...
bon courage à toi !!
bises
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne marielle

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: + Plexus Brachial
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #17 le: 23 février 2010 à 11:49:59 »
Bonjour

Depuis mon reveil d'hier matin, j'ai le moral bas, déjà que je fesais pas grand chose dans mes journées. Mais là je fais rien, à part mes rééducations qui ne remplissent qu'une heure trente de mes journées. Et puis j'y vais sans conviction d'un futur meilleur.
Même pas envi de lire sur alarme mais juste ecrire ce message pour dire que ca ne va pas.
Je passe mes journées à regarder dans le vide, je ne parle plus à mes grands-parents, quand l'auxiliaire vient je n'ai meme pas envi de lui parler, je ne reponds plus au  telephone, je reste figer sur mon fauteuil en attendant la fin de la journée et en esperant passer un meilleur lendemain mais c'est raté pour aujourdhui.

Je sais plus quoii faire car je commence a avoir des idées noires

 :cry: Marielle  :cry:

Hors ligne marielle

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: + Plexus Brachial
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #16 le: 13 février 2010 à 14:40:29 »
Bonjour

Moi  je suis autonome au fauteuil électrique , je demande pas d'aide ca va un peu de soit. :azn:
Par contre quand je suis installée au fauteuil manuel, c'est tout particulièrement  quand on a du prendre la voiture juste avant, on me pousse généralement mais je suis toujours en train de dire fait attention ici et là , puis ici et là  :cheesy: .  Je fais tout a fait confiance à mes amis mais c'est parce que je ne maitrise pas mon déplacement donc je suis davantage vigilante.

Et ce n'est pas en ce moment que je vais continuer à m'entrainer au fauteuil manuel car  je prefere la chaleur humaine de mes amis auprès du poele que affronter le grand froid !  :shocked:  sans prendre en compte une certaine spasticité qui m'épuise physiquement et psychologiquement. Cette fois-ci pas d'infection urinaire après des examens . Pas d'explication ....

Bonne journée

Marielle


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #15 le: 11 février 2010 à 22:03:43 »
oui moi aussi, mais il y a des coups de mains qui ne se refusent pas et c'est le cas lorqu'on roule sur des terrains difficiles tels du gravier, des cailloux ... oserais-je dire qu'en tous cas, cela aurait tendance à démontrer que cette maison ne serait pas le top pour toi  :undecided:

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #14 le: 11 février 2010 à 18:46:42 »
Moi le bloque tout de suite les bonnes volontés, poliment , mais
fermement : j'explique que je veux être indépendant !!!

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #13 le: 11 février 2010 à 18:10:52 »
oui on a beau à dire même après toutes ces années ce genre de situation est toujours pénible et fait mal (en plus souvent ça partait d'une bonne intention des gens donc il faut faire comme si c'était qqch d'anodin, qui n'avait aucune importance). Bon moi comme je suis une nana non seuylement ça me fout la rage mais j'ai souvent une soudaine envie de pleurer pas toujours facile à reprimer mais bon c'est la vie y a des jours sans des jours avec
anneso  ....
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #12 le: 11 février 2010 à 17:46:33 »
Putain ! aujourd'hui je suis allez visiter une maison a vendre avec ma famille et quand on etait dans le jardin mon cousin qui n'est pas habitué au fauteuil a voulu me pousser par derriere pour m'aider.
Resultat les putain de petite roues de devant se sont enfoncé dans la terre et je suis tombé comme une merde devant la femme de l'agence, le proprio et ma petite fille.
HRRRR!!!!! fait chié, j'avait les nerfs mais bon j'ai rien dit j'ai rassurer tout le le monde, ils m'ont aidé a remonté sur la chaise et voila c'était fini.
C'est pas grave ca arrive, mais quand ca arrive on est toujour vexé.
Voila c'eatit pour participer a ce theme humeur de joue.

Ciao A+

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #11 le: 07 février 2010 à 14:59:30 »
J'aurais voulu te répondre plus tôt , mais je voulais peser mes mots .

Au sujet du retours à la maison pour moi ça c'est passé progressivement d'abord les week ends
puis les vacances de Noël ensuit encore les week end puis l'hôpital de jour pendant
quelques mois, le coté progressif ça aide.

Pour les mauvaises nouvelles, la vie est dure mais tu dois déjà le savoir , et elle est cruelle.
J'ai toujours eu l'impression que tout s'obtenait à la force du poignet.
 
Depuis peu je sais que pour les handicapés elle est encore plus dure car pour beaucoup de chose
 ils ne peuvent compter que sur eux.
Il y a aussi des bons cotés de temps en temps et c'est d'autant plus précieux que c'est plus rare.

Les nouvelles technologies sont un plus, car pour cela au moins on est pas handicapés cela permet
de garder le contact avec le monde, cela permet aussi de revoir éventuellement son projet professionnel

Je sais que c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas, je n'ai plus à me soucier de ça , mais les problèmes
restent ... différents.

Journée de m...... 
Année de m..........
Vie de m..........     

Quand je t'entends crier ton désarroi , je me dis que la rage qui transparais est un plus car derrière
il y a la rage de vivre.

Pour ça je suis un mauvais exemple, mais comme tu l'as déjà dit : chacun son histoire ....

Bon courage ... 

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #10 le: 05 février 2010 à 23:02:15 »
ok c'est une journée de M.... Marielle
Mais ne perds pas espoir, tu sais même pour les valides il y en a des journées de M....
Demain ça ira mieux.

Tu peux voyager, c'est une autre organisation mais c'est possible. Evidement tu n'auras pas juste à penser à prendre le passport , la brosse à dents et la CB, mais  tu y arriveras (on le fait nous, mon mari est para en d3-d4).
Pour les copains le tri se fera de lui même, les meilleurs resteront et de nouveaux apparaitront (on a testé aussi !!!)
Pour les études, laisse toi le temps de faire le point, de te renseigner sur les possibilités et sur tes nouvelles envies.
Rome ne s'est pas fait en un jour.
 :smack: :smack:

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : Mon humeur du jour
« Réponse #9 le: 05 février 2010 à 21:58:53 »
(...) alors qu'il y a deux jours, je disais de s'accrocher à ses rêves, en fait c'est faux.
Marielle
Non Marielle ce n'est pas faux, il faut t'accrocher à tes rêves, même s'ils sont un peu plus difficiles à réaliser... Ce qui fait que tu apprécieras d'autant plus de pouvoir les réaliser.

N'hésite pas à nous faire partager dans la rubrique concernée les difficultés que tu as rencontrées avec le directeur de ton école d'Educ Spé.

Pour l'avion, si les autosondages te semblent trop compliqués à mettre en oeuvre, il reste la solution de la pose d'une sonde à demeure par une infirmière pour le temps du vol. Tu veux partir en Guyane, tu trouveras là bas des infirmières aptes à faire ce geste pour ton retour.

Mais oui, il y a des jours plus durs que d'autres... C'est vrai pour tout un chacun.

Hors ligne marielle

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: + Plexus Brachial
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #8 le: 05 février 2010 à 18:09:12 »
Bonjour,

Journée de m....
Revoir ma promo, j'ai cru être un zombie. ( et ils veulent être éducs !)
Rencontre avec le directeur de mon ancienne école d'éduc, qui s'est mal passée.
Et je rentre chez moi , je suis devant la réalité sur ce forum quand je lis les difficultés dans l'avion.

Echec pour reprendre mes études d'éduc, échec prévisible pour partir en guyane.

Journée de m......  :cry:
Année de m.......... :cry: :cry:
Vie de m.......... :cry: :cry: :cry:

alors qu'il y a deux jours, je disais de s'accrocher à ses rêves, en fait c'est faux.
Marielle

 

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #7 le: 31 janvier 2010 à 22:13:08 »
Le retour  " à la vie normale" c'est certainement le moment le plus dur de tous. On est confronté à tout ce qui fera notre vie "après". Il faut tout réapprendre, tout découvrir, réaménager, reconstruire celui ou celle qu'on est devenu. Alors, c'est normal que ce ne soit pas simple. Faut s'entourer efficacement, c'est important.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mon humeur du jour
« Réponse #6 le: 30 janvier 2010 à 13:59:52 »
Je rappelle que ca va faire trois semaines que je suis sortie du CRF.
Depuis cette semaine, je me demande si en fait ce n'etait pas trop tot de rentrer car il m'arrive ce soucis d'infection que je n'avais jamais eu auparavant, une spasticité qui s'installe et la circulation sanguine qui se regle doucement.

Comment avez-vous vécu ce retour dans votre chez soi ? ou chez un membre de votre famille ? ( Moi, je suis chez mes grands-parents et jeudi j'ai cassé une vertébre à mon grand-père quand il m'a aidé à me transferer de la voiture au fauteuil  :sad:)
Est ce que vous vous etes senti prets à retourner chez vous ? ou c'est l'entourage qui vous a bougé pour sortir?
Pour les soucis  médicaux, en etes vous pris directement a votre responsabilité ou à l'environnement extérieur ?

 Au plaisir de vous lire,

Marielle


Hello Marielle,

Faut te dire qu'en sortant du CRF tu as accompli le strict minimum de ton travail de rééducation, le 60 à 70 % restant, tu le fais à ta sortie car le monde extérieur est rude, on vit dans un monde colonisés par les bien portants, les trottoirs sont haut, les sol autres qu'en lino lisse, le froid est là etc. etc. On est toujours un peu flippé lorsqu'on sort car on est livré à nous-même. Pour ma part, j'ai pris un médecin homéopathe qu'on m'avait conseillé car j'en avais marre de la médecine invasive et avec lui j'ai bien pu prendre en charge mon suivi médical extérieur. Au début, il faut du temps pour prendre ses marques, trouver un médecin, une pharmacie, un kinép, des transports, un rythme de vie, une hygiène de vie etc. c'est un peu une nouvelle naissance et faut un temps d'apprentissage. Le fait de côtoyer de temps en temps des anciens pars m'a énormément aidé dans cette période.
Bon w-end
Jérôme

Hors ligne marielle

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: + Plexus Brachial
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #5 le: 30 janvier 2010 à 10:48:02 »
bonjour,

Samedi en général ca annonce visite pour le week end des amis étudiant educateurs spécialisés mais.... vu ma semaine, je leur ai dit demain et encore. J'ai des amis ES qui m'ont choisi pour un de leur sujet "Projet entre rêve et réalité  apres l'annonce du handicap".  :undecided:  Ils vont me faire réflechir sur moi-même car je suis une grande reveuse et je continue à l'être sans faire attention à toutes les conséquences du handi.

Spasticité, fiévre, fourmillements depuis lundi. Mardi à Jeudi hospitalisation pour une infection urinaire et des soucis de circulation sanguine. Ca n'empeche même si fourmillements et fièvre ont disparus, la spasticité est toujours présente. Jamais eu autant.  :shocked:

Je rappelle que ca va faire trois semaines que je suis sortie du CRF.
Depuis cette semaine, je me demande si en fait ce n'etait pas trop tot de rentrer car il m'arrive ce soucis d'infection que je n'avais jamais eu auparavant, une spasticité qui s'installe et la circulation sanguine qui se regle doucement.

Comment avez-vous vécu ce retour dans votre chez soi ? ou chez un membre de votre famille ? ( Moi, je suis chez mes grands-parents et jeudi j'ai cassé une vertébre à mon grand-père quand il m'a aidé à me transferer de la voiture au fauteuil  :sad:)
Est ce que vous vous etes senti prets à retourner chez vous ? ou c'est l'entourage qui vous a bougé pour sortir?
Pour les soucis  médicaux, en etes vous pris directement a votre responsabilité ou à l'environnement extérieur ?

 Au plaisir de vous lire,

Marielle

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #4 le: 25 janvier 2010 à 23:59:08 »
Notre forum est aussi là pour ça ... échanger notre quotidien, parler de nos problèmes, essayer ensemble de trouver des solutions et bien entendu notre association a pour but de soutenir la recherche mais si on peut déjà t'aider à te sentir moins seule, c'est déjà beaucoup.

Moi aussi, je suis une incorrigible bavarde ! :wink:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #3 le: 24 janvier 2010 à 21:41:13 »
Bonsoir

Plaisir ça fait plaisir de lire de tel propos  :smiley: Si tu veux me faire triplement plaisir  :lol: j'aimerai pouvoir te compter comme adhérente de l'association  :tongue:

En espèrent te compter parmis nous  :wink:

Chris

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Mon humeur du jour
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010 à 12:40:31 »
bonjour marielle

bin ....d 'humeur badine ce matin  :grin:

j aime  bien tes écrits et je t avoue que je m y retrouve aussi  :wink:

j aurais beaucoup aimé avoir cette outil qu' est le net , en 2003 quand j ai eu mon accident
le site alarme et tous les "alarmistes " est une mine d or pour tous les questions que l on se pose
sans parler du fait qu il est réconfortant de s 'y retrouver pour discuter , et de créer aussi des amitiés
au plaisir de te lire
biz
eric :
ps :comme tous bon ch 'ti mi  je suis un grand bavard aussi  :grin:

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk